Si un barbu menaçait d’égorger son fils, Royal dirait-elle à Thomas « tu as manqué de respect à l’islam » ?

Publié le 3 février 2020 - par - 13 commentaires

Illustration : Mila qui « ne veut pas mourir » et Ségo demandant du « respect » envers l’islam

.

« Une ado qui manque de respect » : Ségolène n’est pas #Mila

En France, nous devons supporter « la droite la plus bête du monde » (Guy Mollet) ainsi que l’islam,  la « religion la plus con » (Houellebecq) mais, plus affligeant encore, la gauche la plus dégueulasse de l’univers.

Immonde lèche-babouches prête à toutes les lâchetés envers le peuple qui l’a fait naître, à tous les renoncements, calculs et saloperies pour récupérer des voix musulmanes, la voilà, dans l’affaire Mila, prenant la défense… des plus violents, des plus misogynes et des plus homophobes qui soient.

« Une ado qui manque de respect »… c’est la sentence sans bravitude de Ségolène Royal envers cette jeune fille homosexuelle de 16 ans qui, en réponse aux « sale gouine », « sale pute » et « sale française » , n’avait pas baissé les yeux (ou la plume) en tançant vertement sur internet ses agresseurs musulmans et leur religion.

Et Royal qui s’enfonce, faisant pire que Belloubet, c’est dire... : « Si elle avait dit la même chose sur son enseignant, sur ses parents, sur sa voisine, sur sa copine. Qu’est-ce qu’on aurait dit ? Un peu de respect ! »

Ainsi donc, pour Royal, l’islam doit, pour n’importe qui, être  aussi sacré que des personnes, que ses parents, ses enseignants… Elle est prête pour devenir « barbue »…

.

Mila a parlé vulgairement ? Oui, et alors ? Ses agresseurs lui ont parlé poliment, peut-être ? 

« Blasphème » -t-on cordialement dans la douceur et la gentillesse ? Doit-on le respect à l’islam comme à « son enseignant », « ses parents », « sa voisine », « sa copine » . L’islam est-il à ce point respectable ? Pour Maîtresse Royal corrigeant Mila, telle une élève insolente, c’est oui.

Ségo et la gauche, jamais opposées à la liberté d’expression des rappeurs islamistes et autre niktamères de banlieue, conçoivent que l’on puisse « critiquer une religion » (la chrétienne, bien sûr) mais pas l’islam. Ou alors, en mettant des gants, car il faut « du respect, de l’éducation, de la connaissance, de l’intelligence par rapport à ce qu’on dit ».

Autrement dit, Mila, trop jeune, trop française, trop blanche, n’a pas encore compris que l’islam était religion d’amour, de tolérance et de paix : il faut, comme Macron ou l’ex-ambassadrice des pingouins, avoir fait l’ENA.

Ou bien, comme Nicole Belloubet affirmant qu’insulter cette religion « est une atteinte à la liberté de conscience » et que « c’est grave », avoir enseigné le droit et sévir comme ministricule de l’Injustice.

On peut ne pas faire partie du monde de Mila, ne pas apprécier son style LGBT à cheveux bleus, la vulgarité et le blasphème, mais comment peut-on, à gauche, chasser avec la meute de hyènes des cavernes (Crocuta crocuta spelaea islamica) ?

Comment peut-on, après avoir autant bouffé de curés sucer si bien de l’imam ? Où, et de quel côté, sont les Mélenchon, Corbières, Plenel ou Libé dans cette histoire ?

Et si, à 16 ans, les barbus avaient menacé d’égorger son Thomas chéri en le traitant de « sale PD » et de « sale Français », sa maman lui aurait-elle rétorqué : « normal mon Toumou junior, tu as manqué de respect envers l’islam, tu l’as bien cherché » ?

.

Étant poli, je ne dirais pas que « Ségo, c’est de la merde » mais, c’est certain, #JeNeSuisPasRoyal.

.

« Une ado qui manque de respect » : Ségolène Royal ne cautionne pas #JeSuisMila

L’ancienne ministre a estimé sur France 3 qu’il n’était pas sérieux de créer un débat sur la laïcité à partir de propos tenus par une adolescente.

Ségolène Royal ne tweetera pas #JeSuisMila, le mot-clé devenu un signe de ralliement pour soutenir l’adolescente qui avait critiqué l’islam, recevant un torrent d’insultes et de menaces de mort.

Interrogée sur la question dimanche 2 février dans l’émission Dimanche en politique sur France 3, l’ancienne ambassadrice des pôles estime que « critiquer une religion, ça n’empêche pas d’avoir du respect, de l’éducation, de la connaissance, de l’intelligence par rapport à ce qu’on dit ».

Elle refuse surtout « d’ériger une adolescente qui manque de respect comme le parangon de la liberté d’expression ».

L’ancienne ministre ose une comparaison : « Si elle avait dit la même chose sur son enseignant, sur ses parents, sur sa voisine, sur sa copine. Qu’est-ce qu’on aurait dit ? Un peu de respect ! »

De plus, elle affirme qu’on ne peut créer un débat sérieux sur la laïcité « à partir des déclarations d’une adolescente de 15 ans ».

« Atteinte à la liberté de conscience » ?

L’« affaire Mila » a déchaîné les passions ces derniers jours et relancé le débat sur le droit au blasphème. Une controverse qui a emporté jusqu’à la ministre de la Justice, Nicole Belloubet. Le mercredi 29 janvier, elle déclarait que « l’insulte à la religion est évidemment une atteinte à la liberté de conscience »…

D’autres personnalités, comme le philosophe Raphaël Enthoven, ont apporté leur soutien à l’adolescente et dénoncent le manque de courage ou l’opportunisme de certains responsables politiques dans cette affaire.

Quant à la jeune fille, les menaces sur les réseaux sociaux ont obligé les autorités à la déscolariser. Elle se retrouve aujourd’hui sans affectation scolaire, dans l’attente d’une solution du rectorat.

https://www.lepoint.fr/politique/une-ado-qui-manque-de-respect-royal-ne-cautionne-pas-jesuismila-02-02-2020-2360899_20.php

.

Coignard – Ségolène Royal : pas de « bravitude » pour Mila

L’ancienne candidate à la présidence s’en prend à Mila, adolescente menacée de mort par les islamistes. Elle préfère sûrement Fidel Castro !

Si vous avez aimé Nicole Belloubet, vous adorerez Ségolène Royal.

La garde des Sceaux avait considéré, mercredi, les déclarations de Mila – l’adolescente menacée de mort pour avoir violemment critiqué l’islam – comme une « atteinte à la liberté de conscience ».

Au moins avait-elle reconnu que son « expression [avait] pu être maladroite ».

L’ex-ambassadrice des pôles, elle, refuse d’afficher la moindre solidarité avec cette jeune fille, pourtant menacée de viol et de mort sur les réseaux sociaux…

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-segolene-royal-pas-de-bravitude-pour-mila-03-02-2020-2360931_2134.php

.

Certains, à gauche, se désolidarisent de sa branche pourrie, tels Raphaël Enthoven, Elizabeth Badinter ou Céline Pina.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Si un barbu menaçait d’égorger son fils, Royal dirait-elle à Thomas « tu as manqué de respect à l’islam » ?”

  1. Avatar Mountain dit :

    Royal belloubet ,dans le même sac,meuh non pour elles ça n’arrivera pas ,elles se disent, ça n’arrive qu’aux autres .Elle doit préparer pour se représenter en 2022 ,donc elle flatte son électorat. Au secours pitié pas elle .

  2. Avatar jojo dit :

    sego la pouf
    il y a deja quelques annees, elle etait No1 des tetes a claques en France

  3. Avatar Michel dit :

    sego est un parasite. De plus, politiquement, elle est finie. Plus personne ne voudrait de cette imlbécile. Elle a fait assez de dégats comme ça. Elle sait qu’elle n’a plus de crédit, donc, elle trépigne et dit n’importe quoi pour tenter de surnager. Aurait-elle encore autant de bravitude si un barbu égorgeait un de ses proches ?

  4. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Je l’ai déjà assaisonnée dans mes coms au moins sur un site !

  5. Avatar hollender dit :

    Est elle allée à l’école cette Obono ?, si oui, pas longtemps.

    Comment croire que ce sont des « minus habens » comme elle qui dirigent le pays. Il suffit de regarder les résultats économiques et les chiffres trafiqués.

    Le petit banquier devenu président ….( le gériatre de l’Elysée) n’a non seulement pas empêché le vol de Alstom par GE , mais il en a été le complice !! et la liste est longue
    Technip par FMC, Norbert Dantresangle par XPO, Thermodyne,
    Alcatel, , le BRGM dépossédé par les yankee de la mine de Yanacocha au Pérou, le contrat négocié avec le Brésil pour installer des radars pour surveiller l’Amazone etc. etc.
    Je verrais bien sa tête rouler dans la sciure du panier d’osier ………on avait pas vu de traître de cet acabit depuis Pierre Laval , Henriot et ses copains !

  6. Avatar Hellen dit :

    Eh bien…, je vais peut être en choquer certains ou certaines, mais cela fait déjà longtemps que je rêve d’entendre un matin à la radio, un fait divers, genre assassinat par des islamistes sur le fils ou la fille de personnalités politiques très connues…
    Oui ce serait mon rêve, afin de voir enfin le voile se lever… car pour eux, ce ne sera plus pareil…
    Ils ne pourront pas continuer à mentir, surtout s’ils ont plusieurs enfants, et que le risque pourrait se multiplier…!!!!

    Après tout pourquoi toujours dans la famille du Peuple et jamais chez ces gens-là???

    Ah mais… suis-je bête… !!!!
    Sans doute, la Police suit les enfants, enfants ou adultes, de très près afin que rien ne leur arrivent… !!!
    Prière, de ne pas mélanger les serviettes avec les torchons…
    n’est-ce pas???!

    • Avatar Michel dit :

      Quand les musulmans n’ont plus besoin des services des soumis (les politiques « élus », les merdias et autres lécheurs de babouches, par exemple), ils les éliminent traîtreusement sans hésiter un instant. On peut donc être certain que dans un moment, un paquet de traîtres à la patrie, perdront d’abord des proches, des enfants, avant d’être eux-mêmes flingués. Puis ce sera une guerre civile qui opposera les français (les vrais) aux musulmans. Quand on connaît le , »courage » des musulmans au combat, on n’aura plus qu’à éradiquer ceux qui resteront sur le territoire et qui chouinent comme des débiles incurables.

  7. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Bonsoir

    Elle va publier bientôt un nouveau livre et cherche à faire parler d’elle à tout prix.
    Sa petite carrière passe avant tout, aucune empathie pour les autres.
    Comme aurait dit Coluche « Première dans un concours de circonstances » car on ne voit pas bien quelles sont ses compétences.

  8. Avatar denise dit :

    j’aime beaucoup la réflexion de Enthoven qui dit tout en 3 lignes, du personnage de cette Mme Royal , mais comme rien ne l’atteint dans la superbe qu’elle affiche , il n’y a plus que le miroir , peut être

  9. Avatar war gear dit :

    Je suis mila

    Hier nous avons revu avec plaisir et en streaming svp  » boulevard de la mort  » de Quentin TARENTINO . En hommage a certaines courageuses amazones et a ce que nous vivons je n’ai pu que vouloir changer le titre et la distribution du film.
    Le titre du film devient  » la route de l’enfer pour Mohamed  » ,l’histoire et en deux parties pour le nouveau casting nous trouvons en première séquence; les adoratrices ,suceuses de jonc pellés (soit disant plus hygiéniques que les bio, les nôtres ) ou de babouche pour les plus perverses donc naturelles victimes ,allant vers leur naturel destin .Nous trouvons la beloubete, la segolene ,la grand mère de notre folle nationale et l’horrible sybete. Très jouissif ce qui leur arrive enfin on les avaient prévenu tant pis pour elles . Vient la deuxième séquence qui requiert un casting en béton a la mesure du tragique ,de notre liberté d’être et de penser et surtout ce personnage benh oui pas facile le momo .J’ai nommé MILA, Christine TASIN ,WAFA SULTAN et Zineb el RAZHOUI . Sans spoiler qui mettriez vous pour le tacle final ?? je n’ai pu m’empêcher de transposer avec nos guerrières bien plus courageuses que leur moitié a combattre l’hydre .

  10. Avatar corleone dit :

    Mila a raison , l’islam c’est de la MERDE et ceux qui le pratiquent sont des demeurés.

  11. Avatar denise dit :

    Sur Public Sénat, M.Onfray était interviewé sur l’affaire Mila …lui était opposé , un Sénateur communiste des Hauts De Seine , P.Ouzoulias qui posait la question à Onfray , mais qui donnait auparavant son sentiment :  » de toutes façons toutes les religions sont critiquées , il faudrait que les religions ne soient plus évoquées publiquement, car cela va poser de plus en plus de problèmes  » !
    C’est vraiment mettre la poussière sous le tapis, je n’ai pas le sentiment ,moi que la religion catholique faisait parler d’elle sans arrêt, ne serait ce que au travers des crimes et attentats, comme c’est le cas aujourd »hui au nom de l’islam !
    Onfray a répondu que Mila recevait de insultes à cause de sa façon d’être et son homosexualité , on oublie souvent de le dire, il faut donc contextualiser.. En 1905 il n’y avait pas de musulman non plus, donc nous n’étions pas dans la même configuration et les juifs ne posaient pas problème car « intégrés  » Il faut revoir la loi ..
    Puis il y a le problème de soi disant lieu culturel quand il s’agit de cultuel,
    M.Onfray dit qu’il faut échanger au lieu de s’invectiver . ( Il me semble que l’on ne fait pas que s’invectiver !! ) ..

  12. Avatar yvank dit :

    Concilier l’islam avec la raison? Impossible! Puisque c’est la voix d’Allahou Akbar.
    Toute intelligence humaine est défendue quand tu lis le coran, autrement dit il faut être soumis.Si les textes disent qu’il faut battre ta femme Allah est encore plus grand. Qu’Allah soit un vilain jaloux c’est divin. Qu’il faille lui chanter à longueur de journée qu’il est le plus grand c’est un miracle. Mais là où il est le seul, le plus grand miséricordieux c’est quand il conseille d’égorger hommes, femmes et enfants. Allah est super Akbar. Ne discutons pas du coran c’est la merveilleuse voix de la miséricorde.
    Parler mal de tout ça devrait être un blasphème

Lire Aussi