L’Exemplarité !


L’Exemplarité !

.

 

Quand tu es un préfet et néanmoins  bitard,

tu seras « un pointeur » et ceci tôt ou tard…

A se passer d’être exemplaire,

la fonction devient poubellaire…

En plus qu’on ait loupé un président queutard…

 

PACO. Attaché de presbyte !

01/02/2020.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/plainte-harcelement-deposee-contre-ex-prefet-corse-alain-thirion-1782143.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


3 thoughts on “L’Exemplarité !

  1. Avatarhollender

    Ne cherchez plus de solution pour le  » vivre « ensemble », il n’y en a qu’une……..

    Il y a 100 ans , ils étaient des Européens sans le savoir, tous ces Espagnols, Portugais, Russes, Polonais, Italiens, Serbes, et tant d’autres etc. qui n’ont jamais posé de problèmes, trop occupés à s’intégrer dans la société française qui avait besoin d’eux.
    Leur point commun : le CHRISTIANISME et ses valeurs ( quand elles ne sont pas piétinées par les conquistadors ou les nazis. )
    La tâche sera rude pour dans un premier temps freiner leur expansion et ensuite se débarrasser des muzzs et leurs cohortes de lobotomisés. C’est maintenant ou jamais; dans moins de 10 ans il sera trop tard; les pierres de nos églises et cathédrales serviront à construire des mosquées, même celles de Notre Dame de Paris, sa démolition a déjà commencé……….

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Vous oubliez les Chinois et les Vietnamiens, Cambodgiens, etc … Tous bien intégrés. Et aussi les Chiliens, Mexicains, et autres (majoritairement chrétiens).

  2. AvatarDorylée

    Si les hautes fonctions blanchissaient l’âme, depuis le temps, ça se saurait ! C’est hélas l’inverse. Tous ces braves gens profitent largement de leur position dominante pour…dominer et le bon peuple de dire :  » Allons, un grand monsieur comme ça ?! C’est de la calomnie. Cela ne se peut pas…  » Eh ben, envoyez y vos filles en vacances….

Comments are closed.