Pierre Cassen : Macron finit le travail de sape commencé en mai 68 (video)


Pierre Cassen : Macron finit le travail de sape commencé en mai 68 (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : Macron finit le travail de sape commencé en mai 68 (video)

  1. AvatarPépé

    Je me demande comment le Pierrot, présentement contre la dynamique de mai 68, peut encore amadouer au plumard notre Cricri d’amour qui, elle, était et reste pro mai 68, grâce auquel la société a obtenu l’égalité homme/femme et grâce auquel, encore, on est en train de parvenir, à la faveur du président Macron, à l’égalité homo/héréro, jusque dans la procréation des petits n’enfants … M’est avis, qu’entre les deux tourtereaux, y risque d’avoir des cout-circuits au niveau de leurs atomes possiblement de moins en moins crochus, si ça continue à diverger de la sorte entre eux deux.

  2. AvatarPépé

    Je suis scandalisé par le dénigrement de mai 68 et de ses suites par Pierre Cassen : le droit des femmes et des homosexuels à faire ou non des enfants est quand même un progrès! Non?! (à moins que Pierre tienne des propos ironique, histoire de rigoler).

  3. AvatarAme

    Cher Pierre, soit vous faite de l’humour, soit vous avez abusé des dives bouteilles que l’on voit derrière vous sur la vidéo pour dénigrer comme vous le faite les acquis de mai 68 : ceux obtenus naguère pour les femmes pour être mère comme elles le veulent, et ceux en cours d’acquisition pour le droit à la parentalité pour les homosexuels célibataires ou en couple … à moins que vous accusiez une bien compréhensible fatigue et dans ce cas je vous suggère de vous reposer le temps nécessaire avant de reprendre votre communication par vidéo. Bon rétablissement, cher Pierre ; et revenez-nous vite au meilleur de votre forme.

  4. AvatarAva

    Merci Pierre pour ce voyage au coeur de ces 50 dernières années que vous nous faites revisiter avec le talent le ton et l’humour des grands chansonniers et cette indispensable lucidité.

  5. AvatarNatom

    Tout est dit, et tout est tellement vrai. Bravo Pierre ! Il faut avoir connu 68 pour comprendre le changement qui s’est opéré dans la société, et s’il y a eu des changements positifs pour les femmes et les travailleurs, la société tout entière a changé de visage et se désintègre. C’est chacun pour soi, le respect n’existe plus.

  6. AvatarPépé

    Pour être plus sérieux qu’à mon com’ précédent, je suis d’accord avec vous dans la vidéo, Pierre et, sur ce coup-là, je suis pas de l’avis de notre Cricri d’amour maixoixanhuitophile 😉

  7. AvatarPépé

    Respect, Pierre, pour le salvateur et rigolo travail d’autocritique que vous faites de votre bord politique de Gauche et surtout de ses dérives actuelles. Comme disait nos anciens dans l’un des lieux communs dont ils avaient le secret : « L’enfer est pavé de bonnes intentions ». J’espère que votre Christine d’amour saura faire elle aussi, à sa façon, sa révolution intérieure conservatrice jusqu’à irradier peut-être une auréole autour de sa tête à la manière dont nos ancêtres représentaient les Saints.

  8. AvatarBoronlub

    Excellente analyse de Pierre Cassen, avec humour, pour pouvoir dire la triste réalité.
    Les nihilistes détruisent tout.
    C’est ce qui s’appelle aussi ‘jeter le bébé avec l’eau du bain’. C’est vrai qu’il y avait des saletés dans l’eau, mais maintenant y a plus de bébé …

Comments are closed.