Un journaliste indépendant agressé par les antifas : ils sont fascistes et bossent objectivement pour Macron


Un journaliste indépendant agressé par les antifas : ils sont fascistes et bossent objectivement pour Macron

.

Léopold Jimmy est un journaliste indépendant diffusant ses reportages via son agence LDC News.

.

Tandis qu’il couvre diverses manifestations, il se retrouve systématiquement traqué par des antifas qui, mécontents d’avoir été filmés dans leurs œuvres par le « chintok fasciste », parvinrent à lui porter des coups violents à plusieurs reprises.

.

Nous lui avions consacré un article il y a un an et demi.

Un journaliste et une passante agressés par des antifas.

.

Qu’est-ce que cela dit  du climat politique et de la liberté de la presse en France ?

Saisissant ici l’occasion de revenir en détail sur ces attaques et leurs conséquences, revendiquant son projet en dépit des obstacles les plus absurdes au simple exercice de sa profession, Léopold témoigne et répond aux questions de Vincent Lapierre.

Interview à ne pas rater car elle permet de bien voir que les antifas « anticapitalistes » sont en fait de vrais fascistes à la solde du pouvoir capitaliste mondialiste anti-français en place et qu’ils ont tout fait pour détruire le mouvement social et identitaire des Gilets Jaunes, réduire la liberté de la presse et finalement renforcer le pouvoir macronien. 

Léopold Jimmy est beaucoup plus nuancé, je caricature un peu son propos d’une demi-heure en une phrase pour résumer.

.

Commentaires sélectionnés : 

Les Antifas qui prônent l’anti-racisme insultent un photographe de « chinetoque fasciste »…

Quand j’explique aux gens ce qu’est un antifa je leur donne cette définition : Un antifa est un groupe de personnes qui se mettent à 100 personnes armées pour tabasser dans le dos une personne désarmée . Cette vidéo me fait bien rire car elle montre que je n’exagérais même pas contrairement à ce qu’on me répondait quand je disais la définition.

Les antifas sont les idiots utiles du système.

Ils sont cul et chemise avec le pouvoir en place.

Et dire que l’État a fait dissoudre « La troisième voie « de Serge Ayoub… Quid des antifas ?

Les antifas devraient TOUS sans exception être arrêtés, ce sont les pires ordures de notre société. Courage aux journalistes indépendants !

Les antifas, c’est comme la racaille. À 30 contre 1, ils sont très courageux alors que tu les prends un par un, ils se mettent à chouiner comme des fillettes.
Les antifas sont pour la paix, et si tu penses pas comme eux, ils te coupent la tête.

Mouvement sectaire : usage de la violence plutôt que du débat argumenté + fonctionne à l’idéologie, aux préjugés et à l’émotivité plutôt que l’acceptation de la réalité des faits.

Pas de problème, les antifas seront tondus à la Libération. qu’ils profitent bien de la mansuétude de leur pourvoyeur de fonds.

Les antifas sont les collabos du 21ème siècle. Faut les éradiquer.

Les antifa sont une plaie fasciste, ils on causé énormément de tort et de mal aux Gilets Jaunes.

L’imposture “antifasciste” des gauchistes du Capital ne prend plus. Les milliardaires capitalistes qui les financent sont connus, comme Soros et son Open Society capitaliste consistant à transformer l’humanité en marchandise. À bas les gauchistes du capital ! Vous êtes les PIRES ennemis du prolétariat !

Ici, des Antifas musulmans fans de Daech. Leur alliance est normale : haine de l’occident, haine du blanc, haine du christianisme, haine de la liberté, haine de l’Europe, haine du capitalisme et du libre débat, amour de la violence et de la destruction

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

14 thoughts on “Un journaliste indépendant agressé par les antifas : ils sont fascistes et bossent objectivement pour Macron

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vous citez Vincent Lapierre celui qui mène l’interview. Cet autre reporter indépendant, Vincent Lapierre est lui aussi l’objet de persécution et de représailles par le clan des antifas :

    – Journalisme, Manipulations médiatiques
    Pierre Cassen : agression de Vincent Lapierre : silence complice des journaleux (video)
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/02/04/pierre-cassen-agression-de-vincent-lapierre-silence-complice-des-journaleux-video/
    04 Fév 2019

    Merci pour cet article qui enfonce le clou sur la dénonciation du rôle des antifas et des protections dont ils bénéficient. Si leurs actes ne sont pas manqués eux, la justice, la politique les concernant manquent elles.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Cela fait bien longtemps que sur RR et RL je dénonce à maintes occasions le rôle de ces idiots utiles pour le pouvoir et cela ne date pas de macron ni de hollande, et j’ajoute que cela date depuis leur apparition sur les scènes de guérilla urbaine.

    Au début ce n’était qu’une intuition et depuis cette intuition s’est avérée.

    1. Avatard

      Mais ce sont les mêmes que ceux qui squattaient les surfaces agricoles qui devaient devenir le futur aéroport de Nantes, et ils étaient bien armés puisqu’en capacité de tirer sur des hélicoptères, rappelez vous ! ce sont aussi ceux qui venaient mettre le bazar dans les manifs « locales » contre le mariage pour tous, ( moins à Paris ) ..

  3. AvatarRODRIGUE

    C’est sûr que ces enfants de salauds pour ne pas dire fils de putes ne vont pas être déçus quand on va s’occuper d’eux !

  4. AvatarOrange

    Leopold Jimmy est un homme debout, intègre, avec un bon quotient intellectuel.
    Alors, en toute logique, il devient la cible des raccailles qui détestent ces qualités nobles. J’ai nommé: Macron et ses démolisseurs de l’Occident, hommes de main qui font le pétage de gueule litéral d’un trésor de qualités nobles. Les qualités nobles sont pourtant celles des bâtisseurs du monde avec leurs accomplissements qui sont les plus élevés et bénéfiques pour l’humanité de toute l’histoire connue des hommes. La santé, la sécurité, la justice.

  5. Avatard

    merci pour ce document , compliqué tout cela , lamentable aussi ; Ce qui arrive à cet homme est difficile à entendre, dans le sens « concevoir  » Les vrais GJ du début ont eu leur heure de gloire, ; il se trouve , ce n’est pas un scoop, que le mouvement est pris par l’extrème gauche maintenant dans ma ville et que je n’y vais plus.. dommage , il y avait à faire en se structurant, ce qu’ils refusaient de faire, et la nature ayant horreur du vide, ce sont des extrèmes qui se sont emparé du mouvement et jusqu’à notre refrain, alors que ce ne sont plus les GJ ! Il y a des combats que je ne partage pas, au sein de ce mouvement, comme par exemple, ce qui concerne les féministes qui sont elles aussi l’extrème gauche!
    Fini le RIC et le niveau de vie des travailleurs pauvres bien qu’il y ai eu des avancées , mais clairement pas grâce à ces extrèmes .. il y a eu des réunions agréables avec des maires, et une dynamique saine ..de bons souvenirs ; Je ferais appel à cet homme si besoin d’un reporter ..

  6. AvatarChristian Jour

    Les antifas sont des gauchistes qui préfèrent les étrangers musulmans qui veulent nous tuer et islamiser notre pays. Ils ne valent pas plus cher que cette pollution coranique qui envahit notre pays. Ces collabos au QI d’huître devront un jour rendre des comptes.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Comme ils n’ont aucune dignité, et qu’ils sont d’une lâcheté insigne, ils retourneront prestement leur veste, et même leur pantalon.Et comme ils se gardent bien de montrer leur visage – trop froussards pour ce faire – leurs adversaires et leurs victimes ne pourront pas les reconnaître.

    2. AvatarRODRIGUE

      On a un deuxième nom après Méric, Bernanos, Constantin Bernanos !
      A inscrire tout de suite sur la liste !

  7. frejusienfrejusien

    Ces antifas bénéficient d’une protection au plus haut niveau, et ils sont appelés par le pouvoir quand il s’agit de foutre la merde,

    ils font penser aux chemises noires de Mussolini, des personnes violentes, irresponsables, haineuses, désireuses de démolir tout ce qui les rend jaloux,

    on remarque le racisme primaire du bas du front, puisqu’il traite de chinetok le journaliste,
    la plupart sont des fils à papa, une enquête sur leur origine sociale serait la bienvenue,

    que ce sale type puisse se rendre à la manifestation équipé d’un pied de biche, prouve son accointance avec la police ripoux

    1. AvatarJoël

      Antifas, comme tous les autres d’ailleurs (black-block, zadistes, etc.) = terrorisme légal dont les mécènes sont les partis politiques et les syndicats.

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ fréjusien
    Alors que la police fouille le Gilet Jaune et laisse passer des antifas sans un geste… nous le savons déjà. C’était juste pour appuyer vos propos.

    1. frejusienfrejusien

      en [email protected], il faut bien le répéter, car je suis énervé quand j’entends parler des violences des GJ,

      la Castafiore a appelé les antifas pour pourrir le mouvement pacifique des GJ, et les media continuent à ressasser « les soi-disant’ violences des GJ;

      personne ne fait plus allusion aux antifas, personne ne remarque qu’ils ne sont présents que quand ça arrange macron et mutilator

  9. AvatarDorylée

    NDDL, Sivens et autres, ce sont les mêmes punks à chiens stupides, crasseux, mal élevés. La tête vide, leur seul moyen d’expression c’est la violence mais la violence lâche, à 30 contre 1 car en plus de ne pas avoir de cerveau, ils n’ont pas de couilles non plus. Comme l’État ne fait rien contre eux puisqu’ils le servent, il finira par arriver qu’un mec excédé sorte le calibre 12 et en allonge une demi douzaine. On verra alors Macron, Philippe, Belloubet et toute la clique déblatérer à la télé sur le fascisme d’extrême droite comme dans l’affaire Méric..

Comments are closed.