Le djihadiste de retour de Syrie : quel bel homme !


Le djihadiste de retour de Syrie : quel bel homme !

Islam Alloush, revenant du Désert des Tartares Barbares (Photo : RFS Media Office)

.

Tandis que Nicole Belloubet trouvait « grave » la déclaration de Mila affirmant que « l’islam, c’est de la merde », la France faisait des pieds et des mains (coupées ?) pour récupérer les pauvres djihadistes français de Syrie ou d’Irak.

Mais certains islamistes syriens viennent, de leur propre chef, visiter notre beau pays, histoire de se reposer et de changer d’air, celui de Syrie commençant à sentir passablement mauvais.

Tel Islam Alloush, sorte de Rambo des dunes que certains nouveaux Français préfèrent aux soldats d’antan joués par Gary Cooper, Jean Gabin ou Peter O’Toole.

C’est peut-être pourquoi Nicole Belloubet ou l’écrivain Virginie Despentes tiennent tant à nous ramener des bateaux entiers de ces « beaux gosses », certes plus virils que le bobo-gaucho-écolo moyen.

Ha, le valeureux combattant de la RATP sur le retour : comme dirait Jack, de l’Institut du monde arabe, quel bel homme !

Ils sont beaux, sentent bon le sable chaud et… veulent notre peau !

.

Un djihadiste syrien soupçonné de torture et crime de guerre arrêté à Marseille

Cet islamiste de 31 ans a été mis en examen ce vendredi. Il appartenait au groupe qui aurait enlevé en 2013 une militante des droits humains, Razan Zaitouneh. Cette icône de la révolution syrienne n’est jamais reparue.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-djihadiste-syrien-soupconne-de-torture-et-crime-de-guerre-arrete-a-marseille-31-01-2020-8249793.php

.

Islam Alloush, de son véritable nom Majdi Mustafa Nameh, a occupé la fonction de porte parole et figure parmi les hauts responsables de Jaysh Al Islam [accusé de commettre des crimes internationaux : exécutions sommaires, enlèvements, séquestrations, et recours à la torture de manière systématique contre des femmes, des enfants et des hommes – NDA]

Le groupe a visé des personnes soupçonnées de complicité avec le régime, mais également des civils, accusés de ne pas avoir une application suffisamment rigoriste de la Charia imposée par le groupe, ou en raison de leur appartenance à des minorités religieuses.

https://www.fidh.org/fr/regions/maghreb-moyen-orient/syrie/syrie-un-haut-responsable-de-jaysh-al-islam-arrete-en-france-et-mis

.

Islam Alloush détrônera-t-il, auprès des nouveaux Français, nos anciennes figures cinématographiques du genre militaire ?

 

Gary Cooper et Marlene Dietrich dans Morocco (1930)

 

Jean Gabin et Robert Le Vigan dans La Bandera (1935)

 

Omar Sharif et Peter O’Toole dans Lawrence d’Arabie (1962)

 

Bruno Cremer dans La 317e Sction (1965)

 

Jacques Perrin dans le Désert des Tartares (1976)

.

Pierre Vaneck dans La Légion saute sur Kolwezi (1980)

 

Gérard Depardieu dans Fort Saganne (1984)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Le djihadiste de retour de Syrie : quel bel homme !

  1. Avatarbouillot

    Juste une balle pour ces salopards de djihadistes. ils ne méritent pas mieux pourquoi ne font ils pas référendum sur ce sujet ? la ils seraient servis .tous ces enfoirés de politicards véreux et corrompus…

    1. AvatarMountain

      Beaux gosses ? Ah bon ,y a mieux, même actuellement, tom cruise,Brad Pitt,bradley cooper,Daniel Craig,georges Clooney etc et eux ne sont pas des djihadistes.

      1. pikachupikachu

        Vous n’êtes pas attentifs aux détails.

        Deux en particulier, célèbrent sa beauté :
        1. sa barbe sans moustache qui est réglementaire chez les salafistes (règles de fitra, c.-à-d. règles d’hygiène musulmanes qui comprennent entre autres, de se raser le pubis. Cet homme a donc le pubis rasé, mais on ne peut le voir sur cette photo qui n’en dit pas assez.
        https://almassjid.wordpress.com/2008/12/29/chapitre-5-les-dispositions-de-la-saine-nature-sunan-al-fitra/

        il est de la sounna de ne pas retarder ces pratiques au delà de cette limite conformément au hadith de Anas (radiya-llahou ‘anhou) : « Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) nous a fixé un moment pour couper les ongles, épiler des aisselles et le bas ventre : ne pas les laisser au-delà de quarante jours ». Hadith rapporté par Mouslim.

        2. le point cyclopéen, sorte de troisième oeil en plein milieu du front, signe qui montre que nous avons affaire à un saint homme qui ne rate aucune prière puisque ce point est la corne qui se forme du fait du frappage répété du front contre le sol, lors de ces prières.

        Oui, un beau mannequin salafiste.

    2. AvatarHellen

      Pourquoi ?
      Tout simplement parce qu’ils veulent que nous les Français disparaissons au profit de ceux-là… c’est prévu depuis pas mal de temps déjà… et comme ils ne vont pas assez vite pour nous faire disparaître, MACRON, contrairement à certains dirigeants , les laissent revenir, et va leur donner l’argent qu’il faut, pour les loger, pour vivre serein et pouvoir avoir les armes et les munitions, bien qu’ils savent jouer du couteau, mieux que nous…
      Il faut virer MACRON, qui veut notre mort…!
      Sinon, il n’accepterait pas de les faire revenir ainsi…!!!

      Si MACRON ne voudrait pas de ces djihadiste de retour…, il n’aurait qu’à les laisser à Erdogan… au lieu de les rapatrier… pour nous assassiner…!!!
      Une question toute bête :
      Pourquoi les musulmans ont droit d’avoir des armes???
      Oui, ils ont le droit, puisque la Police sait parfaitement qu’ils en ont, et qu’ils en reçoivent régulièrement… mais aucune perquisition n’est faite chez ces gens-là…
      D’ailleurs la Police ne se risque pas d’aller dans ces quartiers-là…!
      Mais à côté de cela, nous les Français blancs de France n’avons pas le droit de posséder une arme…!!!
      Cherchez l’erreur…!

  2. Jules FerryJules Ferry

    Quel brave garçon.

    Films de la liste = 100% validés ! Les « nouveaux Français » ? Ils ont aussi Debbouze dans Indigènes (mais on leur laisse !).

  3. RichardRichard

    Avé FdG, pour tes archYves Rénier. J’ai visionné hier « Flic tout simplement », 2016. Ô surprise, le tueur en série est Antillais et on ose le dire et le tourner ! Assez rare que pour être signalé… Do you remember « Commissaire Moulin » ? J’adore le générique ! https://www.youtube.com/watch?v=lRb1dzbgYIk

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Que de bons souvenirs !

      J’y pensais il y a quelques jours en voulant écrire un article sur la nouvelle série d’Arte : Escale fatale. L’histoire d’une femme-commissaire irlandaise entourée d’irish’beaufs enquêtant sur le meurtre d’une migrante noire dans les bas-fonds de Dublin. Le truc absolument multiculturel promigrant néoféministe…

      Et je me disais : dans Les Brigades du Tigre, Maigret, Nestor Burma etc. Ça manquait vraiment de femmes et de diversité ! Quoiqu’il y avait Marie Pervenche !

        1. Avatarcabal

          très bonne série..malheureusement diffusée à l’époque tard ( *pas en prime time ) comme par hasard ..car c’était une des seules séries dont certains épisodes collaient vraiment à la vérité ..bref .*pas assez  » propagandiste « 

    2. Avatarbm77

      Oui mais c’est justementc’est parce qu’il est certe noir mais Français d’abord qu’ils se sont permis de , ils n’auraient pas pris Omar Sy pour jouer le principal rôle! Faut pas abuser!

  4. ConanConan

    Ah cette tabaâ bien marquée, signe de grande ferveur religieuse …
    Mais qu’est-ce qu’il vient faire chez nous cette tronche de bouzoulouf ? Il vit de quoi ? Du RSA ?…
    Merci pour cette anthologie de films qui donne envie de retourner au cinéma …
    J’y ajouterais bien « La canonnière du Yang Tsé » avec Steve Mac Queen en mataf plus vrai que nature et bien sûr « Le crabe Tambour ».

    1. AvatarMachinchose

      « Ah cette tabaâ bien marquée »

      bravo!! ça peut senommer ainsi (tab3a = tâche)

      ily aussi « zbiba » raisin sec de corinthe

      et on peut surtout dire : trace de caca ronde

      j’ ai longtemps vécu en arabistan, je peux te dire queje n’ ai jamais vu de mizilmon avec cette tache de caca sur le front

      je peux aussi te dire qu en semaine l’ appel du muezzin 5 fois par jours n’ attirait que des vieillards, quelques poignées….le vendredi a midi, ça faisait parfois le plein,mais rien a voir avec les mosquées bondées de France………..TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE

      normal,en Arabislamistans, fallait bosser pour crouter ou chorbater, pas d’ allocs, pas d’ assedics, pas de carte vitale,
      alors la riligion ………….

      la tache de caca, prétendue echymose due aux prosternations, il faut vraiment se frapper le front bien fort au sol,pour arriver a ce « diplome » de pieusité (‘pieux……………..) va savoir pourquoi je viens de penser a Vlad Tepéch……….

      IL SE DIT QUE BIEN DES POSSESSEURS DE CETTE MARQUE UTILISENT CHEZ EUX UN MINI MAILLET EN CAOUTCHOUC DUR POUR L ‘ OBTENIR

      d’ ou l’ expression « bercé prés du mur……..

  5. Avatarpalimola

    Son visage respire la tolérance l’amour et le partage ! on appelle ça une tête de con pour la tache de merde un bon coup de masse ( 5 kg ) dessus devrait l’envoyer direct auprès de son dieu qui l’attend avec 72 v(i)erges ,

  6. Avatarinconnue

    il ne faut jamais se fier aux apparences, souvent, sous des airs mielleux, de « petits saints » le diable et le monstre , mais leur haine, leur monstruosité sont prêtes à exploser et à agir

  7. AvatarJean-Paul Bourdin

    Sur la photo du film  » La légion saute sur Kolwezi » il y a aussi Robert Etcheverry, très grand acteur français.
    Et la seule femme présente sur ces photos (La Bandera) est Annabella.
    Et Jacques Perrin sur la photo du film la 317ème section.
    Voilà, histoire de dire qu’un film vaut par ses premiers rôles, mais aussi par tous les autres comédiens.

  8. AvatarPseudo

    On lui voit la petite marque,sur le front,à force de se taper la tête contre le sol,en faisant sa prière,le cul en l’air. C’est cette petite marque,qui les rends sûrs d’eux,avec toutes les conneries qu’ils lisent dans le coran. Ces énergumènes sont complètement fous.

  9. AvatarDorylée

    La conne à l’origine du retour de ces saloperies chez nous peut accueillir ce bel homme chez elle et à ses frais, puisqu’elle les aiment tant…

    1. AvatarHellen

      @Dorylée
      Excellente réplique…
      Il faudrait obliger, tous ceux qui sont à l’origine du retour de ces saloperies chez nous, à les accueillir tous chez eux, et ce… totalement à leur frais… et sous leur entière responsabilité…!!!
      Personnellement je ne suis pas d’accord pour financer ce genre d’individus… ni tous ceux qui arrivent tous les jours…
      Il faudra songer non pas à se défendre, mais à réclamer à ce gouvernement et à tous ceux qui les ont précédés des explications et des règlements…!!!

  10. Avatarseveric2009

    Aguerris au combat,froid et fanatiques,kamikazes de l’islam,oui,ils vont en faire des victimes,oui,et nous les accueillons avec tout ce qu’il faut(maison,argent,soins,le tout:GRATUIT) si,si,nous allons financer »NOS BOURREAUX »..!!

Comments are closed.