Pédophilie : quand Royal poussait les profs innocents au suicide…

Publié le 1 février 2020 - par - 24 commentaires

.

De 1997 à 2000, la Royal était ministre délégué à l’enseignement scolaire auprès d’Allegre et avait décidé de faire parler d’elle en luttant contre la pédophilie dans le milieu enseignant. Pourquoi pas…  Sauf que c’était le temps où la bonne dame disait « les enfants ne mentent jamais ». « les enfants disent toujours la vérité, s’ils disent qu’ils ont subi des agressions sexuelles c’est vrai ». « Il n’y a pas de fumée sans feu ».

C’est souvent vrai, sauf que cela ne l’est pas systématiquement et qu’il arrive que des parents ou des enseignants se retrouvent accusés alors qu’ils sont blancs comme neige. Un enfant ça se manipule aussi…

C’est ainsi que Royal devrait avoir sur la conscience le suicide de Bernard Hanse, professeur d’Education physique dans la Marne. Le battage contre les pédophiles accompagné de ses déclarations péremptoires donnant le bon Dieu sans confession aux délateurs, dès lors qu’ils étaient mineurs, ne pouvait que casser des adultes honnêtes, fragiles, condamnés avant d’être jugés par un Ministre en poste.

Bernard Hanse est professeur d’EPS au collége de Montmirail. Au cours d’un après midi de juin 1997, il expulse un élève de 4ème du gymnase dans lequel il n’avait rien à faire. Ce dernier, connu comme affabulateur, déclare le soir même à son entourage que le prof de gym lui a imposé des attouchements. Les parents sollicitent auprès du Principal du collége un entretien avec le professeur. Cet entretien ayant été reporté par les parents, le Principal informe Bernard Hanse qu’il va faire un signalement au Procureur de la République.

Affolé par cette précipitation dans la mise en route de la machine judiciaire, Bernard Hanse ne supportera pas l’idée du broyage lent et pervers qui se prépare sous le poids d’une telle accusation. Il met fin à ses jours dès le lendemain après avoir écrit une dernière lettre à son entourage pour crier son innocence et dénoncer la perversion du systéme.

Dans les jours suivants, le calomniateur reconnaîtra avoir menti pour se venger du professeur.

Sans le moindre respect pour la mémoire de Bernard Hanse et pour la douleur de sa famille, Madame la Ministre ROYAL interviendra directement dans les journaux télévisés, le 9 juillet 1997, pour déclarer, malgré la mise en examen du calomniateur pour déclaration mensongère, que « l’affaire n’est pas finie, l’enfant s’est peut-être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d’un suicide, les reproches qui lui avaient été faits d’avoir parlé.« 

Bernard Hanse sera définitivement innocenté de toute accusation par la justice et officiellement réhabilité, le 4 mars 2003, par le nouveau Ministre délégué aux affaires scolaires: Xavier Darcos.

Le calomniateur sera reconnu coupable de dénonciations mensongères par la cour d’appel.

http://stopsegorevient.canalblog.com/archives/2019/01/21/37034490.html

.

D’autres détails ici :

  Royal et le summum de la moralité en politique?
    -En 1997 Royal ministre déléguée aux affaires scolaires estimait avoir eu de la « chance  » d’avoir une affaire de pédophilie dans sa circonscription.vidéo
    -Prenant en charge  son ministère le 4 juin 1997: elle annonce « éradiquer la pédophilie » dans l’EN, ou dit elle: 10% des pédophiles y seraient nichés!!!
En fait le chiffre est de  2.58% et cela pour toute violence confondue( gifle).
Selon le rapport de l’ODAS (Observatoire national de l’action sociale, à Paris) montraient en effet que, sur 65.000 enfants en danger en France au cours de l’année 1995, les auteurs de sévices (violences physiques, abus sexuels, négligences lourdes et cruauté mentale) étaient essentiellement de la proche famille (ODAS, 1996,2001). Les professionnels, eux  (Enseignant, magistrat, médecin, psychologue… ne représentaient que 2,58% de l’ensemble et encore pour violence par forcément à caractère sexuel ; cela peut être une plainte pour une gifle.
Le 10 juin 97 un enseignant Bernard est convoqué par son chef d’établissement car un élève s’est plaint par l’ intermédiaire de ses parents de gestes déplacés de la part de ce prof lorsqu’il était dans les vestiaires.
En fait, cet élève reconnu menteur, fabulateur par ses profs, au dossier psychiatrique lourd, en retard scolaire, voulait se venger d’un prof qui l’avait sorti manu militari et sans violence du vestiaire ou il chahutait sous le regard de ses copains.
Alors qu’ il ya un passif lourd  pour l’élève, un prof irréprochable, 5 témoins qui ont bien vu qu’ il n’yavait aucune équivoque de la part du geste du prof, le chef d’établissement convoque ce 10 juin 1997 en fin de joiurnée pour lui dire qu’ il saisit la justice à son encontre pour attouchement contre mineur.
Pourquoi un tel empressement qui ne se justifiait pas d’ autant que cet élève n’est même pas un élève de Bernard.
Or on sait que ce même 10 juin que
Mme Royal faisait ce même jour pour faire le point de la pédophilie et que ce même 10juin le principal Mr Pillet est resté pendu à son téléphonne. On peut penser que le sort de Bernard était déjà scellé en haut lieu.Après l’annonce de cette décision faite par Mr Pillet par l’ envoi d’ un fax au Procureur de la République, Bernard mettait fin à ces jours.
Le 8/juillet/97 le procureur de la République au vu des éléments d’instruction du dossier mettait le mineur en examen pour dénonciation mensongère( le mineur s’était rétracté de ses accusations disant : » qu’ il avait voulu se venger du prof parceque: »Je n’aime pas qu’on m’embête quand je fais des bêtises ».
Enfin les témoins qui ont vu la scène ont été interrogés et ont bien vu qu’ ils n’ y avait aucune équivoque possible.
Le 9 juillet 1997 le lendemain même,
royal ne respectant pas son obligation de réserve; dans tous les grands médias elle mettait en doute le bien fondé de la décision de justice faisait fi de tout respect de la présomption d’ innocence.Royaldiffamation (video)

Elle faisait pression sur la justice par ses doutes publiques et alimentait la machine à rumeur contre Bernard Hanse et sa famille; mais plus grave elle tentait d’alimenter publiquement une thèse selon laquelle pour Royal « un enfant ne ment pas. Dont les conséquences ont été dramatiques aussi dans d’autres affaires de mineur, Outreau ayant été la démonstration finale et tragique que l’on paie toujours la bêtise du politique.

Le 17 juillet 1997 :

 Lettre ouverte1 (cliquer 2x sur la page pour netteté) de la famille HANSE à S. ROYAL publiée par l’AFP(15h26). La famille exprime son indignation face à la pression qu’exerce un ministre sur une affaire instruite en justice.

Le 17 juillet au soir 

S. ROYAL envoie un  courrier 1 2 (cliquer 2x sur la page pour netteté) à la famille HANSE. Une lettre colportant les ragots mensongers de la famille accusatrice, qui seront tous démentis par l’instruction.

[…]

Lire la suite ici :

http://bernardhanse.canalblog.com

.

Royal avait besoin de nourrir son image de guerrière anti-pédophilie… tant pis pour les victimes collatérales.

.

C’est donc la même Royal qui, 23 ans après, affirme tranquillement que, lorsqu’elle était au Ministère, on envoyait les pédophiles dans les îles. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/01/pierre-cassen-segolene-on-mutait-les-profs-pedophiles-chez-les-noirs-video/

Que n’a-t-elle révélé le scandale, si c’est vrai ? Se taire, n’est-ce pas être complice, madame la donneuse de leçons ? 

C’est qu’à l’époque elle avait l’ambition, déjà, d’être député, d’être ministre, voire Président de la République. Elle n’avait pas intérêt à se fâcher avec ses amis du PS, mouillés jusqu’au trognon dans les affaires scolaires depuis 1981…où ils avaient plus que régulièrement le pouvoir

Et pourquoi en parle-t-elle à présent ? 

Pour se faire mousser, pour, en dénonçant des pratiques passées, se présenter comme la blanche colombe redresseur de torts… C’est qu’elle se verrait bien en tête de liste pour les régionales ( à supposer que, cette fois, elle trouve des inconscients pour travailler avec elle) et, surtout, elle se verrait bien en 2022 comme l’adversaire écolo-socialo de Macron au second tour…

L’Elysée vaut bien de remuer la merde, 23 ans après… Les Sans-dents sont tellement cons, ils n’y verront que du feu, pense-t-elle…

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Pédophilie : quand Royal poussait les profs innocents au suicide…”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Je ne connaissais pas cette sordide histoire, aussi sorfidite que cette royal qui vaut son mou de père de ses enfants. On m’avait toujours dit que les contraires s’attirent on m’a donc menti ? Mais il est aussi dit son versus, à savoir « qui se ressemble s’assemble ».
    Malheureusement, il y aura des inconscients et des cruches pour travailler avec des personnes immorales et amorales, les exemples aux hautes sphères politiques nous le prouvent tous les jours.

    • Avatar exocet dit :

      questions pédophilie, allez donc regarder la vidéo sur l’affaire zandvoort de karl zéro sur YouTube, c’est du style dégueulasse garanti à vie.

      • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

        @ exocet
        Quel intérêt ? Que me vaut cette invitation inappropriée ? Auriez-vous mal compris mes propos ?

        Si nécessaire, relisez-moi.

  2. Avatar dmarie dit :

    Comment peut-on donner des postes à responsabilités nationales à des crevures de ce genre ? La tête est plus que pourrie, et pas que celle de cette merde !

  3. Avatar Joël dit :

    Et c’est cette s….e qui veut être présidente !
    Qu’elle s’occupe donc de sa SCI et quitte le paysage politique.
    Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi elle n’a pas été condamnée aussi pour diffamation et calomnie ayant entraîné la mort.

    • Avatar denise dit :

      oui je me posais cette question aussi , elle le mériterait amplement, je ne sais pas ce qu’a fait la famille , mais elle ne peut laisser passer cela .

  4. Avatar GAVIVA dit :

    A l’hôpital quand un patient sortait guéri du service s’il venait nous dire au revoir on lui disait en plaisantant: on espère ne plus vous revoir ici. Sous entendu bien sûr qu’on espère que vous ne serez plus blessé et de retour dans ce service.
    La royale conne elle, elle dirait  » on espère vous revoir très vite! », elle espérait que très vite un gosse, des gosses se fassent détruire pour al vie entière pour qu’elle puisse tirer profit de son malheur. Ca ne m’étonne absolument PAS, ça en dit long.

  5. Avatar Machinchose dit :

    SALAUPE !!!!

    elle rêve de se retrouver a « la Lanterne » de Versailles

    un simple lampadaire parisien suffira a nous en débarrasser

  6. Avatar Alexandre dit :

    Sur Outreau il me semble que le but était de dévaloriser le système du juge d’instruction et d’utiliser ce procès pour valider la suppression du juge d’instruction souhaitée par NS.
    Au niveau des culpabilités des inculpés il y avait beaucoup d’avis divergents mais je n’ai pas vraiment essayé d’y voir clair.

    • Avatar d dit :

      bonne remarque , en effet , Sarkozy l’a payé après , à tord ou a raison ..Mais il me semble me souvenir que ce juge d’instruction était  » sous emprise  » d’une femme qui disait ..ce qu’elle voulait ..vu lors de la commission d’enquête .

  7. Avatar Karnyx dit :

    Royale langue de pute.
    D’après MINC, MACRON serait doté d’une qualité analogue, ce qui serait un gage de réussite chez les affaires.

  8. La moutarde me monte au nez La moutarde me monte au nez dit :

    Cette connase gâche tout ce qu’elle touche, non seulement les finances publiques mais aussi la vie des malheureux qui se trouvent sur son chemin maudit.
    Un jour il faudra bien que cette salope paye pour ses méfaits.

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ exocet
    Prenez un cachet d’aspirine et allez vous reposer. Je ne vais pas m’aventurer davantage sur un tel terrain avec vous, vous êtes peut-être un patriote mais rien de vous permet de vous montrer odieux, grossier et agressif gratuitement et sans prendre le temps de la réflexion. Quoiqu’il arrive je vous ignorerai.

  10. Avatar pier dit :

    serpent venimeux cette sale op ….
    comment des cons peuvent voter pour ça

  11. Avatar moreau dit :

    OUAH, quel pavé ! Comme je n’ai jamais pu supporter cette femme, mais c’était seulement une réaction épidermique ou peut être un instinct animal de survie, là vous venez de confirmer au centuple cette répugnance que j’avais. Je salue votre travail, fouillé, précis, tellement efficace. Je rêverais de voir ce genre de texte placardé dans les places publiques.

  12. Avatar moreau dit :

    Quand elle pérore « un enfant ne ment pas » personne ne l’a remise à sa place !??
    encore une preuve déprimante que ceux qui nous servent de gouvernants peuvent faire n’importe quoi tranquillement.

  13. frejusien frejusien dit :

    Cette grosse dinde écraserait n’importe qui pourvu que ça lui rapporte, son exclusion du poste d’ambassadrice des pôles est vraiment plus que méritée, c’est vraiment une histoire sordide qui montre à quel point certains politiques sont infatués d’eux-mêmes et accrochés à leur pouvoir, des crevures de cette espèce dégoûtent les électeurs à tout jamais, et la perversion psychique de la gauche qui ne voit que ce qu’elle veut voir, chez ces personnes perturbées, l’idée précède les faits, et quand les faits ne collent pas, on les ignore pour continuer à affirmer son idée, il y a peut-être un nom donné à cette pathologie ?

    • Avatar d dit :

      J’ai toujours déploré que lorsqu’il y a un procès, et que les « accusateurs du dimanche » ont tort , il ne soit pas mentionné le résultat ! Parfois je lis que la personne qui a gagné son procès demande à ce que le résultat soit donné dans les journaux ..je l’ai vu récemment ..il me semble que c’est un droit qui n’est pas souvent utilisé ..même pour des hommes politiques bafoués et dont la carrière, comme l’homme sont abîmés .

  14. Avatar Dorylée dit :

    La Folle du Poitou reste ce qu’elle est. Même Hollandouille s’est aperçu qu’elle est ravagée. C’est dire…
     » Te casse pas la tête, Celle-là est si bête, d’après ce qu’on raconte,
    Que même Hollandouille, lui qui est plutôt nouille, A pu s’en rendre compte.  »
    D’après Sacré Félicien de Jean Ferrat.

  15. Avatar bm77 dit :

    Ségolène s’évertuait à dénoncer les quelques cas de pédophilie uniquement dans le milieux où on avait plus de chance d’y rencontrer des Français plutôt que d’autres populations, ceci pour sa gloire personnelle, quitte à fouler des vies et mettre des familles dans la détresse.Quid de la réalité des quartiers dont a force négation de celle ci , par les socialistes et autre gauchos de service, ils sont devenus entre temps des quartiers de non droit où plus aucun travailleur social ne va et aucune victime de sévices sexuels ou d’attouchement pédophile de la part d’une personne de la famille et encore moins d’un imam ne s’essaierait à les révéler sinon subir l’opprobre ou les coups de ses coreligionnaires . Cela toucherait l’honneur de la communauté et de la religion ! Cela pourrait créer la stigmatisation !, C’est bon pour le Français pas pour celui qui appartient à l’oumma . Et aujourd’hui tout maghrébin est « nécessairement » dans leur tête adepte de la RATP., il ne peut en être autrement que cela lui plaise ou non! Ils se construisent en communauté par opposition avec nos valeurs qui sont autant de contre exemples à ne pas suivre. Là où ils sont en majorité, ils imposent , menacent, expulsent , c’est ce qui s’est passé avec Mila qui a osé se rebiffer mais malheureusement où elle a subit la loi du nombre et la discipline de groupe qui ne laisse pas de place à la voix discordante.. C’est aussi ce qui s’est passé pour les populations originelles des quartiers qui ont été contraintes à fuir les lois et mentalités communautaristes Si quelqu’un voulait une définition du fascisme, la voilà! , Et la Ségolène, mère de famille , elle même qui de façon complètement démago nommait « mes enfants! » ceux qui seront peut -être nos futurs bourreaux ,du fait de la mentalité islamiste inculquée dès le plus jeune âge, brisait ,sans état d’âme, un vie et une famille. Un symbole parfait de ce que la France a subit sous le règne de ces oiseaux de malheur de socialistes !

  16. Avatar Hector Poupon dit :

    Bravo Christine pour cet article courageux !
    j’ai connu hélas d’autres Bernard Hanse !

  17. Avatar Samia dit :

    Dégueulasse comme pratique et cette femme est à vomir !

Lire Aussi