.
Les préliminaires amoureux…
Le viol ne serait donc rien qu’un préliminaire !
Viens ma petite, ici, oui, oui, c’est doctrinaire…
Pour les violeurs, ce privilège,
pour les enfants le sacrilège…
Mais pour l’iSSlam tout ça, est habitudinaire….
PACO. Aussi sec ! A sec !
29/01/2020.
702 total views, 1 views today
Quand on voit cette video:
https://youtu.be/yhZjjC9tfps
Qui témoigne de la soumission des nations unies envers l’islam, on en revient pas! La planète entière devient collabo. Les pétro-dollars seraient arrivés dans les poches des corrompus.
J’espère que le sourire du président, quand il arrête toute déclaration susceptible de contrarier les barbares, n’est pas un sourire de satisfaction.
Arrivera-t-on à se débarrasser de cette mafia?
Bonjour,
Oui, vidéo très intéressante, j’avais vu, à la télévision, il y a plusieurs années un long documentaire qui développait ce que montre votre vidéo.
Il ne peut y avoir de langage commun entre les pays musulmans, tous des théocraties abominables, et nous.
Merci pour la vidéo.
L’ONU que Netanyahou appelait « house of lies ». La maison des mensonges.
Pas d’accord sur le fond avec Paco. Et d’accord avec Erdogan que je félicite.
Il faut se mettre dans le contexte islamo-psychatrique : une femme mariée violée, par exemple, si elle ne peut fournir suffisamment de témoins pour prouver son viol est passible de lapidation si elle dépose plainte. Oui, oui, une femme mariée violée est coupable d’adultère ! Et par conséquent, sa punition est la lapidation.
Idem pour une femme violée : elle n’est plus vierge, sa valeur descend, c’est la honte de sa famille. Imaginez qu’elle tombe enceinte suite au viol : déshonneur absolu pour la famille. Une fille légère qui est devenue enceinte parce qu’elle avait envie de luxure. Cette fille est donc « grillée ». No future.
Donc, si une fille-mère n’a pas de chance de se marier, ne peut pas avorter, dans un pays dans lequel elle ne peut pas être autonome, il ne lui reste aucun avenir possible. La solution Erdogan permet de fournir à cette victime un appui financier, de responsabiliser le violeur (autrement, il violerait sans arrêt, sachant qu’il n’a pas à prendre en charge financièrement ses victimes) et d’éviter à cette fille l’opprobre et la mauvaise réputation qui la suivront ad vitam eternam.
Je dis ça pour dire que pour comprendre cette loi, il faut se placer dans le contexte musulman tout pourri.
Cette loi en effet, permet à la femme d’être épousée par son violeur, si elle l’accept. Ce n’est donc pas automatique.
Evidemment, le mieux, le juste, serait que le gars soit condamné, aille en prison, que la femme soit aidée par les services sociaux, reconnue comme victime et que la honte change de camp, mais bon, dans un pays musulman, il ne faut pas rêver non plus.
Je me rappelle à nouveau, l’histoire de cette fille violée par son frère, en Jordanie ou dans les territoires palestiniens, et qui, tombée enceinte, a été trucidée par sa propre mère. Double puntion pour la victime, mais cohérent dans le contexte des sociétés musulmanes.
Oui, c’est tout à fait ça, que dire de plus que c’est à vomir. Je vomis aussi toutes ces femmes qui veulent nous faire croire que l’hisse lame c’est génial pour la gent féminine.
Paco a encore raison sur ce coup là : le coup du viol, c’est pas cool. Alors ce qui en découle n’est pas : couple ou pas couple mais plutôt : messieurs les coupables, allez couler vos derniers jours dans le couloir de la mort.
Et bien, justement, c’était l’anniversaire de la prise de Constantinople par l’Empire Ottoman, commémorée il y a peu à la mosquée Al-Aksa à Jérusalem.
Là encore, je me demande si ce n’est pas un enfant kiss cool de la venue de Macron. Il leur a mis la pêche parce qu’après l’avoir vu, ils ont réalisé que oui, c’est possible !
https://lesobservateurs.ch/2020/01/29/preche-devant-la-mosquee-al-aqsa-nous-allons-bientot-etablir-le-califat-liberer-jerusalem-et-conquerir-rome/
@François des Groux
je pense qu’une des clefs expliquant cette saillie se trouve ici :
https://pbs.twimg.com/media/DgRpK50XUAAe2Ks?format=jpg
Excusez-moi Paco, de polluer votre article sur la dernière Erdoganerie (et merci pour le lien). Pour rester dans les dernières de Valeurs Actuelles, la dernière de Macron (ce n’est donc pas un hors-sujet, nous restons dans le thème « Dictateurs du monde ») :
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-emmanuel-macron-votre-probleme-cest-que-vous-croyez-quun-pere-est-forcement-un-male-115449
« Je comprends. Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire. »
C’était du Macron. Que prend ce type ? De l’héro ? De l’ecstasy ?
N’exprime-t-il que sa propre confusion, après tout, n’a-t-il pas épousé sa mère (lui qui aime faire référence aux psychanalystes).
Ce type a-t-il toute sa tête ?
Vous allez apprécier la réactivité de RR : on en parle à 15h ! 🙂
Pour en revenir à l’article de Paco et à la Turquie, je crois qu’Erdogan a définitivement enterré le kémalisme.
Plus qu’enterré… Sorti de son caveau et profané !
Le maKron ne sera pas facile à déloger… Le peigne à pou ne suffira pas !