Connaissez-vous les dégénérés qui tiennent le site « balance ton antisémite » ?


Connaissez-vous les dégénérés qui tiennent le site « balance ton antisémite » ?

.

Le titre du site est explicite : c’est le royaume de la délation, qui aurait beaucoup plu à Laval… 

https://www.balancetonantisemite.com

Sans doute que les gauchos qui tiennent la boutique n’ont pas eu la chance d’avoir une mère comme celle de Pierre Cassen qui, lorsque l’un de ses 2 garçons venait se plaindre d’avoir été frappé par son frère, punissait les deux, l’un pour avoir frappé son frère, l’autre pour avoir rapporté. 

Dans mon enfance, « rapporteur » c’était une sacrée injure… Et la période de la seconde guerre mondiale qui a vu tant de bonnes gens dans toute l’Europe jouir d’aller dénoncer son voisin juif ou résistant était sans doute pour quelque chose dans ce dégoût du « rapporteur », du « délateur », de la « balance », ces collabos… Dans le milieu de la pègre, d’ailleurs, on a une si haute idée des balances que ces derniers ont en général intérêt à rester planquées à vie. Sans doute que même dans ce milieu on a de l’honneur. 

« De l’ho… quoi « ? Disent-ils, effarés.  A « Balance ton antisémite » il est des mots et des concepts qu’on ne connaît pas et qu’on ne veut pas  connaître. Planqués derrière leur ordi, ils scrutent la toile, à l’affut, ayant voué leur vie non pas comme d’aucuns, à retrouver les criminels de guerre nazis afin qu’il y ait une justice, mais à chercher la petite bête pour accuser des Français bien sous tout rapport d’antisémitisme. Il en est qui ont besoin de persécuter leurs semblables pour connaître l’orgasme, les malheureux ! Et une petite virgule au mauvais endroit suffit. Quant à ceux qui, comme Pierre Cassen, font de l’humour, cultivent l’antiphrase et l’ironie, ces bêtiots au QI d’huître les prennent au pied de la lettre. 

.

Une video où Pierre, grimé en « Yasser Troudeballe »,  dénonce les trahisons de Macron en Israël ? Ça ne les trouble pas… Lue au premier degré, c’est pour ces attaqués du cerveau (trop de fumette?) une attaque antisémite… Et hop ! De se frotter les mains et d‘exposer la tête et le curriculum vitae de celui qui est devenu leur proie. Non, qu’il puisse faire des videos titrées « il faut emprisonner Zemmour, Camus et Tasin » ne les ébranle pas d’un poil… C’est des lourds, des vrais… Ou alors des fainiasses infichus d’enquêter, de chercher, de multiplier les preuves. Dans tous les cas, des incapables. Ou des gauchos primaires, issus peut-être de l’UEJF, ces délateurs tout aussi fins… 

Bon, finissons l’histoire de Pierre, histoire qui a attiré notre attention sur ce nid de crabes. Pierre découvre qu’il est traité d’antisémite et fait une video où il se moque bien d’eux,  le drapeau israélien sur les épaules ; Guy Sebag, le président franco-israélien de Riposte laïque fait un article du même tabac… Le lendemain ils ont supprimé l’article sur Pierre et appellent Guy (adhérent de Résistance républicaine) en pleurant, lui demandant de retirer son article qui « ferait beaucoup de mal à leur site ». Guy dit que le minimum est qu’ils fassent des excuses et qu’il va réfléchir… les autres fous furieux remettent leur texte sur Pierre en ligne et en rajoutent une couche.

https://www.balancetonantisemite.com/2020/01/expression-de-haine-sous-pretexte-de.html

.

Les niaiseux, qui se sont déconsidérés à jamais… et vont perdre le peu de lecteurs juifs authentiques qu’ils avaient encore… 

.

Mais là n’est pas l’essentiel. L’essentiel est de regarder leur site. Cela m’avait frappée la première fois : les seuls « balancés » sont des Français bien blancs, pour certains effectivement antisémites, mais pas tous plus quelques  terroristes musulmans comme Merah...

Une liste longue comme un jour sans pain où sont mélangés des auteurs d’attentat, des antisémites qui n’ont jamais tué personne, des sionistes et autres pro-juifs comme Pierre Cassen qui n’ont pas eu l’heur de plaire aux délateurs fous du site, des victimes… Bref, une poule n’y retrouverait pas ses petits. Cela dénote un esprit confus… ceci explique peut-être les méprises et l’acharnement qui va avec…

.

J’ai vainement cherché le nom des musulmans auteurs de meurtres antisémites comme celui de Mireille Knoll ou de Sarah Halimi, à Balance ton antisémite on ignore Kobili Traoré… D’ailleurs les noms des victimes ne figurent pas non plus sur le site bien que Finkielkraut y figure… Les petites gens méprisées à Balance ton antisémitisme ? 

.

J’ai vainement cherché le nom du musulman ayant insulté Alain Finkielkraut lors d’une manif des gilets jaunes… Mystère et boule de gomme. Par contre Soral (l’un de mes grands ennemis mais ce n’est pas une raison)… est cité à ce propos. 

Travail d’Arabe, aurait dit ma grand-mère.

.

Alors j’ai compris que c’était un petit site minable, tenu par des minables, qui essaient d’exister en insultant, agressant, menaçant pour exister.

Ben justement, ils se sont enfin dévoilés. Ils cherchaient comment s’attaquer à Pierre Cassen… non pas parce qu’il serait antisémite, ils savent bien que non, mais ils ne lui pardonnent pas ce qu’il est et la lutte que mènent et Riposte laïque, et Résistance républicaine contre l’islam devenant un  » Combat haineux contre les musulmans » pour nos délateurs… On dirait du Marwan Muhammad

.

On notera en passant  que ces tristes sires osent affirmer que Guy Sebag, qui après sa retraite, a fait son alya en Israël, par amour de la mère patrie, par désir de la soutenir dans ses combats, se « terrerait » à Saint-Jean d’ACre… Pitoyable médiocrité haineuse… C’est ça « balance ton antisémite »…. 

.

Bon, je m’attends à ce que les auteurs du site de délation m’ajoutent à la liste… ça serait assez rigolo, moi qui, bien que non juive, suis surnommée par les Indigènes de la République et quelques autres antifas « la juive sioniste », mais ça ne leur fera pas peur. Je leur signale à tout hasard -faut les aider ces pauvres gens qui ont la comprenette difficilette-  peut-être qu’être opposé au principe de la circoncision, c’est de l’antisémitisme larvé ? Allez savoir. Réponse bientôt sur le site des dégénérés… D’ailleurs je soupçonne ce petit site d’être dirigé par une seule personne, souffrant de ne pas exister publiquement, qui se fait appeler « Luigi Esposito »… On lui a fait beaucoup d’honneur de lui consacrer quelques videos et articles, il est vrai. Que voulez-vous, dans la maison, on ne nous attaque jamais impunément… Riposte laïque fait partie du camp patriote, Pierre Cassen est mon compagnon, et nous prenons un malin plaisir à mettre le nez des imbéciles dans leur caca.

A présent, renvoyons ce site dans les ténèbres de l’oubli avec son ou ses animateurs…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Connaissez-vous les dégénérés qui tiennent le site « balance ton antisémite » ?

  1. PacoPaco

    Tu leur a fait trop d’honneur, ma chère Christine, mais… Mais fallait pas toucher à ton Pierrot, c’est tout !

  2. AvatarSebag Guy

    faut-il encore cité les tontons flingueurs « les cons… » ? cela n’en vaut pas la peine, trop minables.

  3. AvatarMachinchose

    Si je dis à Christine que je n’ai jamais entendu parler de ces gens, je suis sûr qu’elle me croira

    quand à savoir que Guy habite saint jean d’acre, je dis, « quel sacerdoce »

    parce qu’il faut savoir que c’est une ville truffée d’ « arabes musulmans dits israéliens »
    qui , demain, à Dieu ne plaise, seront les premiers à trahir Israël s’il baissait la garde

  4. AvatarClaise

    Ces kolabos me font de la PUB !
    Mais leur puissance de feu doit être limitée, car je n’ai aucune retombée !

  5. Avataryvank

    « balance ton antisémite »
    Impossible ma liste des noms est trop longue. Et puis on va dire que je suis islamophobe. Mais je n’y suis pour rien. Tous les antisémites que j’ai trouvés sont musulmans.
    Et comme le site « Balance ton antisémite » est pro musulman je suis embêté.

  6. AvatarDorylée

    Je vais apporter ma pierre à l’édifice : il paraît, je dis bien il paraît, que Hassan el-Banna ne les aimait pas beaucoup. Et j’ai entendu dire que ce mec là aurait un petit-fils. Il pourrait être utile de voir de ce côté là.
    Mais moi, je n’ai rien dit. Le mieux c’est que vous leur répétiez mais vous ne dites pas que c’est moi qui l’ai dit… (comme en 40 ! )

  7. Avatarbm77

    Quelqu’un critique une personne juive et hop! c’est un antisémite! De toute façon on n’est pas forcé d’aimer tout le monde à part dans la religion catholique où il est préconisé de s’aimer les uns les autres mais visiblement pas appliqué à la lettre par les principaux concernés. On a créé une société d’individus consommateurs et on applique des lois à des individus qui seraient sensés être tous sur une même ligne . Moi je raisonne en terme de groupe , de danger par le nombre Si on constate qu’une grande partie de la population est hostile à une autre et menace celle ci , il est normal de faire des lois pour protéger la catégorie menacée . Mais c’est de la folie de vouloir extirper de chacun la moindre soupçon de réticence pour un groupe de personne ou une race ou une ethnie. Chose par ailleurs qu’ils n’appliquent pas quand il s’agit du RN . Là on peut s’en donner à cœur joie pour se défouler. Pour moi l’individu et sa liberté d’expression devrait être complètement protégées contre les groupes. Par exemple un type qui dirait « je vous déteste sales noirs! » à une bande d’Africains devrait être protégé des réactions de ceux ci . même si après il doit répondre devant la justice d’injures . On a pas le droit d’insulter les gens dans la rue, comme çà, de façon gratuite et délibéré. Mais en France aujourd’hui c’est le contraire , noir ou un arabes peuvent insulter n’importe quelles personnes, même l’autorité publique,ils ne risquent rien . On a racialisé à l’extrême les rapports de société , donc le reste est à l’encan justice police et administration se font copieusement insulter sans répondre à la hauteur des insultes . C’est en fin de compte la France qui est insultée .On peut dire ce que l’on veut mais ceux qui dénonçaient le caractère liberticide des lois antiraciste lorsqu’elles étaient débattues au parlement avaient plus que raison . A force on arrive à une situation paradoxale où la France avec ses lois généreuses et protectrices pour les autres, est combattue de l’intérieur de la société par les communautés bénéficiant de ses lois protectrices alors que les principes majoritaires de bases des ces communautés sont attentatoire à la liberté de l’individu et utilisent la facilité des lois antiracistes pour attaquer les individus . Ce qui va totalement à l’encontre des principes de la France qui protège les plus fragiles contre les groupes .
    On a hiérarchisé les principes de justice en rendant intouchables certaines catégories de personnes et tout en bas de l’échelle, on tyrannise , on cherche le soupçon de réticence à un particularisme, on invente même des intentions racistes chez l’individu seul qui ne rentre pas dans une ethnie case ou catégorie, communautés ou races où en général est plutôt rangé le Français blanc et contre lequel les lois antiraciste avaient été édifiés de façon complètement injustifiée.
    Si on avait inventé des lois pour faciliter le grand remplacement,en interdisant à la population de pouvoir même s’émouvoir de celui-ci, parce que la fameuse islamophobie n’est littéralement que ça dans son sens premier et pas celui qu’on lui prête ,on ne s’y serait pas pris autrement, même si je ne crois pas à la théorie d’un complot mais bien au contraire, à des décisions et lois prises sans penser au futur juste pour satisfaire l’égo de certains ministres pour la postérité et pour des raisons bassement démagos ou électoralistes qui ont miné la société, et le fait que l’on a l’impression que les uns faisaient des lois pour em…der celui qui allait prendre la suite .
    En tout cas, moi je revendique à titre individuel le droit de ne pas aimer et de critiquer même certaines coutumes et religions, certaines races et leurs habitudes, et par contre en apprécier d’autres sans subir l’opprobre des uns et des autres et réciproquement je comprend que des personnes puissent ne pas tout apprécier de nos mêmes coutumes. C’est ça la liberté, ce qui ne veut pas dire promulguer des lois qui autorisent de mettre une catégorie de personne en dehors pour ses particularisme mais ne lui autorise pas non plus à nous imposer ses particularisme religieux ou coutumiers . Je pensais benoitement comme beaucoup que l’on marchaient tous dans cette logique mais le mondialisme , les appétits et opportunités crées par le phénomène se sont invités entre temps. Le rôle des politiques serait par rapport à cela d’y répondre et non pas utiliser les facilités crées , faire la part des choses assurer un équilibre et non pas aller à la pêche aux voix à peine qu’ils ont abordé leur nouveau mandat.

Comments are closed.