Les voilées vont aller le cul à l’air, Yasser Louati (CCIF) leur ordonne de boycotter le « made in China » !


Les voilées vont aller le cul à l’air, Yasser Louati (CCIF) leur ordonne de boycotter le « made in China » !

.

Ah ! les cons ! Ils veulent que leurs troupes  boycottent le « made in China » pour défendre les Ouïghours… d’Europe ! (sic!). Quand on voit des musulmanes se battre pour un pot de Nutella avec une réduction de 50%, ça laisse songeur ! 

Les voilées vont donc se promener à poil, des hidjabs en lambeaux sur la tête, pour complaire à l’ancien porte-parole du CCIF. 

.

Yasser Louati  demande donc le boycott des marques chinoises et…  lance un appel aux dons pour créer l’Institut Ouïghour d’Europe où il n’y a pas d’Ouïghour ou alors à dose homéopathique. Ben oui, il n’y a qu’en Europe et surtout qu’en France qu’on peut créer, avec la bénédiction des dirigeants, des instituts censés défendre des populations qui se trouvent à l’autre bout de la terre… avec l’argent à venir du contribuable. Louati sait très bien qu’une fois l’Institut ou l’association créée, les subventions vont tomber… Sans parler de l’aide de l’Arabie saoudite. 

Ils font sur notre sol ce qu’ils n’oseraient faire nulle part ailleurs et surtout pas en pays musulman…

 

Le CCIF caracole donc tant qu’il le peut, en créant associations et instituts de toutes sortes pour défendre et imposer l’islamisation de la France, et l’islamisation du monde… en France. Ce courageux personnage s’est bien gardé d’aller en Chine pour y défendre ses copains… Il est tellement plus simple d’inventer des Ouïghours en Europe…

Mais il y a quand même des choses fort drôles, c’est que le benêt croit que les musulmans de France vont suivre son mot d’ordre et être efficaces en boycottant quelques entreprises chinoises et même tout le Made In China !  Vont devoir aller à poil les voilées !  Sauf celles qui ont les moyens, parfois d’origine obscure, d’acheter le made in Paris… Qu’est-ce qu’on se marre ! 

 

.

Dans la video ci-dessous, Yasser Louati, à l’image de ses petits copains gauchos, refait l’histoire… « Les Ouïghours sont les premiers occupants de l’endroit où ils vivent, territoire occupé par les Chinois  qui punissent toute personne musulmane en train de prier, à l’image de l’occupation française en l’Algérie et de l’occupation sioniste de la Palestine », des milliers de Hans chinois ont été payés pour occuper leur territoire. Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît…. Le quidam prononce délibérément très mal, sans marquer de pause entre les différentes parties de la phrase, ce qui produit une unique phrase à double entente… Une contre-vérité historique mais qui permet d’enfoncer le sentiment de persécution des musulmans tout en laissant entendre que, en Algérie, on interdisait l’islam et qu’à Gaza Israël interdirait l’islam…  Du Frère musulman tout craché.

.

On entend à la fin de la video des choses fort intéressantes. Le quidam affirme que la « colonisation » du Turkestan oriental aurait fait « augmenter de 41% la population chinoise« , que les Ouïghours « vivent à l’étranger sur leur propre terre« , que le  « taux de démographie des Ouïghour  a chuté de 80% en quelques décennies »… et il s’en offusque, il s’en attriste, il se révolte, il appelle à la révolte. 

Or, il suffirait de remplacer Turkestan par France et Ouïghours par Français pour  comprendre que, selon Louati, les Chinois feraient subir aux Ouïghours ce que les musulmans font subir aux Français. Le parallèle est saisissant… mais nul doute que Louati pense que les musulmans sont chez eux en France et qu’il applaudit à la démographie galopante des immigrés qui a aussi pour conséquence de décourager les nôtres de faire des enfants. Qui voudrait faire des enfants pour les abandonner dans un monde musulman? 

 

 

Source facebook

.

Quant aux Ouïghours, ils se sont tellement fait détester par les Chinois qu’une majorité de ces derniers « comprenaient » l’auteur de Christchurch…

60% des Chinois soutiendraient Brenton Tarrant… Pourquoi tant de refus de l’islam dans le monde ?

Sans doute que la propension des musulmans vivant en terre étrangère à refuser l’assimilation et même l’intégration et à vouloir vivre à Rome comme à Bagdad, à créer partition et séparatisme explique en grande partie ce refus, cette haine, diraient nombre de nos bon juges. Pour en savoir plus, avec un autre point de vue, lire l’un des derniers articles de Richard Mil ci-dessous sur ce sujet.

Le Président Xi Jinping souhaite quant à lui voir un Xinjiang « culturellement chinois, vidé de séparatisme, d’extrémisme et de terrorisme ». La religiosité ouighour apparaît ici comme une force centrifuge nuisant à la politique athée de l’État, sans compter les dangers potentiels liés au regain d’un fondamentalisme islamique aux visées séparatistes.

Et les Chinois ont également droit au terrorisme musulman (c’est un pléonasme, actuellement).

Attentats des groupes extrémistes ouighours, un Bataclan chinois

2009 : émeutes à Urumqi, 200 tués

2013 : émeutes au Xinjiang, 35 tués

2014 : attentat de la gare de Kunming dans le Yunnan, 31 morts et 143 blessés

Les Chinois disent de Kunming que c’est leur 11 Septembre. Après cette boucherie, l’Empire du Milieu a dit STOP et le Xinjiang s’est mué en État semi-totalitaire hautement surveillé via les dernières technologies monitoring. Le Xinjiang est d’ailleurs considéré par certains comme un « laboratoire techno-totalitaire »

Des mesures vigoureuses ont été prises : interdiction du hijab et des barbes kilométriques, installation d’un réseau de camps de rééducation. Actuellement, ils y seraient un million, sans compter le million bénéficiant d’un tarif préférentiel à savoir les cours du soir obligatoires sans paiement de minerval.

On déboule ainsi dans les « centres de rééducation » pour diverses raisons : visite de sites web suspects, traces de sourates sanguines sur smartphone, port de burqa, fréquentation de mosquées non reconnues par les autorités, déplacement vers un pays islamique. Le séjour forcé en centre de rééducation n’est pas illégal dixit la législation chinoise.

[…]

La Chine a ses deux fléaux : Coronavirus et Coranvirus

 

Yasser Louati, dénonçant la dictature chinoise, ça ne manque pas de sel, quand on se souvient qu’il invitait clairement ses troupes à aller rendre visite à Julien Odoul dans sa permanence… pour l’agresser, pour l’insulter, pour détruire la permanencce… ?  Il offrait généreusement de couvrir les frais d’avocat, ce n’est pas parce que ses « amis » lui auraient apporté des roses.

la  permanence de Julien Odoul…

Soutenons Julien Odoul qui dépose plainte contre Yasser Louati, l’ancien porte-parole du CCIF

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Les voilées vont aller le cul à l’air, Yasser Louati (CCIF) leur ordonne de boycotter le « made in China » !

  1. Avatardmarie

    La lutte contre l’islam doit devenir un combat mondial. Aucun pays n’est à l’abri de cette saloperie. Mais pour cela, il nous faut d’abord éliminer tous ces dirigeants abrutis par le pouvoir et l’argent des muzz qui font la vie belle à toute cette racaille et mettent nos vies en danger tout comme notre liberté.
    Si ces cinglés continuent à proliférer dans le monde entier, soutenus par des merkel et des macron, il n’y aura pas d’avenir pour les peuples libres : la soumission ou l’esclavage… ou la mort pour la plupart d’entre nous !

  2. AvatarChristian Jour

    Bien sur que les Ouïghours sont chez eux, comme les muzzs chez nous, quand ils revendiquent la terre ou ils ont posé le pied pour la première fois en disant que toute terre conquise est à eux. C’est pour ça que bientôt notre France ne sera plus à nous et que à terme nous serons chasser de notre pays. Les chinois sont moins cons quand ils disent aux Ouïghours de dégager. L’islam est une plaie, un cancer et il faut le combattre, mais pas comme macron, comme les chinois. En France il faut en premier ce débarrasser de macron et en deuxième de toutes ces assos musulmane qui nous pourrissent la vie.

  3. Avatarreuri

    Il faut noter aussi, la curieuse attitude de nos « alliés » de Washington qui ont une sale tendance à soutenir les ouighours contre le gouvernement chinois.

  4. AvatarAardvark

    Le cul à l’air, alors là c’est non, quand on voit certaines muzzettes, gonflées au kébabs et aux loukoums !…

  5. AvatarDorylée

    Ouïghours = Rohingyas = CFCM = DEHORS !!!! Partout où sévit l’islam, c’est la merde. Une seule solution : virer l’islam.

Comments are closed.