Dans le métro, en pleine journée, une racaille fracasse gratuitement une femme…


Dans le métro, en pleine journée, une racaille fracasse gratuitement une femme…

.

BREVE : chronique de l’insécurité et de la violence ordinaires 

Espérons que l’homme qui lui a balancé son poing dans la gueule ne l’a pas raté et a continué à le démolir… en tout cas bravo à lui. 

.

Aux dernières nouvelles l’agresseur (une Chance pour la France ? )  était en état d’ébriété… Ben voyons. 

Cannabis, dépression, suicidaire… que de bonnes raisons pour que cet enfoiré qui cherche la femme, la déshabille du regard et la frappe sorte libre dès qu’il aura dessoulé, prêt à recommencer. 

Schiappa croit vraiment que son cirque sur le harcèlement touche ce genre de sous-homme ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Dans le métro, en pleine journée, une racaille fracasse gratuitement une femme…

  1. SarisseSarisse

    Ce soir sur la 2 on parle de l’antisémitisme, cette saleté d’antisémitisme, mais on dédouane le nouvel antisémitisme qui s’appuie sur des textes religieux.
    Non ce n’est pas l’islam radical le problème, mais la radicalité de l’islam tout court, un islam qui doit toiletter et très sérieusement ses textes ou quitter la France.
    Arrêtons d’avoir un antisémitisme de retard!
    Appelons un chat un chat.
    Hozar Hatorah, Mmes Halimi et Knoll, ce n’est pas l’affaire Dreyfus, c’est aujourd’hui.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Affaire Dreyfus : 0 mort. Antisémitisme avant-guerre, les fameuse « heures les plus sombres de notre histoire » : 0 mort.

      Islam en France : des dizaines de juifs morts (depuis la rue Copernic).

  2. Julien MartelJulien Martel

    Le problème, c’est qu’il y a toujours 5 ou 6 potes autour qui peuvent te suriner dans le cou ou dans les côtes. Quand la moitié des Fds sera au chômage avec le méga krach de 2020 ou 2021, ce ne sera plus la même histoire, par contre. Ils auront le temps de se regrouper et de réfléchir à comment s’occuper des invités indésirables et de leur faire la fête bien comme il faut. Toutes ces années à morfler et à prendre des coups avec les encouragements des politiques en place, ça se payera par un retour de bâton d’une puissance terrible.

    1. Avatarhollender

      Sortez armés les patriotes FDS,
      Une matraque télescopique peut vous sauver la vie. Un petit pistolet 22 magnum avec silencieux aussi pourvu qu’on ait pris le soin de s’appuyer contre un mur…………… Le muzz est vicieux et attaque par derrière……….Laura et Maurane assassinées devant la gare St Charles ne le savaient pas , les pauvres.

      1. AvatarR. Ed.

        Pas de pistolet en .22 mag , maximum du .22 long rifle
        Evitez aussi les balles semi blindées ou chemisées qui conservent les rayures du canon.
        Balle en plomb uniquement.
        Révolver plutôt que pistolet, lui n’éjecte pas ses douilles, par contre, pas de silencieux possible, le « son » va sortir par le raccord canon barillet qui n’est pas étanche.
        Y que le Nagant qui accepte un silencieux, le barillet entrant légèrement dans le canon avant le tir mais cal. 7,62 !

  3. AvatarLangevin

    Et combien de viols sordides,chaque jour,contre lesquels,les très jeunes femmes n’osent pas porter plainte,après les menaces de représailles..!?

  4. AvatarJ

    Ce qui m’énerve avec la Schiappa, c’est qu’elle ne focalise que sur le fait que ce soit une femme qui ait été agressée. Pas le fait qu’elle soit Blanche, Française et surtout agressée par une « CPF ». Si cela avait été un homme Blanc de 50 ans qui avait été agressé, elle ne se serait même pas fendue d’un mot.
    Mais quand Est-ce qu’on va enfin se bouger ?

    1. Avatardenise

      Dans l’émission sur l’antisémitisme , le chanteur M.Jonas a voulu dire son abjection sur le procès de S.Halimi , il a été arrêté tout de suite par le journaliste et le rabin placé à coté de lui !! censure ou bien le procès étant en cours, il vaut mieux se taire en effet, .
      Mais il y a bien une recrudescence des agressions des personnes de confession juive, à la fin de l’émission les musulmans ont bien été nommés. Je n’ai pas regardé la totalité de cette émission, ce n’est pas la peine de tergiverser, mais j’avais envie de hurler que les chrétiens sont également une cible, je ne crois pas que cela ait été dit !

      1. AvatarCIGALE

        Effectivement ; en « zappant » je suis tombée sur cet extrait où l’on voit que Michel JONAZ a été « muselé » j’ai attendu un peu et ai arrêté de regarder… mais c »‘était sur la 2, bien sûr ! moi, à sa place, je serais partie !!! Malheureux tout de même …

  5. gammagamma

    Je ne peux me retenir ! Ces types sont fini à la pisse. Désolé mais pas de littérature pour ce genres d’étron. Remigration Remigration !
    Merci les pouvoirs de merdes. Merci pour la sécurité bande de pourriture qui ne faites rien pour éradiquer cette vermine. Paroles paroles paroles…
    Il est fort le balai à chiotte. Voilà leur courage. Mais le jour où sa pétera, leur compte sera réglé ?.

  6. AvatarJoël

    Précision : la victime est une touriste américaine.
    J’espère qu’elle va faire une pub d’enfer sur le vivre-ensemble parisien.
    Je souhaiterais même que M. Trump voit cette vidéo.

  7. DiogèneDiogène

    Encore une grosse merde pleine de haine qui mérite de s’en prendre plein la gueule.

    Frapper une femme quel courage !

    Il faudrait enfermer certains énergumènes de ce genre avec des gars du GIGN dans une pièce en vue de les « édifier »…

    Hélas ! la grosse merde qu’on voit sur la vidéo existe à des milliers d’exemplaires dans un pays envahi par la connerie crasse…

    1. Avatarhollender

      En Argentine où subsistent encore quelques vrais mâles et des vrais citoyens patriotes, cet étron sur pattes ne serait pas sorti intact de la rame de métro.

      Quelle  » extrême droite  » ??? Les nazis sont de retour ?? Marine et Bardella portent ils des uniformes vert de gris ??? Organisent ils des pogroms anti muzz?

      Vivement qu’il fasse beau pour organiser des apéros saucisson , jambon , pinard PARTOUT où ces sous merdes de la SECTE ISLAM se sont installés.
      Cochons HALAL pour tous !!

  8. frejusienfrejusien

    toujours cet accent racaille vraiment repoussant, ce sale type logé et nourri à l’œil et si rempli de haine et de hargne ,
    on ne dit pas quelle mosquée il fréquente,

    je doute fort qu’il reste une seule mosquée où on enseigne le respect des Kouffar et l’amour de la France

  9. pikachupikachu

    Pour l’instant, le gars courageux qui a réagi a pu le faire sans risque, mais je crains qu’avec le temps, cela ne soit plus possible : la réaction tribale de faire corps des racailles entre elles peut faire qu’une telle réaction mène à un lynchage de celui qui réagira de la sorte: les témoins ne réfléchissant que par leur appartenance ethnique : arabes se levant au secours de leur frère arabe, africains se levant au secours de leur frère africain.

    Plus que marre de tout ça.
    Aujourd’hui, seul un gouvernement autoritaire, et même très autoritaire et pas dans le sens Belloubet-Avia serait à même de résoudre cette situation invivable.

  10. Avatarhebe

    je ne vois pas en quoi le fait qu’il puisse être saoul pourrait atténuer la gravité de son geste.
    ha la joie des transports en commun !

    1. AvatarCIGALE

      Logiquement… il ne devrait pas boire !!! leur livre de chevet (hi hi hi) le leur a pourtant interdit !!!! Mais les juges (s’il passe devant…) trouveront bien une autre excuses médicale (aliénation, consommation de drogues , etc…). Quelle honte ce Pays…

  11. AvatarJEAN

    Regardez le visage de la dame, elle a un petit sourire dédaigneux et surtout elle ne baisse pas les yeux, pour momo habitué à ce que les femmes baissent les yeux quand un homme leur parle dans son pays au Bougnoulistan, c’est une véritable provocation, à défaut de pouvoir la lapider par manque de pierres il lui colle une baffe, ce qui pour lui est une punition normale pour cette chienne d’infidèle
    Une preuve supplémentaire que ces éleveurs de chèvres n’ont rien à faire chez nous

  12. AvatarChristian Jour

    Même chose à Villeneuve sur lot. Le maire coco est pour la diversité. Faites venir les blacks, les cocos en prennent plein la tronche (et les autres aussi). On ne compte plus le nombre d’agressions, mais ces connards sur les rond-point expliquaient qu’il fallait en accueillir d’autre. Maso les mecs. Mais les méchants sont d’extrême droite, bien sur.

  13. AvatarMoi1

    Voilà une agression filmée !! Combien restent dans l’anonymat. Une arabe m’a donné un coup par derrière, ensuite plus loin, elle m’a attrapé par derrière et en me retournant, elle m’a frappé avec des poings fermés dans la poitrine plusieurs fois, j’ai failli tomber. Elle a attrapé mon sac et n’arretait pas de me crier raciste. Hallucinant.
    Un autre jour, une africaine m’a poussé par la poitrine et ensuite elle a commencé à m’étrangler en m’appellant aussi raciste.
    Je n’ai pas provoqué ces attaques. Rien qu’on puisse faire devrait ‘provoquer’ des agressions physiques. Je suis une FEMME madame Schiappa. Vous me défendez ???? Vous faites quoi pour moi, mère de famille, contribuable, femme discrète, catholique, qui élève des enfants modestement mais avec des principes, éducation, respect, excellentes notes, et surtout avec amour pour leur pays la France ! (même si je suis n »e à l’étranger). Vous faites quoi pour moi FEMME Française qui fait face à la violence des musulmans dans la rue ?! VOUS FAITES QUOI???!!!! Combien d’agréssés et de morts à cause de vous et de vos idéologies crétines Monsieur E Macron et Ms Shiappa???

  14. AvatarVerdammt

    Haaa pas d amalgame. Prenez vos suppositoires CEPACALISLAM 1000 klg.
    On me dit que c est un gentil garçon bon musulman et qui aide les vieux et les femmes.
    Il a eu une « bouffée délirante » comme diraient nos spécialistes de la spécialité.
    Alors, vous les mécréants et autres kouffars; PAS D AMALGAME et mrd LOL.
    Il lui faut un stage de poney, caresser des hamsters , des femmes kouffardes
    et tout ira bien.

  15. AvatarF. FERRANTE

    Je regrette les 1ères classes dans le métro !
    Les femmes pouvaient s’y réfugier assez tranquillement, il y avait presque toujours un contrôleur ou deux qui surveillaient…
    Maintenant il n’y a plus personne et je suis bien contente de ne plus prendre les transports en commun. POUAH !
    Les voyageurs lâches et trouillards font comme s’ils n’étaient pas concernés sans penser que ça aurait pu être leur femme ou leur fille…
    De toute façon les musulmans ne sont forts que devant les femmes, les enfants ou les animaux ! DONC CE NE SONT PAS DES HOMMES mais des
    couards à grande gueule, des brutes pas terminées du cerveau !
    Mesdames faites des arts martiaux !!
    Sinon EVITEZ-LES au maximum : pas facile ils sont partout ! Une vraie gangrène !

Comments are closed.