Les jeunes sont la proie de l’islam : associations, mairies, centres sociaux… ils sont partout !

Publié le 27 janvier 2020 - par - 6 commentaires

Photo  : capture d’écran « tuto voile » en Belgique

 

Ci-dessous, extrait d’une émission de CNEWS : Les Frères Musulmans sont-ils aux portes du pouvoir ?

FRANCE : associations, mairies, centres sociaux, Ligue de l’enseignement….ils sont PARTOUT !

 

En BELGIQUE francophone, ce n’est pas mieux !

Voici une vidéo à vomir, où l’on apprend aux filles  à porter le hijab.

 

Un « TUTO VOILE » où l’on apprend à porter son hijab.

 

Et ce n’est pas sur le site Oumma.com !

La vidéo est financée par l’argent public au nom des droits de l’enfant  !

Ce projet de « capsules vidéos » est financé…par  le Délégué général aux droits de l’enfant  et le Parlement francophone bruxellois (COCOF) qui n’ont rien trouvé de mieux à faire pour défendre les Droits des enfants !

Commission communautaire française de la région de Bruxelles-Capitale (COCOF)

Compétences

Par règlement, la commission peut agir dans les matières liées à la culture et à l’enseignement. Par décret, elle peut légiférer dans les matières concernant entre autres l’éducation physique, le tourisme, la promotion sociale, la formation des classes moyennes, le transport scolaire, la santé et l’aide aux personnes, la petite enfance, les soins à domicile, l’alphabétisation, les maisons de repos, les bibliothèques, le folklore bruxellois, etc.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_communautaire_fran%C3%A7aise_de_la_r%C3%A9gion_de_Bruxelles-Capitale

 

Le Délégué général de la Communauté française aux droits de l’enfant (DGDE) est une Institution publique indépendante instituée en Belgique par le décret du 20 juin 2002 et l’arrêté du 19 décembre 2002. Sa mission générale est de veiller à la sauvegarde des droits et des intérêts des enfants et à l’application de la Convention relative aux droits de l’enfant (CIDE). Ce qui implique notamment de recevoir les plaintes et les demandes de médiation relatives aux droits et aux intérêts des enfants dans tous les domaines: famille, école, handicap, maltraitance, aide et protection de la jeunesse, migration, etc.

La promotion des droits de l’enfant

Le DGDE garantit la promotion des droits de l’enfant et organise des actions d’information sur ces droits et leur respect effectif.

Dans l’exercice de sa mission, le Délégué général :

  • informe des droits et intérêts des enfants (un individu de 0 à 18 ans selon la CIDE) et assurer leur promotion en organisant des actions d’information.
  • vérifie l’application correcte des lois, décrets, ordonnances et réglementations qui concernent les enfants.
  • recommande au Gouvernement, au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la région wallonne et à toute autorité compétente à l’égard des enfants, toute proposition visant à adapter la réglementation en vigueur, en vue d’une protection plus complète et plus efficace des droits et intérêts des enfants.
  • reçoit les informations, les plaintes ou les demandes de médiation relatives aux atteintes portées aux droits et intérêts des enfants.
  • mène à la demande du Conseil toutes les investigations sur le fonctionnement des services administratifs de la Communauté française concernés par cette mission.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9ral_aux_droits_de_l%27enfant

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Les jeunes sont la proie de l’islam : associations, mairies, centres sociaux… ils sont partout !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Oui mais aussi à cause des associations de gauche favorable à la venu de milliers de parasites pour le grand remplacement. Les principaux responsable ce sont en premier tous ceux qui les soutiennent et sous prétexte d’acheter leur voix leur construisent des mosquées. Ils sont fort parce que nous somme faible et que nous faisons le jeux des musulmans.

  2. romulus romulus dit :

    Merci pour la piqure de rappel. A l’heure de la lutte contre le micronisme, je me pose beaucoup de question sur mon engagement en cours à combattre également les collabos-gaucho (les droits de l’homme serinés pendant 30 ans, ça laisse des traces).

  3. Avatar jacotte dit :

    SORTIR DES DROITS DE L’HOMME cela ne laisse aucune trace c’est du bourrage de crâne pour ceux qui n’ont pas l’esprit critique.

  4. Avatar bm77 dit :

    Les droits de l’homme ce n’est pas faciliter un tyrannie ou une religion de soumission,c’est l’exact contraire, donc combattre ceux qui aident ces religieux qui imposent des préceptes d’un autre âge, c’est combattre pour les droits de l’homme et son émancipation . Les droits de l’homme n’appartiennent pas à la gauche communautariste. Je dirais même que la gauche dans l’histoire a souvent été prise en défaut. Son intérêt assez récents pour les droits de l’homme on le doit au fait qu’ils les utilisent par pur opportunisme électoraliste à destination des immigrés dont ils ont largement facilité la venue quand ils étaient aux affaires, puis une fois qu’ils sont en place nombreux c’est le la démagogie à but communautariste du genre  » tout il est bon dans le migrant »! Il ne faut pas confondre la démagogie du métissage formidable , du vivre ensemble , des chances pour la France et de la discrimination positive , avec les droits de l’homme .
    Ceux dont ils défendent les intérêts communautaires par associations subventionnées interposées ont une vision un peu particulière des droits de l’homme .En l’occurrence il s’agit aussi des droits des femmes dont je ne fais pas un particularisme . La gauche féministe invoquant le droit des femmes dans la liberté de pratique de la religion par le port du voile. Hors on sait que les femmes musulmans sont elle mêmes des vecteurs acharnées de religion musulmane et du port du voile en l’imposant à leurs proches. L’homme peut être parfois un meilleur défenseur des droits des femmes que les femmes elles mêmes et vice et versa .
    Je ne crois pas à ce nouveau féminisme plus gauchiste qu’autre chose!

    • Avatar Jolly Rodgers dit :

      bonjour @ BM77,
      en effet tout a été galvaudai , plus rien ne signifie rien , toute est inversé .
      logiquement les droit de l’homme devrait lutter contre le totalitarisme islamiste , mais non ils vont dans leurs sens . comme le pseudo féminisme , le pseudo anti fascisme . tenez je me suis fait traiter de fachos par une petite pétasse qui portée un kéfié palestiniens . je lui ai fait remarquer , qu’elle portée autour du cou , une écharpe de soumission et qu’elle défendait un état ou l’ont pend les homosexuels , ou l’ont défile le bras tendu … un état qui a accueilli tous les anciens haut dignitaires du régime nazi (qui pour la plupart converti a l’islam) … d’ailleurs paradoxalement les néo-nazis et la fraction armée rouge , allez s’entrainaient dans des camps palestiniens , avec comme instructeurs d’anciens SS .
      le gauchisme ça a été la mort du communisme (au vrai sens du terme) et de l’anarchisme . black bloc et néo-nazi son les deux face de la même pièce . » la pire création du fascisme c’est l’anti fascisme  » disez Bordiga .
      les gauchistes actuel son les nouveau doriot , laval …. l’islam est le nouveau nazisme et les gauchos les nouveau collabos !

  5. Avatar jerome dit :

    vous etes envahis ?? utiliser de témik !!!!

Lire Aussi