Tout Jérusalem doit appartenir à Israël, personne ne doit dire dehors aux Juifs sur leur sol !


Tout Jérusalem doit appartenir à Israël, personne ne doit dire dehors aux Juifs sur leur sol !

.

Excellent article de Meïr Ben-Hayoun :  il faut affirmer la souveraineté juive à Jérusalem.

En effet, afin que ce qui s’est passé ne se reproduise jamais plus, que vaut un accord passé il y a des siècles entre les ottomans (envahisseurs) et François 1er ? Ce qu’ont fait les envahisseurs ottomans, ce qu’ils ont donné de Jérusalem à qui que ce soit  n’implique en rien Israël d’aujourd’hui .

Jérusalem doit être souveraine et totalement juive, cela aurait du être fait depuis longtemps .

Afin que l’on entende plus ces propos intolérables  dire aux juifs « dehors » sur leur propre sol juif ce qui est proprement odieux.

C’est le moment d’affirmer la souveraineté juive à Jérusalem!!!!!

Par Meïr Ben-Hayoun

.
Chers amis, quand on se comporte chez soi comme si on était chez les autres, voilà ce qui se passe.
On nous raconte que l’église Sainte Anne à Jérusalem est territoire français, là où Macron nous a fait son cinéma toute à l’heure. En effet, au 16ème siècle un accord entre le Roi de France François 1er et les Ottomans avait statué de cela. C’est ce que Macron a dit en substance dans son altercation avec nos agents de sécurité: « ce sont les règles ici depuis des siècles ». Un président français nous impose un accord établi entre le royaume de France et les Ottomans à Jérusalem. A part François 1er et le Calife, qui est responsable de cet état de faits?
Quand une nation libère sa capitale d’un joug étranger, toutes les souverainetés étrangères y sont annulées. Que Les Ottomans aient conclu des accords sur Jérusalem avec le Royaume de France ou avec la Couronne d’Angleterre, cela ne nous engage en rien du fait qu’ils y étaient des envahisseurs.
C’est ce qui s’est passé en Afrique et en Asie lors de la décolonisation. Par exemple, au Maroc ou en Tunise, lorsque ces pays sont dévenus indépendants, il en était fini des souverainetés françaises à Rabbat ou à Tunis et c’est tout ce qu’il y avait de plus évident alors.
Quand le peuple juif a libéré sa capitale Jérusalem, il n’a pas su par décret abroger toutes les souverainetés étrangères dans la ville comme sur le Mont du Temple, à Sainte Anne, à la Cour Serguei où le Gouvernement russe s’y croit souverain, aux Tombeaux des rois hasmonéens où à notre immense honte, la France y est souveraine ce qui est absurde. Imaginons que l’Etat d’Israel soit le souverain à l’abbaye de Saint Denis là où sont enterrés les rois de France.
Pour bien prendre la mesure de ce qui s’est passé, imaginons que le Premier ministre israélien est en visite officielle à Paris. Il se rend à la Grande synagogue la Victoire. Là, il se met à engueuler vertement les services de sécurité français le protégeant et leur exige de sortir de la synagogue en arguant que c’est un territoire juif. Ce scénario est inimaginable n’est ce pas? C’est pourtant ce qui s’est passé ici toute à l’heure avec Macron .
Et on attend encore que Netanyahou se prenne en main et remette en place Macron, et surtout que le Mont du Temple, que les Tombeaux des Rois hasmonéens, que toute la ville de Jérusalem soit réintégrée à la souveraineté juive d’Israel.
Avec Otzma yehoudit, on n’aurait pas eu besoin d’attendre. Jamais Macron n’aurait osé élever la voix chez nous. La souveraineté juive aurait été absolue partout et sans réserve en Eretz Israel et à a fortiori à Jérusalem. Un peuple souverain sur sa terre: c’est cela l’essence du sionisme.
Avec amour d’Israel
Meïr Ben-Hayoun

http://www.liguedefensejuive.com/cest-le-moment-daffirmer-la-souverainete-juive-a-jerusalem-2020-01-23.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Tout Jérusalem doit appartenir à Israël, personne ne doit dire dehors aux Juifs sur leur sol !

  1. Avatarjojo

    exact
    mais c’est encore un exemple de l’arrogance de la France dans le monde
    Arrogance des politiques et du pouvoir

    1. AvatarMalou30

      Non pas de la France mais du psychopathe….qui se prend pour Chirac et fait son abominable cinéma ……il n’aurait jamais ouvert sa gueule en Chine où en Russie.

  2. AvatarMarc -Antoine

    Ce minable de Macron a voulu immiter Chirac pour se faire mousser ! C’est un raté ! Un détraqué qui aurait du recevoir des coups de pied au cul par les gardes Israeliens . C’est minable de vouloir jouer des mecaniques . C’est une catastrophe pour nous Français d’avoir ce type aux commandes de la France …il ne vous aime pas !!! Il a une passion incontrôlée pour les ennemis des Chretiens !!!

  3. AvatarKOUFFARD

    exact sauf pour envahisseur avant l islam l occident commercait avec les Juifs, les Animistes et les Chretiens d orient. Pour le reste c est un honneur que nous fait Israél de nous laisser ce territoire SYMBOLIQUE en souvenir de nos soldats de l an 1000tombé en terre sainte.Israél doit vivre et être respecté tout d abord Religieusement, c est sa terre,et en temps que dernier rempart de l Occident.Ancien militaire, et Catho , la bas j ai rencontré des gens formidable et mon culte est respecté, j ai rencontré des soldats aimant leur pays et ayant servi en France trés beau et humble souvenir, a 65 ANS C EST LE COEUR QUI PARLE SHALOM

  4. Avatarinco nue

    il a encore perdu une belle occasion de se taire, mais il est tellement imbu de sa petite personne qu’il n’en rate pas une

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Quand je pense que ce minable qui prétend représenter la France alors qu’il ne représente en réalité que lui-même ose se comporter en colonisateur « en même temps » qu’il accuse la France d’avoir commis des crimes contre l’Humanité pour avoir, selon l’Histoire manipulée, colonisé l’Algérie !

    Depuis son élection il ne cesse de dévoiler une certaine folie par des propos et des comportements plus incohérents les uns des autres, à différents niveaux de degrés s’aggravant de jour en jour. Le psychiatre italien qui avait dénoncé en son temps ses fragilités mentales aurait dû être écouté.

    1. Avatarmaury

      Qu’est ce qu’on a bien pu faire pour mériter ce psychopathe ?,, Lorsqu’il sort du pays il l’insulte avec arrogance ainsi que nos concitoyens après ça il se croit en territoire conquis en Israël et impose sa présence alors qu’il devrait faire profil bas en ce jours de souvenir pour un peuple martyrisé Il nous fait honte !!!
      Méfions nous pour les prochaines élections Machiavel et ses comparses vont nous piéger ouvrons les yeux !!!Castaner son éminence grise prépare le piège vous savez celui qui est fort avec les faibles et faible avec les forts !!!

  6. frejusienfrejusien

    Cela semble logique, et quand on apprend ce que micron a osé dire dans l’avion le ramenant en France, cela prend plus de poids,

    le « touche à tout  » a comparé la Shoah avec la guerre d’Algérie, rien que ça,

    son cerveau déraille de plus en plus, il se shoote avec quoi ??

    https://www.bvoltaire.fr/paul-marie-couteaux-sur-presque-tous-les-sujets-emmanuel-macron-joue-contre-les-interets-de-la-france/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=40b4368129-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-40b4368129-31076909&mc_cid=40b4368129&mc_eid=9665724c6d

    analyse de Paul Marie Couteaux sur le comportement « dingue » de micron

  7. AvatarMachinchose

    un sursaut de colère en lisant ce texte

    qu est ce qu un pays souverain en a a cirer d’ accords passés entre un roi de France félon qui , le premier a cassé une alliance chrétienne, en voulant nuire a son concurent chrétien l’ Espagne
    et n’ a pas hésité a s’ allier aux musulmans ottomans

    par exemple, en chassant toute la population chrétienne de Toulon pour permettre a son « allé » turc de pouvoir hiverner sa flotte dans la rade ?

    Meir, a bien raison de rappeler qu ilest temps de virer toutes ces extra territorialités , residus d’ une époque révolue et d’ affirmer, par la force au besoin la totale et propriété d’ Israel, en réparant cette jérusalem, mitée et trouée comme un gruyère
    ça c’est aux Russes, ça c’est aux Français, ça c’est aux musulmans de toutes origines, etc etc …….

    Jérusalem est une gigantesque Eglise du Saint Sépulcre, ou une dizaine de cultes chrétiens se partagent le lieu

    des « accords » vieux de plusieurs siècles sont encore imposés, alors que leurs signataires ont disparu!! depuis plus d’ un demi-millénaire!

    allez zou! virez moi toutes ces arapèdes qui s’ accrochent en parasites sur un rocher ou elles n ont rien a faire!
    tant sur le Mont du Temple, (de Salomon), que sur le Tombeau des Rois (juifs, il faut le rappeler)

    Macron! tu aurais eu des vraies couilles en viste au Kraak des chevaliers, situé en Syrie, si tu avais affirmé que c’est un territoire Français, voir:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Krak_des_Chevaliers

    mais non! tu te permets de faire en terre juive , ce dont tu serais incapable en pays musulman
    et même dans ton propre pays la France, tu n’ oses plus te comporter en patron de la France !!

    alors tu fais le Mac – bien rond- chez les juifs, sachant que eux ne te vireront pas a coups de pierres comme le firent les « palestichiens » lors de la visite de Jospin

    il est trés grand temps que cet Israel, en train de devenir le « juif des Nations » se reprenne et distribue a son tour quelques coups de bottes au cul!!

  8. AvatarEnrico

    Jérusalem devrait être patrimoine mondial de l’humanité et n’appartenir qu’à l’humanité et pas à un état … à des politiques qui s’en servent pour leur tambouille …
    Ce n’est que mon humble avis qui ne sera surement pas publié …

    שלום עכשיו

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Mais alors, pourquoi pas Paris, Saint-Denis, Lourdes, Saint-Jacques de
      Compostelle aussi ?

      Et la Mecque alors ?

      S’il n’y avait pas eu l’indépendance et si Jérusalem ne dépendait pas d’Israël, le pays aurait fini comme la Syrie et Palmyre. Détruit.

      Bref, un pays musulman comme les autres.

      Au moins, en Israël, les chrétiens peuvent vivre et prier en paix…

    2. frejusienfrejusien

      heuhhh ! c’est quoi l’humanité ???
      la Terre appartient-elle à l’humanité, ou bien comme disent les indiens d’Amérique, nous les humains nous appartenons à la Terre , au même titre que les fourmis ?

  9. frejusienfrejusien

    Cela semble logique, et quand on apprend ce que micron a osé dire dans l’avion le ramenant en France, cela prend plus de poids,

    le « touche à tout  » a comparé la Shoah avec la guerre d’Algérie, rien que ça,

    son cerveau déraille de plus en plus, il se shoote avec quoi ??

    https://www.bvoltaire.fr/paul-marie-couteaux-sur-presque-tous-les-sujets-emmanuel-macron-joue-contre-les-interets-de-la-france/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=40b4368129-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-40b4368129-31076909&mc_cid=40b4368129&mc_eid=9665724c6d

    analyse de Paul Marie Couteaux sur le comportement « dingue » de micron

    1. Christine TasinChristine Tasin

      rien sucré du tout c’est encore le robot qui l’avait mis à la corbeille je viens de l’en sortir

  10. Avatardmarie

    Le fanfaron mac cron, qui se vautre devant les muzz, leur lèche les babouches et le reste…, humilie les Juifs parce qu’ils osent s’assurer de sa sécurité ! Mais il n’a vraiment rien dans la caboche ce triste sire ! Comment a-t-on pu mettre un étron semblable à la tête de notre pays !!! Qu’il s’occupe plutôt de faire respecter l’intégralité de la France en chassant les envahisseurs barbares au lieu de se gargariser d’être en France dans cette église en Israël !
    Les Israëliens, vous avez été bien trop gentils avec cette enflure ! Dommage que l’un d’entre vous ne lui ait pas servi une ration de pruneaux ! On vous en aurait mille fois remercié !

  11. Avatargregory

    Enrico @

    Tous ce qui appartient au patrimoine mondial est propriété de l’OCI !
    votre opinion est biasée !
    Une opinion d’israélien islamo-gauchiste!

    1. AvatarMachinchose

      gregory
      25 janvier 2020 at 14 h 24 min
      Enrico @………………………………………..

      tu as bien deviné ce qu est ce gaucho

      et qui n’ a même pas eu le courage d’ écrire le nom de son parti en Français : chalom akhchav !!

      sachant que peu ici lisent et comprendraient l’ hebreu

      alors ce traitres appartient a ce « mouvement » gaucho qui est prét a partager Israel, Jerusalem, sa propre maison, sa femme et ses filles avec la racaille arabe

      alors je vais lui dire

      « la Paix, Jamais !  »

      surtout avec ces untermenschen

  12. AvatarVan Dunord

    Moi je pense qu’il faut qu’on garde cet endroit comme territoire français.
    On sais jamais, si un jour on perdait la France, il y aurait au moins un endroit où aller.

      1. AvatarClaude

        War gear

        D’un côté vous dites que « Van du nord faisait de l’humour » mais vous n’en êtes même pas sûr  » i hope »

        Ensuite vous avez l’intention de m’agresser ou je ne sais quoi :

        « Vous aussi vous devriez vous départir de ……. » de quoi ??

        pourquoi ne pas terminer votre phrase , et bien vous parlez vraiment pour ne rien dire .

        1. AvatarWar gear

          Et bien peut être de vos certitudes ou alors de trop de rectitudes . Au fait de quels droits international parlez vous ? Nous ne connaissons déjà plus le national. Effectivement je ne parle plus que pour ne rien dire car je sais que nous allons être mangé tout cru par ceux qui ont réecrit les nouvelles règles les vôtres sont a présent caduques. Quand a l’église sainte Anne si elle reste possession française ce
          petit morceaux de territoire si besoin est ne pourras accueillir grand monde seulement les bons Sprinters promis je ne vous agresse pas juste de l’humour pas noir mais désabusé

  13. AvatarDurandal

    Je n’aime pas Macron et c’est rien de le dire mais quand il se comporte en Chef d’Etat français, dans les pas d’un Chirac, je retrouve un peu de fierté face à ce qui n’a été que de la provocation… Cela change un peu avec la soumission du pantalon sur les chevilles… Et tant pis si Macron a, en ce moment là, quelques arrières pensées… Je m’en fous. Ce qui importe pour moi français de souche c’est de voir un front levé et une attitude ferme dans une situation qui l’exige. Désolé pour « nos amis »…
    Suite aux commentaires qui se profilent…
    Je ne voulais pas m’exprimer sur ce sujet par respect pour les attaches à Israël (Etat Hébreux) de certains français de confession juive et voilà que je retrouve tout le lexique qui ressort de la part de ceux qui ne manquent jamais une occasion d’attaquer la France !
    Arrogance ! Le mot est jeté.
    Il semble nous dire :
    « Immigrés de TOUS les horizons, conquérants et unis, montrons notre rancoeur pour la France ! »
    Devant la profusion des réactions hostiles, belles preuves d’attachement à la France, je voudrais vous dire :

    La susceptibilité (légitime ou compréhensible) s’exprime donc en propos insultants dirigés contre le « Pays de confort », mon Pays, comme bien d’autres le font (ce qui est déjà moins légitime ou compréhensible) et il y en a marre !
    Nous avions déjà entendu d’autres propos limites après les assassinats perpétrés par Merah à Toulouse et Montauban. C’était en Israël, lors d’obsèques qui auraient mérité plus de dignité et où, bien sûr sont ressorties des allusions « aux heures sombres » et au vel-d’hiv (faut oser !)… Alors oui, j’en ai marre, vraiment et dans le contexte (non choisi par le Peuple de France) que nous subissons aujourd’hui où chaque communauté réclame haineusement sa part de dépeçage, c’est insupportable !
    Alors, je ne peux m’empêcher de dire aux « citoyens français patriotes occasionnels » :
    Nous ne vous obligeons pas à nous aimer ! Nous ne vous supplions pas, non plus, de rester !

    Pour ce qui est du fond :
    Rien à voir avec François 1er ! (là encore, je sens chez certains, une petite frustration, pas très francophile…).
    L’Eglise Ste Anne fut construite au XIIème siècle par les Croisés sur un site Haut-Lieu de la Chrétienté depuis les premiers siècles… Avant cette édification, le lieu avait reçu une Eglise Byzantine en hommage à la famille de la Vierge Marie et principalement dédiée à la mère de celle-ci, Anne.
    C’est donc au nom de l’Histoire et en regard des Chrétiens d’Orient que ce don fut fait à la France en 1856…

    1. Avatarwar gear

      mais quand il se comporte en Chef d’Etat français, dans les pas d’un Chirac, je retrouve un peu de fierté face à ce qui n’a été que de la provocation
      Je m’en fous. Ce qui importe pour moi français de souche c’est de voir un front levé et une attitude ferme dans une situation qui l’exige.

      NON !!!!! il n’a pas d’arriérés pensées il veut juste en faire cadeau aux arabes
      et leur permettre de vous égorger a l’intérieur de la dite église pour qu’ils oublient que nous les avons combattu .

      « Un front levé et une attitude ferme » face aux ennemies héréditaires des arabes ,ha ça oui ils leur a bien montré qu’il était leur vassal soumis et comme tel que ce n’est plus une terre chrétienne .

  14. AvatarWar gear

    EMANUELE Macron va en Algérie dire quels les français sont d’affreux colonisateurs et en même temps créer un incident diplomatique en Israël en disant qu’une partie de leur territoire apartient aux dits colonisateurs ce type ne mérite que l’on lui chie sur ça sale face

  15. AvatarWar gear

    Notre folle nationale EMANUELE est illégitime en tout ça seule légitimité est d’être illégitime sur tout et en tout

    Encore un hors sujet mais vous êtes habitués

Comments are closed.