Des Parisiens et un clochard blanc questionnés sur le « privilège blanc » : attention, ça pique !


Des Parisiens et un clochard blanc questionnés sur le « privilège blanc » : attention, ça pique !

.

Le niveau de stupidité et la quantité d’anti-France dans cette vidéo sont très élevés. Normal, encore une fois, el-Rayhan et Kroc blanc ont interrogé des débilos parisiens de base, vous savez, ceux qui ont voté pour Hidalgo, et qui vont revoter pour Hidalgo (ou assimilés) en 2022 et pour tout ce qu’elle représente :

-haine de la France, de son histoire, de son identité, de son peuple de souche

-l’union européenne (qui annihile notre souveraineté politique, économique, juridique et monétaire et qui nous lie pieds et poings à  la grande finance mondialiste) c’est mieux que la France seule qui n’aurait pas de poids face aux super-puissances

-amour de l’invasion migratoire,

-l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix

-la voiture c’est le mal, rouler en trottinette et en vélo c’est bien (nous on a le plus grand réseau de transports en commun d’Europe et on vous emmerde),

-la culture (de merde), c’est très important.

Quelques commentaires d’internautes :

« Les Français sont tolérants, sauf avec les Français », franchement cette phrase résume tellement le problème, c’est beau…

———————-

Mr Anderson : Mon cas perso : J’ai postulé dans une entreprise de service de livraison (type DHL mais en version entreprise locale) il n’y avait que des employés noirs et arabes (20 personnes environ) on m’a donc refusé le poste, pourquoi ? Et bien après l’entretien avec le patron (algérien) il m’a dit, pleins de sous-entendu, je cite : « Tu ne corresponds pas au profil que je recherche, tu vois bien comme on est ici, tu ne pourras pas t’intégrer… Ça mettrait une mauvaise ambiance, je veux des gens comme nous… Tu comprends… » Donc moi… Homme blanc « privilégié » on m’a refusé un emploi car je ne pouvais pas m’intégrer… EN FRANCE, dans mon pays, m’INTEGRER…  » lol « 

Epinoke : Dans ce cas, ça s’appelle de la solidarité ethnique, c’est vu avec un sourire bienveillant par la bien-pensance. Seraient même capables de lui donner des avantages fiscaux pour l’encourager.

Mr Anderson : Tu ne crois pas si bien dire, je m’étais renseigné par la suite et cette personne a effectivement bénéficié d’aides à la création de son entreprise. Des aides financières de la préfecture locale, un prêt avantageux de la part d’une banque locale, et la ville qui a fournit terrain et locaux pour un loyer dérisoire et symbolique de 150€ mensuel pour 1500m²… Pourquoi ? Et bien le « patron » étant une personne anciennement au RSA (mais pourtant avec une très belle voiture, bref…) s’est débrouillé afin d’émouvoir les médias et les institutions locales afin de faire en sorte que la solidarité veuille aider un jeune banlieusard en galère et qui veut entreprendre… Bravo. Bien joué…

Darkenrahl : Si une entreprise « blanche » fait pareil, elle est directement condamnée pour discrimination. Perso, en 1990, mon contrat n’a pas été renouvelé pour filer ma place à quelqu’un de la bonne « obédience » et on me l’a dit sans détour ! Rien de nouveau sous le soleil !

Thommy : Les métiers demandant peu de qualifications sont aujourd’hui monopolisés par des profils récurrents, que ce soit par discrimination pour le coup systémique (législation, fiscalité, communication) ou par l’origine de l’employeur qui ne s’en cache même pas. Je commence d’ailleurs à le voir sur des métiers plus qualifiés pour lesquels certaines boîtes sont carrément spécialisées dans l’embauche de non-nationaux (non-européens) ou d’allogènes nationaux, et d’autres qui vraisemblablement se font un plaisir d’engager une part stratosphérique de femmes. En matière d’environnement professionnel, le privilège n’est clairement pas blanc non plus. Dans la sécurité par exemple, beaucoup de clans raciaux qui s’arrogent des droits sur les conditions de travail comme le nombre d’heures ou le travail en extérieur (en hiver, croyez bien que ça compte dans un quotidien).

Darkenrahl : Il y a une évolution rapide. C’était vrai par exemple, pour les vigiles, aucun caucasien! On m’a expliqué que les « décideurs » employaient délibérément cette stratégie afin que la carte du « racisme » ne puisse pas être employée, le racisme anti-blancs n’existant apparemment pas (si l’on en croit les milieux autorisés), et le racisme tout court non plus compte tenu d’une origine communautaire supposément similaire. Aujourd’hui, c’est multi dimensionnel: on peut être super qualifié mais trop jeune (si on doit diriger une équipe de « vieux schnocks »), trop masculin dans une équipe de fille, trop efficace (les syndicats m’ont fait le coup: selon eux je faisais passer les autres pour des lambins!), enfin c’est déclinable à l’infini. En conclusion: les gens croient ce qu’ils veulent: la réalité est là! Les bien-pensants ont réussi à cliver et à communautariser la société; à instaurer la méfiance en principe liminaire et à essayer de culpabiliser des citoyens qui n’ont rien à se reprocher. Enfin on voit des énergumènes décérébrés qui ânonnent des conneries que l’on nous assènent comme si c’était des vérités indiscutables.

Darkenrahl : Depuis 1983, il y a un biais doctrinaire qui veut que l’on essentialise les gens, que l’on croit ou soutiennent systématiquement les personnes allochtones et que l’on réfute tout aussi systématiquement les droits et mérites des autochtones. Le titre (ironique) de la vidéo est archétypal pour ne pas dire systémique (très en vogue en ce moment!) mais tape dans le mille, la preuve!. Les jésuites prônaient l’autoflagellation (pour les autres!), je ne suis pas adepte du chat à neuf queues. Quand on vient me dire que ma couleur de peau est un privilège, j’ai juste envie de foutre des mandales; ça m’a beaucoup plus souvent desservi qu’avantagé eu égards à la doxa communautariste de l’époque.

———————-

OLI
Black Face = Symbole oppressif & de domination blanche.

Napoléon Noir = Progressisme & ouverture d’esprit.

Tonton Red Pill :

Je propose de représenter le Prophète Mohamed par une femme asiatique.  J’ai bon là ?

———————-

Ryuk : Je suis blanc, je vis dans un HLM et je touche le smic, je bosse 38h, on m’a refusé du boulot pendant 4 mois… Suis-je censé être privilégié ?

Rigorisme : Le clodo du coin a plus de bon sens que les bobos dégénérés…. Quelle France !

Côme Pilard : Il est plein de sagesse, c’est la voix du peuple tel qu’il est réellement.

Arcai958 : J’ai une question : est-ce que ce serait pas un peu normal qu’en France (pays de blancs), les blancs soient privilégiés ?

PainpanzeR
Le privilège blanc : se faire remplacer dans son propre pays et piquer les deux-tiers de ses revenus par l’État pour financer ce remplacement de population.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Des Parisiens et un clochard blanc questionnés sur le « privilège blanc » : attention, ça pique !

  1. AvatarMauricette

    Édifiant !
    La vidéo est excellente.
    Mais ne sais-t-on pas tout cela depuis des années ?
    J’ai l’impression qu’on tourne en rond et que rien ne bouge ; ou plutôt que ça empire…

  2. gammagamma

    Que lisent ces jeunes ? Que connaissent-ils à la vie, à l’histoire de France ?

    La honte est sur notre société qui peu à peu répand la gangrène du vivre ensemble qui ne demande des efforts qu’aux FDS et aux vrais Français même nés à l’étranger, et rien aux autres ! Plus les Français sont généreux, plus ils sont traités d’égoïstes, de racistes de xénophobes. Des années de gauchisme avarié nous ont entrainés droit dans le mur !

    Quand je dis gauchismes, je cible aussi des gens de droite dont la droite a fini par se courber vers la gauche, influencée par le politiquement correct de sorte que « droite gauche » ne veut plus rien dire. Honte à ces traîtres qui se croient tout permis et sont persuadés d’être des modèles pour notre société – et non Nation – et qui se font un devoir de vampiriser nos jeunes dans les écoles et médias afin de les formater à l’image de leur dégénérescence mentale. Ils crachent, crachent et encore crachent car ils ne connaissent que ça, incapable de discernement et de raisonnement.

    Les sables mouvants de la République Française s’appellent les gauchos, les renégats, les ingrats. Des fumiers des temps modernes. La France ? Ils s’en tapent, et de son histoire et de son peuple.

    Bossez, bande de FDS et fermez vos gueules ! FDS est devenu une expression qu’il faut éliminer, car, pour eux, synonyme de xénophobe !

    Petits morveux que vous êtes, réfléchissez un peu, ayez le sens de la justice avant de jeter aux orties ce qui a fait la France, sa grandeur et son panache. La France est un séquoia dont vous sciez la branche sur laquelle vous avez élu domicile, mais ne voyez pas la hauteur qui vous sépare du sol, car la chute vous sera fatale et vous ne pourrez plus vous exprimer tel que vous le faites le jour où cette branche sera jetée au feu, et vous avec.

    Au lieu d’être solidaire de l’esprit Français de vos ancêtres, vous êtes le carburant de tous ceux qui veulent votre perte. Vous serez éjectés dans les égouts de vos adversaires comme la fumée est rejetée dans l’atmosphère, mais là aucun recyclage ne sera au programme car c’est votre annihilation qui l’est. Entre l’être et le néant vous avez choisi le néant sans vous en rendre compte, croyant qu’au vivre ensemble, qui n’attend qu’une chose : que sa « monoculture » surplombe la votre et que vous soyez rayé de la carte à tout jamais.

    Est-ce que je dis qu’il ne faut pas du vivre-ensemble ? Non ! Mais les efforts doivent surgir des deux côtés, ce qui n’est absolument pas le cas ! Ne le voyez-vous pas ?

    La faute n’est pas à ces jeunes mais aux corrompus de tout bord, qui, eux, nourrissent les causes de la chute de notre Nation, à qui tous les micros et journaux sont ouverts, sous prétexte d’ouverture d’esprit, mais qui en réalité sont l’obscurantisme incarné, produits de corruptions et d’électoralisme.

  3. Avatardurandurand

    De vrais connards et connasses, de vrais bobos gauchiottes, ils ne voyent pas plus loin que leurs sales groins puant le multiculturalisme .Qu’ils aillent en Enfer ces sales cons sont irrécupérables !

  4. Avatarkouffar

    mdr l inculture avance eux ont des stéréotypes, c est edifiant quand leur biblihoteque a bruler, ils finissaient de colorier leur dernier bouquin ptdr

  5. AvatarChristian Jour

    Je peux pas écouter cette vidéo plus de 5 minutes et j’ai déjà envie de foutre des pains dans la tronche de ces connasses. De toute façon les gris et les noirs DEHORS, ils n’on rien à foutre en France. La France est à nous et un jour on la reprendra, que ça plaise ou pas à ces ces petites connes. Vous n’en avez pas marre de dire autant de conneries. Renseignez vous pour savoir comment ils traitent les abrutis utile dans votre genre. Le vivre ensemble avec tous ces parasites n’est tout simplement pas possible.

    1. AvatarGAVIVA

      ces vidéos je les regarde sans le son. Les tronches en disent encore plus long que les mots et au moins j’ai pas cassé mon pc.

    2. Avatarzoé

      J’approuve ce que vous dites, j’ai écouté 2 minutes car je n’en pouvais plus d’entendre autant de conneries. Pauvres filles déjà bien formatées par vos profs de gauche. Réveillez-vous! Le multiculturalisme ? je n’y crois pas une seconde.

  6. AvatarMountain

    Voila mais on leur a tellement bourré le crâne avec le vivre ensemble qu’ils récitent leur leçon bien apprise par cœur sans réfléchir .deux idiotes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,le sdf lui est bien plus lucide ,

  7. Avatarhebe

    ces jeunes sont incapables de formuler une phrase complète ou de développer une idée … sauf quand ils retombent sur des « éléments de langage » ( comme on dit de nos jours) des morceaux de phrases entières pré-entendues et apprises par coeur

  8. Avataralf77

    J’ai écouté cette vidéo maxi 5mm , dégouté par ces larves , la France est sauvé avec nos jeunes , pfuiiiit , une honte . J’ai quand même cherché la fin de la vidéo pour écouter le sdf , lui est lucide .
    alf

  9. frejusienfrejusien

    ouh la la !
    de prime abord, j’éclate de rire devant tant d’imbécillité et de certitudes incongrues,

    ensuite, on comprend pourquoi lane dingo est élue à Paris,
    ces gamines, sont capables d’affirmer le contraire de ce qu’elle expérimentent au quotidien,
    le virtuel socialiste en démonstration, celui qui cache la réalité
    affligeant !

  10. Avatarpier

    A quand la même enquête dans 1 pays africain ?
    a oui , c ‘est vrai les blancs furent éliminés de ce continent ( continent devenu pays de merde )…..

  11. Avatarberger

    Sur TV5 il y a une série africaine uniquement avec des Noirs, il me semble que c’est raciste car on dit cela dans une série où on voit uniquement des Blancs, je pense à « hélène et les garçons » ou autre « Barnaby » qui ont été fustigés en leur temps.

  12. AvatarRetouraubercail

    Quand on voit ces jeunes cons qui demandent toujours plus de cette merde qui nous vient par millions, on est mal barrés !
    Peut-être qu’ils changerons d’avis lorsqu’ils auront pris eux ou leurs proches, des coups de couteaux et s’être fait violer ?
    Mais j’en doute, tant le lavage de cerveau depuis la maternelle aura été d’une efficacité redoutable. Avec très certainement aussi, des parents gauchistes !

Comments are closed.