Le secrétaire d’Etat Attal a trouvé le remède miracle pour lutter « contre le lien social qui se délite »

Publié le 18 janvier 2020 - par - 1 commentaire

.

Face à la montée du communautarisme, contre l’islamisme contre lequel nous sommes en » guerre », l’islam qui est la genèse, que l’on ne veut pas nommer, de la violence, le gouvernement a un plan de bataille « sanglant » et maintenant ça va barder…

.

Bon on ne va pas tenir compte de l’avis du docteur en criminologie Xavier Raufer, qui prétend que plus de 80% de la délinquance de rue est du fait des musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/19/selon-xavier-raufer-la-criminalite-des-rues-serait-a-plus-de-80-dorigine-maghrebine-et-noire/

On ne va pas non plus écouter le docteur Maurice Berger qui dit que dans les Centres d’Éducation Renforcée (l’antichambre de la prison), seuls 8% des pensionnaires sont de souche.

https://www.fdesouche.com/1322947-le-pr-berger-explique-pourquoi-il-ny-a-que-8-de-jeunes-dorigine-francaise-dans-les-centres-educatifs-renforces

L’ancien patron de la DGSE (renseignement), Pierre Brochand n’est qu’un affabulateur, dont le journaliste Aymeric Caron aimerait bien qu’il cite ses sources……

https://www.fdesouche.com/1323477-lancien-directeur-de-la-dgse-dresse-un-bilan-desastreux-de-limmigration-en-france

Le docteur Laurent Alexandre, qui en commission du sénat affirme que les reformes et les attentes en matière d’éducation sont toutes plus foireuses les unes que les autres, est juste bon pour l’internement.

.

Le préfet Auboin est à la retraite, alors qu’il ne ramène pas sa fraise : il y en a qui bossent !!!!!

(euhhhhh :  en fait ilsémargent à quelques kiloeuros par mois)

https://www.fdesouche.com/1316921-lancien-prefet-michel-auboin-au-moindre-incident-systematiquement-cest-la-banlieue-qui-a-raison

.

Les civils Zineb et Aldo Sterone (Amine Mefici ancien étudiant de l’EPFL, école polytechnique fédérale de Lausanne) qui sont originaires du Maghreb, n’ont rien compris à leur enfance.

C’est évident que quand on est immergé, on a la tête dans le guidon et ce n’est qu’avec un peu de recul, d’un ministère par exemple qu’on tutoie la réalité, c’est trivial, c’est trivial, c’est trivial….

.

Le secrétaire d’état à la jeunesse Gabriel Attal a eu une illumination quasi-divine et c’est l’ange Gabriel himself qui était le coursier… avec un prénom pareil c’était la moindre des choses. Ça va glisser comme des aimants sur des supraconducteurs, c’est tout à fait innovant (il ne faut pas oublier de publier scientifiquement et de breveter le tout : cça sent même le Nobel !!!) et surtout le résultat est GARANTI ! pur beurre comme les galettes Toupargel 3,85€/175g.

.

Le plan ! le plan ! le plan !…

« Nous devons mener une offensive républicaine qui s’incarne par la construction d’une offre culturelle, sociale, éducative alternative et la reconstruction d’un lien social qui s’est délité, en même temps que la république reculait ».

Comment comptez vous mettre en valeur ces associations ?

« Cela passe par la promotion et le soutien, y compris financier, aux associations qui ont fait leurs preuves. Mais il faut aussi avancer sur les engagements autour des principes républicains. Marlene Schiappa a mis en place une charte de la laïcité pour les associations qui travaillent avec son ministère. C’est une excellente initiative et je pense que nous devons avancer plus largement vers un nouveau contrat quant au respect des principes républicains. « 

.

Monsieur Attal, je vous invite à suivre les liens mentionnés plus haut, et si votre cursus de science po Paris ne vous a pas complètement lobotomisé, vous comprendrez que les gens qui sont en guerre contre nous n’en n’ont rien à foutre de l’éducation de leurs gosses, ce qui explique que le 31 décembre ce sont des gamins de 10 ans qui ont cramé des bagnoles à Strasbourg ! Ce n’est pas en gavant des ASSOCIATIONS que vous lutterez contre l’islam. Vous dites culturel et eux répondent cultuel ! En matière de social, ils sont déjà dotés de leur système clés en mains, abrutissant et servilisant régi par la charia et fliqué par la oumma .Alors je dois vous dire monsieur le ministre qu’avec votre couteau à beurre et votre sarbacane à cotillons vous êtes ridicule. Mais comme le disait Charles Gave sur Sud Radio : »Macron est un idiot »

  à 27’30’’ (toute la vidéo vaut la peine)

Ce que je constate c’est qu’il a su s’entourer……..

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Le secrétaire d’Etat Attal a trouvé le remède miracle pour lutter « contre le lien social qui se délite »”

  1. Avatar Dorylée dit :

    Il donne l’impression du gamin parisien qui découvre la mer pour la première fois et va expliquer au capitaine au long cour à deux ans de la retraite comment on manœuvre dans le gros temps. La prétention chez ce fat tient beaucoup trop de place pour qu’il en reste un peu pour l’intelligence.

Lire Aussi