Verdun : 3 mois de prison avec sursis pour l’Afghan clandestin voleur, dealer, agressif


Verdun : 3 mois de prison avec sursis pour l’Afghan clandestin voleur, dealer, agressif

.

Et hop ! La justice macronienne du deux poids-deux mesures a encore frappé. 

Demandeur d’asile (ah ! ah ! ah!), il se laisse enfermer dans un supermarché pour y faire ses courses tranquillement pendant la nuit… Après une course poursuite de plusieurs heures avec les vigiles il est remis aux forces de l’ordre avec, dans son sac, une hache et un couteau à huîtres (que de bonnes intentions, qu’il avait, le « migrant ») et pas mal d’objets volés, bijoux,téléphones… et cannabis.

Essayez, vous, de faire la même chose que lui, histoire de voir si vous vous en sortez avec 3 mois de prison avec sursis… surtout que, circonstance atténuante, le gars, qui a tout compris des dhimmis que sont devenus les Français, a tout cassé à la prison quand on a osé lui apporter un café sans lait. Café qu’il avait exigé de boire dans le couloir et non dans sa cellule… et les gardiens de la paix musulmane avaient accepté…

Le gars est tellement incontrôlable qu’il a été jugé en son absence… Qu’à cela ne tienne, non seulement il n’est pas réexpédié manu militari dans son pays mais il est relâché immédiatement dans la nature. 

Voir article de l’Est républicain

Encore un pauvre déséquilibré qui ne va pas tarder à faire parler de lui, et pour des faits infiniment plus graves.

Justice à deux vitesses, préférence étrangère, politique d’immigration suicidaire… Qui veut encore voter pour Macron et ses amis ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Verdun : 3 mois de prison avec sursis pour l’Afghan clandestin voleur, dealer, agressif

  1. Avatarcaiusbonus

    Quand le peuple court un tel danger la Constitution lui permet d’agir en lieu et place des dirigeants qui ne font rien. Il faudra bien un jour s’emparer de cette disposition constitutionnelle.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui, c’est ce que je pense et dis depuis un moment. Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi cela reste lettre morte, les politiques d’opposition n’argumentant pas dans ce sens. Ont-ils vraiment mesuré le problème de « fond » ?

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Et dire qu’à Verdun en 14-18 il y a eu des soldats fusillés rien que pour l »exemple »….. Les temps ont vraiment changé… Et dire qu’il y en a qui disent que le changement ce serait l’évolution cr ils les assimilent… Il est temps de revoir le sens des concepts.

  3. AvatarJoël

    Et celui-là, il va prendre combien ?

    Nogent-sur-Oise (60) : une femme de 70 ans violée chez elle par un migrant clandestin venu la cambrioler

    http://www.leparisien.fr/oise-60/nogent-sur-oise-une-septuagenaire-violee-par-son-cambrioleur-17-01-2020-8238501.php

    Notez bien le lapsus du journaliste : « migrant clandestin ».
    Il y aurait donc des migrants pas clandestins ? MDR

    Par contre, les gens honnêtes passez votre chemin.
    Comme disait Coluche : Circulez, y a rien à voir !

    En France depuis 27 ans avec des enfants français et très investi dans la communauté, un artisan britannique se voit refuser la naturalisation

    http://www.fdesouche.com/1316373-dordogne-en-france-depuis-27-ans-un-britannique-se-voit-refuser-la-nationalite-francaise

Comments are closed.