Ségolène : je pèt’ plus haut qu’mon cul ! Mais dans la soie !


Ségolène : je pèt’ plus haut qu’mon cul ! Mais dans la soie !

.

Je pèt’ plus haut qu’mon cul ! Mais dans la soie !

 

Ségrolaine, bientôt, va se prendre une tôle !

Fini de s’occuper, comme avant, des deux pôles…

Son budget aurait dérapé !?

Van Ruymbeke va s’en occuper !

Payée à rien branler c’était son monopôle…

 

PACO. Commissaire aux décomptes…

16/01/2020.

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/le-parquet-national-financier-ouvre-une-enquete-preliminaire-visant-segolene-royal_3785801.html

https://www.bvoltaire.fr/segolene-royal-le-gouvernement-pousse-madame-sans-gene-a-la-demission/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0b91b79142-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0b91b79142-30516013&mc_cid=0b91b79142&mc_eid=75477c177b

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Ségolène : je pèt’ plus haut qu’mon cul ! Mais dans la soie !

  1. Avatarjojo

    n’etait elle pas dans le classement des politiques les plus detestees de france
    En tous les cas, des que je la vois ou l’entend, je vomis et j’ai des allergies

  2. Avatarpalimola

    Même si être  » Ambassadeur des pôles  » est un poste bénévole on imagine par contre les notes de frais , nul doute qu’elle devait en plus toucher quelques émoluments sous forme de primes ou autre mais ça reste du bénévolat pour cette mafieuse vu qu’elle palpe moins de 15000 euros mensuels ! On a pas les mêmes valeurs !
    en tout cas s’en est encore une dont la fortune est assurée , je serais curieux de connaître le montant total des diverses retraites qu’elle doit encaisser car je pense qu’elle est en âge . Encore un bouffe pognon inutile dont la France pouvait se passer , elle ne laissera aucun souvenir d’elle a la postérité mais son but n’était pas là !

    1. AvatarAardvark

      Sans oublier que, sortant de l’ENA, elle n’a jamais bossé une heure dans sa vie… Au musée, Ségolène, et avec la minuscule retraite que nous prépare Micron !…

    1. Avatardmarie

      Et s’il n’y avait qu’elle !!! Combien sont-ils ou elles de cet acabit qui n’ont rien fait mais qui vivent de l’argent du travail des autres ?

Comments are closed.