Carlos Ghosn : prière à Saint Pognon 

.

Prière à Saint Pognon !

 

Pour Renault, le Karlos, sort son plus gros dentier !

Il n’a pas l’intention d’être un piteux rentier…

Alors il réclame l’oseille,

tous les arriérés de sa paye…

Il a comm’ qui dirait des goûts usufruitiers…

 

PACO. L’appétit vient en baffrant !

14/01/2020.

 

https://francais.rt.com/france/70186-carlos-ghosn-reclame-renault-15-millions-euros-800-000-annuels

 243 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Carlos GHOSN a été recruté pour redresser RENAULT avec un contrat signé par les 2 parties. Il faut respecter le contrat. Même si les méthodes qu’il a utilisées sont critiquées le résultat est là. Il est tellement là que le japonais NISSAN s’est allié à RENAULT pour bénéficier le la méthode GHOSN. Ça s’est gâté quand le ministre de l’économie du gouvernement Valls, Emmanuel MACRON a tenté une opération boursière pour que la FRANCE devienne l’actionnaire majoritaire de NISSAN. Les Japs ont vu rouge et ont commencé à manœuvrer pour se séparer de RENAULT. Ce qui explique que la FRANCE de micro con ait lâché courageusement GHOSN. Mais le bonhomme n’est pas encore mort !

  2. Question à Paco: Benalla aurait-il servi d’intermédiaire pour l’exfiltration de Carlos? Aurons-nous des informations avant son procès (de benalla je veux dire?)

  3. C’est un âne, un homme de paille.
    Le même que Tapie qui se la pète et qui a fait confiance aux mauvaises personnes . La politique ne pardonne pas.
    Ils vont lui prendre ses maisons , son bateau , ses Renault (je doute qu’il roule avec ) sa Barbie etc..
    Quand on se prend pour je roi du monde..

  4. Personne ne dit que depuis qu’il est parti, l’action Renault en bourse ne fait que baisser. De dégringolade en dégringolade, elle est passée de plus de cent euros à une quarantaine d’euros. C’est la preuve que la confiance règne chez les connaisseurs. Si ça continue, il faudra dégraisser … Chômage en vue, hélas.

  5. Une amie m’a fait remarquer que Carlos est le plus grand des polygones. Car si l’hexagone a six côtés et le dodécagone douze côtés, le carlosgone, lui, a des millions de côté …

  6. Ce n’est pas lui qui avait accusé, mis en justice et renvoyé des ingénieurs français de Renault pour espionnage.

    • Je ne m’en souviens plus exactement mais je sais qu’il y a eu une histoire comme celle là chez Renault il y a quelques années, donc c’est une question,

  7. Je me suis réjoui des mésaventures de cet individu, dont l’issue est digne des « Fourberies de Scapin », non pas en raison d’une haine des « riches », mais parce que ce trinational n’a pas pu – officiellement du moins – compter sur la solidarité de la France et ce, à juste titre.
    Il ne serait plus résident fiscal depuis 2012.
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/affaire-carlos-ghosn-le-pdg-de-renault-ne-paye-plus-d-impot-en-france-depuis-2012-selon-liberation-803345.html
    Je trouve génial qu’on ne donne aucune protection particulière à une personne qui cumule 3 nationalités et choisit laquelle l’arrange le mieux en fonction du contexte. Le citoyenneté française, ce sont des droits mais aussi des devoirs !

    • Croyez le ou non, je n’ai pas de haine pour les riches, moi non plus, mais plus encore, je les plains ! Un peu long à expliquer, mais c’est ainsi ! Alors sur les droits avant les devoirs, je vous rejoins tout à fait.Ce type, dans mon langage imagé bien connu, au moins ici, est un crevard ! Même mieux, c’est un Krevard !

  8. On nous saoule sur toutes les chaînes tv avec lui et vous verrez que dans un an ou deux on va faire un film avec son histoire ,lamentable.

Les commentaires sont fermés.