Australie : le réchauffement climatique incriminé est musulman et s’appelle Fadi


Australie : le réchauffement climatique incriminé est musulman et s’appelle Fadi

.

Soyons objectifs et honnêtes. Fadi, cet adolescent musulman de Sidney, n’est pas le seul responsable du drame actuel australien. Mais ce qu’il a fait est tout simplement ignoble. Alors que le pays est en proie au feu et aux flammes depuis le mois d’août, que tous les moyens sont déployés pour maîtriser, sinon circonscrire et ralentir l’avancée des incendies, évacuer les populations menacées, sauver des vies, autant parmi les hommes que les bêtes, Fadi et son frère Abraham créent un nouveau foyer d’incendie en déclenchant un feu dans un parc de Guildford, une petite localité dans la banlieue de Sidney.

.
C’était le 22 décembre, soit deux jours avant le réveillon de Noël, cette fête qui dérange les musulmans et qu’ils voudraient tellement faire disparaître.

.

Guildford (22 500 habitants) abrite la partie la plus importante de la diaspora arabophone en Australie. Les premiers arrivants provenaient du Liban dans les années 1970 au moment de la guerre civile et seront suivis par d’autres nationalités. Un grand nombre d’immigrés afghans s’y sont également installés.
Guildford est considérée comme un « véritable lieu multiculturel » qui a donné naissance à une société arabo-australienne où prédominent la culture, la langue et la gastronomie arabes, mais aussi la racaille que cette situation entraîne inévitablement et la haine qu’elle engendre à l’égard de la culture du pays d’accueil.

.

C’est ce qui explique que Fadi, arrêté, narguait avec un large sourire le tribunal devant lequel il était présenté. Comme les racailles partout dans le monde, il se sent protégé, intouchable.
Et puis, il n’a fait que son devoir de musulman. L’incendie n’est-il pas une arme du djihad que prône le Coran ? L’État islamique le recommande hautement à ses adeptes.
« C’est un outil à la portée de toute personne désireuse de se joindre à la campagne de terreur », soulignait l’État islamique, en janvier 2017, dans son magazine de propagande et de recrutement en ligne, « Rumiyah ». (Rumiyah fait référence à un hadith du prophète annonçant la conquête par les musulmans de Rome après Constantinople).

« Les incendies, expliquait le magazine cité par « The Daily Beast », un site Web d’information américain, provoquent de gros dégâts économiques et un choc émotionnel tout en pouvant être très aisément répétés (…). Avec quelques matériaux simples et facilement accessibles, on peut terroriser un pays tout entier. »
« Tout au long de l’histoire et jusqu’à nos jours, ajoutait le magazine, les attaques utilisant le feu ont joué un rôle important dans la guerre moderne et la guérilla, ainsi que dans le terrorisme. Ces attaques ont été à l’origine de la destruction de villes, de quartiers, et de propriétés publiques ou privées, tout en détruisant de nombreuses vies ».

.

Mais il n’y a pas que l’État islamique qui adore jouer avec le feu. D’autres organisations islamistes ont recours à l’incendie. Le Hamas palestinien s’en sert pour brûler les cultures israéliennes en envoyant des cerfs-volants enflammés au-dessus des champs. En France, on s’en prend surtout aux voitures quand les mécréants sont en train de faire la fête, celle du nouvel An tout particulièrement.

.

Fadi et son frère ne sont, apparemment, pas les seuls à obéir à cette recommandation de l’État islamique. Des enquêtes australiennes font ressortir que 85 % des incendies ont été provoqués par des êtres humains.
De fait, près de 200 personnes ont été arrêtées pour incendie criminel depuis le début des feux qui ravagent le pays. Un certain nombre d’entre elles auraient été retrouvées avec des accélérateurs d’incendie en leur possession.

On voudrait bien savoir qui sont ces personnes qui s’en prennent si lâchement à la nature et à la vie en Australie. Mais on ne verra pas leurs noms ni leur identité apparaître dans les médias, comme on n’a pas vu apparaître les noms de Fadi et de son frère.
Les incendies en Australie ont tué au moins 25 personnes et décimé 500 millions d’animaux et de bétail, détruit plus de 2 000 maisons et brûlé plus de 5 millions d’hectares de terres. Certaines sources livrent des chiffres beaucoup plus ahurissants.

.

On se plaît à incriminer le réchauffement climatique. Mais pour peu qu’il ne soit déjà plus qu’une chimère, le pauvre réchauffement climatique, hué par les écolos et pourchassé par les chasseurs de primes et de prix, comme Greta, la Pucelle verte, n’est peut-être pour rien dans ces incendies.

.

Il est, par contre, certain que les fortes chaleurs que connaît le pays y sont pour quelque chose. L’Australie y est habituée depuis longtemps. Il est également prouvé que les Verts australiens ont une grande responsabilité dans cette tragédie. Ils ont pratiquement interdit la pratique qui consistait à créer, par un brûlis préventif, des zones sans végétation et donc sans combustible afin d’empêcher de progresser et de maîtriser tout feu accidentel.

On sait maintenant que l’islam y est aussi pour quelque chose.
L’alliance islam-Verts est un fléau des temps modernes.
Elle est en train de dévaster l’Australie.
Elle dévastera le monde entier.

https://ripostelaique.com/australie-le-rechauffement-climatique-incrimine-est-musulman-et-sappelle-fadi.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Né à l’ombre d’un figuier. En pleine canicule. Hors espace Schengen. Nationalité : Belge (une fois… après une autre). Religion : musulman d’origine (non certifiée). A étudié dans la patrie de Raspoutine, Lénine et Poutine. Travaille dans le métro bruxellois. Parfois chez lu


17 thoughts on “Australie : le réchauffement climatique incriminé est musulman et s’appelle Fadi

  1. AvatarCeltillos

    ce sont des tarés des le berceau, les incendies en Australie c’est pour beaucoup comme chez nous les églises qui brûlent, des musulmans sont coupables, bien sur mais pas a 100%, car si on avait laissé les Aborigènes faire comme ils faisaient depuis des centaines d’années on aurait pas autant de foyers.
    mais voila ceux au pouvoir et qui croient savoir méprisent ceux qui savent vraiment, résultat on a une catastrophe.
    hey les gens la haut vous qui dirigez, vous qui décidez, regardez un peut en bas et écoutez les anciens, prenez exemple sur eux, car eux ont le savoir, l’expérience et la sagesse!

  2. AvatarDany BARTHOUIL

    Pourquoi les autres pays , les plus proches , ne se précipitent pas pour aider l’Australie à éteindre ce monstrueux incendie, catastrophe pour l’environnement et les humains???….pourquoi seule la France a parlé de les aider ?
    ……Il devrait y avoir une mobilisation générale, abstraction faite de toute politique !!!

    1. Avatarcrina

      Mais notre MAGNIFIQUE GRETA , elle ne participe pas avec quelques dizaine de milliers pour sauver les koalas ? Quand son cirque a coûté environ de 4 millions! Je pense qu’une lettre ouverte doit lui être adressée au niveau mondial car il faut comprendre qu’on peut pas jouer avec des vies humaines, les conceptions de nos adolescents incités de quitter l’école, incités à la rébellion débile etc. etc……
      Cette famille doit être ramenée à la responsabilité!

    2. frejusienfrejusien

      la France a proposé son aide, suite à une pétition adressée à macron via le site mesopinions,,
      j’ai signé la pétition, mais franchement, je ne pensais pas que macron allait réagir, pour une fois, il fera une bonne action

  3. Avatarcrocodelamacta

    E Metropolitain du 10/01/2020 : « Montpellier : quatrième incendie suspect de voitures dans des parkings souterrains de résidences.Jeudi vers 23h15, une voiture a brûlé dans le parking souterrain d’une résidence aux Hauts de Massane, à Montpellier : le 3ème incendie similaire dans le même secteur, le 4ème ici »
    No comment …

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci pour cet articl.

    -« cet adolescent musulman de Sidney, n’est pas le seul responsable du drame actuel australien. « –

    En effet, j’ai lu quelque part cette semaine qu’une vingtaine d’incendiaires sont en cause et qu’environ 150 personnes sont inquiétées par une enquête policière.

  5. Avatardurandurand

    Sous Napoléon les incendiaires qui étaient pris furent exécuter , faisons comme L’Empereur des Français , exécutons tous ces criminels , la France et les Français ne s’en porteront que mieux .

  6. frejusienfrejusien

    Plusieurs musulmans sont en cause, on ne vous le dira pas dans les merdia, qui évitent soigneusement d’aborder les causes,
    s’en tenant à la thèse politiquement correcte du réchauffement climatique,
    enfin, on ne peut pas leur en vouloir, ils obéissent aux ordres d’en haut,

    regardez sur Damoclès, ils en parlent également

    1. frejusienfrejusien

      c’est ben vrai ça !!!
      en enfer , ça brûle, on croirait qu’ils sont pressés d’y aller,

      mais qu’ils y aillent sans nous, ils l’auront bien mérité

  7. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » »comme Greta, la Pucelle ouverte, ……………

    Ah! enfin ça y est ? il était temps, ça ne peut que lui faire du bien !!

  8. AvatarPierre Malak

    L’islam est bien pire que le choléra, la peste, le nazisme et le communisme réunis.

    Nous, Occidentaux, avons civilisé le Monde, sauvé l’Afrique du sauvagisme, mais ainsi, construit notre propre fin…

  9. Avatarbm77

    Le problème est que les médias sous influence des politiques ont créé u n précédent en prenant le parti de ne pas révéler les patronymes de ceux qui étaient constamment impliquées dans des faits de délinquance pour ne pas stigmatiser , hors ceci se retourne contre eux parce que maintenant on est en droit de mettre un doute sur tout ce qui nous est présenté comme vérité première ou pour lesquelles on a pas eu de réponse . Usine lubrizol à Rouen , Notre Dame à Paris , saccages dans différentes églises dernièrement dans le Béarn etc N’est plus aveugle celui qui ne veut rien voir!!!

  10. AvatarAdalbert le Grand

    Contrairement à ce que racontent les anti-réchauffistes révisionnistes*, nageant dans le déni, le réchauffement islamique** est non seulement une réalité avérée, mais est bien d’origine humaine, dû à une élévation sans précédent de taux de gaz coranique dans l’atmosphère terrestre.

    ___

    * aussi appelés islamogauchistes
    ** ou pyromanie musulmane

Comments are closed.