Ecologie : qui dénoncera l’imposture des 150 guignols dont Macron tire les ficelles ?


Ecologie : qui dénoncera l’imposture des 150 guignols dont Macron tire les ficelles ?

.

Macron est allé rencontrer les 150 guignols de la « convention citoyenne sur le climat », histoire de bien s’assurer qu’ils font de façon très servile le travail qu’il attend d’eux.

http://www.leparisien.fr/politique/convention-citoyenne-sur-le-climat-macron-fait-son-grand-debat-sur-l-ecologie-10-01-2020-8232984.php

.

Ainsi, 150 guignols soi-disant tirés au sort et formés pendant 5 mois à restituer la bouillie à la Greta devraient modifier nos lois et notre mode de vie ? Nous vous avions déjà présenté l’un des zozos chargés de « tirer au sort » (sic !) les 150 béotiens….

L’écolo dingo Cyril Dion chargé de choisir des zombies qu’ils vont endoctriner avant qu’ils pondent les lois

.

Ainsi, 150 guignols qui ne connaissent rien à rien devraient décider pour 65 millions de Français qui ont voté pour des représentants politiques, selon la vraie démocratie et non pour une démocratie participative ? Macron, toute honte bue, parle d’ailleurs « d’expérience de démocratie participative »….

Ils ne connaissent rien mais Macron et compagnie leur ont fait rencontrer des experts… gageons que ces derniers ont été soigneusement triés sur le volet pour insuffler aux 150 courageux citoyens LA VERITE OFFICIELLE…

.

Gageons que ni François Gervais ni d’autres climato-sceptiques n’ont eu l’heur de défendre leur point de vue…

Il n’y a pas d’urgence climatique : ne manquez pas François Gervais sur les mensonges de Macron et du Giec

.

Lisez et écoutez François Gervais pour comprendre comment on nous manipule à propos du climat

.

Climato-réaliste, j’étais à la contre-cop 24

.

Après l’islam, la deuxième calamité qui nous menace est l’écologisme, ils ressuscitent l’URSS

.

Ainsi, 150 guignols se croyant investis d’une mission de la plus haute importance sont en train de nous concocter des horreurs dignes du pire régime totalitaire qui soit… Il faut s’y attendre. Ils n’auront pas travaillé pendant 6 mois pour avouer, fin avril qu’il n’y a pas d’urgence écologique et qu’il est urgent de ne rien faire ! 

On peut s’attendre au pire… Adieu chaudières, voitures diesel, maisons délicieusement chauffées à 22 degrés comme chez moi (je les emmerde ), bonjour amendes, contrôles, espionnage…  Une société puritaine, ennemie du confort et du plaisir est en train de naître sous nos yeux, parce que Macron l’a décidé et que ça l’arrange bien de détourner l’attention de l’islam et de l’immigration. Quant aux « décisions »/ »préconisations de la Convention citoyenne… Macron de dire « ce n’est pas moi » c’est les Français… Il fera ratifier au parlement ces mesures prétendument issues du peuple (pas assez fou pour faire un referendum). Et il ira en répétant que cette convention est issue des revendications des Gilets-jaunes, issue du Grand débat… ben oui, puisque des imbéciles patentés et estempillés « gauchos » ont réclamé le « RIC » au lieu de demander la baisse du prix de l’essence…

.

Ces dingos rêvent même de modifier la Constitution pour y introduire leur écologie à la mords-moi-le-noeud… comme l’un des 150 guignols interviewés par LCI. 

.

Comme le dit la pub « on est mal, patron, on est mal »…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Ecologie : qui dénoncera l’imposture des 150 guignols dont Macron tire les ficelles ?

  1. Avatarexocet

    il paraît que le cerveau est le plus gros consommateur d’énergie, cela est estimé à 20% de l’énergie du corps humain , combien d’énergie négative ces guignols ont ils dépenser inutilement, maintenant j’aimerais poser une question à ceux qui possèdent un compteur electrique linky, n’avez vous pas remarquer que votre facture d’électricité à énormément augmenté depuis que vous possédez ce compteur, à croire qu’ils trafic les chiffres de votre consommation d’électricité à distance et vous faire payer de l’électricité que vous n’avez jamais consommer, ils peuvent changer la puissance de votre compteur à distance si vous en faites la demande, alors pourquoi pas trafiquer les chiffres de votre consommation d’électricité à distance, ce n’est que de la domestique commandé par un logiciel l’informatique, augmenter la facture volontairement pour vous obliger a baisser votre consommation d’énergie, est-ce possible je n’en sais rien, tout ce que je sais c’est que beaucoup de personnes ont vu leurs factures augmenter considérablement depuis l’installation de se compteur.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oh c’est simple, cette bande de pauvres connards écolo-endoctrinés va servir à motiver les taxes et autres joyeusetés macroniennes qui vont nous tomber sur la gueule pour soi-disant « sauver la planète ». Et le pire c’est que ces pauvres idiots, qui se croient importants, ne réalisent même pas qu’ils sont instrumentalisés par Macron qui, lui, se fout totalement de la planète et du climat du moment qu’il peut nous taxer et nous pomper du fric.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Un rideau de vert s’est abattu sur la France.
    Le vert de l’islam et le vert des  » écolos ».
    Ces 2 verts sont alliés et se sont alliés avec le rouge des gauchos.
    Vert + rouge = marron , la couleur de l’avenir de merde qu’ils nous préparent.

  4. Avatarpier

    le guignol , me parait bien adipeux pour son age
    il doit bien bouffer et générer du CO2
    ils sont bien payés
    indemnisés aussi , bcp plus qu’une journée de ma retraite et de bcp de travailleurs dont les frais ne sont pas pris en charge

  5. Avatarfaguet

    Avec la loi relative à la transition énergétique, la France s’est fixée deux objectifs ,40% de réduction de ses émissions de CO2 d’ici 2030, par rapport au niveau de 1990. Entre 1990 et 2013, la France a diminué ses émissions de CO2 de 10%…..donc encore 30% a réduire D’après les données de l’agence pour l’environnement européenne, les moteurs à explosion sont responsables de 33% du CO2 français ,il va donc falloir réduire de 30 % les 33 millions de véhicules de particuliers en 10 ans et envoyer a la casse 10 millions de véhicules a remplacer par de l’électrique,ainsi que 2,2 millions de camions et bus Et aussi en même temps réduire de 50% la consommation énergétique à horizon 2050 , DONC 50% de voiture électriques en moins ?de chauffage ?, de frigo ? de machine a laver ? de plaque de cuisson ? de votre outil de travail ?
    référendum ,=,,question = , voulez vous ,vous faire harakiri

  6. AvatarDorylée

    Quand on voit la tête d’abruti de l’ignare chargé de sélectionner les sous-demeurés qui vont décider, on peu s’attendre au pire. Mais on ne peut pas s’étonner : c’est Macron qui a choisi le sélectionneur. C’est le principe de la hiérarchie des crétins, chacun recrutant son subordonné au moyen de ses incompétences personnelles. Or, tout le monde sait qu’un troupeau d’imbéciles ne fait pas un génie : 150 QI de 1 ne valent pas un QI de 150. Et là, nous avons à faire à des QI de moule cuite….

  7. Avatargregory

    De nouvelle manifestations anti système de grande ampleur seront la réponse à ce foutoir institutionnelle!
    Si les sentences climathofacistes inutiles et désastreuses sur le plan financier sont mises en oeuvre micron devra se contenter d’un seul quinquennat!
    C’est la sanction suprême pour sa suprême incompétence!
    On dira enfin à mossieu « je fais ce que je veux » un énorme « DEGAGE »!
    Les sans dent et les lobotomisés qui n’ont pas fait l’ena vont casser les jouets du marmot infernal!

Comments are closed.