Martin Hess, de l’AfD : nos enfants ne pourront plus se souvenir d’un Noël sans terreur


Martin Hess, de l’AfD : nos enfants ne pourront plus se souvenir d’un Noël sans terreur

.

« Vous avez permis à des machines de guerre (les migrants) d’entrer dans notre pays. »..

Oui, les « migrants » sont des machines de guerre, nombre d’entre eux ont été formés à faire la guerre, à détruire, à se battre.  Et ce sont, aussi, des machines de guerre car issus d’une culture violente qui ne connaît pas et refuse nos codes, nos valeurs, issus de 2000 ans de philosophie antique et de christianisme.

Ci-dessous des extraits du discours de Martin Hess, ancien chef de la police allemande et membre de l’AfD, élu au Bundestag.

.

Ce qu’il décrit c’est exactement ce qui se passe en France, en Suède, en Belgique… partout où des « migrants » en nombre sont accueillis. Insécurité maximale pour les nôtres, coût de la délinquance abyssale.

.

Ceci est un extrait d’un discours prononcé en réponse à celui du Ministre de l’Intérieur  que Martin Hess accuse et dénonce clairement :

Après avoir écouté vos déclarations sur la sécurité intérieure de la situation, un observateur extérieur, objectif, pourrait venir à une seule conclusion: soit vous souffrez d’un énorme dysfonctionnement dans votre perception de la réalité, soit vous êtes enjolivez la situation. Ce que vous avez présenté ici comme notre situation actuelle en matière de sécurité n’a rien à voir avec la réalité de la vie dans notre pays.

L’allemagne est en train de devenir de plus en plus précaire, et notre gouvernement est en train de perdre de plus en plus de terrain face à ses ennemis. C’est la vérité irréfutable. Chaque personne qui réfléchit dans ce pays reconnaît cela. Sinon, pourquoi auriez-vous à dépenser toujours plus d’argent pour la sécurité intérieure? Pourquoi voulez-vous augmenter le nombre de postes et d’emplois dans la sécurité  si l’Allemagne est censée être plus sûre qu’il ne l’a été pendant trente ans?

Traduction Yandex corrigée par C.Tasin

AFD’s Martin Hess Slams Germany’s Parliament: ‘You Have Allowed War Machines (Migrants) to Enter Our Country’ (Video)

 

Et il prie le Ministre de ne pas prendre les citoyens allemands pour des imbéciles : 

M. le Ministre de l’Intérieur, vous ne devez pas prendre nos concitoyens pour des imbéciles. Ils reconnaissent ces contradictions. Constamment vous récitez le  conte de fées « l’Allemagne est si sûre » […] car  vous voulez cacher vos échecs sur  la sécurité nationale. Mais laissez-moi vous dire quelque chose: de plus en plus de citoyens commencent à voir au travers de cette farce. […]Nos enfants ne seront plus en mesure de se souvenir d’un Noël sans terreur et des policiers lourdement armés, et c’est exactement la preuve de votre incapacité.

[…]

Traduction à la volée de C.Tasin

 

« Je n’ai qu’un seul plaidoyer urgent : Il est de votre devoir de protéger les citoyens de la meilleure façon possible. Pour l’amour de Dieu, vous devriez enfin commencer à le faire. » – Martin Hess

Martin Hess est un ancien chef de la police allemande et membre du Bundestag pour l’Alternative für Deutschland, (AfD).

Dans le discours qui suit, Monsieur Hess parle devant le Parlement allemand concernant le danger croissant qui résulte de la migration islamique massive que subit l’Allemagne de Merkel.

La menace terroriste islamique est plus élevée que jamais. Les taux de criminalité des migrants et des crimes par armes blanches augmentent régulièrement. Les délits sexuels graves, comme les viols collectifs, sont en augmentation. Des femmes et des enfants sont poussés sur les voies ferrées devant des trains qui arrivent.

En outre, les hôpitaux, les piscines, les écoles et les centres d’allocations chômage ne peuvent plus fonctionner sans personnel de sécurité. Les attaques contre la police, les pompiers et les sauveteurs sont de plus en plus brutales. Les petits délinquants dirigent des quartiers entiers de la ville de manière tyrannique, prenant d’assaut les postes de police et les hôpitaux. Les autorités de sécurité confirment et mettent en garde contre l’afflux massif de nouveaux clans dangereux avec des migrants ayant l’expérience de la guerre. Ce sont des machines de guerre, que vous avez laissé entrer dans notre pays, sans entrave, avec votre politique migratoire catastrophique, et c’est un scandale ! Dans la capitale nationale, des trafiquants de drogue, munis de permis de séjour et d’autorisations provenant de toutes les institutions de l’État, vendent librement de la drogue.

[…]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Martin Hess, de l’AfD : nos enfants ne pourront plus se souvenir d’un Noël sans terreur

  1. PacoPaco

    Chaque méfait, chaque exaction, chaque délit, chaque crime commis par ces personnes la, ces migrants, tout cela fera un jour tomber au sol le plateau de la balance. Qu’ils attisent notre souffrance !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ancien ministre de l’Intérieur français : L’Islam va prendre le contrôle de l’Europe

    Gérard Collomb, l’ancien ministre français de l’Intérieur, fait sensation avec cette évaluation.

    Paris (kath.net/LifeSiteNews)
    « L’Islam va prendre le contrôle de l’Europe dans les cinq prochaines années. » Gérard Collomb, l’ancien ministre français de l’Intérieur, fait sensation avec cette évaluation. Le Français prévient que la situation pourrait devenir irréversible. Dans l’interview, qui a été publiée par LifeSiteNews et qui a eu lieu il y a quelque temps, Collomb a rappelé la propension croissante à la violence chez les migrants musulmans et que l’islamisation de certains Etats européens est un processus progressif. En 2018, il y a eu 235 000 tentatives de viol en France, soit 62 000 de plus qu’il y a deux ans et 225 000 de plus qu’en 2005. L’année 2018 a également vu 1000 attaques contre des chrétiens et 541 incidents antisémites, soit une augmentation de 64% en un an. »

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent rapportant une allocution de Gérard Collomb à propos de l’islamisation totale de l’Europe pour 2025

    La video de l’intervention de Stéphane Ravier au sénat avec sa conclusion :
    « ce ne sont pas les générations, mais la France d’aujourd’hui qui vous maudira ».
    :::: https://tinyurl.com/SENAT-StephRavier

    1. Avatardurandurand

      Excellent Stéphane Ravier , ,surtout quand il demande à « ses collègues de droite comme de gauche  » de s’excuser et que ceux-la poussent des cris d’orfraie . La Vérité n’est pas bonne à entendre .

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ATTENTION ; une leçon pour la France ; un exemple qui se reproduit un peu trop partout depuis 2015, où l’on voit le nationalisme et le patriotisme se réveiller et pourtant les alliances contre nature, plus ou moins voyantes l’emportent sur les droites nationalistes.

    C’était le cas encore hier en Espagne, et c’est le cas en Croatie

    – » Trop divisée, la droite pourtant puissante en Croatie, a perdu l’élection présidentielle à la faveur des sociaux-démocrates emmenés par Zoran Milanovic »-.
    :::: http://www.fdesouche.com/1321031-croatie-le-gouvernement-va-continuer-de-refouler-les-migrants-a-la-frontiere-malgre-lelection-dun-president-social-democrate

  5. AvatarMonique

    Et dire que l ´autre gros connard de pape ose condamner ceux qui ne veulent pas accueillir de migrants et les culpabilise même de devoir rendre des comptes au jour du jugement dernier.Il est vrai que lorsque l ´on habite le vatican ,une ville- État située au cœur de Rome et que la Garde suisse et la gendarmerie chargés de veiller sur lui 24/24 .À chacun de ses déplacements il est protégé par une armée de gardes du corps qui surveillent les moindres faits et gestes des fidèles .Ce pape ne risque pas de coups de couteau,de se faire violer,de se faire tabasser ou assassiner.Pourriture de pape !

  6. AvatarHellen

    Il y a longtemps que je dis une chose autour de moi, et on me répond, mais ça n’est pas possible…
    Quelle chose???

    Lorsqu’il y a un attentat commis par des musulmans, islamistes ou pas, de toute façon, on a l’impression qu’ils sont tous islamistes…
    Pourquoi, OUI, POURQUOI est-ce que ceux qui arrivent à sortir vivants, ou blessés de ces attentats, et également pourquoi les familles qui perdent des membres de leur famille » » » » ne portent jamais plainte contre les Hommes et Femmes Politiques, autant les anciens que ceux de maintenant qui sont pour faire envahir notre pays, par ces assassins » » » » »…???!!!

    On me répond : « ce n’est pas possible, c’est peine perdue…!!!! »
    Et pourtant, depuis le temps que cela dure… il aurait fallu porter plainte contre ces gens qui sont à l’abri avec gardes du corps, chauffeurs et tout le reste…!!!

    Alors que le Péquin du Peuple lui est toujours autant démuni…
    Je comprends Patrick Jardin…
    Mais si tout le monde en avait…
    Quoi???
    Eh bien étant donné que personne n’en a à part Patrick Jardin… celui-ci est traité de la façon la plus ignoble et par qui????
    Par les responsables en première ligne…, qui l’ont fiché S, qui lui font vivre l’impossible au quotidien, alors qu’à cause de ces monstres, Patrick Jardin a perdu sa fille…!! et d’autres également, mais certain bisounours se consolent avec le « Vous n’aurez pas ma haine »… des nuls et collabos de service et rien d’autres!!!!

    1. frejusienfrejusien

      Les parents de Laura et Maurane, les deux cousines éventrées à Marseille portent plainte contre l’état,
      c’est donc que ça peut se faire,
      et si les victimes créaient une association pour porter plainte ensemble et payer les meilleurs avocats, ce serait encore plus efficace

    2. AvatarPamela Fayre

      Pourquoi les victimes ne portent pas plainte contre l’Etat? Très simple: parce que l’Etat les indemnise, assez copieusement et parfois très copieusement . C’est là, selon moi (et d’autres) la raison première et majeure (mais non la seule, la peur, notamment, s’y ajoutant) du silence des agneaux..

  7. AvatarL auvergnat

    Il abuse en parlant de cinq ans moi je dirais dans les 20 ou 30 prochaines années et ça par contre c est sur. Le RN a une ultime chance en 2022 s il la laisse passer ce sera foutu et ce même s il passe en 2027 car la situation sera devenu irréversible de par la démographie et le jeu des naissances donc patience il ne nous reste plus que 2 ans pour être fixé sur notre sort (et entre nous vu que ce que le RN est devenu, je demande à voir les mesures qu il va prendre car sans remigration ça ne sera qu un léger retardement de l et je ne vois nulle part dans le programme du RN de telles mesures). C est incroyable de me dire qu ils sont sur le point de conquérir l Europe avec autant de facilité ! Autre chose il ne faudra pas tenir compte du résultat des municipales, on s en fout de ça ce qui compte c est 1 la présidentielle et 2 les législatives et il nous faudra à tout prix gagner les deux donc c est pas gagné les amis.

    1. frejusienfrejusien

      @Lauvergnat, ce n’est pas le RN qui a son ultime chance, c’est nous qui avons une ultime chance de faire passer le RN,
      tout dépend des Français qui restent encore fidèles à une certaine idée de la France,
      si tous ces Français se mobilisent, ils ne le feront pas pour le RN , mais pour eux, pour se sauver et sauver leurs descendants,

      la dernière planche de salut, je crois que beaucoup n’ont toujours pas compris,

      il y a des gauchiasses convaincus, et en face des Français tièdes et apeurés, incapables de penser par eux-mêmes, qui se laissent si facilement manipuler !!!

  8. JackJack

    Marcher sur des oeufs, extrêmement dommage d’avoir placé cette traduction sous forme de commentaire au lieu d’en faire un article…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ce n’est pas la faute de Marchersurdesoeufs, cher Jack ; MSDO pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle, laisse en commentaire tout ce qui lui semble intéressant, à charge pour moi de transformer en article ce qui me semble intéressant, mais je suis parfois loin de l’ordi pendant plusieurs heures, sans avoir le temps de regarder les commentaires et d’autres modérateurs peuvent valider le commentaire en question… que je ne vois donc pas. Parfois d’autres modérateurs prennent l’initiative de transformer en article mais c’est très subjectif !

  9. frejusienfrejusien

    merci @MSDO pour ces informations précieuses,
    nous avons l’avatar de Corbyn en France, c’est macron, cette marionnette qui nous prépare l’établissement officiel de l’islam chez nous,

    et durant la présidence d’Obama, jamais la planche à naturaliser n’a aussi bien marché avec le toumou, des mohamerde par dizaines chaque jour

  10. Avatarsitting bull

    la situation est la même dans mon pays en Belgique , partout ou sont les muzz c est le bordel complet , sur quelques jours en Belgique comme en France des centaines de voitures ont été brulée par les muzz , c est la guerre qu’ ils nous apporte et le chaos , en Belgique l armée patrouille depuis des années comme en Italie avec armes au poing , c est un état de guerre permanent que nous ramène les muzz

  11. AvatarJeanne 78

    Hélas, nous n’avons plus confiance en ces gouvernements successifs. Nous avons le droit de savoir quels intérêts financiers à haut niveau se trouvent derrière cette résignation à accepter et aider l’arrivée de tous ces migrants. Il est impossible que l’état ne soit pas au courant de la situation catastrophique dans tous les domaines qui résulte de ces invasions. Mais bravo à M. Ravier de parler pour nous, petit peuple, avec des mots si justes.

  12. Avatarjacotte

    L’Allemagne a eu la pire dirigeante qui soit mais vous les allemands vous avez voté combien de mandat en sa faveur ?
    Vous êtes trop souvent un problème pour l’Europe !!

  13. Avatarpauledesbaux

    aux dernières élections en Allemagne vous vous êtes débrouillés à donner un trop gros score à votre MRDKEL alors ne la ramenez pas si fortet tachez de rectifier le tir aux prochaines…

  14. RichardRichard

    Les Allemands peuvent revenir en France au volant de leurs Panzers. Mais c’coup-ci, ce sera cause commune contre les « machines de guerre » évoquées par Hess, nettement plus digne d’estime que son homologue Rudolf Hess !

  15. frejusienfrejusien

    Bizarre ! il y avait des infos de @MSDO sur un long commentaire et j’y avais répondu, et tout a disparu ???
    y a-t-il une explication ??

  16. AvatarFlupke

    Une réflexion cc cet article : les valeurs issues de 1000 ans de culture antique et de christianisme ont aussi permis Auschwitz…et 2 guerres mondiales en 30 ans

Comments are closed.