Manifestations partout pour obtenir justice pour Sarah Halimi dans un silence médiatique étourdissant

.

Traoré échappant au procès sous prétexte qu’il aurait fumé du cannabis ? Un scandale, comme l’a parfaitement démontré Georges Bensoussan.

Bensoussan : en haut lieu on est prêts à sacrifier les plus fragiles pour sauver un semblant de paix sociale

.

Des manifestations partout en France, mais peu de journalistes étaient présents sur place…

Plusieurs milliers de manifestants de toutes origines ont  protesté contre le déni de justice du  procureur …

Pas un seul de ces intellos si rapides à s’ émouvoir en faveur des  » Zôtres », pas une personnalité silence radio partout.

UNE HONTE ABSOLUE !!  La presse aux ordres a bien obéi.

.

Des images de la manifestation parisienne : 

Magnifique, ce défilé de centaines de motos klaxonnant.

Magnifique ce rassemblement de motards et de non motards réclamant justice : « Traoré assassin ! »

Video ici : 

facebook

.

Voir le reportage de BFM ici :

https://www.bfmtv.com/police-justice/meurtre-de-sarah-halimi-plusieurs-manifestations-en-france-pour-reclamer-justice-1835584.html

 

 

 1,198 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1.  » Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage  » et inversement, quand on veut épargner ses amis on dit qu’ils sont déséquilibrés, fous, fumeur de chichon… C’est d’autant plus facile si ils sont  » non blancs  » et adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix. Quand en plus, la victime est juive, wahou ! C’est d’lâ bâlle !…

  2. le reportage initial sur fassebouk a été sucré et détourné, remplace par une photo qui n’ a rien a voir
    il n’ est pas resté longtemps en ligne, moins d’ une heure
    hé connard de Zuckerberg! la dame Sarah Halimi, elle est Juive, comme toi ! le plus grand suceur de bites arabes!!

    va donc savoir qui a rééllement sucré la vidéo qui dure une bonne heure ? LA VILAINE juge Anne Huellou, vous trouverez la photo de sa sale gueule a la fin de l’ article de ce lien
    bien sur membre du syndicat de la magistrature

    celle là elle a gagné la celèbrité au lieu de la Gloire

    espérons qu un jour il y aura un tribunal pour juger les juges INDIGNES !!

    et remarquons que son nom et son « identité » ont quasiment disparu de partout, sauf chez J FORUM et chez la LDJ

    beau boulot de dissimulation, je connais son adresse,et je la diffuse, c’est MON mur des connes! c’est au troisième sous-sol de l’ enfer qui l’ attend

  3. Est ce que des manifestants ont osé arborer une pancarte exprimant le vrai scandale du verdict: »Kobili Traore non jugé car musulman »

  4. La réponse de la société à ce crime est extrêmement choquante sur toute la ligne (message au meurtrier = « tu n’y es pour rien »).

    Jusqu’au « traitement médiatique » -comme on dit.

    Exemple Europe 1 : on sent les journalistes très distants, comme s’il y avait eu des consignes pour n’exprimer aucun affect.
    Dans un court article, on est à la rubrique « décryptage », comme s’il fallait expliquer à des enfants qui ne peuvent pas comprendre, une décision prise par des sages dans l’intérêt général…

    https://www.europe1.fr/societe/meurtre-de-sarah-halimi-a-marseille-une-marche-pour-contester-lirresponsabilite-penale-du-suspect-3941094

  5. Conan : quant à Kalifat (le bien nommé), il est comme le merdeux François de Rome : s’en foutent bien de leurs coreligionnaires; préfèrent sucer les b…… des muzz.

    What did you expect ?
    b…. for babouches …..

    ……. encore que ??? c’est un peu le cas aussi non ?

    • Ben, puisque agir sous l’emprise d’un stupéfiant permet de s’exonérer de responsabilité …

  6. Enfin, ça bouge !
    comme ça , ils verront que ça suffit de prendre les Français pour des cons !

    marre de ces faux juges ! marre que les meurtriers soient presque systématiquement protégés et soustraits à la justice, la vraie !

    en plus, se greffait ce problème évident de racisme anti-juif que les juges ne voulaient pas reconnaître, (logiquement circonstance aggravante, à l’heure de la lutte rabâchée contre la haine)

    dès le départ, on sentait qu’ils avaient décidé de blanchir le meurtrier, et de minimiser au maximum l’horreur de ce crime religieux ! c’est odieux !!!

    Alors que c’est le contraire qui aurait dû se produire, càd un jugement exemplaire pour bien montrer le soutien de l’institution judiciaire aux juifs persécutés en France par la mouvance islamique,

    On n’avance pas d’un pouce ! on régresse de plus en plus, mais si le peuple bouge, les salauds seront obligés de suivre,
    il reste quelques Justes, bien plus justes que la justice

  7. En France notre gouvernement de collabos et les juges et aussi des journalistes soutiennent des musulmans qui lisent un bouquin ou il est écrit qu’il faut tuer les juifs, comme au temps ou les collabos soutenaient les nazis pour l’extermination des juifs.
    Rien ne change en fait, le mal est toujours là et soutenu par ceux qui nous dirigent.

  8. par contre toute la journée dans les médias, on nous a parlé « féminicide  » ! alors ok , mais enfin on ne parle pas aussi de ces morts là , juifs et pas juifs !

  9. Google France :
    Sarah Halimi/ couverture complète et l’info de toutes les manifs en France ce jour.
    Aujourd’hui, le verdict pose problème et la famille réclame justice.C’est la moindre des choses.
    Il ne faut pas oublier qu’au départ Madame Halimi est un être humain, non un fait d’actualité. C’était un médecin qui croyait en la paix et le vivre ensemble.`Cette dame de 65ans a été massacrée de coups avant d’être défenestrée.
    Avant le problème de la Justice, il y a celui de la Police qui n’est pas intervenue à temps. Pourquoi?
    Le véritable scandale est que Madame Halimi aurait pu et aurait dû être sauvée.

  10. Bonsoir Machinchose et merci d’avoir rappelé ce déni de justice .
    Sais-tu qu’un ami, pourtant très civil et urbain, m’a dit que la morale de cette affaire est– en cas de voyage obligé en région parisienne ou marseillaise— de toujours avoir en poche non seulement un 38 Spécial chargé, mais aussi un joint de cannabis…
    Ceci dit, on se demande ce que peut branler le président du CRIF ???!!!!!……

  11. Les experts aux ordres, la justice aux ordres, des avocats marron… et une décision judiciaire qui risque de faire une jurisprudence pourrie. On est mal barré !

  12. Ils viennent d’en parler à TF1…

    Mais d’ici demain, ce sera oublié.

    En 1983, après la défenestration d’Habib Grimzi dans le Paris-Vintimille , aucun juge n’avaient pourtant trouvé de circonstances atténuantes aux 3 meurtriers avinés (perpétuité pour 2, 14 ans pour un autre). Après le tollé médiatique et dans la mouvance SOS Racisme, il y eut ensuite un film (« Train d’enfer »), des romans et des chansons en l’hommage à la victime.

    Et pour Sarah Halimi ?

  13. Bravo pour ce reportage. Oui il y avait des milliers de personnes. J’ai tout de même croisé une journaliste de France 24. Mais les autres médias, on les cherchait en vain !

Les commentaires sont fermés.