14 Commentaires

  1. Je me trompe peut-être mais la discordance physique extrêmement criante entre ces deux corps humais que TOUT oppose (même si le partenaire est loin d’être un adonis), ainsi que la plage en arrière-plan, me font douter qu’il s’agit d’une belle histoire d’amour entre eux deux !

    Je suis sûr qu’il s’agit d’une dame (en l’espèce laide, très grosse et donc peu appétissante) en train de faire du tourisme sexuel, tarifé bien sûr.

    Cela existe et c’est juteux (pour l’homme bien entendu) mais potentiellement dangereux !

    En incapacité de ” se faire ” un mâle blanc dans sa ville ou son pays, et profitant de ce “commerce” juteux ayant cours en certains endroits des Antilles pour, enfin, avoir une occasion de faire l’amour, elle paie un prostitué, noir en l’occurrence.

    Si cela est bien le cas, je ne juge pas cette dame. A la limite si elle ressent un besoin exigeant, pourquoi pas ? et avec qui elle veut !

    Mais ce que je trouve dégueulasse (si c’est bien un cas de tourisme sexuel je me répète) c’est qu’il s’agit ni plus ni moins que de prostitution, certainement libre et non sous surveillance comme en France.

    Et que (toujours si c’est le cas) ce genre “d’expérience” ne se passe pas toujours très bien : dépouillement de la dame après l’acte ; brutalités ; et le pire pour certaines qui tombent amoureuses (les pauvres !) simplement parce qu’elles se sont fait b….., un choc émotionnel fort après séparation et troubles psychologiques

  2. Le boudin ne se mange pas qu avec des pommes ! Étant femme je me demande comment on peut aimer la viande 🍖 carbonisee 😂😂😂

  3. Ben quoi ? c’est un ancien mannequin …………….de chez Olida ! et lui il va finir en enfer pour avoir fait un bisou ( ou plus ) a madame cochonou !

  4. Mariage blanc mais il existe aussi le divorce blanc qui permet de palper diverses aides et allocs et effacer également certains arriérés !

  5. c’est pas de l’amour c’est de la manutention.. il a le CACES au moins !!!

  6. Quant à la photo d’illustration, elle ne nécessite pas de commentaires…

  7. c’est marrant tout ces amoureux le sont éperdument mais pas pour aller vivre dans le pays de leurs grand amour, Laeticia barre toi au Maroc

  8. Ce n’est surement pas de l’amour, mais plutôt de l’attirance envers le “bangala”… Quant au reportage vidéo, c’est éloquent !… Et nous, on finance ça, quand ça passe… Après ça, assistanat à vie, soins médicaux, etc…

  9. quel veinard le black!!

    aprés le mariage, il pourra vraiment la “consommer”

    y a au moins 90 kgs de bonne viande rosée et tendre !! a griller de préference, ses cotes sont surement persillées de gras

Les commentaires sont fermés.