(Pierre Cassen) Luc Ferry : les salafistes en France, bien fait pour nous ! (video)

Publié le 30 décembre 2019 - par - 14 commentaires

http://www.fdesouche.com/1317607-luc-ferry-sur-lideologie-salafiste-si-on-navait-pas-colonise-le-maghreb-le-maghreb-ne-serait-pas-chez-nous-on-est-alle-chercher-ces-gens

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “(Pierre Cassen) Luc Ferry : les salafistes en France, bien fait pour nous ! (video)”

  1. Avatar chapeau de paille dit :

    Tout à fait et très exact. On pourrait rapprocher le mécanisme intellectuel (sic) utilisé içi par M. Ferry des fameux :  » si je te corrige, c’est pour ton bien, tu me remercieras plus tard » (dit à un enfant) ; ou encore « je t’ai cassé deux dents, déglingué trois côtes, ruiné le portrait, mais c’est toi qui l’a cherché, tu n’as pas préparé le diner à 7h et c’est toi qui m’a mis en colère » (homme qui bat sa femme). Schémas de pensées très pervers, malsains, inversement accusatoire.

  2. Avatar Auguste dit :

    Moi j’ai mon CEP .

  3. Avatar denise dit :

    Vraiment c’est à ne rien y comprendre sinon que cet homme , comment déjà ?: « Luc Ferry « ! veut occuper l’espace médiatique , car il y a quelques contradiction dans son discours : Pour lui ,le pacte de Marrakech a été une erreur, d’autant qu’on a dit « qu’il ne servait à rien  » ( là il n’a pas tort ) . Puis : « je suis contre le regroupement familial  » et  » contre l’apprentissage de la langue d’origine en classe ( ELCO je crois ) , au lieu du français , c’est contraire à la tradition républicaine française !  »
    Puis : « il faut sortir du traité de Maastrich qui a été la pire connerie de l’histoire de l’Europe qui a autorisé le dumping social et fiscal .. » , que Macron ne peut gouverner avec 20% des français qui ont voté pour lui, nous allons payer très cher d’avoir mis un gamin à l’Elysée ! Interview du 23/12/2018par Radio Sud .
    J’ai bien aimé l’énumération que vous faites Pierre, au début de votre intervention, c’est tout bête, implacable comme réponse à ce monsieur ! c’est qui déjà ?

  4. Avatar claude dit :

    bin c’est simple faut mettre ferry dans un bateau et zou direction l’algérie!

  5. Avatar Mountain dit :

    Il n’en rate pas une ,et la dernière en date cest le pompon, comment peut on dire de telles c….,et il a été ministre pfff et bien bravo .

  6. Avatar Machinchose dit :

    les pays scandinaves comme les hanséatiques n’ ont jamais colonisé le Maghreb et sont en voie de musulmanisation accélérée

    l’ envahissement de ces blattes a colonisé tout le nord de l’ europe, peuplé de gens ouverts et naïfs qui font connaissance avec une nouvelle espèce humanoïde
    comme on a reconnu les hominés de Java, ou de Pékin, comme ceux de heidelberg ou celui de Denisova, voilà a présent , Homo Magret-Bique, qui vole mieux que tous les autres a travers les continents

    a ma connaissance en Europe, seule la France s’ est impliquée

    cet ex ministre qui debite de telles conneries……….c’ est navrant

  7. Avatar myrtille dit :

    Luc Ferry a partiellement raison. Il est évident que l’islamisation de la France est due l’immigration musulmane (tout monde n’accepte pas de reconnaître cela) . Et les pays de provenance de l’immigration musulmane sont surtout le Maghreb et l’Afrique, nos anciennes colonies. La colonisation est donc bien la pire des catastrophes depuis pour la France. Et une c’est providence pour l’Afrique à laquelle la France a apporté infrastructures, éducation, santé, à l’origine du quintuplement de leur population depuis le 19e siècle.

  8. Jean-Pierre Coq Jean-Pierre Coq dit :

    Il y’a eu en effet récemment une vague d’agression au couteau par des marocains en Finlande. Et je doute en effet fortement que les finlandais aient conquis le Maroc ou bien aient eu des volontés offensives contre ce pays.
    L’islam agresse tout ce qui n’est pas musulman, point final.

  9. Avatar karr dit :

    Je vous invite à regarder le témoignage d’un converti sur TVlibertés programme Terre de Mission de ce jour 30 décembre,cela fait du bien de temps en temps et surtout en cette fin d’année.

  10. Conan Conan dit :

    Pierre a eu raison de rappeler cette désinformation provenant d’un ancien ministre, qui plus est de l’Education Nationale !!!…..
    C’est l’exemple même de l’expression ethno-masochiste dont est victime le peuple de France !!…

  11. Avatar palimola dit :

    La connerie a maintenant un visage !

  12. Avatar boris hulot dit :

    Les Satanistes en France ou les Salafistes? à priori les deux mon Général, si l’éducation Nationale est mal classée, si notre armée Nationale est juste capable de s’attaquer aux gilets Jaunes, si nos Ministres envoient leurs progénitures officielles ou officieuses en Ecoles privées, c’est que l’Education Nationale, comme l’Armée Nationale, sont devenus des élites de la nation soit pour être les protecteurs des protectorats des Milliardaires qui nous gouvernent, soit pour empêcher les Français d’acquérir plus de notions que la racaille qui animent les cours de nos enseignants privés de classes studieuses et livrés à la vindicte des chefs de bandes, qui font déjà une double carrière d’emmerdeurs d’enseignants et de guetteurs de Banlieues à 5000 euros par mois sur le trafic de la drogue, dont les potaches à Papa consomment déjà en lui faisant les poches, dans les écoles publiques. Macron qui est passé par là, connait bien le problème, pour rentrer à l’ENA dont il a raté le concours deux fois, il y est allé en emmenant de force sa Maîtresse comme Antisèche.

  13. Avatar Dorylée dit :

    – Eh bien, Luc, tu philosophes ?
    – Y non, ci pas moi qui fait le z’œuf, ci la poule !

Lire Aussi