Pour l’islamophile Filiu, Daesch est mort, le seul problème c’est le terrorisme d’extrême-droite


Pour l’islamophile Filiu, Daesch est mort, le seul problème c’est le terrorisme d’extrême-droite

.

Sont préoccupés, au Monde, comme Macron, d’ailleurs (un hasard ? je n’y crois pas, il faut bien justifier les lois liberticides mises en place, et ce n’est pas fini, par le régime !). Alors le Monde donne la parole à un expert indépendant, Jean-Pierre Filiu, prof à sciences po (ha ! ha ! ha !), qui passe sa vie à expliquer que le terrorisme n’aurait rien à voir avec l’islam et à taper sur le sionisme et Netanyahu… Il a naturellement traîné ses guêtres dans nos ambassades, dans les cabinets ministériels, adoubé par Joxe, Jospin… des références, n’est-ce-pas !  

.

Le djihad musulman ? Oyez bonnes gens, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles :

L’année 2019 a vu Daech, le bien mal-nommé « Etat islamique », perdre ses derniers bastions territoriaux en Syrie, avant que les Etats-Unis n’éliminent son chef, Abou Bakr al-Baghdadi.

Les milliers de terroristes de nos prisons un jour ou l’autre libérables, les milliers de fichés S préparant leurs coups, les centaines de djihadistes de retour sur notre sol ? Ils n’existent pas.  D’un coup de baguette magique le journaleux Jean-Pierre Filiu les a éradiqués de la surface de la terre et encoor plus sûrement de celle de la France.

Quelqu’un pourrait envoyer à Filiu l’adresse du site Religion of peace qui tient à jour les statistiques du terrorisme islamique ? 

.

Tiens au hasard, au Burkina Faso et autres pays en paix grâce à l’islam :

Hé bien tout cela, ce n’est que billevesées par rapport au terrorisme d’extrême-droite qui menace le monde entier, et, tenez-vous bien, celui-ci, c’est du terrorisme de masse ! Au secours !

[…]

Pendant que ces coups étaient portés au terrorisme jihadiste, une autre forme de terrorisme de masse, lié à l’extrême-droite raciste, a commencé de se répandre à l’échelle de la planète, depuis l’attaque contre deux mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le 15 mars (51 morts) jusqu’à la tuerie anti-mexicaine dans la ville américaine d’El Paso, le 3 août (22 morts) et l’attentat contre la synagogue de Halle, le 9 octobre (2 morts). Les conditions semblent réunies pour que le suprémacisme blanc continue d’inspirer en 2020 d’autres actes terroristes.

Patrick Crusius, le massacreur d’El Paso, a, lui aussi, mis en ligne une « Vérité dérangeante » où il déclare combattre « l’invasion hispanique du Texas ». Comme à Christchurch et à Poway, c’est le forum 8Chan, très populaire à l’ultra-droite, qui sert de plate-forme à cette revendication. Dans les trois cas, les tueurs diffusent également en direct les images qu’ils filment eux-mêmes de leur assaut. Il aura fallu ces trois scandales pour que 8Chan soit enfin neutralisé, mais pour réapparaître en 8Kun le mois dernier. Quant à Stephan Balliet, l’assassin de Halle, c’est sur Twitch qu’il diffuse un manifeste imprégné de thèses antisémites, conspirationnistes et néonazies, puis la vidéo en direct de son attaque de la synagogue, le jour de Kippour. Balliet s’en prend ensuite à un restaurant turc tout proche. Tarrant, Earnest, Crusius et Balliet, malgré leurs déclarations flamboyantes, se sont tous rendus sans opposer de résistance aux forces de l’ordre, comme d’ailleurs Breivik en 2011.

LA MONDIALISATION D’UNE NOUVELLE TERREUR

Certains éléments de cette séquence terroriste de 2019 se trouvaient déjà dans l’attaque du 27 octobre 2018 contre une synagogue américaine de Pittsburgh (11 morts), où le massacreur stigmatisait « les Juifs » pour leur supposée « collaboration » à « l’invasion » de son pays par les immigrants.

[…]

Source le Monde

.

Et tout ça pour quoi ? Parce que les Occidentaux et surtout Trump, affairés à lutter contre « les musulmans » (et le Monde met à musulman une majuscule qui est une faute mais qui dit beaucoup de choses…) ne se préoccuperaient pas du terrorisme d’extrême-droite quand ils ne l’encourageraient pas ! Et hop ! En passant un coup sur le libre accès aux armes aux Etats-Unis, leur cauchemar !

L’absence de tout contrôle sérieux sur les armes, malgré la fréquence des tueries, et la banalisation par l’administration Trump d’un virulent discours contre les Musulmans, d’une part, et les immigrants illégaux, d’autre part, font des Etats-Unis le terreau privilégié de ce suprémacisme ultra-violent. Le FBI reconnaît suivre plus de deux cents dossiers de ce type de terrorisme et le Département de la Sécurité intérieure (Homeland security) s’inquiète des « menaces croissantes d’extrémistes violents à motivation raciste, en particulier les suprémacistes blancs aux Etats-Unis ».

D’ailleurs en France, même l’islamophile Macron n’a pas permis que l’on qualifie de terroriste l’horrible attentat de Bayonne qui a fait des centaines de morts 2 blessés.

Et Filiu, non content de relativiser le djihad islamique, de taper dru sur les autres qui ne seraient que des racistes habités par une haine pathologique de l’autre, parce qu’il est autre. Les djihadistes ont droit à toutes les excuses, toutes les explications, ceux qui s’opposent à eux ne seraient que des hommes habités par la haine raciste à l’état pur. C ‘est pourtant un peu plus compliqué, mais c’est un autre débat et le jour où le Monde le reconnaîtra c’est que des patriotes seront au pouvoir en France et que le vent aura tourné. 

C’est parce que des musulmans ont tué la petite Ebba Akerlund que Brenton Tarrant a tué à Christchurch

 

Mais tout ceci n’a qu’un seul but, crier au loup et faire croire au bon peuple de France que l’ennemi à abattre c’est le populisme, ce sont les anti-islam et les anti-immigration et qu’il faut encore plus de lois liberticides et encore plus de patriotes sous les verrous. Et vite, il y a le feu au lac !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Pour l’islamophile Filiu, Daesch est mort, le seul problème c’est le terrorisme d’extrême-droite

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bon ! Mais aux USA ce mal ne viendrait pas de l’extrême droâte mais de la gauche, tout court.

    Un ex-élu démocrate sur les attaques antisémites à New-York : « Il nous faut un état d’urgence », « toute la haine à New-York vient de la gauche », « on n’a pas besoin de tweets »
    :::: http://www.fdesouche.com/1317639-un-ex-elu-democrate-sur-les-attaques-antisemites-de-new-york-il-nous-faut-un-etat-durgence-toute-la-haine-a-new-york-vient-de-la-gauche-on-na-pas-besoin-de-tweets

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ============================
    Et le gagnant du concours de dessin animé est :
    :::: https://pbs.twimg.com/media/EM7WrMRWoAI2xPK.jpg

    #MUHAMMAD
    Geert [email protected]
    28/12/2019
    ______________________________
    Geert Wilders relance son concours et publie une caricature du prophète Mahomet sur Twitter

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/69544-geert-wilders-relance-son-concours-publie-caricature-mahomet-twitter
    :::: https://francais.rt.com/international/69544-geert-wilders-relance-son-concours-publie-caricature-mahomet-twitter

    Le député hollandais Geert Wilders a publié sur son compte Twitter une caricature de Mahomet. Celle-ci serait, selon lui, la gagnante d’un concours dédié au prophète dont la représentation est interdite dans la plupart des courants de l’Islam. Le député et chef de parti néerlandais Geert Wilders, connu pour son hostilité envers l’islam, a relancé un projet avorté en 2018 pour raison de sécurité : un concours de caricatures du prophète Mahomet sur les réseaux sociaux.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/69544-geert-wilders-relance-son-concours-publie-caricature-mahomet-twitter

    …./….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    NON ! Nous ne sommes pas méchants, racistes, mal pensants, xénophobes !
    Nous ne faisons que subir et ce n’est pas une vue de l’esprit puisque la violence arabo musulmane est une constante envers ses semblables et envers toutes les autres populations depuis bien avant Mahomet, le Coran, l’Islam.

    On peut faire taire par tout type d’oppression et de censure cela n’effacera pas la violence, les exactions commises à l’encontre des peuples tout au long de l’histoire humaine par des groupes arabes et arabo-musulmans. Non ! Et même malgré les tentatives pour effacer toutes traces de ces violences il reste cette unanimité du rejet de l’ensemble de la communauté humaine vis-à-vis de cette branche du genre humain qui ne date pas d’aujourd’hui. Et puisque cela est un fait, que ce rejet, passe les frontières et les siècles c’est qu’il y a, sans doute, des raisons ; c’est la seule population au monde qui fait l’unanimité contre elle : pourquoi ?

    ==============
    – Genèse 16:11.- Et continuant il lui dit : Vous avez conçu, et vous enfanterez un fils, et vous l’appelerez ISMAËL, parce que le Seigneur a entendu votre affliction.
    – Genèse 16:12.- Ce sera un homme sauvage, il lèvera la main contre tous, et tous lèveront la main contre lui ; et il dressera ses pavillons vis-à-vis de tous ses frères.
    ==============

    Bible CALMET (français/latin) et commentaires ;
    à propos de Gen 16:12. « ERIT FÉRUS »
    – L’hébreu à la lettre (littéral) porte : « Il sera un âne sauvage ».
    – Le paraphraste chaldéen : « II sera parmi les hommes comme un âne sauvage ». « Il tiendra de l’âne sauvage dans ses penchants, dans ses inclinations, dans sa férocité ».
    – L’hébreu signifie : « ce sera un âne sauvage homme ». [Texte hébreu] Transcription : « péré Adam ».

    Il aura tout le monde pour ennemi, et sera l’ennemi de tout le monde. II sera toujours en guerre, soit en attaquant, soit en se défendant. Toujours prêt à exposer sa vie pour dépouiller le premierqu’il rencontrera. Les Arabes ont pleinement rempli cet horoscope de leur père: ils ont toujours été, et sont encore aujourd’hui, voleurs, guerriers, remuants, sans demeure fixe, pauvres,
    sauvages, inconstants; mais ils tiennent fidèlement leurs promesses et exercent volontiers l’hospitalité ; bien qu’on ne puisse rattacher à Ismaël toute la nation arabe, il est digne de remarque cependant, que, dès les temps les plus anciens, elle dressait ses tentes autour de la Palestine, à l’exception du
    nord et du littoral de la Méditerranée.

    Il occupera le pays voisin de celui de ses frères, il demeurera sur les frontières de ses frères, qui n’oseront empêcher son établissement. Les Ismaélites s’étant répandus dans l’Arabie, se trouvèrent tout autour du partage de leurs frères. La Judée et l’Idumée, le pays des Moabites et des Ammonites, sont environnés des peuples d’Arabie, descendus d’Ismaël. Les Scénites ou « Agrœi », habitaient vers l’Orient. Les autres Ismaélites dans l’Arabie Pétrée et dans l’Arabie heureuse. Autrement :Nonobstant sa férocité, il vivra en paix avec ses frères ; ou enfin : Tout le monde l’attaquera, et il attaquera tout le monde : il fera la guerre à ses frères, il dressera ses tentes, il posera son camp à leur vue, en leur présence.

    1. AvatarRODRIGUE

      Marcher sur des Oeufs
      Hier soir, pour une fois j’ai regardé la télévision et le film: « Le sac de billes » où il est question d’une famille et fratrie juive traversant les aphres de la seconde guerre mondiale.
      En sortant de ce film, je me suis dit intérieurement, quelle horreur !
      Comment des êtres humains peuvent ils avoir une telle haine à l’égard d’autres êtres humains pace qu’ils sont juifs ! Personnellement je suis catholique pratiquant et l’antisémitisme est pour moi quelque-chose que je ne peux admettre, Marie et Jésus son fils notre Seigneur étant juifs!
      J’ai fait la même réflexion suite au formidable film J’accuse que je suis allé voir la semaine dernière!
      En fait, comme beaucoup d’autres gens simples comme moi, je n’éprouve aucune haine contre quiconque qui ne vient me nuire à moi ou ma famille, ni arabes, ni noirs, ni verts et autres ( je veux qu’on respecte mon pays, mes racines, mon histoire, mes croyances, mon art de vivre…..mais en revanche, j’ai une haine absolue contre l’idéologie islamique au même titre que pour le nazisme et le communisme.
      Je ne comprends pas devant un tel cortège d’horreurs commis par les hommes pendant la seconde guerre mondiale, particulièrement contre les juifs que l’humanité puisse suporter l’islam !
      Le massacre d’innocents yazidis, athés, chrétiens, juifs et autres laisse l’humanité impassible, comme si de rien était, sans doute pour des raisons mercantiles.
      On accueuille en occident des membres d’une secte criminelle faisant des millions de morts depuis 1400 ans au bas mot sans broncher!
      Par l’inversion perpétuelle des valeurs, il est des gens pour leur pardonner tout !
      Décidément, je ne comprends plus rien, le monde devient fou !
      Il serait temps qu’un homme se lève pour entrainer les foules avec lui et dire stop, au même titre que le nazisme, le communisme ou l’idéologie actuelle d’inversion des valeurs, de massacre d’innocents dans le sein de leur mère ou de l’euthanasie, dire stop, au nom de l’humanité, on arrête tout cela!
      On chasse les permissifs destructeurs des familles, des valeurs, de l’histoire, des racines, de l’humanité ainsi que tous les croyants en mahomet !
      Qu’ils rentrent dans les pays musulmans et qu’on ne commerce plus avec eux, tolérance zéro pour ces criminels !
      On gèle leurs avoirs acquis avec l’argent du pétrole et dont ces personnes financent le terrorisme !
      Vont pas tarder dans ces conditions à retourner à l’âge de pierre (ils y sont déjà ) qu’ils n’ont jamais quitté (profitent des technologies des mécréants ).
      Plus aucune collaboration, rien, ni militaire, ni commerciale, rien même pas du tourisme, rien !
      On les laisse nager dans leur merde !
      Vont finir par rapidement comprendre qu’à obéir à satan, on ne peut rien attendre !
      Sans nous, ils seraient à boire de la pisse de chameaux pour se soigner, se torcher avec des cailloux, …………..ce sont des nuls qui n’apportent rien à l’humanité que guerres, vols, viols, tortures, violences et méritent à ce titre d’être rejetés!
      Qu’il bouffent des dates et du sable !
      Il est dit que cette idéologie de merde finirait un jour, j’ai hâte de voir ça mais combien de massacres encore à vivre pour obtenir ce résultat ?

  4. AvatarRosa SAHSAN

    Il en est encore à ça le Filliu? Il y a une semaine 11 chrétiens se sont fait massacrer
    par des muzz.
    Je ne pense pas que ces criminels soient d’extrême droite.
    Alors Filliu redescendez sur terre.
    ROSA

  5. Jean-Pierre CoqJean-Pierre Coq

    Encore un perché de la raie publique…
    J’ai récemment remis en place un couple de gauchos qui me disait que j’étais raciste et doublement…

    1. La religion n’est pas une race, donc un individu qui se convertit à l’islam ne change pas de race, déjà.

    2. N’ayant pas compris que je critiquais l’idéologie et pas forcément la personne, il en a rajouté.

    Il a fait son Castaner : et c’était un ping pong permanent ô combien prévisible avec ce genre d’énergumène :

    – Les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam…
    – Ah ?
    – T’es raciste Jean-Pierre….
    – Pourquoi ?
    – T’aimes pas les arabes et les noirs.
    – Première nouvelle.
    – …
    – …
    – … Bah oui admets le JP t’es raciste….
    – Je critique l’idéologie pas la personne…
    – Pff tu chipotes…
    – Pas du tout non.
    – Mais si !
    – NON !

    Gros silence

    JP sort l’artillerie : « Un blanc qui se convertit à l’islam, il change de race peut-être ? enfin pour peu que les races existent évidemment… »

    Gaucho 1 sort de sa réserve à ce moment précis : « mais évidemment qu’elles existent !!  »

    Gaucho 2 en rajoute : « t’as une dent contre les musulmans c’est évident, ils sont libre de croire en ce qu’ils veulent ».

    Petit Coq en redemande : « ah oui et ils en croient en quoi les musulmans ?  »
    Silence géné…

    Gaucho 2 en rajoute : « ils croient en…euh…la religion des musulmans. »
    J’embraye immédiatement : « L’islam quoi… »
    Gaucho 2 approuve vivement, elle veut visiblement en finir avec l’entretien : « oui voilà JP si tu veux l’islam…t’es content maintenant ?! »…

    Moralité de cette anecdote : le mot islam reste difficile à concevoir, encore plus à prononcer.
    Tant que les gauchos confondront le spirituel et le temporel (qu’ils combattent pourtant pour toutes les autres religions), et par conséquent l’individu et la croyance, on est pas sorti des ronces.

    Et c’est nommer l’ennemi qui semble plus que jamais nécessaire.
    Surtout que l’ennemi ne se cache plus à présent.

  6. Avatarbm77,

    Ceux qui sont un danger pour la démocratie ceux qui ont participé par la banalisation et la vulgarisation de leurs discours pro immigration de masse en agissant directement sur les cerveaux des étudiants, c’est les Filiu qui sévissent depuis des décennies dans toutes les arcanes des institutions Françaises .C’est l’extrême immigration et son corollaire l’islam qui ont été les facteurs qui ont été à l’origine de ces tueries de masse en France; Parce que ce type devrait dire à ses étudiants, si il avait une once d’honnêteté ,que l’on ne peut gérer autant de monde lorsque ceux ci rentrent en un tel flot continu . Et tous ces immigrés et migrants ne sont pas pris en main à leur arrivée par des Français qui les initieraient à nos valeurs républicaines mais par les musulmans rigoristes des banlieues. Ils s’agglomèrent à des gens qui eux mêmes refusent l’assimilation aux Français et qui souvent sont même y sont hostiles . Et ils font des tas d’enfants sur ces bases de l’islam et la charia qu’ils voudront imposer de toute façon à la France puisque ces enfants seront élevés et conditionnés pour qu’il en soit ainsi. Ce qui me fait dire qu’ils ne seront jamais des Français . On n’a plus de chance de devenir des musulmans, contraints forcés, qu’ils ne deviendront des vrais citoyens Français soucieux du bien commun et respectueux des principes de la République à moins que l’on accepte la nouvelle république islamique de France !.Donc un moment il faut que ça pète et ça pète dans les salles de spectacles, dans les bataclans, sur les terrasses de café, lors des fêtes du 14 juillet à Nice, etc Si ce sale type veut faire un match nauséeux et morbide entre le nombre de morts des tueries par les attentats causés par une extrême droite et ceux par les adeptes de l’islam . Combien à combien? et par la faute de qui ?Des Filiu et leur doctrine mortifère vérifiable et accomplie sur le terrain?

  7. AvatarMitch Vance

    Excellent article !
    Eh oui, on est victimes de ce « terrorisme de masse qui vient de l’extrême droite »… C’est un évidence (surtout à Sciences-Po.
    Tant que « on » continuera à accepter que « islamophobie » soit associé à « racisme » et non à « naziphobie », la France n’ira nulle part.
    Tant qu’on aura cette gauche universitaire lobotomisée à son nouveau catéchisme des minorités, on n’avancera pas.
    En résumé, tant que les grandes gueules qui ont droit de cité continueront à faire des amalgames (ceux qui vont dans le bon sens, celui défendu par le clergé canalplussien), on ne pourra pas agir…
    Et pourtant, la France a changé, elle ouvre les yeux. Timidement, certes, mais c ‘est un début.
    Alors continuons, comme vous le faites si bien, à dénoncer les aberrations qui nous crèvent les yeux pour qu’ils ouvrent timidement ceux des autres.

Comments are closed.