La fâcheuse fachosphère sort de son bunker russe


La fâcheuse fachosphère sort de son bunker russe

.

Tant qu’il y aura l’UDMF, il y aura l’UDMF ou Union Des Méchantes Fachosphères

Tant qu’il y aura des Sandra, il y aura des Sans Drap sur le crâne, ma vieille !

En cherchant des infos sur les bâtiments prussiens très prisés de Kaliningrad, je suis tombé un peu incidemment sur Debunkers, un site censé débusquer les fake news de l’extrême droite faisant de Poutine un héros de la croisade anti-muzz.

 

Je vous conseille l’article posté le 30 novembre 2019 au sujet des rapports entre Poutine et l’islam, lien ici-bas.

Étendard Debunkers : « La rumeur est la fumée du bruit », Victor Hugo

Étendard RL & RR : « L’imam est le führer du bruit », Richard Mil

Poutine et les musulmans

Debunkers reprend un extrait du discours de Poutine, décembre 2015 : « La force de la Russie repose dans le libre développement de ses peuples, dans sa diversité, l’harmonie des cultures, des langues et des traditions, le respect mutuel et le dialogue entre les croyances, y compris les chrétiens, les musulmans, les juifs et les bouddhistes »

La tâche de Poutine, c’est la bouteille de vodka à l’encre de Chine : il doit composer avec certaines régions historiquement musulmanes – ce qui n’est pas le cas de la France – et la nouvelle donne ethnique moscovite : 1,5 à 2 millions de musulmans selon le mode de recensement, qui plus est quasi tous « ex satellitaires URSS ». Vous trouverez chez Poutine de fermes condamnations et actions contre le djihaterrorisme mais jamais envers la religion musulmane, sous peine de mettre à mal l’ordre public.

Il est impossible de comprendre le phénomène Poutine – et les services spéciaux russes qui sont le véritable patron de la Russie – sans connaître l’histoire de l’URSS. À défaut d’admiration, j’estime qu’il est digne d’un certain respect parce que la gestion de l’héritage soviétique, c’est à s’arracher les cheveux ! Un Macron né en Russie n’y serait que simple mitron.

Certains pointent du doigt son « manque de libéralisme » mais c’est une fois de plus une vision éthique eurocentrée, une grave erreur. Si les successeurs d’Eltsine avaient ouvert cette voie libérale qui fit notre bonheur, qu’en serait-il de l’islam russe en 2020 ? À mon sens, une force centrifuge décuplée, un accélérateur de forces comparable au drame banlieusard français.

Je ne sais si Poutine est croyant au fond de l’âme mais son instrumentalisation de l’Église orthodoxe fait assurément barrage à une donnée incontournable : l’islam en Russie.

Fachosphère ? Très bien, messieurs

Reprenons la définition du substantif générique de cet affreux mioche, le bébé Adjectif Facho, p’tit blond aux yeux bleus : le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d’un idéal collectif suprême. Mouvement révolutionnaire, il s’oppose frontalement à la démocratie parlementaire et à l’État libéral garant des droits individuels.

Qui donc représente la fachosphère en 2020 ? En France, quelques nostalgiques de l’Action Française de Charles Maurras, du Faisceau de Charles Valois, adorateurs de Mussolini et autres. Tout ça ne fait pas grand monde, à vue de nez 0,5% de la population.

Idem en Allemagne, la mouvance néo-nazie restant une curiosité bien pratique pour les journaleux à court d’inspiration du holding BP, ce n’est pas de la bonne essence British Petroleum mais de la Bien-Pensance. Son essence, c’est le bioéthanol bioGRETAnol. Si vous lui ajoutez un additif MOTUL et bouche cousue censurée, le moulin républicain explose. Si je dis ça, c’est par respect pour les Algériens dont les 504 de nos vilains ingénieurs mécréants sillonnent encore le Maghreb…  

Richard Mil

Addendum

30/11/2019 ♦ Les mosquées russes qui n’existaient pas

https://www.debunkersdehoax.org/sa-tsaricite-poutine-1er-10-les-mosquees-russes-qui-nexistaient-pas/

Debunkers signale l’existence de 7000 mosquées en Russie « dont voici les plus belles ». Pour qui ne connaît l’histoire du système socio-politique Islam, c’est effectivement impressionnant.

https://www.desdomesetdesminarets.fr/2017/11/05/en-images-les-plus-belles-mosquees-de-russie/

La socialosphère en image

On est vert de trouille !!! E.T. ? Emmanuel Tronche ?

 

La culinosphère haram contre-attaque

Effets de la soupe rhétorique islamique sur une Française de souche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Richard Mil

Belge passionné de sciences humaines, amoureux de la culture française, gaulliste, athée, partage totalement les convictions de l’initiative citoyenne Résistance Républicaine


2 thoughts on “La fâcheuse fachosphère sort de son bunker russe

  1. AvatarKarnyx

    Je n’ai pas entendu dire non plus dans la collabo-sphère médiatique que l’Australie était une dictature d’extrême droite.
    Pourtant ce pays, qui n’a pourtant pas la légitimité historique, pratique la tolérance zéro en matière d’immigration.
    Ce pays qui fait l’admiration des médias en matière d’écologie, va même jusqu’à raccompagner à leur point de départ les embarcations de clandestins.
    Comme quoi tout est question de volonté politique !

  2. AvatarDorylée

    Je viens de faire mes premiers pas en langue musulmane : en français on dit  » elle est nulle à chier  » ce qui se traduit en musulman  » elle est Fourastié  » . Mais c’est une langue complexe ; ça peut vouloir dire  » elle a l’air idiot, elle est vraiment stupide, quelle gourde, etc. selon la phrase…

Comments are closed.