Pierre Cassen : une pensée pour les victimes d’agression, et leur famille (video)


Pierre Cassen : une pensée pour les victimes d’agression, et leur famille (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : une pensée pour les victimes d’agression, et leur famille (video)

  1. Avatarsybile

    n oublions pas les 625 de sdf francais morts en france plus les 1600 chomeures assassiner par les loies macronsecu et sa bandes a bruxelle

  2. Avatardenise

    Vous avez évidemment raison du début à la fin de votre vidéo, je suis moi même touchée profondément, mais je suppose pas la seule, par ces agressions gratuites, dans ce pays où nous vivions sans les connaitre , il n’y a pas si longtemps !
    Je préconise donc une manifestation à prévoir avec de grandes photos sur des panneaux, de chaque victime, avec l’ autorisation de leur famille ; il faut marquer les esprits, avec le nom des barbares, dont les médias ont ordre de ne pas divulguer les noms ! Il y a une préparation certes ! Je l’ai déjà exprimé, ici et ailleurs, les victimes « individuelles  » sont tellement nombreuses qu’elles doivent aujourd’hui dépasser le nombre de celles du Bataclan , mais ça ne se voit pas ! Aussi lors d’une conversation, il m’arrive de dire, ce que vous- même exprimez, oui la prévention routière ou autres, mais la prévention de tueries, personne n’entend parler, pas même nos élus. En fait, c’est bien connu : TANT QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUCHE !!! c’est bien français ! mais la victime comme les familles sont tellement anéanties , après , qu’elles ne parlent plus !

    1. Avatarhollender

      Très bonne idée Denise ( le prénom de ma mère née à Étampes) devenu un semi cloaque où sévissent les  » rats « dans les entrées d’immeubles.
      Sauf que, pour que les merdias parlent de ces futures manifestations pacifiques, en ouverture des journaux TV, il faudra passer sur le corps des gauchistes, des bien – pensants, des « intellectuels » et autres saloperies comme le pédophile qui fait la une ces temps ci , reçu dans les salons parisiens, décoré et entretenu par la République, donc NOUS !!!
      Laissons passer les fêtes et les grévistes; en attendant, on peut réfléchir aux slogans, aux noms des victimes et en plus gros , les noms des assasins. Je suis certain qu’un patriote a déjà rempli un tableur EXCEL avec toutes ces infos et même les dates des attaques.
      Laura et Maurane seront en tête de cortège………. suivies par le père Hamel et les centaines d’autres compatriotes innocents et innocentes qui sont tombés (es)
      Ce monde me dégoûte, vive l’ancien de ma jeunesse.!

      1. Avatardenise

        avant Laura et Maurane , il y a 5-6 ans, deux jeunes gens de Rouen âgés de 20 ans assassinés par un rwandais sans papier qui sortait de prison et que son pays ne voulait reprendre, il y a eu un jeune de 22 ans à Montpellier tué par un tunisien qui avait un titre de séjour ; ce jeune de Grenoble tué par deux frères algérien , je crois avant Laura et Maurane ..etc

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais ne nous plaignons pas ; ils respirent la spiritualité qu’ils alimentent quotidiennement…. en prison ; qu’est-ce que ça serait si « Allah ne leur avait pas donné la foi ? » On a les même chez-nous et partout en occident c’est pareil. Je me demande même si ce n’est pas la « stratégie de la terreur » voulue par la oumma pour que nus réclamions désespérés la charia en Europe. On en voudra tellement pour calmer la pègre.

    Angleterre et Pays de Galles : le taux de musulmans dans les prisons a doublé depuis 2002, des prisonniers font appliquer la charia

    :::: http://www.fdesouche.com/1317445-angleterre-et-pays-de-galles-le-taux-de-musulmans-dans-les-prisons-a-double-depuis-2002-des-prisonniers-font-appliquer-la-charia

  4. AvatarAva

    L’AFD avait eu l’excellente idée de défiler avec les portraits des Allemands assassinés pour que les gens réalisent que chaque fois ce sont des innocents qui meurent dans les conditions les plus atroces.

    Le bien commun est partout bafoué et le problème n’est pas uniquement français; il est européen.
    Il en résulte le vaste génocide au quotidien et en silence des peuples qui devraient se réveiller selon l’excellent livre d’André Bercoff.
    Puisse-t-il avoir raison.

    1. Avatardenise

      Oui et c’est bien le problème que tous les pays européens soient impactés, car si il n’y avait que la France on aurait, je le suppose, réglé le problème ! Le fait de dire, comme je l’entends souvent : » oui mais nous ne sommes pas les seuls ! » , justifie, amoindrie l’impact, et la réaction saine qui aurait dû être de ne pas accepter ! Par contre je pense que si un pays bouge, les autres le feront aussi, surtout si c’est la France !

  5. AvatarAnne Lauwaert

    Pierre, ces gens, pour nous, ils sont violents, mais eux, pour eux, ils sont normaux: regardez ce qui se passe dans le Tiers Monde, c’est la violence quotidienne PARTOUT! Notre problème à nous c’est que depuis 1945 nous étions arrivés à un mode de vie éduqué qui comprenait le respect, le fair play, la galanterie, etc. MAIS, la plupart des gens n’ont pas encore compris que les temps ont changé et n’ont pas encore adapté leur comportement à ce changement. Ouvrir la porte à quelqu’un qu’on ne connait pas ? Sortir le soir ? Ne pas être conscient des risques ? Nous sommes déjà dans la guerre civile : ce que vous avez énoncé c’est la guerre civile. On n’en est pas encore au stade Algérie ou Afghanistan, mais ça vient. Il est urgent que tout le monde en prenne conscience et que plus personne ne sorte de chez lui sans son spray au poivre ou avec un sac qu’on puisse lui arracher. Ne sortez pas avec des hauts talons et une jupe droite mais avec des basketes et en pantalon qui vous permette de courir. Ayez votre main dans votre poche sur votre spray au poivre. Exercez-vous. L’indispensable doit être mis dans les poches intérieures d’une parca. Evitez les endroits à risque. Les enfants doivent suivent des cours de défense. Il est urgent de dire à tout le monde (ce que d’ailleurs le président Hollande disait mais qu’on ne prend pas au sérieux) « Nous sommes en guerre, comportez-vous en conséquence, ne vous laissez pas massacrer ». Ces gens qui ont été massacrés se sont-ils défendus ou bien ont-ils été surpris et n’ont-ils même pas réagi ?
    Il y a un deuxième volet : vous, en France vous avez la presse alternative comme RL ou RR ou Fdesouche et les autres, dans les autres pays cette presse n’existe pas. Si les Belges, Suisses ou Italiens ne lisent pas RL sur leur ordi ils sont « bêtes comme un âne dans un pré ». Quand j’envoie des messages parlant de la réalité actuelle, mes correspondants me demandent de biffer leur adresse de ma mailing list… Les gens ne veulent pas savoir. Quand j’envoie un article à la presse je dois mesurer chaque mot sinon ils ne publient pas. Ici les gens n’ont aucune idée de ce qui se passe en France et qui donc va finir par se produire dans toute l’Europe. Pire : ici la région est italophone et personne ne se donne la peine de lire un article en français ! c’est hallucinant !
    Troisième volet : on a promis aux migrants une « vie meilleure » en Europe, quand ils auront compris qu’il n’y en a pas, ils vont prendre par la force ce qu’on ne leur donne pas. Ça, c’est la phase suivante qui doit encore commencer…
    Mon vœu pour 2020 : que tous les citoyens deviennent conscients de la réalité du monde dans lequel nous vivons et se comportent en conséquence. Il faut rédiger un manuel de l’homme averti, avec toutes les recommandations pour affronter la vie en société sans risquer d’y laisser sa peau…
    Exemple : si plus personne ne sort après le coucher du soleil, c’est la faillite du secteur de la restauration et du spectacle, qui lui est assez puissant pour peser sur le gouvernement et donc police, justice, sécurité etc.

    1. AvatarLeviet06

      Chère Anne
      Merci de tes conseils que j’ai déjà largement anticipé car je ne sors jamais sans une bombe au poivre et quelquefois selon mes « sensations » une autre arme de defense à balle de gomme.
      J’ai aussi adopté le «  regard allemand » :traduction de l’habitude qu’avaient les résistants allemands au nazzisme et ses groupes sa et ss.
      Regard qui consiste à évaluer autour de soi les dangers potentiels liés à un lieu ou situation. A ce moment je préfère quitter les lieux rapidement.
      J’avertis mes enfants,certains sont convaincus car militaires mais ma fille et mon gendre sont des bobos chrétiens naïfs à tendance masochisme et me traite de parano et vieux con.
      Bonne année et tous ensemble avec Rr et Rl continuons le combat.

  6. AvatarM B

    « Nouvel an! attention à la conso d’alcool » les avertissements sur les chaînes télé!
    Mais rien sur le danger de se faire larder de coups de couteaux ou machettes! de se faire tabasser, violer, voler etc….
    Non, non, le vrai danger c’est l’alcool!
    Quelle bande de salopards!

  7. frejusienfrejusien

    il est clair qu’ils en n’ont rien à foutre de nous,
    et puis ils s’en lavent les mains de ce qui peut arriver aux Français,

    ils s’en foutent tellement qu’ils leur trouvent des excuses, toujours aussi bidon leurs excuses, quand ces envahisseurs passent à l’acte,
    comme celle du cannabis de Traoré,

    donc, non seulement, ils nous désarment, et d’ailleurs peut-on appeler arme , une simple bombe lacrymo de défense ?

    non, seulement ils font entrer tant et plus de sauvages,
    ces sauvages , eux, ont des couteaux de bonne taille, des machettes, des barres de fer, etc,
    et des chaussures ferrées pour taper dans la tête du kouffar qui a le malheur d’habiter son pays
    mais ils sont prêts à les maintenir sur le territoire aussi longtemps qu’il faudra pour les laisser accomplir leurs crimes,

    les premières ordures , ne sont pas les tueurs envahisseurs, mais bien tous ceux sur qui on compte pour nous protéger

Comments are closed.