Fusillade à Besançon : des hommes masqués tirent à l’arme automatique dans la rue

Immigration Sécurité Publié le 27 décembre 2019 - par - 9 commentaires

.

Quand on vous dit que l’ère Macron c’est l’ère Mad Max ! 

Planoise, quartier « sensible »,  où le trafic de stupéfiants bat son plein, et qu’ils osent baptiser « Quartier de reconquête républicaine » ! 

Le jour de Noël, pas de trêve pour les trafiquants, il serait d’ailleurs étonnant de trouver chez eux sapin, crèche et autre foie gras non halal ! 

Et que je te tire au fusil de guerre en pleine rue, kalasch, famas… Des histoires de règlement de compte entre truands, en pleine rue… 

Les 3 victimes sont tirées d’affaire au moment où j’écris, mais ce n’est pas le cas du quartier, de Besançon et de la France, les uns aux mains de racailles islamisées, les autres aux mains de racailles mondialistes ou multiculturelles.

.

De multiples coups de feu ont été signalés mercredi soir à Besançon, dans le quartier de Planoise. Au moins trois personnes ont été blessées et prises en charge par les secours, annonce L’Est républicain.

Une fusillade s’est produite dans le quartier de Planoise à Besançon, une trentaine de coups de feu ont été entendus par des habitants locaux dans la soirée de mercredi, selon les informations de L’Est républicain.

Des hommes masqués ont tiré à l’arme automatique sur d’autres gens dans la rue, au moins trois blessés ont été évacués par les pompiers, ajoute le quotidien. L’une des victimes a été gravement atteinte.

🔵🇫🇷SÉCURITÉ – Une fusillade a éclaté ce mercredi soir dans le quartier de la Planoise à #Besançon (Doubs). Au moins trois blessés sont à déplorer, selon un bilan provisoire. La piste du règlement de comptes lié au trafic de drogue est privilégiée (L’Est Rep’). pic.twitter.com/HPkn7F0UrL

— 🌐Le Globe (@LeGlobe_info) December 25, 2019

.

Les inconnus ont, selon toute vraisemblance, ouvert le feu rue de Fribourg, d’après les premières informations. Trois individus blessés sont tombés à terre, manifestement touchés par les tirs. Le quartier est totalement bouclé.

Des équipes de techniciens et de démineurs ont été dépêchées sur place. Des techniciens ont été chargés d’analyser les douilles laissées par les assaillants. Des munitions de divers types ont été découvertes, certaines de calibre 5,56 mm, d’une arme de guerre.

Les forces de police ont été déployées en nombre dans les rues environnantes, dont des agents de la Brigade anti-criminalité et de la Sûreté départementale.

Des riverains ont affirmé avoir observé un inconnu lancer une grenade, indique L’Est républicain. Les raisons de la fusillade restent à déterminer.

https://www.europe-israel.org/2019/12/besancon-fusillade-dans-le-quartier-de-planoise-des-hommes-masques-ont-tire-a-larme-automatique-dans-la-rue/

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

bof!

tant que les roquettes et autres missiles ne sont pas encore entrés dans leurs divertissements ……….

la France , tant que la decision de Grand Nettoyage, impliquant des dizaines de milliers de militaires n’ aura pas été prise et permis de stériliser ces zones dites sans cibles, quitte a y faire des milliers de morts, la France s’ engage a pas de géant vers sa propre -ou sale- disparition

seule un immense cautérisation, avec des decisions ultra radicales pourrait la sauver

mais, j’ y crois comme a l’ allumette sous la tempête

pier
pier
il y a 1 année

Bon , avant il y avait des fusillades & réglements de comptes dans les grandes villes , comme Marseille ,
Maintenant , c ‘est partout en FRANCE …..
La FRANCE n ‘est plus la FRANCE !
Bon je sais l ‘on loge certains rebus même dans les petits villages
le cancer progresse , c’est normal

hollender
hollender
il y a 1 année

Notre faiblesse à réagir fait leur force.
Le jour où des patriotes balancement des grenades dans les repaires de racailles, les français se réveilleront……. Peut être

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Dommage les trois racailles ont été tirées d’affaire aux frais des contribuables,
ils reprendront du service prochainement, et nos zélus ne manqueront pas de drogue

Lancien
Lancien
il y a 1 année

Je n’entends personne posant la question : D’où sont ces consommateurs de drogue permettant de faire prospérer ces racailles ?

jean-claude Bron
jean-claude Bron
il y a 1 année
Reply to  Lancien

Permettez moi de vous féliciter! Pourquoi, me direz vous? Eh bien, par ce que personne dans nos dirigeants ose lancer le vrai, le seul vrai débat: si il y a des vendeurs, il y a forcement des acheteurs! Alors c’est la qu’il faut intervenir, a mon modeste avis. Qui se droguent et surtout , pourquoi? Regardez l’alcool , plus aucun commercial ose boire, ne serais qu’un verre de vin en mangeant , pourquoi? Peur de perdre son permis. Un comble soit dis en passant pour un pays viticole, mais bref, passons .Le jour ou les consommateur de drogue auront la même peur que les conducteur, ont aura fait un pas dans la bonne direction

sitting bull
sitting bull
il y a 1 année

c est Noel c est normal que sa pète ! avant la venue des muzz c était avec les pétard , maintenant on utilise les armes de guerre , c est noël avec les feux d artifice , normal que sa pète vu la multiculturalité

vieux bidasse.
vieux bidasse.
il y a 1 année
Reply to  sitting bull

Etes vous certains qu’ils n’essayaient pas tout simplement leurs joujoux reçus pour Noël?
Côté « Gaulois », aucun risque, le miteux errant et sa clique se sont chargés des les désarmer.

palimola
palimola
il y a 1 année

Comme le dit plus haut Lancien : qui consomme cette merde et fait ainsi prospérer cette faune ? :

Lire Aussi