Luc Ferry ? A la lanterne !!

.

A la lanterne !!

 

Ferry est une ordure, et d’un beau gabarit…

Et sa philosophie a de grosses avaries !!

Un jour qui vient on le prendra…

A la lanterne on le pendra…

Avec lui, sa foutue, satanée confrérie…

 

PACO. Le lin c’est bien, le chanvre, c’est mieux !

24/12/2019.

https://francais.rt.com/france/69440-conduire-metro-52-ans-pas-stressant-luc-ferry-souligne-conduit-formule-1-70-ans

 

 67 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il devrait s’inspirer des sages conseils qu’il donne avec ses BD Collection la Sagesse des Mythes, notamment en matière d’hybris.

    Je me suis laissé longtemps abuser par cet homme, philosophe de pacotille mais businessman avisé.

  2. Ce sale type qui demande qu’on tire sur les gilets jaunes,il trouve qu’il n y a pas eu assez de mutilés et eborgnes ,quelle honte d’entendre ça,

  3. Je crois que c’est une des plus grosses saloperies que la terre n’ait jamais portée ! quelle pourriture …..demander a tirer sur le peuple de France alors que cette anomalie de la nature se gave sur notre dos ! et en plus ce con se prend pour un pilote …..tu en une belle toi de formule 1 ! quel con , si on organise le grand prix des connards nul doute qu’il occupe la pôle position !

    • Bonjour , excellent ,et ce con perçoit toujours son salaire de prof pour 6 h 00 de cours par semaine , cours qu’il n’assumé pas . Du même acabit que delevoye qui siégé au conseil d’administration de la fondation de la SNCF ,tous des pourris et des gros connards .

  4. c’est le même genre de philosophe que bhl, un philosophe de boudoir ou de comptoir, philosophe d’opérette mais escroc bien réel, leur philosophie sort du fond d’une vielle poubelle ou l’on jette tous les résidus d’idées avariées…

    des philosophes comme ca j’en pond un tous les matins au levé…
    pauvres vrais philosophes obligés d’êtres assimilé a ces deux clowns, je vous plaint, Platon, Socrate, Sénèque, Epitècte, Marc-Aurèle, Descartes, Diderot et tous vos confrères!

  5. Il faut écouter son arrogance et son mépris quand il débat avec Cohn Bendit sur Itélé. En plus il est creux et raconte toujours la même histoire sur son arrière grand cousin Jules, son père le mécano,… Un tocard de la République en plus qui s’est gavé sur notre dos et à qui nous avons confié un ministère chargé de l’instruction de nos enfants.

    • Tant qu’il s’en prend à Cohn Bendit, ça ne mange pas de pain. Par contre, un débat entre un con et un pédophile, je ne vois pas qui cela peut intéresser;;;;à part les cons et les pédophiles, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.