La France sauveur du monde va accueillir les migrants qui saturent la Grèce !

Publié le 24 décembre 2019 - par - 11 commentaires

.

A chaque jour ne suffit pas sa peine. La France prêt à sombrer envoie son argent  et ses garanties en Afrique, la France prête à sombrer accueille pour commencer 400 migrants dont la Grèce ne sait plus quoi faire et va l’aider à gérer ceux qu’elle garde ou veut renvoyer. Notre argent, nos infrastructures, nos fonctionnaires, nos associations… mis à la disposition de la Grèce. 

Alors que les Gilets jaunes sont encore et toujours dans la rue, même si ce ne sont plus les mêmes.

Alors qu’une réforme inique et scandaleuse des retraites se met en place.

Alors qu’il va falloir à nos enfants travailler jusqu’à la mort.

Alors que les migrants arrivent pas milliers chaque mois chez nous.

Alors que nous payons un prix terrible à la délinquance et au terrorisme islamiques.

.

Mais Macron a besoin d’exister sur la scène internationale. Mais Macron a des ambitions qui dépassent largement l’Hexagone. Mais Macron est payé pour détruire la France. Alors, Français, vous avez voulu Macron, vous avez l’Antechrist.

Macron a décidé de faciliter et accélérer l’installation de la troisième phase du djihad en France.

.

La France au secours de la Grèce, et accepte 400 migrants

Le grand nombre de migrants qui arrivent inonde la Grèce.

L’immigration continue d’exercer une pression immense sur les infrastructures grecques, aussi la France, qui pense qu’elle n’arrivera pas à survivre sans migrants, a annoncé qu’elle accepterait 400 demandeurs d’asile en provenance de ce pays méditerranéen en proie à des conflits.

L’ambassadeur de France à Athènes, Patrick Maisonnave, a également déclaré que la France aiderait la Grèce à renvoyer un grand nombre de migrants dont les demandes d’asile ont été rejetées, rapporte le journal grec Ekathimerini, alors que tous les rapports semblent confirmer que les illégaux sont marginalement renvoyés depuis la France dans leurs pays.

« J’ai transmis aux autorités grecques une lettre du ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner, dans laquelle il propose une véritable collaboration entre les deux pays en matière de migration et d’asile », a déclaré Maisonnave à l’agence de presse Athènes-Macédoine.

Les Français vont aimer ça : « une véritable collaboration en matière de migration et d’asile ». Les Français, en effet, ont encore quelques restes de leurs racines et de leur culture à auto-détruire.

« Dans les prochains mois, la France accueillera 400 personnes qui sont entrées sur le territoire grec. Nous voulons aider concrètement la Grèce à faire face à l’augmentation des flux migratoires de ces derniers mois. Pour les personnes dont la demande d’asile a été rejetée, nous allons effectuer, en coopération avec la Grèce et Frontex, des vols collectifs vers leur pays d’origine », a ajouté M. Maisonnave.

 

La situation dans les îles grecques de la mer Egée est devenue si grave que les autorités locales ont prévu de protester contre l’afflux incessant de migrants vers les installations déjà surpeuplées des îles grecques. Les chiffres officiels ont révélé que plus de 1 000 nouveaux migrants sont arrivés sur les îles la semaine dernière.

Rien que cette année, près de 22 000 migrants ont débarqué en Grèce, ce qui représente le nombre le plus élevé d’arrivées de migrants depuis le point culminant de la crise des migrants en 2015-2016, lorsque plus d’un million de migrants sont arrivés en Europe, principalement en provenance du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

.

Cerise sur le gâteau, on sait par l’enquête de ZVi  journaliste israélien, que les migrants qu’Erdogan laisse partir/ fait partir de Turquie en Europe sont ceux qui sont les plus islamisés, les mieux à même de pratiquer du prosélytisme islamique.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “La France sauveur du monde va accueillir les migrants qui saturent la Grèce !”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    C’est ça Macron, il déteste la France et nous le montre bien, il serre la ceinture aux retraités français qui ont bossé et payé leurs impôts toute leur vie, il rénove des casernes pour loger des mahométans parasites migrants tandis que nos retraités crèvent dans la rue, il fait le large avec les pays africains et ouvre grand nos portes aux envahisseurs qui viennent pour bouffer sur notre dos et nous éliminer. Macron est en train de mettre en place l’asservissement et le génocide des français de souche.
    Et dire qu’il y a des cons qui vont continuer à voter pour ce fossoyeur de la France

  2. Avatar Auguste dit :

    Les migrants clandestins , regroupement familiale coute aux contribuables français un minimum de 300 milliards par an . Nous ne devons pas oublier que chaque année la France , les contribuables français accueillent 4 à 500 000 migrants à qui elle n’a pas de travail car nous sommes en crise donc les aides s’accumulent pour les anciens migrants et les nouveaux migrants , d’autre part nous devons sécuriser notre pays , plus de police , plus de prisons car la délinquance des migrants est à 90% au dessus de la notre à même nombre d’individus ( voire les prisons ) .
    Les français de souche défavorisés voient leur quartiers , écoles vandalisés , brulés , ils ont peur pour la sécurité de leurs enfants , c’est eux qui subissent les premières agressions ,viols , assassinats des migrants .
    Mais nous votons , même les français défavorisés pour des individus qui ont programmé notre assassinat , pourquoi se plaindre .

    • Avatar Rajkoumar dit :

      il n’y a pas plus de prison, il y en a de moins en moins !
      On ne place plus les criminels en prison, à moins qu’ils ne soient de vrais français … vive les 5 républiques, et vive la France

  3. Avatar Hellen dit :

    Quand est-ce que nous réagirons pour éliminer MACRON, mais pas que lui, car tous les autres… Castaner, Philipps et Cie sans oublier la Sibeth… ne veulent tous, qu’une seule et unique chose : que nous disparaissons…
    Les Français ne bougeront que le jour où leurs enfants les plus jeunes seront assassinés par les migrants…
    Il faudra, je le crains très fort, an arriver là, pour voir peut-être les Français se remuer une bonne fois pour toutes…
    Enfin, je devrai dire…
    Je l’espère, car le Français dans une très grande majorité est un « Pleutre », par conséquent défendre ses enfants… ce n’est presque plus naturel chez lui, sauf chez quelques Français…

    Quand on vote pour des nuls, on ne peut avoir que des résultats nuls…
    A la Révolution Française, les Français de l’époque avaient tout compris…
    Sauf qu’ils se sont fait voler le Pouvoir par ceux qui, au jour d’aujourd’hui…, sont les descendants de ceux qui les ont volé…

    En mai 68, j’ai suivi, sans me poser de questions… j’avais 22 ans et 2 bébés avec moi… jusqu’à ce qu’une voisine d’un certain âge me prennent mes bébés pour que je puisse manifester sans risque pour eux…!!!!

    Dans la vie, au niveau National…
    Ne jamais comptez sur le fait suivant :
    « RIEN NE S’ARRANGE TOUT SEUL »…!!!!

    • Avatar Fomalo dit :

      Alors en ce jour de Noël, prenons @Hellen la résolution d’arranger les choses à plusieurs (le plus possible). Joyeux Noël et cordiales amitiés.Fomalo

  4. Avatar Pseudo dit :

    À notre époque,où l’écran est roi,nous ne pouvons que constater les dégâts,et ce n’est pas en restant devant,que nous changerons quelque chose.

  5. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Il est fou, mais il reste au pouvoir, je ne comprends pas qu’on ne puisse légalement l’empêcher de faire ce que l’on va finir par pouvoir appeler « un crime contre l’humanité », ne serait-ce par ses décisions de fossoyeur de la France qui met tant de Français en péril et notre avenir qui est de plus en plus sombre.

    Les gens ne se rendent pas compte car ils ne voient rien. Une chose qui m’étonne, dans ma ville,on n’en voit plus dans la rue et l’autre jour une balade en ville faisait « vieille France » comme si nous retrouvions notre pays d’antan au moment de Noël.

    Attention : les élections arrivent et ce n’est pas un hasard à mon sens….

  6. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    Vous savez cet été,je suis allé du coté de Gap… Briançon… les Hautes Alpes et alpes de Haute Provence chercher des anciennes chapelles templières que nous avons trouvé grâce à internet….
    A Rosans, dans un monastère tenue uniquement par des religieuses(29) ce qui semblait être la mère supérieure, nous a dit que les Francais avaient placé LUCIFER en haut de l état….

    • Avatar Victoire deTourtour dit :

      Et que dit-elle du pape actuel ? Comme elle est « d’Eglise », elle ne peut que difficilement dire e qu’elle pense de lui.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ============================
    VIDEO : Retraite, chômage, Sécu : « L’État ne sert plus le bien public » | JACQUES SAPIR | REE | HORS-SÉRIE
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=XTUKOPN4dBs
    20 déc. 2019
    DURÉE : 36mn 41s

    Alors que la grève nationale contre la réforme des retraites s’installe dans la durée, c’est plus largement tout le modèle social français que cette mobilisation semble vouloir défendre. Forgé au sortir de la Seconde Guerre mondiale, son mode de gouvernance et de financement connaît actuellement d’importantes modifications. Décryptage.

    Russeurope Express | Hors-série
    Jacques Sapir revient au micro de Clément Ollivier sur le fonctionnement de l’État social à la française, son histoire et les remises en question dont il fait l’objet.

  8. Avatar Ava dit :

    Macron applique à la lettre de Pacte de Marrakech, du moins pour le peu d’informations que nous en savons.

    Pendant que les Français vivent un cauchemar quotidien avec les grèves qui vont jusqu’à perturber leurs fêtes de Noël – tant que ce n’est pas le ramadan, ce n’est pas grave – Mr et Mme Macron vont en jet privé passer des vacances sur la Côte d’Azur, de retour d’Afrique où Mr crache une fois de plus allègrement sur la France et se laisse attribuer un nom africain tandis que Mme se déhanche sur des rythmes locaux.

    Mr et Mme Macron ont adopté un chien, Nemo dont ils n’ont pas vraiment l’air de se préoccuper.

    Que devient-il pendant ce temps?
    Relégué avec le petit personnel ?

Lire Aussi