Pierre Cassen : nos enfants pourront-ils encore fêter Noël ? Pas sûr ! (video)


Pierre Cassen : nos enfants pourront-ils encore fêter Noël ? Pas sûr !  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : nos enfants pourront-ils encore fêter Noël ? Pas sûr ! (video)

  1. AvatarFomalo

    Merci de ces voeux de joyeux Noël Pierre, et en retour tous les miens et c’est certain de pleins d’amis inconnus, pour votre petite famille, vos proches, afin que la joie soit au rendez-vous, en groupe ou solitairement.
    Amicalement à vous et Christine.
    F

  2. frejusienfrejusien

    merci pour ce partage de bons souvenirs d’enfance,

    Pour le 24 au soir, ma mère nous mettait au lit assez tôt après nous avoir servi un bouillon de poulet aux vermicelles,
    puis le grand moment arrivé, on nous réveillait, et nous nous habillions avec les beaux habits préparés sur la chaise dans la soirée, et tout ensuqués, nous partions pour la grande soirée de la messe de minuit,
    l’atmosphère spéciale avec les bougies et les chants, nous enchantait,

    nous retrouvions les amis qui devaient festoyer avec nous le reste de la soirée, et je crois qu’on n’allait pas au bout du repas, épuisés, on allait se coucher avant les grands,

    le lendemain matin, par contre, on était levé bien avant les parents et on allait ouvrir les cadeaux au pied du sapin, en essayant de ne pas faire de bruit.

    Joyeux Noel Pierre et Christine !
    Joyeux Noel à tous ceux qui liront

  3. Avatarexocet

    quand j’étais encore gamin mon père était tellement pressé de distribuer les cadeaux pour ces enfants que Noël se faisait avant, j’avais toujours un nouveau mécano avec des pièces que je ne possède pas pour mon Noël, et lui grand enfant son plaisir c’était de jouer avec, je te souhaite une joyeuse fête pierre NOËL.

  4. AvatarFOLLIARD

    Vous ne parlez pas beaucoup de la vraie fête de la nativité.
    L’anniversaire de la naissance de l’enfant jésus .
    maintenant cette date est devenue un événement commercial. les grandes surfaces sont tellement fortes qu’elles ont inventé l’avent et maintenant l’attente de l’avent . Quand attendrons nous l’attente ? de l’attente ? début novembre cela me semble bien. Dans mon village chez les paysans pauvres . le réveillon consistait en une soupe a l’oignon après la messe de minuit . Maintenant cette gabegie faite au sujet d’une fête religieuse me navre beaucoup.

Comments are closed.