Paricide ! Plutôt la violence qu’un maire de droite pour les Parisiens ?

.

Paricide !

 

Musarder dans les rues, au gré d’heures légères…

C’est bien fini ! La ville est une bétaillère !

Violente, sale, Paris pue !

Paris, infestée, corrompue…

Qui de l’Amour longtemps était la messagère…

 

PACO. Les escaliers de la Butte...

21/12/2019.

Délinquance massive : les Parisiens préfèrent la violence plutôt qu’un maire de droite

 174 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La ville de Nantes est dans le même devenir, mais quel point commun existe-il entre ces deux villes ?

  2. Le problème des parisiens c’est qu’ils donnent des leçons à toute la France, dans mon village où ils viennent en congés, on les reconnait de loin: L’air hautain et conquérant le regard méprisant, le ton moralisateur, ils n’ont que paris à la bouche, et rien ne leur va tout le temps à râler et critiquer et avec ça ils sont incapables de voter pour la bonne personne.

  3. Quel charmant tableau et que de beaux souvenirs ! Merci Paco 🙂

    La Maire actuelle comme son prédécesseur fait du clientélisme à outrance pour pour protéger un très agréable train de vie.
    Les racailles d’en bas au service des racailles d’en haut et vice versa, utilisant ad nauseam de pauvres Gaulois à l’oeil torve qui auraient bien besoin de potion, pour ranimer leurs malheureuses cervelles vampirisées par le charme, les bruits et les odeurs du multiculturalisme.

    Inutile de nous moquer des favelas, nous y sommes.

    • Pour les bons souvenirs, hé oui… Presque trente ans sur la Place du Tertre… J’ai connu la fin de « la vraie vie d’artiste ! »

  4. Les parisiens ont ce qu’ils voulaient. Une « maire » qui fait une poubelle de la capitale et elle réussit bien. C’est devenu une ville bidon, dégueulasse, aux mains des envahisseurs et aux dents des rats. Les parisiens doivent aimer ce foutoir immonde car ils votent pour des gens dont le seul but est de faire de Paris un terrain vague où la république n’a plus aucun droit. Jamais plus je ne mets les pieds dans un cloaque pareil, même pour de l’or. Les parisiens ont ce qu’ils méritent et on ne va pas les plaindre.

Les commentaires sont fermés.