Oumma.com hurle : dans « la Daronne » Isabelle Huppert incarne une voilée trafiquante de drogue !

Publié le 22 décembre 2019 - par - 10 commentaires

.

J’adore quand Oumma.com enrage  : c’est toujours quand une vérité première  est dite.

Cette fois la rage de ces abominables musulmans d’Oumma.com  s’applique à Isabelle Huppert incarnant une voilée qui trafique la drogue dans le film « la Daronne ».

Comme si islam et  trafic de drogue n’étaient pas intimement liés.

Du Maroc, dont le haschich est le premier poste à l’export, jusqu’à ces centaines de pieuses musulmanes « françaises »   VOILEES qui servent de « nourrices » (=qui stockent  la drogue chez elles pour arrondir joliment leurs fins de mois) dans les cités.

Oui, la rage d’Oumma.com est la rage de grossiers hypocrites, d’infâmes tartufes, d’ignobles menteurs.

Tant leur islam est une idéologie de mensonge :

Hostile au voile, Isabelle Huppert est une trafiquante de drogue voilée dans un film. Comble du cynisme !

Par Oumma.com

 

Quand il n’éclipse pas, très opportunément, les sujets brûlants d’actualité, les maux qui rongent en profondeur l’Hexagone, les graves manquements de ceux qui se réclament avec emphase du pays des droits de l’Homme, le voile, cet épouvantail si utile à la République, est honteusement caricaturé et dévoyé sur grand écran, par un septième art qui est à l’image de la société : en déliquescence…

D’ordinaire pleine de bruit et de fureur, notamment quand elle est orchestrée par la classe politique de tous bords et amplifiée par une certaine intelligentsia, la croisade anti-voile peut prendre des formes plus insidieuses, en l’occurrence celle d’un film « La Daronne », et avoir les traits d’une actrice qui y a pris part :

Isabelle Huppert.

Comble du cynisme, c’est aussi le comble du racisme !

En effet, la comédienne, farouchement opposée au port du voile, a accepté d’endosser le rôle d’une employée de police franco-arabe, à la situation précaire, qui va se transformer en trafiquante de drogue… voilée.

On ignore qui d’Isabelle Huppert ou du réalisateur, Jean-Paul Salomé, a le plus jubilé devant ce travestissement outrageant.

Il est bon de rappeler que la célèbre actrice, à l’instar des pseudo-féministes françaises à l’indignation très sélective, est signataire d’un texte ouvertement hostile au port du voile, ce « signe de soumission » à ses yeux.

 En 2003, le magazine féminin « Elle » avait lancé un appel à Jacques Chirac, alors président de la République, pour qu’une loi interdise le port du voile dans les services publics. Isabelle Huppert avait signé des deux mains, avec Isabelle Adjani, Fadela Amara, Elisabeth Badinter, Nicole Garcia, Line Renaud, Sandrine Kiberlain ou encore les psychanalystes Julia Kristeva et Elisabeth Roudinesco.

A l’approche d’une sortie en salles prévue le 20 mars prochain, la comédie « La Daronne », ou du moins qui est vendue comme telle, ne fait rire personne, mais soulève déjà une houle d’indignation sur Twitter.

https://oumma.com/hostile-au-voile-isabelle-huppert-est-une-trafiquante-de-drogue-voilee-dans-un-film-comble-du-cynisme/

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Oumma.com hurle : dans « la Daronne » Isabelle Huppert incarne une voilée trafiquante de drogue !”

  1. Paco Paco dit :

    Haaa ouais.. Ouais ! la cinquième colonne oumma.com… Ils ont la gerbe ! Impec ! Merci de l’article. J’étais de belle humeur ! Là, je vais petit déjeuner en sifflotant !

  2. Avatar vieux bidasse. dit :

    Déjà qu’un film dit « français », tu vois le titre et le mot « Fin » et tu as tout compris de ce qu’il se passe entre les deux… la sieste.

  3. Avatar Christian dit :

    un fatwa sur Huppert… les mamans voilées (c’est comme cela qu’il faut appeler les grosses fatmas) adorent les billets de 50 euros pour faire les courses au Leclerc (allez à celui d’Orly ou de Champigny/Marne…. et nous comme des cons on fait un CB pour acheter beaucoup moins qu’elles avec l’argent que leurs mioches leur rapportent.
    Légalisions le Cannabis qui serait produit dans le Sud ouest et vendu dans les tabacs (chinois c’est vrai) et c’est branleurs de cités ne vendront pas d’autres substances car les réseaux sont différents pour la cocaïne.

  4. Avatar Machinchose dit :

    mon billet risque d’ incommoder Bras nine ?

    il est sucré

  5. Avatar GAVIVA dit :

    https://medias.unifrance.org/medias/36/20/201764/format_page/media.jpg
    ben quoi Paulette aussi porte le foulard non mais ALLO QUOI????
    Ali juppé ne peut qu’être d’accord!

  6. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    En 2009 , le kilo de haschich était acheté 1.000 euros au Maroc et était revendu par les dealers maghrébins et autres plus de 3.000 euros à Bruxelles .
    [ Source : Vlan n° 2294 du 23/09/2009 ]

  7. Maxime Maxime dit :

    C’est amusant car je me faisais la réflexion dans un article récent qu’on ne voyait pas souvent dans des films des musulmans délinquants.
    https://resistancerepublicaine.com/2019/12/19/il-recrute-un-tueur-a-gages-dans-une-mosquee-pour-tuer-ses-freres-et-soeurs/
    Enfin !

  8. Avatar Orange dit :

    L’islam est synonyme de coupe-gorge. Oumma.com ne pourra jamais l’enjoliver.

    Les disciples d’un tueur compulsif sexuellement dépravé.

  9. Avatar Fomalo dit :

    Au risque de déplaire, la daronne huppert est parfaitement calibrée pour la place dans l’oumma de ce film. Les hurlements? simple taqya habituelle.

Lire Aussi