Belgique : 80-90 % des criminels les plus recherchés sont musulmans

BREVE

.

Ils sont 18 à figurer sur la liste des personnes les plus recherchées de Belgique. Ces fugitifs ont été condamnés en Belgique et sont recherchés par les services de police belges. Il ne s’agit pas de suspects en fuite qui feraient encore l’objet d’une enquête pénale.

Photos issues de la liste BELGIUM’S MOST WANTED.

.

En France le ministère de l’Intérieur avait fait un site similaire nommé Avis de recherches. Mais il a heureusement été fermé depuis plusieurs années à cause d’une trop grande stigmatisation des minorités ethniques et religieuses.

.

Le message d’accueil est toujours le suivant :

« La consultation du site www.avisderecherches.interieur.gouv.fr est momentanément indisponible. Nos équipes travaillent à améliorer la qualité de ce site. Merci de réessayer ultérieurement. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. »

.

On peut trouver encore quelques sauvegardes ici et ici. Captures d’écran :

.

 98 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il n’y a pas mieux pour soigner la constipation, j’ai envie de chier sur leurs sales gueules.

    • Le site est indisponible.

      Que représente votre avatar ? Judith décapitant le général Holopherne ?

      • ça représente David brandissant la tête de Goliath qu il vient de décapiter aprés l’ avoir mis hors de combat avec sa fronde

  2. Un Belge, quand-même, Van Den Berg Cornélis (en plus, un Flamand).

    C’est peut-être une erreur ?

    • Au moins le Flamands ne votent pas pour les partis lèche-babouches, comme les assistés Wallons et Bruxellois. Qu’avez-vous contre les Flamands, jaloux de leur réussite. Bon à savoir pour les lecteurs français, chaque Flamand verse 986,00 Euro par an, depuis des décennies, pour les Wallons, fiers de leur désert économique. Au moins en Flandre, nous avons des partis voulant mettre un arrêt à l’immigration sauvage. 800.000 électeurs flamands sont muselés par les partis francophones, avec l’instauration du  » cordon sanitaire  » autour du parti Vlaams Belang, proche du RN. Le parti Islam, par contre, peut continuer son expansion en toute liberté…

  3. Pas beaucoup de Martin ou Durand dans les ordures recherchées.
    Si on enlève les musulmans de tribunaux, de nos prisons , de nos HP ont fit tenir tout cela dans un Algeco

Les commentaires sont fermés.