A Saint-Jean de Monts, une salle de prières dans la gendarmerie pour les migrants ?

.

Fort intéressante interview de XXXX,  conseiller municipal d’opposition à Saint-Jean de Monts (Vendée), interrogé par Eric Dick, que les lecteurs de Résistance républicaine connaissent bien. 

Bref, les migrants, on leur déroule le tapis rouge. Leur prière qui devrait être un acte privé dont ils ont à se débrouiller est carrément prise en charge par la collectivité  (le Maire, semble-t-il…). Ils sont à peine arrivés qu’on leur dit que leur religion est importante chez nous, si importante qu’on met à leur disposition une salle d’un édifice public, la gendarmerie, pour faire des prières qui pourraient se faire partout ailleurs, dans  les lieux où les migrants sont logés. Bref, une mosquée à la gendarmerie, c’est maintenant ! 

 

 70 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Vidéo bloquée….. Il serait bon de préciser s’il s’agit d’une Gendarmerie toujours en activité et dans ce cas occupée par des Militaires de la G.D ou si elle est redevenue un bâtiment inoccupé et propriété de la commune. De toute façon c’est le maire COLLABO qui est « coupable » d’allégeance avec l’ennemi.

  2. La connerie n’a pas de limites d’ailleurs il est dur de la quantifier!!
    Dites a un Con qu’il est con ,c’est comme parler a un mur et pour cause « il est CON!!
    Remarque quand un élu s’emmerde il est prés a pondre n’importe quoi pour se rendre intèressant et justifier de son salaire!Chaque ministre de l’enseignement s’est cru obliger de faire ses réformes et comme nous avion l’un des meilleurs enseignements au monde grace a eux nous avons rejoint la queue du peloton!!
    Mais surtout ne le leur dites pas ils voudraient faire la réforme des réformes ce qui nous ferait passer définitivement a la queue !

  3. en attendant le petit salon de thé vert a la menthe et les jeux de dame et de jacquet ?

    VOIRE LA CHICHA ET LE SEBSSI (petite pipe a haschich) POUR LES PLUS ACCROS ,

Les commentaires sont fermés.