Terrorisme islamique du quotidien : les médias se taisent, les gouvernements sont complices


Terrorisme islamique du quotidien : les médias se taisent, les gouvernements sont complices

Voici une dizaine de faits divers qui ont été brièvement mentionnés dans un journal local, régional ou même national et qui ont déjà été oubliés.

La criminalité de la religion de paix et d’amour est complètement passée sous silence par les médias.

Les journalistes attendent sans doute que leur femme se fasse violer, que leurs enfants se fassent renverser par une voiture ou taillader la gorge à coups de couteau pour un téléphone ou une casquette avant de témoigner de la réalité massive du djihad en France et du racisme anti-français qui ne se cantonnent pas aux attentats les plus connus.

La criminalité massive due à l’immigration invasive et conquérante se répand dans toute la France à vitesse grand V. Le moindre petit village est susceptible d’être touché, ce n’était pas le cas il y a vingt ans ou de manière très marginale.

.

« Combattez à mort ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce que Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation ». (Coran 9, 29)

.

Izon (33) : un couple égorgé, un ou des meurtriers recherchés

Un couple a été égorgé à Izon dans le libournais ce dimanche. C’est leur fille qui aurait fait la terrible découverte en rentrant au domicile familial. France Bleu

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions ». (Coran 47, 4)

.

Paris : une conductrice manque de percuter deux jeunes filles, le ton monte, elle les poignarde (MàJ: la maire du 8e se désole des incivilités)

L’automobiliste auteure des coups de couteau, Fathia R., 41 ans, résidant à la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est « très défavorablement connue » des services de police.
« Quand je suis arrivée sur place, j’ai vu une jeune fille assise sur un tabouret qui avait visiblement perdu beaucoup de sang », témoigne Jeanne… Le Parisien

.

Loiret : meurtre de Jacques, 84 ans, et de Karine, son infirmière (Màj : Mehmet Sari, Fazia et Messaoud Megchiche écroués)

Un troisième individu, Mehmet Sari, forestier âgé de 54 ans, a également été mis en examen et écroué pour non dénonciation de crime. fdesouche

.

Vienne (Autriche) : 3 Tchétchènes projetaient des tueries au marché de Noël

Leur meneur, âgé de 24 ans, était influencé par l’idéologie du groupe Etat islamique (EI). […] D’autres cibles potentielles auraient pu être Salzbourg (ouest), mais aussi des villes en Allemagne, France et Luxembourg, toujours d’après l’agence autrichienne. Fdesouche

.

Irlande : un migrant égyptien, qui a poignardé à mort un Japonais de 24 ans, jugé non coupable pour cause de démence

La sœur aînée du défunt, Shiori Sasaki, a déclaré qu’elle ne comprenait pas « pourquoi un étranger mentalement instable, dont l’origine était inconnue, a été autorisé à être dans cette ville ». Elle dit que le tueur Mohamed Morei (21 ans) était protégé mais que son frère Yosuke Sasaki a été privé de sa vie. Fdesouche

.

Aron (53): le cimetière saccagé et pillé

Des croix, des statuettes du Christ et des plaques ont été volées sur une trentaine de tombes du cimetière d’Aron, près de Mayenne.

« Le Christ a été cassé, la tête a été emportée », décrit Thérèse, émue.

Une personne a déjà été interpellée et entendue selon le Parquet de Laval. Elle présente des troubles selon le maire d’Aron, Pierre Forêt qui ne souhaite pas en dire plus sur cette affaire. Fdesouche

2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (associer ou attribuer de la divinité à autre chose qu’Allah, exemple à Jésus) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

2.193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

.

Rouen (76): plusieurs femmes agressées sexuellement, Bilal Majari condamné à 7 mois de prison ferme Fdesouche

.

Avon (77): un « touriste » tunisien comparait pour l’assassinat de Sandra, lardée d’une trentaine de coups de couteau

Hassine a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa femme qui venait de le quitter. La victime avait reçu 33 coups de couteau à Avon.

« Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien… Même si tu n’es pas morte, je reviendrai te finir quand je sortirai de prison », dira Hassine, menotté sur le lieu du crime.

Selon les nombreux témoins, c’est « un véritable fauve » qui vient de s’acharner sur cette mère de deux enfants, âgée de 39 ans. « Il ne lui a laissé aucune chance », diront des parents d’élèves, nombreux à cette heure de sortie des classes.

L’individu l’a poignardée au thorax, à l’abdomen, au visage, au crâne, sans compter les profondes entailles aux mains que Sandra tendait pour parer les coups. Son manteau est en lambeau et en dessous, son tee-shirt est « entièrement rouge », selon la vision des pompiers.

« Il l’a balafrée comme une mosaïque », confiera un jeune homme à la barre. « Elle hurlait de douleur et, lui, semblait froid, méthodique, déterminé à tuer ».

.

Desvres (62) : sorti de prison le 27 novembre, il est suspecté d’avoir agressé un adolescent au couteau Fdesouche

.

Niort (79) : trois coups de couteau pour un « mauvais regard », l’affaire classée sans suite Fdesouche

.

Beaune-les-Mines (87) : un homme d’origine marocaine fonce sur un camion de pompiers en criant « Allah Akbar », 2 blessés

Un individu armé d’un couteau a blessé des membres de sa famille dans un véhicule, à Beaune-les-Mines au nord de Limoges. Il a ensuite percuté volontairement avec sa voiture un camion de pompiers avant de prendre la fuite à pieds. L’homme s’en est également pris à un motard de la police, vidant sur lui un extincteur alors que le policier le mettait en joug. fdesouche

.

Montauban : un acquittement et une condamnation à 20 ans en appel pour le bike-jacking meurtrier de 2008

Hakim Ouarag et Abdallah Laroui ont tué Frédéric Daigneau en 2008 pour lui voler sa moto. Fdesouche

.

Mulhouse (68) : Karim Ouali, recherché pour le meurtre sauvage de Jean M., un contrôleur aérien, a été repéré en Asie. Fdesouche

.

Creil (60) : la police tombe dans le guet-apens sans mobile particulier d’une trentaine de jeunes encapuchonnés

Fdesouche

« sans mobile particulier » ??????

« Tuez les non-musulmans où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent et se convertissent à l’islam, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est pardonneur et miséricordieux ». (Coran, sourate 9, verset 5)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Terrorisme islamique du quotidien : les médias se taisent, les gouvernements sont complices

  1. AvatarRODRIGUE

    Il n’y aura aucune forme de pardon de notre part, que ceux qui ont favorisé ça ainsi que les prédateurs importés le sachent !

  2. AvatarUN GAULOIS

    Une info économique récente (mais peut être est ce déjà connu)
    Que font les pays du golfe des pétro-dollars excédentaires en plus d’acheter une partie de nos pays? Ils financent la BCE afin d’alimenter le puits sans fond de nos déficits budgétaires nécessaires pour « maintenir » notre niveau de vie.Tous les clignotants sont au rouge vif Nos politiques, reconnaissants, acceptent en contrepartie l’invasion. Donnant-donnant.
    Jusqu’à ce que les musulmans soient en majorité. Gare à l’après……
    Refuser l’immigration(mais qui aura les coui….s) passera par une augmentation significative de la pauvreté.Nos concitoyens sont ils prêts à l’accepter, surtout certains accrochés à leurs privilèges comme une moule à son rocher.

    1. AvatarBernard Legoff

      @Un Gaulois, C’est l’exacte vérité. Personne n’en parle bien sûr. Qui sont les prêteurs de notre dette que l’on ne remboursera jamais ? Et dans quel but prêtent-ils encore puisqu’ils ne verront jamais plus leur argent ? Vous avez donné la réponse Gaulois. Triste que nos journaleux ferment les yeux sur cette évidence.

  3. AvatarRinocero

    Pas de « bike jacking » mais VOL DE MOTO AVEC VIOLENCE. Assez de ces anglicismes permanents et inutiles. Que les patriotes de toutes tendances se mobilisent aussi pour la langue française, dans leurs messages ou commentaires, sur les réseaux sociaux et les blogues s’ils en ont un . La langue français est un élément de notre identité, acceptez passivement d’employer des anglicismes c’est aussi contribuer à la disparition de notre pays. Pas de fake news mais des infox, pas de « news  » mais des « nouvelles, « actu » ou info »; pas de « french bashing » mais de la Francophobie ou s’il s’agit d’une personne , dénigrement de , acharnement ou éreintement, pas de hashtag mais un « mot-dièse », pas de « start up. » mais des « jeunes entreprises innovante » ou si c’est trop long des « jeunes pousses ». Une soirée « toit-terrasse » et non « roof top » . Pas booster mais : « stimuler », « dynamiser, augmenter, accroître, relancer « ; pas de process mais un processus, pas de fiyer mais un prospectus, une ambiance artistique et pas arty; les arts de lma rue et pas le street art; ça ne  » match » pas mais ça correspond ou ça concorde , pas de « car jacking » mais de la »piraterie routière » ou « braquage d’un automobiliste »; pas de « pole position » mais en « position de tête ». pas l’anglicisme « chiller » mais se « détendre » , se délasser » , « se reposer » , pas de « co-working » mais du « travail collaboratif ou du co-travail; pas « d’open space » mais des « bureaux décloisonés » ou des « bureaux paysagers ». Pazs de mailk mais un courriel, une adresse électronique (adél en abrégé) ou une adresse courrie; pas de « standing ovation » mais des « applaudissement debout », pas de  » Macron » mais un(e) président(e) aimant la France? C’est pas « open bar » mais c’est « table ouverte »; pas « éco friendly » mais « éco-citoyen » , pas de « save the date » mais « important », « rappel », « retenir la date » , « se souvenir », « n’oubliez pas ». Pas de « make up mais du maquillage. Pas de « teaser maus une « accroche ou un aperçu »Pas « d’after-work » mais un « ‘après travail » , pas de vol « low cost » mais un vol « bon marché », à « coût réduit » ou à « bas coût^. C’est « sold out » ? non c’est « complet ». Elle est pasd « surbookée » , elle est « débordée » et ainsi de suite.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Sur le fond d’accord avec vous, quand c’est évident et qu’on a un mot qui fonctionne bien et que tout le monde comprend. Par contre faut pas être plus royaliste que le roi, la langue évolue et s’enrichit forcément de quelques anglicismes, on n’a pas d’équivalent pour week-end ou foot-ball, et mot-dièze ne veut rien dire, le mot hashtag est clair pour les twitteurs, on n’est pas obligés, parce que patriotes de jouer les vieux réacs disant non à tout par principe

  4. AvatarMonique

    Le plus hallucinant dans tout cela c ‘est qu ‘ils se plaignent que les gens haïssent les muzzs.Ils sont incapables de se remettre en question et couinent, menacent, osent manifester d ‘une soit disante islamophobie en invitant même les gens à partir de LEUR pays( quand ça
    les arange ) ,bref un culot sans honte propre à cette communauté.Je les hais à un point que vous pouvez pas imaginer.

  5. AvatarHervé

    Voici une jeune Suédoise qui a découvert les « joies » du vivre ensemble avec les musulmans. Elle a été violée, puis tuée; et si cette immigration ne s’arrête pas immédiatement; voilà ce que nous découvrirons chaque jour, dans notre pays.
    https://mail.google.com/mail/u/0/#drafts.?compose=CllgCHrkWNHMKDGxHzJMsDXWSCrcPVMgMxFcZsldjwNlscwXvgHfZGXtqLpvbSMWDWBXBmsXrGq

  6. Avatarleviet06

    Oui mais c’est pas fini,avec les 50 millions de migrants africo maghrebins que Delevoye a annonce et que le medef reclame ,nous allons payer de notre vie
    C’est termine la France des annees 60.
    Orange Mecanique jusque dans le plus petit hameau.

Comments are closed.