Momo s’appelait Antoine au boulot… 20 ans après il réclame réparation !!!


Momo s’appelait Antoine au boulot… 20 ans après il réclame réparation !!!

.

Faut 133 dinars pour un euro…

 

Pendant vingt ans, momo a empoché sa paye !

Il a pas pinaillé sur le nom de l’oseille…

Maintenant il sort un scénar !

Réclamera t il des dinars ?

Pour vivre en retraité, dans le bled, au soleil ?

 

PACO. Le beurre, l’argent, la crémière voilée...

17/12/2019.

«Il faudra changer de prénom» : pendant 20 ans, au bureau, Mohamed a été… Antoine

Aujourd’hui à la retraite, Mohamed Amghar, ingénieur commercial de 1997 à 2017 dans une société basée à Rungis, demande réparation aux prud’hommes pour discrimination et harcèlement moral

la suite ici :

http://www.leparisien.fr/societe/il-faudra-changer-de-prenom-pendant-20-ans-au-bureau-mohamed-a-ete-antoine-16-12-2019-8218059.php#xtor=AD-1481423552

.

Question subsidiaire…

Pourquoi donc, dans les centres d’appel comme dans les entreprises, l’islam est-il si mal vu ? Les gauchos répondront « par racisme ». Nous savons bien, nous, à RR, que c’est un peu trop simple…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “Momo s’appelait Antoine au boulot… 20 ans après il réclame réparation !!!

  1. Avatarpalimola

    Encore un qui a compris que dans le contexte actuel voulu par les trouducs il y a moyen de prendre du fric ! ….si la souffrance de s’appeler Antoine était trop grande il fallait partir faire carrière en algérie Momo !

  2. Avatardmarie

    Il n’avait pas mal pour encaisser son salaire à la fin du mois !
    Et maintenant, ça lui fait mal d’encaisser sa retraite française en euros au lieu d’une retraite de merde en dinars s’il était resté dans son pays en tant que momo ?
    Comment ça s’appelle cette façon de faire ? Encore un pourri qui vient cracher dans la soupe quand il a fini son assiette !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’image !

    Bon ! le texte, on sait ; mais alors ces images percutantes qui les accompagnent !….

    Encore bravo @Paco ; superbe vérité bien exprimée.

    Au passage, merci pour avoir relevé cette info et en avoir fait un article. Je l’avais vue et j’espérais que cela soi traité sur RR ; merci à vous pour l’avoir fait.

    On peut-s’attendre à ce que le peu d’argent à crédit qui nous reste sera pompé aussi par c’est « algé rien(s) de France » ; la vanne a été ouverte. Tout dépend de la Justice pour nous en mette une de plus, ou pas ? Va-t-elle ou non nous enfoncer un peu plus cette injustice bien-pensante ?

  4. AvatarJoël

    S’il était resté au bled, il serait resté momo. Fin de la polémique.
    Maintenant…si les prud’hommes ont que ça à foutre…

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Oui ! et rien ne l’interdisait, après quelques temps passés dans ce pays si détesté qu’est pour lui la France, avoir été bien rempli les fouilles, de retourner au bled, se faire appeler de nouveau Momo , parti miséreux, revenu en « milliardaire » le change Franc et euro /dinar en ayant fait un nouveau riche local ? Que ne l’a-t-il pas fait à subir toute cette maltraitance dans c epays de gaulois colonisateurs ?

  5. Avatarbm77

    Quel vicelard! Comme si c’était une discrimination de s’appeler Antoine ! Pourquoi Mohamed serait mieux ? Ils n’arrêtent pas de faire l’apologie de leur racines et de leur nation , il n’y a que la France qui doit devenir une auberge espagnol .où tout le monde vient revendiquer ses origines.

Comments are closed.