Le préfet Faure veut que toutes les communes du Morbihan logent du migrant

.

Content de lui, Pépère !

Ne vous fiez pas à son air « bonhomme »… cet homme est un danger public pour la France !

.

Ils ont beau avoir fière allure dans leur uniforme rutilant, les préfets (sauf le préfet de Paris Lallement, qui craint, rien qu’avec son air SS assorti à son patronyme…), on ne peut pas dire que ce sont de « braves gens » ayant à cœur de remplir leur mission de sauvegarde des intérêts de leurs « administrés » du mieux possible… surtout quand on a souvent pu admirer sur RL les exploits de certains d’entre eux !

.

Déjà pour commencer, ils nous prennent tous pour des quiches, qui ne s’aperçoivent pas de leurs sales manigances de racailles en col blanc, comme ce gros félon de Patrice Faure, ci-devant préfet du Morbihan, qui ose souhaiter la création d’un logement par commune… pour mieux accueillir et mieux intégrer (!!!) les envahisseurs (qu’il nomme « réfugiés » pour faire passer la pilule !) en situation régulière !

http://www.fdesouche.com/1312353-morbihan-le-prefet-souhaite-la-creation-dun-logement-par-commune-pour-mieux-accueillir-et-mieux-integrer-les-refugies-en-situation-reguliere

https://www.ouest-france.fr/bretagne/pontivy-56300/pontivy-refugies-le-prefet-souhaite-une-maison-par-commune-6636426

.

À se demander s’il y a des concours de saloperies pour désigner un préfet bien glauque pour chaque département ! En tous cas, Macron excelle dans cette discipline !

Parce que déjà j’aimerais bien qu’il m’explique, le sieur Faure, comment il fera pour distinguer ceux qui sont vraiment en « situation régulière », certains d’ailleurs avec de faux papiers, trouvant normal d’abandonner leurs pays prétendus « en guerre », leurs femmes (mères, sœurs, épouses, filles…) et leurs enfants, pour venir se goberger (et non pas travailler !) aux frais du contribuable français, avec attentats, viols, exactions de tous ordres en guise de remerciements !

Parce qu’il croit sans doute que nous ne savons pas parfaitement que ceux qui sont, paraît-il, déboutés (du fameux droit d’asile ne signifiant plus rien) ne repartent jamais, puisque grâce aux associations gauchisantes, dites « humanitaires », mais qui laissent leurs concitoyens crever de froid et de faim pour mieux jouer les bons samaritains avec les étrangers… ils connaissent sur le bout des doigts toute la panoplie des aides, secours, recours en tous genres mis à leur disposition par ce qui fut la France des Lumières, et qu’ils transforment en un cloaque nauséabond, au bord de l’explosion !

https://www.france-horizon.fr/actualite/l_accueil_des_migrants

.

Et il pense sincèrement qu’on ne le voit pas venir, avec ses gros sabots, le Patrice avec son air d’avoir deux airs ?… car même s’il arrive à imposer cette nouvelle forfaiture à l’encontre des citoyens français (les vrais), il sait très bien qu’avec le tsunami migratoire qui s’abat sur la France à cause des salopards dans son genre… un seul logement par commune ne suffira jamais !

.

Il est donc logique de comprendre que c’est uniquement « pour commencer » et que bien vite on passera à 10, 100 ou plus… selon l’importance des communes… pendant que les SDF locaux continueront à crever de froid dans la rue chaque hiver… et que certains salariés ne trouvant pas de logement décent devront toujours squatter leur véhicule… leur sort n’intéressant absolument pas « Monsieur le préfet » de leur région !

Cela sent d’ici la réquisition de logements libres, à « l’insu du plein gré » des propriétaires, qui ne verront jamais la couleur d’une éventuelle « compensation financière », et seront traités de racistes fascisants à la moindre rebuffade !

Demandez donc d’ailleurs aux bénévoles de la première heure, qui ont fait l’énorme boulette de croire aux boniments fleuris des politicards en mettant à disposition des migrants, leur « résidence secondaire », dans quel état ils l’ont retrouvée… à peu près dans le même état qu’ils laissent les transports qu’ils empruntent !

https://resistancerepublicaine.com/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/

.

C’est bien pour cela que dans ce domaine de l’habitat, comme dans celui de la nourriture, les bénévoles de terrains, notamment aux Restos du cœur, se font de plus en plus rares, lassés et écœurés de se confronter à l’arrogance, l’exigence et la violence de milliers de tarés bien incapables de comprendre qu’avec de telles attitudes, ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils ont trouvé refuge…

Exactement comme les élus félons s’imaginant que parce que les citoyens n’ont pas encore montré les dents (et le reste !), ils sont définitivement anesthésiés et ne réagiront jamais à toutes les immondices sorties de leurs cerveaux malades… je leur prédis que cela finira très mal pour leur matricule !

.

La vérité c’est que si effectivement des citoyens au grand cœur, mais à courte vue, trouvent normal d’accueillir des « démunis » dans de bonnes conditions, ceux-là ne pratiquent pas la ségrégation en excluant leurs concitoyens… mais il est au contraire des norias d’associations puantes qui ont rapidement flairé le bon filon des aides matérielles fournies aux envahisseurs, sur lesquelles il est aisé de se faire « un trésor de guerre »… avant de disparaître un jour, quand cela commencera à sentir mauvais pour les traîtres !

.

Mais bien évidemment, mon analyse (qui est celle de millions de Français) sera qualifiée de fausse ; ce ne serait que des exagérations sorties de mon cerveau d’extrême droite, puisqu’il est bien connu que seuls nos gouvernants et la kyrielle des subventionnés (avec nos impôts) qui les soutiennent, disent la vérité… tous les contradicteurs ne sont que d’infâmes menteurs, raison pour laquelle il a fallu diligenter cette proposition de loi (du doux nom de la députée cannibale LREM, Lætitia Avia) destinée à retirer certains contenus haineux sous 24 h des réseaux sociaux, des plates-formes collaboratives et des moteurs de recherche, et incitant les citoyens à la délation !

De mieux en mieux… Savent plus quoi inventer comme infamies, ces salopards !

https://www.polemia.com/loi-avia-france-fin-etat-droit-matiere-expression/

https://ripostelaique.com/laetitia-avia-insultee-cest-bien-plus-grave-quun-francais-agresse-et-brule-dans-sa-voiture.html

https://ripostelaique.com/la-mordeuse-laetitia-avia-veut-sa-loi-contre-la-haine-sur-internet.html

.

D’où la recrudescence de procès intentés à tous ceux qui représentent, de près ou de loin selon leur stature, un vrai danger pour tous ces scélérats, dont le seul « talent » est de savoir utiliser nos lois quand elles leur sont favorables… pour mieux les piétiner quand elles sont jugées dangereuses pour leurs avantages et privilèges !

.

Pour autant, c’est aujourd’hui, 17 décembre que le texte de cette proposition de loi, adopté à l’Assemblée nationale en juillet, arrivera en discussion en séance au Sénat, après avoir déjà essuyé deux salves de critiques, de la part de la commission des lois du Sénat et de la Commission européenne.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/12/16/haine-en-ligne-la-loi-avia-face-a-ses-critiques_6023041_3234.html

Plus que jamais, soyons vigilants !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/le-prefet-faure-veut-que-toutes-les-communes-du-morbihan-logent-du-migrant.html

 121 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ces gens là n’ont pas pour mission de faciliter la vie de ceux qu’ils dominent mais pour s’assurer localement de l’exécution des décisions du  » Château « .

  2. Merci pour le repérage,@Josiane, et pour tous ceux qui ont précédé, sur tous les plans . Alors comme ça le préfet Patrice Faure débarque de son dernier poste en Guyane.. (sympa pour la retraite, la nomination outre-mer!)
    C’est sûr qu’il a bien un petit studio quelque part (nombre de m2 au fait??) pour loger un cousin ou affidé de Taubira, ou une mygale enceinte travestie en LGBTQ avec à terme l’octroi d’une prébende du pauvre Lallement.
    En tant que celte, je souhaite à cet homme la réponse des menhirs de son département: massive !

    • J’en veut aussi pour mon élevage de porcs , je les mettrais avec, il connaîtront amour du vrais porc Français.

  3. Encore un qui dit fait ce que je dis pas ce je fais,pourquoi n’en prend t il pas chez lui ? non?ben voyons pas folle la guêpe

  4. Ce comportement, c’est normal, nos gouvernants veulent pourrir la vie de toutes les communes, sinon on pourra comparer la vie avec et sans CPF. Et ensuite ces CPF seront les surveillants idéaux sur la population locale de la part du nouvel pouvoir.

  5. Vous allez voir que si ça continue cette bande de pourritures vont nous imposer, par la loi, de nourrir, loger et dorloter un migrant chez chacun de nous!!! Et bien sûr si on a des filles nous serons priés de les mettre à disposition de ces CPF afin d’assouvir leurs « pulsions »

  6. Le nom de ce traître est déjà sur la liste. Avec un nom comme ça, il aurait mieux fait de continuer à vendre de l’électro-ménager. Mais tant pis pour lui, il a choisi sa fin. Quel dommage que des gens comme lui (il y en a beaucoup), décident de trahir leur pays au lieu de le servir.

  7. Catherine, ma chère secrétaire, soyez assez gentille pour aller nous acheter un autre carnet !
    il faut ajouter le nom de ce scélérat à notre liste déjà bien longue de pourris collabos qu’il faudra juger!
    Vous avez raison ma chère, avec l’informatique, la liste est illimitée! Oui mais un ordinateur sa tombe en panne ou a besoin d’électricité et rien ne dit que nous en aurons le moment venu donc une bonne liste papier en plus, c’est une bonne sécurité pour n’oublier personne!
    Ce serait dommage de ne pas récompenser toutes ces personnes à leur juste valeur et d’en oublier!

  8. Tous ces préfets sont des collabos,
    Comme en 40. 44
    Et je vais pas me tromper en disant que c’est encore pire.

  9. Ces préfets ne font qu’obéir aux ordres de maqueron,

    malheureusement , il se trouvera toujours des idiots trop généreux qui suivront le mouvement,

    mais tout doucement la Bretagne profonde se réveille,
    par contre les grosse agglomérations comme Nantes, Rennes, Quimper sont bien vérolées par les islamogauchistes

  10. Pour les préfets, c’est le prix à payer pour avoir une retraite confortable.
    C’est une immense sacrifice, ça leur arrache le cœur, mais n’ont pas le choix, c’est ça ou le chômage…

  11. qu’il montre exemple et accueille chez lui un migran t, mais tous ces « beaux parleurs » ont pour devise les autres mais pas nous

Les commentaires sont fermés.