Brève : qui a fait sauter la porte d’une Mairie de quartier à Nantes ?

Publié le 17 décembre 2019 - par - 4 commentaires

Illustration :Johanna Roland, la Hidalgo nantaise.

.

Qui et pourquoi ?

Des gauchistes passant à l’action parce que la politique gauchiste et immigrationniste du Maire ne leur paraît pas aller suffisamment loin, puisqu’elle ne réquisitionne pas encore les résidences secondaires et autres logements vides pour y loger ses migrants chéris ? 

Des opposants au Maire n’en pouvant plus de sa politique mortelle pour la ville et pour la France et voulant tirer un coup de semonce ? 

Affaire à suivre…

.

 

.

Une explosion s’est produite près de la mairie de quartier Nantes sud pendant la nuit du 16 au 17 décembre. D’origine inconnue, elle a fait sauter la porte d’entrée de l’établissement, rapporte Ouest France.

Une explosion s’est produite près de la mairie de quartier Nantes sud pendant la nuit du 16 au 17 décembre. D’origine inconnue, elle a fait sauter la porte d’entrée de l’établissement, rapporte Ouest France.

https://fr.sputniknews.com/france/201912171042610203-une-explosion-dorigine-inconnue-fait-sauter-la-porte-dentree-dune-mairie-de-quartier-de-nantes-/

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Brève : qui a fait sauter la porte d’une Mairie de quartier à Nantes ?”

  1. Avatar RODRIGUE dit :

    Sans doute des Corses qui sont passés par là! Sont des fondus les Corses, c’est bien connu, ils travaillent à la dynamite comme Teddy de Montréal dans les Tontons flingueurs! Manque plus que Mimi la Nantaise qui en buvait au petit déjeuner !!!!!

  2. Avatar Michel dit :

    Probablement des bouddistes enragés (comme si ça pouvait exister), qui ont voulu faire comme les racailles et les musulmans ou comme les gauchos-bobos-collabo énervés par le « laxisme » de la mairie…

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Mais non, « c’est un accident ».
      Et les bateaux qui ont flambé à l’Estaque, comme une vulgaire cathédrale ? « C’est un accident », qu’on vous dit .

  3. Avatar Dorylée dit :

    Quand madame le maire a été élue en 2014, les nantais ont explosé de joie. Ça fait 5 ans maintenant : il faut arrêter d’exploser…

Lire Aussi