Réactions scandalisées après la venue du responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray


Réactions scandalisées après la venue du responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray

.

Plus la collaboration-soumission des dirigeants (ici en l’occurrence ceux de l’église catholique) aux BFM (Bourrés de Fric Mahométans) s’intensifie dans une fuite en avant dont on ne perçoit même pas l’horizon et plus les réactions négatives du peuple qui se rebiffe montent en intensité et en nombre.

.

Tout cela ne peut que mal, très mal se terminer, sans doute dans une version hallal-Macronisée de la fuite de Pétain vers Sigmaringen
https://www.lalsace.fr/actualite/2014/09/09/la-fuite-eperdue-des-collabos-devant-la-percee-des-allies
puis de sa fuite DE Sigmaringen
http://www.histoire-en-questions.fr/vichy%20et%20occupation/collaboration/la%20fuite.html

.

Dernier exemple en date, les réactions sur TWEETER à la venue du responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray pour un prétendu hommage au père Hamel !
https://resistancerepublicaine.com/2019/12/14/le-responsable-de-la-ligue-islamique-a-st-etienne-du-rouvray-pour-un-pretendu-hommage-au-pere-hamel/

 

On peut les consulter (tant qu’elles n’ont pas encore été censurées) entre autres sur les comptes Tweeter du diocèse de Rouen et du Père Vincent Feroldi, Directeur du Service National pour les Relations avec les Musulmans au sein de la Conférence des Evêques de France, qui en fait des tonnes, pour s’apercevoir que ces collabos se prennent sur la tête moult crachats plus ou moins salés bien mérités dont vous trouverez quelques exemples représentatifs ci-dessous :

– Diocèse de Rouen :
https://twitter.com/DioceseRouen/status/1206284883787694081

* Jean_mayoral
En réponse à @DioceseRouen @PVincentFeroldi et 5 autres
Ordures ! Dhimmis !
* Christian PERSON
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 5 autres
Avec cette Eglise Catholique, le pire est toujours certain. Vous avez accueilli le diable.
* ReiNe Margot ?
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 5 autres
J’ai honte mais j’ai honte ! saletés de sales soumis pourris
* Eaque
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 6 autres
La honte absolue ; une telle soumission est à peine croyable. Pauvre Eglise.
* carla la chienne
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 5 autres
Vendus, satan leche botes leche culs….
* 17eme Chambre
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 6 autres
A Gerber …. Votre soumissions est à gerber…. Votre empressement au pardon est à gerber …. C’est bien simple si dans l’histoire les catholiques avaient été aussi lâches que vous vous ne seriez que musulmans … Allez vous faire voir .
* Tancrède De Hauteville
En réponse à @DioceseRouen @KTOTV et 5 autres
Vous êtes vraiment des sombres merdes
Etc. etc.

.

– Père Vincent Feroldi :
https://twitter.com/PVincentFeroldi/status/1206462222932889600
* Belllicosus
En réponse à @PVincentFeroldi
Vous mériteriez d’être excommunié.

https://twitter.com/PVincentFeroldi/status/1206324990670495744
* Dac Micael
En réponse à @PVincentFeroldi @OuestFrance
Père Feroldi vous êtes la honte de l’église. Le père Hamel est assassiné une deuxième fois.

https://twitter.com/PVincentFeroldi/status/1206223930723373056
* Lisa en direct
En réponse à @PVincentFeroldi
Existe-t-il plus honteux ? ??
D’autres étaient tout fiers de poser avec Hitler.
* Christian Gaudray
En réponse à @PVincentFeroldi
Cette lumière éclairera-t-elle l’avenir de Raif Badawi ? Comment osez-vous recevoir son bourreau, qui est aussi celui de 500 suppliciés ! #FreeRaif
* Current75
En réponse à @PVincentFeroldi @pierre_1er
Le prochain boucher dans une église, ce sera qui ? Cet homme a condamné de pauvres victimes à la crucifixion….naufrage complet d’une institution, d’une foi. Sans moi.
* Cheveche Reveche
En réponse à @PVincentFeroldi
J’ai comme envie de vomir.
* Pierre
En réponse à @PVincentFeroldi
Cette Église me dégoûte de plus en plus. Apporter un musulman au Rouvray ce n’est rien d’autre qu’un acte du diable.
El Niño
En réponse à @PVincentFeroldi
Pourritures !
* BRACH Karl
En réponse à @PVincentFeroldi
Le clergé catholique avait déjà collaboré avec les nazis allemands voilà qui remettent le couvert avec les nazis islamiques !
* Jean-Pierre Julhes
En réponse à @PVincentFeroldi
Le prochain Pape va excommunier tous les prélats qui ont suivi le Pape actuel. Prions.
* FAFtastique
En réponse à @PVincentFeroldi
Et une trahison de plus de la part de l’église conciliaire. Cette mise en scène grotesque est une insulte à toutes les victimes du mahométisme.

Et quand on peut lire un rare commentaire positif, esseulé comme un pingouin en plein milieu du Sahara, personne n’est étonné de la sonorité invasive du nom du commentateur :
* DERKAOUI Noreddine
En réponse à @DioceseRouen @PVincentFeroldi et 6 autres
très belle initiative.

Têtu comme un Turc, le Père Vincent Feroldi, n’en ayant clairement absolument rien à battre de l’avis (ni d’ailleurs de la vie) des catholiques, a décidé de persévérer dans la collaboration :
Près de deux mois après le drame, à #Bayonne, une marche de solidarité aux victimes de l’attaque contre la mosquée #FraternitéHumaine
https://twitter.com/PVincentFeroldi/status/1206473922763468800

Que le diable les emporte.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Réactions scandalisées après la venue du responsable de la Ligue Islamique à St Etienne du Rouvray

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ce prêtre suit « sa » logique, enfermée dans une appréciation rationalisée et sectaire de la religion catholique qui est pourtant, dans ses textes, à prendre d’une façon toute symbolique (cf les Paraboles).

    Il ne reviendra pas sur sa décision, il ne comprend rien aux symboles dans lesquels il mélange tout et prend les choses à la lettre, cela n’a pas de sens que celui qu’il lui en donne (narcissique ?).

    C’est une insulte à ce qui s’est passé dans cette église et certainement pas un pas « humaniste ». Ceux qui ont accepté d’ailleurs de s’y rendre auraient dû, s’ils étaient clairs (….), refuser mais cette rencontre « symbolique » a ans doute beaucoup de « sens » pour eux au contraire….

    Que se passerait-il si un homme déguisé en « Croisé » arborant fièrement son appartenance (mettons-nous à la même époque…), rentrait dans une mosquée ?.. On s’en doute.

    Il y en a eu et en a plein comme cela dans la religion catholique, j’en ai rencontrés et c’est même ceux-là qui ont contribué au malêtre actuel de cette religion qui représente pourtant « nos » Racines.

    C’est d’ailleurs même ce genre d’officiants qui tuent les religions car ils « pervertissent » son Sens profond à « leur » profit.

  2. AvatarMonique

    C est comme si Hitlet ressuscité allait commémorer les victimes de la Shoah à Auschwitz. Honteux quand on sait le sort réservé aux apostats et aux chrétiens qui possèdent une bible sur eux.En Arabie saoudite aucune synagogues,temples,églises .L Arabie Saoudite est l ‘ un des pays le plus intolérant du monde islamique.

  3. frejusienfrejusien

    Al Issa anciennement ministre de la Justice en AS, celui qui ordonnait les décapitations, notamment la femme décapitée sur le parking dont nous avons vu la vidéo,
    et pour les 500 crucifiés , si quelqu’un a un lien ??

  4. AvatarJC arrive

    Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer mon inconmensurable dégoût,
    ma profonde aversion, mon immense colère., mon désappointement.. envers ces hommes d’église qui trahissent les fidèles et les entraînent dans un gouffre infernal sans fond, se détournent de leurs missions premières d’Évangélisation, de guider et de veiller sur le troupeau que Jésus leur a confié, dévoient les messages du Christ, pactisent et se soumettent à une secte politico-religieuse diabolique qui est aux antipodes des messages d’amour et de paix du Messie.
    Comment peuvent-ils ne pas dénoncer et condamner, rester insensibles, sourds, aveugles, indifférents, aux de plus en plus nombreuses attaques, persécutions, massacres commis sur les chrétiens ?

    Comment peuvent-ils continuer à se taire et prôner la tolérance quand les pays mahométans ferment de plus en plus d’églises (  » 19 en Algérie en 2019 dont 3 depuis la mi-octobre, desquelles les fidèles ont été expulsés par la police  » ?

    Comment des catholiques en arrivent à accepter ces infâmies et comment ont-ils eus si peu de décence en participant à cette abomination ?? Je leur en veut tout autant et les méprisent profondément d’être aussi bêtement naïfs ?

    Comment personne ne voit qu’il ne s’agit non pas d’un « hommage en l’honneur de la victime  » mais d’une célébration de cette tuerie commise par un fanatique ? J’en ai plus que marre de tous ces c–s qui gobent tous les mensonges des mahométans.
    Il y a des limites à tout, les bornes sont de nouveau franchies ( après les scandales liés à la pédophilie, ). L’Église décidément est en dessous de tout et non seulement se suicide mais assassine ses brebis.

    Cette énième abjection faite lors d’une célébration religieuse d’un des évènements cruciaux de la vie chrétienne en y assimilant un responsable de la Ligue islamique, qui plus est dans ce lieu où un prêtre a été lâchement massacré par un des barbares adepte de cette secte, ne peut en rester là. Il est URGENTISSIME de faire réparation, de purifier cette église et de procéder à sa re-consécration.

    1. AvatarREGINA

      JC arrive tous les prètres qui agisse de cette sorte ou qui ne guide pas son troupeau dans le droit chemin la main de Dieu les pinira
      que sa sainte justice soit faite
      Ainsi soit il

  5. AvatarHellen

    Quel crétin ce prêtre…
    Avec un prêtre pareil, j’aurai honte de faire partie de ses paroissiens…
    Oui, il a assassiné le Père HAMEL une deuxième fois…
    Quelle ordure ce prêtre qui me fait penser au Pape actuel, ces gens-là n’ont rien à voir avec l’église Catholique, ce sont des traîtres de la pire espèce, et ce qu’ils veulent c’est nous entraîner avec eux…
    Pas question…
    Ils sont immondes…
    Des dhimmis de la pire espèce…!!!
    A cause de tous ces dhimmis catho de la pire espèce, je ne vais plus à la messe… Je ne les supporte plus…
    Je vais à l’église mais seule, ou avec mes filles, mais pas à la messe…
    Je ne supporterai plus d’entendre un prêtre, me dire ce que je dois faire pour les muzz… et me transformer en dhimmi???…
    Pas question…!

  6. AvatarBayard

    Alors qu’on a .besoin d’une église forte on apprend tous les jours au presque de nouveaux aveux de faiblesse. On entend dire en plaisantant que les couilles du pape ne servent à rien ! Erreur : il nous faut aujourd’hui un pape et un clergé avec des couilles !

  7. ConanConan

    Ce soutien aux égorgeurs me rappelle la démarche qu’avait eue en son temps Monseigneur Mohamed Duval …. que certains assimilaient à la vague « progressiste » …

  8. AvatarDorylée

    À l’Église comme en politique, les dirigeants se font la courte échelle sur le dos des croyants. Bientôt des lapidations sur la place Saint(es) Pierre(es) (pas trop grosses, les pierres saintes…)

  9. AvatarMichel

    Actuellement, tout ce qui est de l’église (vatican et autres sataneries) est AU SERVICE DE L’ISLAM. Donc, la preuve est faite. C’est nul à chier mais les soumis de l’église ont intérêt à bien se protéger. Quand les musulmans n’ont plus besoin d’un soumis, ils le tuent sans hésiter un instant. Et comme ils tuent sans être inquiétés par la justice au service du pourri de l’Elysée, ils ne vont pas s’arrêter. Seule une réaction armée de légitime défense nationale est la solution.

Comments are closed.