Les racailles commencent à agresser nos pères Noël et autres Saint-Nicolas


Les racailles commencent à agresser nos pères Noël et autres Saint-Nicolas

.

BREVE

.

Ici c’est aux Pays-Bas, mais c’est partout la même chose !

.

Ils ont commencé par endoctriner les apôtres du vivre ensemble pour que nos crèches disparaissent des mairies et des écoles, pour que les sapins même soient chassés de nos écoles… 

A présent il leur faut faire disparaître de nos rues, par la violence, ce qui tient à notre culture, à nos traditions..

La troisième phase du djihad a commencé.

La prochaine étape c’est l’interdiction de célébrer Noël, blasphème puisque pour eux le seul prophète est mahomet. 

Et nos gouvernants dhimmis, dans toute l’Europe, de se courber devant les pétro-dollars et l’islam.

.

 

Il y en a encore combien qui vont voter pour les immigrationnistes En Marche, PS, Insoumis, LR, Modem, UDI et compagnie ? Il y en a encore combien qui vont rester au chaud chez eux les jours de vote alors qu’il y a le feu à la maison France ? 

 

Une seule solution, à toutes les élections, quoi qu’on pense de Marine et du RN, le vote Marine, le moins pire parce que c’est le seul parti qui lutte objectivement et activement contre l’immigration. C’est le seul parti où l’on trouve des mecs qui ont des couilles, comme Stéphane Ravier , Julien Sanchez ou Julien Odoul, entre autres.

.

Récoutez Julien Sanchez sur le coût de l’immigration :

 

.

Lisez et relisez ce discours de Stéphane Ravier

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/19/stephane-ravier-avons-nous-le-droit-de-demeurer-francais-dans-une-france-francaise/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Les racailles commencent à agresser nos pères Noël et autres Saint-Nicolas

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Eh bien les Français n’ont qu’à ne pas accepter c’est aussi simple que cela : réclamer des crèches et tous les objets qui se rapportent à Noël (je l’ai fait mais toute seule ça ne donne rien) et « en masse »… Mais rien…. comme toujours…. ils pleurent par derrière….

    1. AvatarHellen

      Exactement Amélie, c’est tous ensemble qu’il faut cesser d’accepter de changer quoi que ce soit à notre façon de vivre… Sapin de Noël, père Noël, crèches et tous ce qui se rapportent à Noël…
      ça suffit comme ça, nous sommes chez nous… et je dirai très clairement que ceux qui ne sont pas contents, peuvent retourner au bled, et sans alloc aucune… et mieux, je dirai que ce soit une obligation…

      Sincèrement à la place du Président, mais comme celui-ci est un traître à la France et aux Français…, mais je disais qu’à sa place, puisque notre façon de vivre ne leur convient pas… ou, ils restent et ils vivent sans nous déranger… sinon, retour au bled, mais sans alloc quelles qu’elles soient…

      Il y en a vraiment marre de voir et d’entendre des gens à qui nous n’avons pas demandé de venir nous spollier, parce que c’est exactement cela et rien d’autres… quant à leurs mosquées… je serai responsable dans ce pays, je les ferai détruire d’une part… et d’autres part, je les renverrai chez eux…
      Ce que nos hommes politiques ont fait…nous le peuple, le payons extrêmement cher, en argent et en chômage…

      Nous avons dans ce pays que des traîtres au Peuple…
      Le jour où tout le monde l’aura compris…
      Il sera, je pense, malheureusement trop tard…!!!!!
      Sauf si nous n’attendons pas pour agir…!!!

      La primauté est au Peuple d’origine et non à ceux qui arrivent en pays conquis…!!!

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Exactement Hellen c’est le minimum du bon sens, nos traditions sont à respecter. Et je ne manque pas de le dire et j’espère que plus ça ira, plus les Français se révolteront contre ce qui est une brutale « violence » contre nos fêtes traditionnelles qui sont, il y a peu encore, la structure de notre société.

        L’autre jour, j’ai même dans mon entourage des Allemands qui rouspétaient car ils trouvaient inadmissible qu’il soit impossible désormais de trouver dans les supermarchés ou la plupart des lieux de vente en France, des sujets de crèches car ce sont, ont-ils dit, « nos » traditions…

        Je dirai quand même que j’étais intervenue près de chez moi dans le Centre associatif au niveau duquel il n’y avait aucun signe de la fête de Noël et ce sont… des « laïques » qui font résistance….

        Alors je dis : sans ce genre de Français empêcheurs de vivre notre Culture dans ses fondements, les autres n’arriveraient à rien.

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Oui, on sent vraiment la « rivalité » signant une haine résiduelle (même si ce n’est pas exprimé comme tel) envers ce qui touche au religieux en France.

            C’est comme le fameux « baptême républicain »…

            Je ne comprends même pas que des Français se prêtent à ce jeu de dupes ridicule car il vient tout simplement emprunter les rituels de l’Eglise, plus d’un siècle après les lois entourant la Laïcité qui n’était là, ce que ne comprennent pas certains, « juste » pour séparer le politique du religieux pas pour tuer nos traditions séculaires.

            Idem les deux ans de prison que risquent les prêtres catholiques qui procéderaient à un mariage religieux « avant » le maire alors qu’il n’est tout simplement pas valide légalement… Pourtant, on y introduit du « Pénal » en cas de contrevenant, le fait que ce mariage n’ait aucune validité pour la vie civile devrait suffire s’il n’y avait pas autre chose d’occulte derrière.

            A noter quand même que le fait qu’il n’y ait que les prêtres catholiques qui soient concernés prouve justement que seule cette religion est « Française »….

            Quel sens cela a ? On sent fortement dans tout cela un désir de « revanche » sur fond de punition publique, encore très présent ou du moins qui ressurgit depuis un certain temps et on sait pourquoi.

            A la Révolution on exécutait froidement les prêtres maintenant, on exécute froidement nos traditions car la France devient d’un triste avec tous ces tristes sires névrosés et revanchards…

            Il faut absolument que les Français refusent de rentrer dans leur jeu, c’est à eux de l’exiger.

          2. Avatardurandurand

            Un arbre de la laïcité ? ils sont devenus fous , tout fout le camp dans notre pays à cause de gros connards et de connasses , Ils fument quoi dans le pays de gex ?
            Mis à part , avez-vous remarquer que les vitrines des magasins cette année sont triste à mourir , rien à part quelques simple guirlandes lumineuses , aucuns sapins dans les magasins aucunes décos sur les vitrines , personnellement je n’en ai pas vu .si d’autres amis patriotes peuvent en parler concernant les magasins de leurs régions , histoire de voir si cela concerne juste quelques villes ou bien général , par avance merci pour vos réponses.

    1. AvatarHellen

      @gamma…
      Je n’arrête pas de me poser tous les jours la question…!
      Ce sont nos hommes et femmes politiques vendus aux Francs Macs (pas du tout Franc par ailleurs…)…!

      C’est ce qu’ils appellent la démocratie…
      Mais ça c’est pour les étrangers, car pour les Français, pas de démocratie…!!!
      Quand on a des traîtres au Pouvoir, ça se passe comme ça!!!

  2. AvatarCorsica

    Bande d ‘enfoires ,nous on continuera Noel,la Crèche, le Père Noel ,et on les emm….c’est notre culture et si ca ne leur plaît pas qu’ils se cassent .

  3. AvatarOrange

    Une pub de Orange à la télévision met en scène des enfants qui « capturent » le Père Noël en l’agressant d’une façon dangereuse dans la réalité puis qui interdisent le seul adulte (blanc) d’accès à leurs manigances perverses vu leurs expressions faciales enfantines malfaisantes. SFR qui se présente avec la couleur rouge termine toutes ses pubs avec « SFR, c’est vert » (couleur de l’islam) sur un ton canaille. Sur Sudradio j’ai entendu une pub dans laquelle on n’entend que des voix d’enfants et ils déterminent dans quel magasin faire les achats de Noël.
    Donc le courant dans l’univers de la pub c’est l’encanaillage et la destruction de l’univers magique de Noël plein d’espoir pour les enfants pour le mettre au niveau des racailles issues de l’immigration qui d’après le plus grand spécialiste de la question sont incapables de rêver et ne croient que ce sur quoi ils peuvent mettre la main (je n’ai pas retrouvé le résumé de l’enquête).

  4. AvatarHervé

    Avant les prochaines élections,le macron à encore le temps d’en faire venir par centaines de milliers,voir quelques millions. Tout ce qu’il fait actuellemnet,c’est gagner du temps,pour que nous ne puissions plus réagir,ni revenir en arrière. C’est maintenant,qu’il faut le chasser de l’Élysée.

  5. AvatarPseudo

    Maintenant qu’ils ont assisté à l’incendie de la cathédrale,certainement voulu par macron,pour remonter les musulmans contre nous;ils se sentent forts,et nous ne réagissons toujours pas. L’heure est grave…très grave.

    1. AvatarEsther-Minateur

      la pub sur la banque orange est a l’identique du systeme western union de la banque postale: un systeme permettant a la fois une evasion fiscale de masse vers les pays africains, et un systeme mafieux d’extorsion de fonds organisé par la jeunesse de cote d’ivoire, du benin, etc….

      Tout est fait par les societés francaises sous couverture qatari pour permettre un vide monetaire global de la france….

  6. frejusienfrejusien

    bon ! dis donc, ça va loin , de plus en plus loin,

    il faut faire des scandales , chaque fois qu’on verra qu’il y a des tentatives pour nous déculturer, il faut crier haut et fort,

    quand ils veulent nous enlever les crèches, ce n’est pas au nom de la laïcité, c’est encore un énorme mensonge gauchiasse,
    c’est pour faire de la place aux autres, ceux qui n’aiment ni les crèches, ni le petit Jésus,

    parce que nous, les Français, même si on ne croit plus au Père Noel, ni au petit Jésus, on aime, on adore nos traditions, qui remontent les générations, qui rappellent notre enfance, qui sont notre culture, que macron veut nier et faire sauter, mais à laquelle nous devons nous accrocher, ce sont nos racines, celles qui nous font avancer, qui nous font tenir droit et vivants,

    quand on voit que certains maires ont supprimé les marchés de Noel, pour éviter de susciter des attentats, on peut se dire qu’on est vraiment mal barrés

Comments are closed.