Suède : ils volent et découpent en 6 morceaux une statue de la Vierge en bronze !


Suède : ils volent et découpent en 6 morceaux une statue de la Vierge en bronze !

.

BREVES

.

C’est la même histoire, répétée à l’infini dans toute l’Europe (de l’ouest et du nord, celle qui accueille depuis des lustres des myriades d’immigrés inassimiliables mais reçus comme des rois). 

Aux Pays-Bas, ils chassent le Père Noël local, alias Saint-Nicolas.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/08/les-racailles-commencent-a-agresser-nos-peres-noel-et-autres-saint-nicolas/

.

En Suède, ils volent et ensuite découpent en 6 morceaux une statue de bronze de 200 kilos. Imaginez la haine à l’état pur qui a présidé à tant d’efforts ! Il y a de plus en plus de statues de Marie volées en Suède, certes, avec l’objectif de revendre le bronze. Mais ici l’aveu est clair : pas de statue hérétique dans la Suède islamisée, en passe, comme la France, de devenir le prochain nouveau pays musulman d’Europe.

Cette magnifique statue était dans une grotte accolée à l’église catholique Marie-Madeleine de Hisingen. 

Les habitants espèrent qu’ils pourront la réparer et obtenir des mesures de sécurité efficaces pour la préserver dorénavant…

Source https://www.gp.se/nyheter/göteborg/stulen-jungfru-mariastaty-hittad-i-sex-delar-1.21187590

.

Merci au twitteur Zebulon pour l’info.

 

 

 

Il y en a encore combien qui vont voter pour les immigrationnistes En Marche, PS, Insoumis, LR, Modem, UDI et compagnie ? Il y en a encore combien qui vont rester au chaud chez eux les jours de vote alors qu’il y a le feu à la maison France ? 

 

Une seule solution, à toutes les élections, quoi qu’on pense de Marine et du RN, le vote Marine, le moins pire parce que c’est le seul parti qui lutte objectivement et activement contre l’immigration. C’est le seul parti où l’on trouve des mecs qui ont des couilles, comme Stéphane Ravier , Julien Sanchez ou Julien Odoul, entre autres.

.

Récoutez Julien Sanchez sur le coût de l’immigration :

 

.

Lisez et relisez ce discours de Stéphane Ravier

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/19/stephane-ravier-avons-nous-le-droit-de-demeurer-francais-dans-une-france-francaise/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Suède : ils volent et découpent en 6 morceaux une statue de la Vierge en bronze !

  1. AvatarBubu

    ensuite ce sont les suédois qui seront découpés en morceaux
    et aux pays bas, ce sont les autochtones qui seront chassés

    si seulement cela pouvait réveiller les bisounounours !

  2. AvatarCorsica

    Les suédois ont étés trop cons ,ils ont accueilli à tour de bras toutes ces racailles et ils en payent maintenant le prix fort ,c’est ce qui nous pend au nez ici si rien n’est fait.

    1. AvatarVLR

      Que faire sinon remigrer massivement les intrus avec leurs collabos importateurs d’obédience anti-christique ?
      Je ne vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui et la série d’églises dévastées, pillées, profanées, incendiées ou des tentatives d’incendie, continue. Je ne sais pas si on en parle dans les médias et si on en fait des tonnes.

    Une chose est certaine c’est que tous les moyens sont mis pour victimiser les nouveaux venus, leur culte et lieux de culte ; paraîtrait-il que le gaulois est un salô qui les malmène, les persécute, les martyrise et les empêche de rendre culte. C’est surtout que le gaulois voit le danger et s’oppose À L’EXPANSION de l’islam en France et lui laisser les mains libres pour la gestion de la société entière dans le civil comme dans le religieux.

    Mais la bienpensance veille ; couve ses nouveaux francés ; ne s’émeut pas des crimes, tous plus horribles les uns que les autres, commis au quotidien par dizaine sur notre sol et en Europe. Mais cette islamophile mène une bataille sans merci au salô de gaulois réfractaire.

    Cette collabosphère islamophile organise mille et une causes de diversion à défendre, toutes les unes plus absurdes que les autres par lesquelles entretenir le peuple, pendant que le nouveau francé musulman imprime ses marque indélébiles dans tous les secteurs de la société dont il va prendre le commandement d’ici peu.

  4. AvatarHervé

    Nique ta mère,qu’ils nous disent tout le temps. Bientôt,ils tueront chez nous,toutes celles qui ne voudront pas se voiler;comme ils le font dans leurs pays. C’est Marie,au travers de cette statue découpée en morceaux,qui nous envoie un avertissement. On croit,ou on ne croit pas;mais moi,je constate. Continuons à dormir,et tout cela arrivera très bientôt,dans toute l’Europe.

  5. AvatarMachinchose

    quoi qu’on pense de Marine et du RN, le vote Marine, le moins pire

    hé oui!
    surtout quand on sait qui sont les autres Chattemites, de la race « mag heule dabor « 

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et c’est pas une honte çà en plus § Comme en France et partout en Europe. Comment se fait-il que les politiques osent des choses comme celle-là ?
    ______________________________

    Suède : 8 communes sur 10 devront faire des économies drastiques pour compenser le coût de l’accueil des migrants
    :::: http://www.fdesouche.com/1308435-suede-8-communes-sur-10-devront-faire-des-economies-drastiques-pour-compenser-les-depenses-liees-a-laccueil-des-migrants

  7. frejusienfrejusien

    ça me fait marrer de lire que les Suédois espèrent obtenir des mesures de sécurité efficaces pour la protéger dorénavant,

    seront-ils obligés de grillager chaque statue de la Vierge, dans tout le pays ou de mettre un policier devant chaque église,

    après les statues de vierge et de saints, ils s’en prendront à toutes les statues , car dans leur dogme pourri , il est interdit de représenter l’humain, c’est pour cela que partout où ils passent , ils détruisent et massacrent les statues

Comments are closed.