Pierre Cassen : les Verts ont un nouveau pape, Julien Bayou (video)


Pierre Cassen : les Verts ont un nouveau pape, Julien Bayou  (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : les Verts ont un nouveau pape, Julien Bayou (video)

  1. ConanConan

    Ses premières déclarations d’homme public politique destinées à faire connaître un peu son « profil » sont de se vanter que ses parents collectaient des fonds pour le FLN pendant la guerre d’Algérie !!…
    1/ qu’est-ce que cela peut bien avoir avec l’écologie ?
    2/ magnifier ce genre de trahison est honteux à l’égard des familles des jeunes français qui ont laissé leur vie dans cette guerre, à l’égard des harkis et leur famille massacrés par centaine de mille, des milliers de pieds noirs enlevés et massacrés même après le 19 Mars 1962 et jusqu’au 5 Juillet 1962 à Oran, égorgés en famille !!…
    Comment peut-on exprimer de tels propos sans risquer la moindre condamnation en justice ??!!!…
    Il est vrai que l’exemple avait été donné par m.rocard –alors 1er ministre–qui s’était enorgueilli publiquement, d’être entré en politique en collectant des fonds pour le FLN !!…. Et vive la France !
    Le bavard bafouilleux, l’apôtre de l’auto-gestion dont le système n’a fonctionné nulle part dans le monde… A sa décharge, il reste néanmoins l’inventeur de la CSG !!… Vive la France !
    Mr Bayou à bouclettes, vous n’êtes qu’un petit CON et je suis poli !

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il dit aussi : « Ma mère était une vraie maoïste ».

      60 à 80 millions de Chinois assassinés : un autre vrai motif de fierté.

      Reply
  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En Louisiane, un bayou (du choctaw bayuk signifiant « serpent, sinuosité ») est une étendue d’eau formée par les anciens bras et méandres du Mississippi… (voir suite sur wikipédia).Tout un programme.

    Et puis cette coiffure qui m’évoque le vers célèbre extrait de la tragédie Andromaque (1667) de Jean Racine : « Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? »…

    Reply
  3. AvatarMachinchose

    en Arabe , un Bayou désigne un « vendu » un traitre….

    comme le disait Antislam,sur un post de ces dernier jours,iretrouvable, rien a voir avec la Louisiane

    Reply
  4. AvatarAdalbert le Grand

    Je lui trouve un regard de fanatique et d’illuminé convaincu d’avoir été appelé par Dieu à une mission divine. Autrement dit un fou dangereux, genre Savonarole.

    L’écologie ayant tourné à l’écologisme, une pensée religieuse millénariste et apocalyptique, pas étonnant qu’il ait été mis à leur tête par les autres adeptes. On nage dans l’irrationnel.

    C’est malheureusement l’air du temps, le retour de la pensée irrationnelle et le recul effrayant de la Raison. L’Histoire nous enseigne que ce n’est pas la première fois. Elle nous enseigne aussi que cela n’engendra jamais que des désastres.

    Je lis ou entends quantité de magnifiques et pertinentes analyses ici et là. Des centaines d’esprits brillants observent cela avec une extraordinaire lucidité et tentent d’alerter, de réveiller les gens, de les ramener à la Raison. Mais c’est « vox clamat in deserto ».

    Comme dans la nouvelle de Poe, « le système du docteur Goudron et du professeur Plume », ce sont les fous comme Bayou ou Thunberg qui sont aux commandes, grâce aux médias fascinés qui les relaient complaisamment et leur donnent tribune (les journalistes à l’intelligence par nature médiocre n’étant pas les dernier à croire à ces discours délirants), et surtout aux réseaux asociaux où les cinglés et les crétins trouvent à exprimer massivement leur sottise en noyant sous les tsunamis d’immondices aussi bêtes que vindicatifs les petits îlots d’intelligence. Car les imbéciles marchent en meutes, en foules décérébrées et tel un troupeau de mammouths en furie saccagent tout sur leur passage.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *