Certains menacent Christine Kelly de mort physique, Hanouna, lui, la menace de mort professionnelle


Certains menacent Christine Kelly de mort physique, Hanouna, lui, la menace de mort professionnelle

.

Elle fait son boulot de journaliste en animant les débats de CNews avec Eric Zemmour.

« Ils » ont tout fait pour faire interdire ces débats. Tout. En vain. Ils ? Les gauchos et les islamos, main dans la main, criant en choeur le 10 novembre « allah akbar » sur la place publique.

.

Que leur reste-t-il ? La méthode islamique, la menace de mort ou l’assassinat. Ils n’ont pas réussi à faire peur à Eric Zemmour, ils s’attaquent à présent à ceux qui travaillent avec lui. 

 

.

On ne connaît pas ces menaces de mort, et on ne sait qui en sont les auteurs. Mais on s’en doute…

.

Christine Kelly se défend comme elle peut, et pour le moment n’a pas trouvé d’autre solution que de parler ouvertement des menaces et de dire à quel point elle déteste les idées de Zemmour et même Zemmour lui-même. Artitifice pour désarmer ceux qui la menacent ou sincérité ? Sans doute sincérité eu égard à ses engagements politiques, mais c’est son droit. En tout cas, même si c’est vrai, cela ne se voit pas, elle fait admirablement son travail, animant avec un très rare professionnalisme à la télé son émission.

« J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement », avait déjà écrit Christine Kelly, jeudi sur Twitter. Par ailleurs, dans Face aux médias, sur la chaîne Non Stop People, jeudi, la présentatrice a souligné la contradiction de son profil avec une partie des idées de l’éditorialiste Éric Zemmour. « On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française », a-t-elle déclaré.

.

Bon, pas d’amalgames ! Mais elle fait parfaitement son travail, en toute objectivité. Rien  à dire, et c’est ce que l’on attend des journalistes. Hélas la plupart sont de simples baveux, de simples journaleux, comme Hanouna.

.

Oui, Hanouna, un exemple entre mille, Hanouna… Hanouna, le grand copain de Schiappa, qui ne se sent plus et se croit un génie parce que des écervelés sont à ses bottes, n’a pu s’empêcher, lui aussi, de lui reprocher sans en avoir l’air de travailler avec Zemmour. Ni une ni deux, Christine Kelly a quitté le plateau.

En effet, la journaliste voulait intervenir sur le sujet des professeurs « Je peux parler ? » mais Cyril Hanouna lui lance « Deux minutes, tu parleras avec Zemmour lundi ! » Christine Kelly réplique « Ah bon ? Et bien je reviens lundi alors » avant de quitter le plateau.

 

https://stephanelarue.com/video-agacee-christine-kelly-quitte-le-plateau-de-balance-ton-post-et-revient-pour-le-debat-sur-zemmour/

.

Ce n’est pas une menace de mort physique mais cela rejoint les menaces de mort professionnelle lancées contre Zemmour et ceux qui lui donnent la parole. 

Hanouna, qui se défendra plus tard en parlant d’humour (ah! ah! ah! ) n’a pas encaissé, comme Schiappa et Macron, c’est certain) qu’un anti-Macron, anti-immigration, anti-UE, anti-islam… puisse défendre publiquement, sur le petit écran, des thèses que le minable et superficiel Hanouna hait, forcément. Et donc il a laissé parler sa hargne contre Christine Kelly, coupable d’animer le débat… Ben oui si aucun journaliste n’acceptait d’animer le débat avec Zemmour.. il n’y aurait pas de débat. Elémentaire, sinistre imbécile d’Hanouna ! On peut d’ailleurs supposer qu’il s’est à moitié excusé en voyant les twitteurs et autres abonnés des réseaux sociaux le compisser et applaudir Christine Kelly… il a dû être vert, l’Hanouna qui se prend, lui aussi, pour Jupiter.

.

Et pour une fois que les réactions majoritaires dans les réseaux sociaux vont dans le bon sens, on ne va pas s’en plaindre. Les twitteurs ne tarissent pas d’éloge pour Christine Kelly et rivalisent pour savoir qui aura le mot le plus dur pour Hanouna, même ceux qui, avant, l’appréciaient…

.

On avance, on avance…. malgré eux et, finalement, grâce à eux. Nous commençons à être forts de leurs excès. L’ ὕϐρις (ubris, hybris : démesure)  les perdra… LesGrecs savaient cela… Mais il est évident qu’un Hanouna n’a jamais entendu parler de Socrate ni d’Eschyle… ou bien il s’est dépêché d’oublier. Il devrait s’y mettre au lieu d’échanger des textos avec la gourde Schiappa.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Certains menacent Christine Kelly de mort physique, Hanouna, lui, la menace de mort professionnelle

  1. AvatarChristian

    Hanouna c’est une racaille qui vit de la publicité générée par les audiences de ces émissions poubelles et son public nous savons de qui il est composé.. de la pupulasse qu’il ne faut pas confondre avec le peuple comme le dit si bien Michel Onfray et des racailles de cités.
    La solution et bien tout le monde sur I télé le soir entre 19 et 20H00 et boycotte de C8 qui appartient à Bolloré le fossoyeur de l’Afrique

    Reply
    1. AvatarCorsica

      Ce type est odieux avec ses chroniqueurs ca a toujours été, il insulte ,rabaisse ,mais ils restent ,ils sont tous à la gamelle ,mais des qu’ils ont un boulot ailleurs ils se barrent,jean Luc lemoine,julien courbet etc ne pas regarder ses émissions c’est le mieux ,

      Reply
  2. AvatarOctarion

    Hanouna déjà avant de l’écouter il faudrait pouvoir supporter sa gueule ..
    Ce qui n’est pas donné à tout le monde 🙂

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est la France qu’ils assassinent !

    (Et ils ne s’en rendent même pas compte pour beaucoup ; les autres, les manipulateurs de masse, le savent oui !)

    C’est très triste ! Le moral à zéro !

    Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’ils prennent Zineb , Zineb et ses convictions, Zineb et son courage, Zineb et sa détermination.

    Zineb et Zemmour à eux deux la paire de ceux qui osent l’ouvrir par amour pour la France et tout ce qui va avec.

    Je ne vous dis pas l’audience !

    Est-on encore en France ? Avons-nous le droit d’être Français et exclusivement Français et de vivre, respirer Français ? Oui ! et le comble de la question qui se pose dans le pays, père des droits de l’homme (sauf apparemment celui des Français) et des Libertés.

    Incroyable ! Quel bon en arrière !

    Et dire que des millions sont morts pour ces Libertés et l’Amour à leur Patrie, la France !

    Reply
  5. AvatarOrange

    Christine Kelly:
    « On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française »

    Sur le fil de commentaires maintenant masqués de l’article de FdeSouche rapportant les propos de Christine Kelly, un internaute a imaginé la réponse de Zemmour à Christine Kelly:
    – Zémmour vit entouré de femmes importantes dans sa vie: soeurs, mère, épouse
    – qu’il est lui-même journaliste
    – qu’il défend les chrétiens
    – qu’il pourrait lui-même se retrouver monoparental n’importe quand
    – qu’il est descendant d’esclaves payant la jizya depuis plus longtemps qu’existent les esclaves dans le clan de Christine Kelly
    – qu’il remercie la colonisation qui lui a apporté la liberté et la modernité

    Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La démocratie en France, est morte, elle a totalement disparue dans toute la sphère sociale et politique ; l’oligarchie nous la volée, nous en a dépossédés.

    Elle nous accule et nous force vers l’ultime voie….

    Mais ils écriront l’histoire, s’en feront des champions des héros ; tandis qu’ils calomnieront, saliront la mémoire des Vrais Français d’esprit, d’âme, de coeur et de chair qui, par les moyens légaux en respectant les règles établies par leurs adversaires, (pirates de la France), se seront battus pour défendre leur Patrie.

    Reply
  7. AvatarCeltillos

    hanouna ne frequentent pas les égouts je ne le connais pas et cela ne me manque pas.

    pour ce qui est de madame Kelly bien que ses idées ne soient pas les mêmes que celle d’éric Zemmour que j’admire, au moins elle a l’intelligence de ne pas le montrer et elle dirige admirablement bien cette belle émission que je ne raterais pour rien au monde!
    Bravo madame continuez comme cela, et comme disait Voltaire « bien que mes idées ne soient pas les vôtres je me battrais pour que vous puissiez les défendre!

    Reply
  8. AvatarAndré Gouriou

    Hanouna, rien que son nom m’indispose.
    Je déteste l’injure et l’évite autant que faire ce peu.
    Mais, là, comment se retenir.
    Ce type n’est qu’une gueule à œufs, le croisement incertain d’un lampadaire en panne et d’une nuit dense. Bref, même pas une erreur, une contorsion stérile d’une génétique incertaine. Son principal handicap c’est d’être.
    Il aime pas Zemmour, cette pauvre cruche, mais Zemmour ne sait même pas qu’Hanouna existe, juste peut-être lorsque que ce dernier mordille le bas de son pantalon émergeant exorbité de son tas de fumier de pensée pervertie vociférant comme mahomet (Non, pas de majuscule pour ce pédophile) cherchant ses testicules. Et c’est cela qui tient, chaque soir que Dieu fait ,une émission télé de merde, qui satisfait les chancres syphilitique de la pensée contemporaine .

    Reply
  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =====================
    Ils continuent à aller les chercher ; donc la lutte contre l’immigration c’est pas pour demain. Non seulement on offre des bateaux, mais en plus on va les chercher, on organise la livraison.

    -« La France a renoncé à la livraison controversée de six navires à la Libye pour renforcer le contrôle de ses côtes »-

    En quelque sorte on peut dire merci à la Libye ; mais l’oligarchie française va se démener pour aller chercher ses futurs défenseurs de la république française islamique.

    ARTICLE : Libye : la France renonce à la livraison de 6 bateaux destinés aux gardes-côtes, en raison des mauvais traitements réservés aux migrants
    :::: http://www.fdesouche.com/1304577-la-france-renonce-a-la-livraison-controversee-de-six-bateaux-aux-gardes-cotes-libyens-en-raison-de-la-situation-du-pays
    02/12/2019

    Reply
  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà ce que j’ai trouvé sur le fil du twitt de Christine Kelly
    _______________________

    Françoise Nicolas @FranoiseNicolas
    :::: https://twitter.com/FranoiseNicolas
    Diplomate, j’ai découvert un scandale de corruption impliquant la France en Afrique. Peu après, on tentait de m’assassiner. Depuis, l’Etat me bâillonne.
    Bloquée par Nathalie Loiseau

    – » Bonjour, j’ai vécu des menaces de mort et viol par ma hiérarchie. Elles ont été suivies/strangulation alors que j’étais assise à mon bureau, absorbée par mon travail.
    C’était en 2009-2010
    J’attends que ma plainte pénale pour tentative de meurtre soit instruite…
    #LoiseauMaTuer « –
    :::: https://twitter.com/FranoiseNicolas/status/1200519162570907649

    Reply
  11. AvatarGino G

    Hanouna n’est qu’une merde qui finira dans égout comme tous les lâches , toujours prêt à mépriser , jusqu’au jour où il succombera…quant à ceux. Qui menacent Kelly ce sont toujours les mêmes sauvages islamisés grandes gueules et sans testicules…facile de s’en prendre à des faibles, qu’ils essayent avec nous , et ils seront rendu en pièces détachées.

    Reply
  12. frejusienfrejusien

    Le triste sire hanouna s’est laissé pousser une barbe islamiste, il a les couilles dans les baskets, et cherche à se fondre dans la nouvelle France dont il craint les représailles

    Reply
  13. AvatarFomalo

    Hanouna a été l’héritier sur les ondes d’un certain Ruquier, avec qui la parité s’est jugée à la vulgarité équivalente ou supérieure.
    Le résultat : promotion télévision! Répugnant personnage, à l’ambition et la grossièreté proportionnelles à sa froideur, immature dans l’oeuf et en cela bon avatar des « Tanguy » de toutes espèces, il va sur le versant d’une cinquantaine qui aura fort à faire pour arriver dans son domaine de pitrerie, à la maîtrise d’un Zemmour ou d’une Christine Kelly, qu’il jalouse si intensément..

    Reply
  14. Avatargregory

    hanouna le tunisien juif de cour est un minus dangereux qui courtise l’islam et subira les représailles de ses commanditaires par application des préceptes koranique « ta mèèrre »!
    Une solution simple pour lutter contre cette manipulation à domicile?
    Faire la grève du poste de TV sur toutes les émissions et spots qui nous agressent, cela asséchera les revenus payés par les annonceurs publicitaires.
    Imaginez la débâcle si 60% des français coupent la TV!

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Il me semble que c’est encore une production Ruquier ! On lui doit tellement de choses à cet ancien humoriste très méchant devenu hyper animateur télé et mécène de pratiquement tout l' »humour moderne » français.(Je parle de Ruquier là).

      Je me demande ce qu’en pensent tous nos anciens grands humoristes disparus aujourd’hui ! Et on en a eu une flopée d’excellents ; à l’époque ça volait plutôt au-dessus des nuages, aujourd’hui c’est du rase-bouzes !

      Reply
  15. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Sauf erreur, et vu que Christine Kelly semble avoir des origines métissées, je serais tentée d’accuser ses détracteurs de « racistes » s’attaquant à une personne parce que pas assez racisée ? Pourquoi ne pas les attaquer sur leur propre terrain ? Chouinons en jouant la victimisation comme eux, ils rigoleront moins ! Bande de lâches et de s……. ds !

    Christine Kelly, si vous me lisez, sachez que vous avez tout mon soutien pour sauver un peu, par votre présence intelligente et délicate, le peu d’honneur de vos confrères !

    Reply
  16. ConanConan

    Christine Kelly, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française ?
    Et alors ? Vous êtes en tout cas un symbole rudement bien réussi et nous sommes nombreux ici à apprécier des présentatrices qui ont votre charme, votre beauté, votre intelligence et votre professionnalisme qui vous amène à intervenir en toute objectivité dans des débats assez rugueux et pas toujours faciles à « manager » …
    Des symboles comme vous, on en redemande !

    Reply
  17. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Christine Kelly,

    Je vous soutiens MAIS, de grâce, ayez de la hauteur et dénoncez la dictature de la pensée unique en défendant la liberté d’expression, ne tombez pas dans le marécage des faux-semblants, des mensonges et contrevérités, par ces paroles indignes… et stupides venant d’une telle intelligence que la vôtre :

     » Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Eric Zemmour. (…) : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales » ni dans la victimisation facile et usée à force d’être mille fois utilisée, vous valez mieux que ça : « descendante d’esclave et symbole de la colonisation française »,

    Extrait de : https://www.valeursactuelles.com/societe/menacee-de-mort-christine-kelly-recoit-de-nombreux-soutiens-113526

    Vous présentez un Éric Zemmour complètement étranger à celui que l’on connaît. Et ce n’est pas juste.

    Reply
  18. AvatarJoël

    hanouna n’est même pas journaleux, un simple animateur…de foire.
    Son émission devrait passer au mieux à 3h du matin sur arte ou point3 (le terme France 3 étant banni désormais).

    Reply
  19. AvatarJean-Baptiste

    christine kelly déteste les idées d’Eric Zemmour et Eric Zemmour lui-même ? eh bien qu’elle crève, cela ne me dérangera pas.
    Au contraire, je trouverais très amusant qu’elle se fasse égorger par ses amis.

    Reply
  20. AvatarJolly Rodgers

    un gars comme hannouna , ne devrait pas être là a parader sur le petit écran ,ce gars est un âne de la pire espèce .
    ça place est derrière une beine (un camion poubelle) a ramasser les poubelles , et même là, il ne serait pas a la hauteur , car pour être ripeur (éboueur) il faut un certain courage et une certaine aptitude physique , lui n’a ni l’un , ni l’autre !
    non lui sa place est dans la poubelle , avec les ordures de sont espèce !

    Reply
  21. AvatarPUGNACITE

    Cet animateur est au paroxysme de la vulgarité et de la médiocrité.
    Certes il trouve son public dans les banlieues qui me sont de moins en moins familières même étrangères.
    Il prône et promeut le muzz à n n’importe quel prix et tous ses chroniqueurs et lui-même ne vont ils simplement pas uniquement à la gamelle ?
    Sans aucune probité morale et déontologie afférente.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *