Pierre Cassen : Retraites, et Delevoye de sortir une énorme connerie !


Pierre Cassen : Retraites, et Delevoye de sortir une énorme connerie !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : Retraites, et Delevoye de sortir une énorme connerie !

  1. AvatarMachinchose

    je viens de piquer ça chez Desouche

    «  »Julien Bayou, nouveau patron des Verts : « Ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien » » »

    explosé de rire que je suis !!!

    faut que je vous dise que « Bayou » en Arabe signifie : Traitre… Vendu…

    je vous en fais serment, jamais aucun autre mot n’ aurait convenu a cette famille,

    traiter quelqu un au Maghreb de  » Bayou » est une des pires insultes

    dans un pays normal, la mère aurait été passée par les armes, cette salope sans la moindre fierté a ainsi contribué a l’ assassinat de jeunes français en passant ses « valises » aurait du retourner en France dans un cercueil

    Reply
  2. AvatarHervé

    L’opération de ces individus extrêmement pervers,est assez simple à comprendre,et il est très vrai que ces millions de migrants,nous n’en avons absolument pas besoin. Mais plus Macron gagne de temps,plus il entre d’Africains,chaque jour,dans notre pays;et par conséquent plus notre destruction sera certaine. Est ce que ce n’est pas l’objectif de ce traître.? Par ailleurs,ces migrants étant uniquement des hommes,y aura t’il suffisamment de jeunes femmes,dans notre pays,pour ces individus.? Oui,mon histoire peu paraître ridicule,mais il est maintenant évident,que pour nos filles,ce sera,soit nos jeunes,qui s’imposeront,pour vivre avec elles,et fonder une famille,soit ces migrants,sur lesquels Macron compte beaucoup,afin de métisser notre peuple. En d’autres termes,ceux qui ont voulu cette Europe sans frontières,malgré notre NON,voté en 2005,et grâce à ce Macron,qu’ils ont également réussi à propulser au pouvoir,afin qu’il fasse entrer chez nous,ces millions de jeunes migrants Africains;ceux là,pourront bientôt se frotter les mains,tout en se disant.. »Et maintenant,que les meilleurs gagnent »..! Ce qui s’annonce,est extrêmement grave.

    Reply
  3. AvatarFomalo

    Bravo Pierre!
    Sur le jean-popaul, revoir les mentions de Wikipedia : « Le 10 septembre 2019, La Lettre A (introuvable semble-t-il) rapporte que le haut-commissaire aux retraites cumule son salaire mensuel de 10 135 euros bruts avec ses pensions de retraite du régime général, exceptée celle d’ancien parlementaire. La loi n’interdit pas cette double rémunération « ….
    Ce monsieur JPD a mon âge 72 ANS.. Il a été mon « ministre de tutelle » de la F.P, sous le P.M Raffarin en 2002-2004 alors que j’avais un CDI de type contractuel.
    A l’époque c’était le sieur Fillon censé s’occuper des retraites, y compris – on a le droit de rigoler- de celles des « fonctionnaires » .Alors Pénélope,tu touches moins que les minima sociaux???.
    Donc le 5 décembre 2019, et pour longtemps, tous solidaires avec nos hospitaliers, nos agriculteurs, nos régimes spéciaux chèrement payés de santé et longévité, y compris avocats ,(sauf EDM) quand on se rappelle que la caisse Agirc/Arco subventionne la retraite de ceux qui fonctionnent frauduleusement à l’abri de l’Etat depuis près de 40 ans sur le dos des ouvriers et employés du secteur privé, par ponction mensuelle aberrante. On ajoute à ça les clandestins (oh. zut, »migrants ») et on vous félicite, Pierre et Christine de votre détermination, persistance, courage.. etc!

    Reply
    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Non il ne cèdera pas sauf si le peuple français sait s’unir et lui montrer qu’il en a marre de lui et de sa bande de salopards. Le freluquet tente de nous impressionner et d’aboyer comme le font les petits roquets merdiques quand ils ont la trouille

      Reply
        1. Charles Martel 02Charles Martel 02

          Oui Pseudo les chiens, grands comme petits, sont adorables, ce n’est qu’une image, un peu maladroite je le reconnais, car et j’adore les chiens, eux ils ne mentent pas et s’ils vous font des fêtes c’est toujours en toute sincérité. Rien à voir avec cette bande de salopards qui nous gouverne et qui n’ont pour but que de nous réduire à la misère tandis qu’eux pètent dans la soie

          Reply
  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Rien que son double menton nous montre que ce gros porc de Delevoye ne souffrira aucunement des saloperies qu’il nous concocte avec Macron. Lui, comme tous ces politicards pourris, garderont leurs privilèges et leurs régimes spéciaux et pourront regarder crever des français qui ont bossé toute leur vie

    Reply
  5. ConanConan

    Et oui, une gaffe qui s’enchaîne à celle sous forme d’aveu de ne pouvoir communiquer sur la fraude sociale, tant le bilan serait politiquement inopportun !!….
    Si nos compatriotes n’ouvrent toujours pas les yeux ….ce serait à désespérer !

    Reply
  6. Avatarviracocha

    Est ce que les Français se préoccupaient de leur retraite quand l’invasion des allemands a submergé la France.
    Il plus que temps de réaliser que nous sommes EN GUERRE face à l’invasion des cancrelats musulmans.

    Reply
  7. Avatardurandurand

    delevoye est un gros con qui se la pète ,ne voit il pas comme son maître le changement brutal qui arrive , je ne donne pas chère de sa carcasse de salopard comme tant d’autres , et ce ne sera que justice !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *