République islamique en marche : Macron donne l’ordre aux facs de défendre l’islam coûte que coûte


République islamique en marche :  Macron donne l’ordre aux facs de défendre l’islam coûte que coûte

.

 

Macron donne des instructions explicites aux Universités qui sont sommées de défendre l’image de l’islam en  France coûte que coûte.

.

Avec l’argent du contribuable, l’idéologie pro-islam se met en place.

.

L’Etat renonce ainsi à la neutralité religieuse et demande à ses universités de promouvoir l’image de l’islam dans la société française et renforcer le lien entre société civile et islam.

Pendant que les Français préparent les Fêtes de Noël, la  République islamique française  est « en Marche » !

A 180 degrés des beaux discours sur la « société de vigilance » prônée par Macron à la télévision pour calmer le jeu et rassurer, juste après les attentats à la Préfecture de police, le pouvoir fait un formidable cadeau de Noël à ses amis musulmans.

Voici la preuve par la  lettre reçue par l’Université de LYON 2.

Préparez le café et les gâteaux halal pour le pot d’accueil.

.

Et en plus ils mettent une majuscule à islam, ce qui est une faute énorme et voulue. Pas de majuscule pour les noms de religion ni pour les adeptes des religions…

Quant à « l’Islam civilisation »… laissez-nous rire !

.

ghh

Cette action de Macron fait penser aux  initiatives en cours des Frères musulmans.

En fait, la démarche est la même.

Macron et les Frères musulmans avancent main dans la main.

 

 

VIDEO A NE PAS MANQUER : les masques tombent, ils attaquent frontalement !

Al Jazeera + fait la pub (vidéo ci-dessous) de l’initiative 100voix de la plateforme « Les Musulmans » menée par Marwan Muhammad, ex-CCIF proche des « Musulmans de France » (ex UOIF, connue pour être l’antenne des Frères musulmans en France).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


27 thoughts on “République islamique en marche : Macron donne l’ordre aux facs de défendre l’islam coûte que coûte

  1. AvatarChristian

    Maintenant phase 2 pour eux…il faut former les élites (enfin selon leurs critères car à niveau égal un africain ou un maghrébin à deux ans de retard sur un européen…enfin cela c’était avant qu’ils n’envahissent nos écoles et facs et que le classement PISA nous fasse dégringoler car nous ne les tirons pas vers le haut mais plutôt eux nous tirent vers le bas)
    Ces élites ont va les retrouver dans les années à venir à de postes stratégiques et ils grignoteront ainsi pas à pas nos valeurs républicaines fruits d’une histoire de plusieurs siècles.
    On a tous autour de nous un musulman qui occupe un poste ou il ne devrait jamais se trouver (médecins à l’hôpital, juges, policiers,..) et à chaque fois ou final cela pose problème… la seule solution dire que l’Islam est une secte et interdire l’islam dans l’espace publique

    Reply
  2. AvatarDurandal

    Quel culot !
    Tout faire pour rejeter nos institutions, notre société, tout ce qui a fait la France. Nous provoquer, au quotidien, jusqu’à l’outrance, refuser le moindre signe « d’intégration » et de partage de notre mode de vie, s’abstenir de se poser la moindre question, le moindre raisonnement sur la merde qu’ils véhiculent (attentats, agressions verbales et physiques, attaques diverses et variées au couteau, au camion, à l’explosif, aux émeutes et j’en passe) et avoir la gueule de se plaindre ? Il faut oser.

    « On ne compte plus le nombre de victimes musulmanes sur les passages piétons, les trottoirs, les marchés, les commerces, le métro etc… etc… Non mais c’est vrai quoi ??!!!!… »

    Il serait grand temps de leur rappeler (peut-être de manière plus convaincante) qu’ici c’est la France et que le Droit est français. A eux de choisir avant que…

    Reply
  3. ConanConan

    Ce type et ses sbires savent pertinemment que le but recherché par ces « religieux » importés est, in fine, d’imposer leur charia ! C’est à dire l’empilement de lois coraniques qui a permis à une cinquantaine de pays à rester au même niveau de développement que celui où ils étaient à l’époque du moyen-âge. Ce qui explique que les habitants desdits pays sont obligés d’en partir pour au moins trouver à manger !!….
    Lois coraniques absolument antinomiques avec les lois ayant fondé notre République ! Qui nous conduiraient, en outre à pratiquer un style de vie aux antipodes de notre civilisation!
    Comment en arriver à une telle collaboration ? Ils n’ont pas les canons des mitraillettes des SS sur le bide cette fois ?!!….
    C’est de la haute trahison !
    Que fait notre Sénat ? Pourtant à majorité LR !!!

    Reply
    1. Avatarbeto 7

      Sauf que , en cas de char’ia , Macron aura intérêt à se casser vite fait de france , car , sinon , les idoles de cette char’ia lui feront faire un vol plané du haut d’un immeuble ,vu ses attirances …..

      Reply
  4. Avatargregory

    Les frires misoulmons ont la main dans la culotte de micron et probablement des document à charge pour s’assurer de sa loyauté!
    Ou alors il s’est converti!
    A quand le Coming out?

    Reply
  5. Avatardurandurand

    Juste pour rappel , alors que nous subissons une invasion migratoire plus qu’ illégale que légale.

    En 1979, lorsque la loi Bonnet a systématisé les expulsions d’immigrés et que le projet ministériel Boulin-Stoléru envisagea le renvoi de 200 000 immigrés par an, et le renouvellement conditionnel des cartes de séjour pour la majorité des immigrés tous les trois ans, le PCF, les conseillers municipaux et les maires communistes ont fait campagne contre.

    Parallèlement, en tant que gestionnaires, les municipalités communistes sont celles qui ont assumé, à tous égards, l’accueil des immigrés, pour le logement, l’alphabétisation et les aides sociales diverses. Et on peut affirmer que c’est le PCF qui a, dans la plus grande mesure, pallié la carence de l’État vis-à-vis des immigrés que le patronat a fait entrer en France dans les vingt années qui ont précédé la crise économique.

    De 1954 à 1975, le nombre d’immigrés en France est passé de 1 765 000 à 4 128 000. C’est dire qu’il a plus que doublé en vingt ans. Mais à partir de 1975, il est resté rigoureusement stable, après les mesures gouvernementales de 1974 stoppant l’immigration.

    Dans les années 1960, en plein afflux d’immigrants, les bidonvilles apparurent. En 1970, le gouvernement « décida » la suppression des bidonvilles et entreprit de les faire raser. C’était Chaban Delmas, alors Premier ministre, qui patronna la mesure. Dans les années qui suivirent, les immigrés, pour la plupart, furent effectivement relogés. Mais ce ne furent pas les amis politiques de Chaban Delmas qui assumèrent ce relogement. Les immigrés furent accueillis avant tout par les municipalités où il existait le plus de logements sociaux et qui en construisaient le plus : dans les municipalités de gauche, et en particulier les municipalités communistes, où les

    cités-ghettos commencèrent à proliférer. Cette situation s!est accentuée considérablement ces dernières années et pose des problèmes divers aux municipalités.
    extrait de https://mensuel.lutte-ouvriere.org/documents/archives/la-revue-lutte-de-classe/serie-1978-1986/article/la-campagne-du-pcf-contre-l

    quand la gauche était réaliste et tenait le discours du R N d’aujourd’hui

    Ce que disait Georges Marchais PCF : il faut stopper l’immigration en 1980
    https://youtu.be/ZWsE8kFt0Wk

    Reply
  6. AvatarChristian Jour

    Pour faire connaitre l’islam c’est pas compliquer, il suffit de comptabiliser le nombre de mort au nom de cette secte meurtrière.
    le triste et sinistre mohamed macron c’est vendu au diable islamiste et il n’est pas digne de poursuivre sa fonction, qu’il a trahit à plusieurs reprise. tout ça va mal finir.

    Reply
  7. TEMPLIERTEMPLIER

    Ils rentrent enfin à la maison !! Hourrah pour nos fils de France !

    > > > > > Je vous présente vos futurs voisins. Ils s’étaient absentés quelques mois pour violer, égorger, torturer, décapiter,
    > > > > > brûler, fusiller, poser des bombes, détruire des villages, vandaliser des églises, génocider des Yazidis.
    > > > > > Allah les a gardés en vie parce qu’il est bienveillant et
    > > > > > parce qu’il nous aime nous aussi.
    > > > > > Ils vont essayer de reconnaître les enfants qu’ils ont faits à leurs palanquées d’épouses.
    > > > > > Vivement la fête des voisins, avant celle de la Musique .
    >
    > > > > >
    >

    Reply
    1. AvatarPierre Malak

      Pourquoi tous ces >>>>> ridicules et irritants ?

      Ignorez-vous que ces signes faussent la syntaxe de votre texte et ne font pas partie des signes diacritiques de la langue française ?

      Reply
  8. AvatarPUGNACITE

    LES FACS Françaises ne sont d elles pas d ores et déjà islamisées tant concernant les étudiants ou qualifiés comme tels et le corps professoral issu d une discrimination positive active..
    ???
    LES FACSsont elles encore respectables et respectées… certes non.
    Cela perdure depuis les années 80 et sans que quiconque s en soit inquiété.

    Reply
  9. AvatarSALINOU

    Trop c’est trop !
    Citoyens et citoyennes de France, préparez vous aux armes car le Noël 2020
    se passera (existera -t-il ?) en pleine guerre civile.
    Ne baissez plus les yeux, relevez la tête car tout monstre a ses failles

    Reply
    1. AvatarAlpha13

      Oui salinou , comme vous le dite 2020 sera inscrit dans nos livres , historique date ou le front patriotique libérera son pays du barbare envahisseur islamisé .

      Reply
  10. frejusienfrejusien

    le Grand Traître , qui veut ancrer l’islam dans notre république, alors qu’il n’a rien à y faire,
    macron est le Suiveur des Frères Musulmans,
    ce n’est pas l’initiateur du mouvement, il a pris langue avec nos ennemis, et cela avant même d’être élu,

    se souvenir toujours de ce qu’il a déblatéré en Algérie pendant sa campagne,
    il travaille activement à notre ruine, met les bouchées doubles et se réjouit,,

    macron , dès le début s’est entouré de musulmans , à qui il a fait la courte échelle, comme les sociaputes ont généralement fait

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je ne sais pas mais je ne le pense pas, on est dans le grand projet de Macron de créer l’islam de France en lui donnant une place privilégiée

      Reply
      1. Avatarsylvestre

        Désolée malgré votre restriction finale ni vous ni moi n’avons intérêt à laisser ce commentaire, fût-il constitué de remarques de bon sens, en l’etat; excusez-nous

        Reply
  11. AvatarPierre Malak

    Vous écrivez  » Et en plus ils mettent une majuscule à islam, ce qui est une faute énorme et voulue. Pas de majuscule pour les noms de religion ni pour les adeptes des religions « .

    Erreur !

    Islam, avec un  » I  » majuscule exprime l’islam politique, belliqueux et conquérant alors qu’islam avec un  » i  » minuscule exprime l’islam religieux (cfr Jacques Rifflet  » Les Mondes du Sacré « , chapitre  » Islam « ).

    Écrire  » Islam  » avec une majuscule est délibéré et crapuleusement traître au pays !

    Reply
  12. AvatarGeorges M. (Lauzane )

    Quant je voit sa tronche j’ai qu’une envie Degeuler , Ce.minable détruit toutes nos valeurs. Morales et Républicaines , j’ai surtout la haine envers les 66 % de lâches débiles qu’ils l’ont élus, par compte je me réjoui qu’il sera un des premiers à disparaitre lors de la proclamation de état islamique français. Qui désormais est inévitable. J’ai tellement honte d’êtres français que j’ai acquis la nationalité suisse de mon épouse , courage a tous les courageux patriotes qui vont se trouver seul en conflit face aux barbares envahisseurs islamiser.

    Reply
  13. Avatarreuri

    Ce que les lobotomisés du « vivrensemblisme » n’ont pas pigé, c’est que pour macron le populo français est déjà mort. Le locataire de l’Elysée est passé à une autre phase, il ventile du rastaquouère dans toutes les administrations. Poste, téléphonie, hopitaux, public , privé, etc…d’ailleurs on a tous remarqué une dégradation des services. Tout est en place pour favoriser un mahométan à l’Elysée. Quand on voit l’attitude amorphe des gens à qui on essaie d’ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe , on enrage devant le j’m’en-fous-tisme.

    Reply
  14. AvatarSALINOU

    Bonjour

    Novice, j’ai un peu de mal avec ma messagerie
    63ans et je suis bien Français (né le 01/06/1956 à Lons le Saunier Jura)
    Sans religion, apolitique, jamais pour moi l’islam ne régnera sur la France
    Notre président actuel a fait fort…. en 2ans il m’a apprit la haine !

    Triste, j’ai un petit fils de 11ans

    Pas de pleurs mais un simple constat

    Reply
  15. AvatarPUGNACITE

    Les facs sont elles encore Françaises et porteuses des valeurs Republicaines et promotionnelles de l avant :à savoir de l’évolution socio culturelle qui l accompagne?
    Certes non .
    Les facs sont désormais des nids douillets gratuits ou presque relevant de la discrimination positive des….dont muzzs et gauchos qui bénéficient du statut étudiant et de l ouverture de postes de plus en plus nombreux malgré un niveau plus que déplorable et infiniment moindre de celui requis minimum pour assumer les fonctions.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *