Pourquoi tant d’étrangers demandent-ils leur naturalisation dans un pays si raciste et islamophobe ?

Brève

.

Naturalisations : le nouveau « Français » est encore issu de l’immigration islamo-africaine, mais le « grand remplacement » n’existerait pas…

.

Encore un décret de naturalisation au Journal officiel.

Mêmes constats que lors des précédents articles : le gros du bataillon est fourni par des personnes dont le nom et l’origine sont musulmans ou africains.

La France n’attire pas d’autre population : Asiatiques, Américains, autres Européens, Australiens, Russes non tchétchènes sont quasiment introuvables.

Il y a certes quelques Chinois, mais peut-être s’agit-il de Ouïghours (exemple : une Chinoise étrangement dénommée « Akbar » !!).

.

Ces décrets de naturalisation sont extrêmement fréquents. L’actualité est trop riche pour proposer un article à chaque fois qu’il en paraît. Mais une piqûre de rappel de temps en temps n’est peut-être pas inutile, surtout au lendemain des manifestations contre l’islamophobie.

.

Si vraiment la France était devenu un pays désagréable pour les musulmans, xénophobe vis-à-vis des Africains, il est quand même très étonnant qu’ils soient si nombreux à demander à être naturalisés...

On pourrait certes penser que ce sont peut-être des apostats, au sens large : des gens qui auraient mis de côté leur culture d’origine, fait le choix de l’intégration républicaine à la française.

Cependant, la naturalisation suppose d’avoir vécu au moins 5 ans en France, ce qui laisse le temps de solliciter une francisation du nom et du prénom, comme le prévoit la loi pour favoriser l’intégration au sein de la société française.

Force est de constater que dans la plupart des cas, les candidats retenus pour être naturalisés conservent une appellation étrangère qui participe à l’islamisation du territoire. Sans avoir à sonder les coeurs et les reins, le nom de ces nouveaux Français « annonce la couleur » et participe à la tentative de banalisation de la présence musulmane en France.

Au contraire, on constate par exemple dans la capture d’écran ci-après qu’un Géorgien et une Arménienne ont préalablement demandé et obtenu la francisation de leur prénom, comme une politesse à l’égard du peuple français, Revaz devenant Lucas et Lusine Lucile. Par contre, Arkoub Ayan et Djamal, d’origine algérienne, par exemple, conservent leur appellation islamique…

Les naturalisations à gogo se poursuivent donc sous Macron avec, pour rappel, un débit tel qu’on devrait arriver à la création ex nihilo d’une ville de la taille de Nice à la fin du quinquennat si l’on regroupe l’ensemble des nouveaux naturalisés.

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/12/gilejaunisse-gouvernementale-des-naturalisations-a-gogo-pour-eliminer-lexces-de-bile/

https://resistancerepublicaine.com/2016/02/20/naturalisations-a-gogo-au-journal-officiel/

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/06/naturalises-a-gogo-la-plupart-issus-des-pays-islamiques-et-africains-mais-chut-faut-pas-ldire-omerta-legale-les-pays-islamiques-et-africains-grands-pourvoyeurs-de-naturalises-a-gog/

.

Le décret du 22 novembre publié au Journal officiel du 26 tend donc à donner encore du crédit à la thèse du grand remplacement.

.

Comment peut-on parler de complotisme à ce sujet alors que les décrets d’Edouard Philippe se succèdent à un rythme soutenu et concernent toujours le même genre de migrations ?

 128 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Et surtout, principe des vases communicants, les naturalisations font baisser les chiffres de l’immigration.
    J’avais compté sur une année pas moins de 58 décrets soit plus d’un par semaine.

  2. Je dirais, outre ce qui a été dit avec lequel je suis parfaitement d’accord, en plus pour l' »Aura » qu’ils imaginent de la France et des Français.

    Ceux qui crient leur racisme se sentent généralement inférieurs à ceux qu’ils rejettent, car quand on est bien dans sa peau on sait qui on est et ce que l’on vaut.

  3. Conan

    « Et tout cela facilité par les salopards aux manettes dans le but d’assurer leur réélection !!!…..

    tout est dit !!

    je recevais régulièrement le JO quotidien et gratuit il y a une bonne vingtaine d’ années

    le cauchemar avait dejà commencé

    tiens! sur cette liste d’ aujourd’ hui, j’ ai relevé un Aïssa Larous ( non rien a voir avec Julie, ni avec Pierre, rassurez vous

    cocasse , parce que Aïssa Larous traduit en Français ça donne

    Jésus le marié 😆

    ça relancera le débat sur son………..célibat !!

  4. Je regarde parfois, moi aussi, la liste des naturalisations, et la provenance de… , sur le J.O.

    C’est effrayant ! (  » le grand remplacement n’existe pas  » ! )

    Les jours où je suis particulièrement énervé, j’ai envie de demander mon retrait de la nationalité française.
    Je serais prêt à prendre n’importe quelle nationalité à condition que ce soit celle d’un pays qui nous aiderait à reconquérir la France.

    Après, bien sûr, une fois la France libérée, j’exigerais qu’on me restitue ma nationalité française !

    • Le seul bienfait que j’y vois parfois, c’est que c’est une excellente consolation face au vieillissement, la mort, le temps qui passe…
      Parfois j’envie des gens d’être morts avant le Bataclan, avant Nice, avant l’élection de Macron, de ne pas avoir connu ça.
      Comme je me dis que les gens nés avant 1933 ont eu la chance de ne pas avoir été contemporains du génocide hitlérien.
      Pour ma part, je ne suis plus le même depuis 2015. Tout me semble précaire et fragile.

      • Oui mais nous avons de la descendance , et nous sommes responsables devant eux de l’état dans lequel nous leur laissons la France.

        • Vous, avez une descendance, mais de plus en plus de Français n’en ont pas !
          Nous vivons dans une époque pessimiste et cela n’incite guère ceux qui subissent cette oppression à se reproduire.

  5. Parce que chez eux, même s’ils ont tout pour se nourrir, il est plus facile de vivre aux crochets des autres.;

  6. Il est vrai que j’avais l’idée il y a quelques années de demander la nationalité française. En tant que Belge il semble que ce soit possible au vu des conditions d’accès. En effet toute personne francophone née sur un territoire ayant appartenu à la France a de bonnes chances d’ être naturalisé sans stage obligatoire. J’ai changé depuis, la France me fait peur maintenant.

  7. C’est très simple, ils viennent tous pour trois choses.
    La première c’est pour le pognons, les allocs que la France distribue généreusement même si ce pognons appartient tout d’abord au Français.
    La deuxième c’est par vengeance car nous sommes des colonisateurs des salauds qui ont colonisés l’algérie, même si on leur à fait faire un bon de 1000 ans vers la civilisation, mais ça apparament ils n’en voulaient pas, puisqu’ils préféraient rester au moyen-age.
    Et la troisième c’est pour propager leur secte meurtrière de merde, l’islam.
    Voilà les seules raisons qui les pousse à nous envahir et des crétins qui pensent que ce sont des chances pour la France. Non c’est une très grande malchance pour la France car ils nous haïssent et ils veulent nous soumètte, nous convertir à l’islam car ils excècrent le christianisme, violé nos filles et nos femmes et enfin si on n’accepte pas, nous tuer en nous égorgeant.
    Tout ceux qui les aident à nous envahir sont des traïtres à la France et un jour prochain devront être juger comme traïtre en temps de guerre.

  8. Et tout cela facilité par les salopards aux manettes dans le but d’assurer leur réélection !!!…..
    Incapables de reconnaître le pillage social de notre pays qui vient d’être mis en évidence, tout simplement parce qu’ils en sont responsables et coupables !!..
    « Mesdames les parlementaires, s’il vous plaît rangez donc votre rapport car vous voyez bien que toute la communication qu’il pourrait générer serait politiquement inopportune  » !!!…..
    Tout ceci est clairement dit, écrit, sans la moindre honte !!…
    Oui, les français sont bien devenus des veaux !

  9. réponses multiples en 3 lettres
    CAF
    CMU
    RSA
    APL
    ARS
    RMS
    Et un jour, ça fera BOOM! ( ouais je sais y’en a 4, mais là ce sera pas dans leur poche, simplement dans leur gueule!)

Les commentaires sont fermés.