Madonna boit de l’urine ( de chameau ?) pour être en forme… Madonna est-elle musulmane ?

Publié le 28 novembre 2019 - par - 16 commentaires

.

Madonna la chamelière, pro-Macron, anti-Trump, anti-Marine… boit de l’urine…

.

Décidément, l’ambition de Macron d’incarner un nouveau Marc-Aurèle, prince-philosophe, ressemble à un véritable gag. Soutenu par Montiel, par une buveuse d’urine…

Non content d’être conseillé par l’ancien animateur de « Vidéo gag », celui dont on nous vantait l’intelligence et la culture, en tant qu’ancien disciple de Paul Ricoeur (comme quoi on peut se prétendre philosophe avec pas grand-chose à dire d’intéressant…) échoue à se hisser au niveau jupitérien auquel il aspirait. N’est pas Marc-Aurèle qui veut, ni même Néron, qui avait pour conseiller Sénèque.  Mais peut-être parlera-t-on encore de Bernard Montiel 2000 ans après sa mort ???

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/24/macron-mort-de-rire-devant-la-souffrance-des-francais-ben-oui-cest-bernard-montiel-qui-le-conseille/

.

Quant aux aficionados de l’intéressé, on ne peut pas dire non plus qu’ils brillent particulièrement. L’une des premières à avoir salué l’élection d’Emmanuel Macron était en effet la chanteuse américaine Madonna. Elle se réjouissait de l’accession au pouvoir d’un homme marié à une femme âgée d’un quart de siècle de plus que lui, comme si c’était en soi un progrès…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/15/macron-cest-lhillary-clinton-francais-foi-de-madonna/

La chanteuse s’était déjà fait remarquer par son opposition au jeu démocratique américain, voulant empêcher Trump de devenir président.

.

Précédemment, elle avait lors de concerts affublé notre Marine nationale de la croix gammée hitlérienne, ce qui a eu pour effet de rendre la chanteuse particulièrement infréquentable auprès de l’électorat RN, légitimement choqué.

Ces derniers temps, Madonna, qui choisit toujours semble-t-il désormais ses amants au sein de la Diversité,  fait la promotion de l’islam.

.

Dans son dernier album – inaudible – la chanteuse choisit d’ailleurs d’assaisonner ses mélodies cacophoniques à la sauce hispanique.

La démarche d’opposition à Trump n’était pas totalement désintéressée sur le plan commercial… à moins que ce fût le contraire : Madonna n’avait plus d’autre choix pour vendre aux Etats-Unis que de cibler la communauté hispanique compte tenu du fait que nombre de Blancs (au sens sociologique du terme) lui ont tourné le dos en raison de son acharnement contre Trump.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/madonna-boycottee-par-une-station-de-radio-texane-pour-ses-propos-anti-americains/

.

De plus, Madonna avait fait acte d’allégeance à l’islam, chantant que si l’islam venait à être interdit, « elle serait l’islam »…

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/21/louise-ciconne-alias-madonna-la-reine-du-flop-si-lislam-est-hai-je-serai-lislam/

.

Pas étonnant dans ces conditions que Madonna soit éprise de Macron, anti-Marine et anti-Trump.

.
Dans ce contexte, « la dernière » de la star n’étonnera personne : celle-ci consomme de l’urine pour rester en forme après chaque concert.

https://www.rtl.be/people/potins/madonna-boit-de-l-urine-apres-chaque-concert-c-est-tres-bon-video–1175194.aspx

.

La conversion de Madonna à l’islam semble donc bien avancée puisque cette boisson est halal.

En effet, il est recommandé par certains « savants » musulmans de boire de l’urine pour guérir de maladies – en particulier l’urine de chameau.

C’est d’ailleurs devenu un symbole de l’arriération médicale et scientifique du monde musulman.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/07/medecine-musulmane-les-bienfaits-de-lurine-de-chameau-et-des-ailes-de-mouche-vendus-sur-internet/

.

Comment une chanteuse qui a eu tant de succès et su s’imposer sur la scène internationale a-t-elle pu descendre si bas ?

Christine Tasin proposait une explication : Madonna serait encore amoureuse d’un musulman…

https://resistancerepublicaine.com/2017/01/23/madonna-anti-trump-parce-quelle-a-ete-amoureuse-dun-musulman-de-25-ans/

.

Une chose est certaine : il n’y a que dans les pays musulmans que Madonna ne pourrait pas proposer ses spectacles, qui manquent de pudeur au regard de la charia en vigueur dans ces Etats.

Madonna incarne parfaitement les contradictions des Démocrates américains, qui veulent faire croire que féminisme, islam, tolérance et Diversité iraient de pair.

Une erreur qui a coûté cher à leur camp en 2016 mais dont ils ne semblent pas encore avoir tiré les conséquences…

Parce que, malgré les déceptions qu’il a parfois suscitées, Donald Trump a été le premier et le seul dans son camp à avoir osé proposer des mesures de renforcement du principe de précaution contre l’immigration musulmane, il reste le candidat républicain le plus pertinent pour l’emporter encore en 2020.

.

Enfin, « icône gay », Madonna a-t-elle conscience du sort particulièrement désastreux réservé aux homosexuels dans les pays musulmans ?

https://plus.lesoir.be/173290/article/2018-08-16/madonna-leternelle-icone-gay

https://www.midilibre.fr/2019/04/03/la-charia-qui-instaure-la-peine-de-mort-pour-homosexualite-a-brunei-critiquee-dans-le-monde,8108276.php

.

Ceci explique peut-être pourquoi les ventes de Madonna ont été particulièrement médiocres ces dernières années.

Il semble que désormais, Madonna se soit détournée de la communauté homosexuelle afin de viser plus spécifiquement la Diversité ethnique, ce qui expliquerait que son dernier album se soit mieux vendu que les précédents malgré sa médiocrité.

.

Pourtant, le journal « Têtu » propose encore de relayer l’actualité de l’intéressée…

https://tetu.com/2019/04/29/le-prochain-single-de-madonna-risque-detre-lhymne-de-votre-marche-des-fiertes/

.

Jour après jour, la gauche dégénérée perd le combat des idées en se ridiculisant et en montrant qu’elle est en décalage avec la réalité.

Cependant, les manipulations médiatiques et l’activisme de célébrités ayant perdu contact avec la réalité parviennent encore à faire illusion. Pour combien de temps ?

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Madonna boit de l’urine ( de chameau ?) pour être en forme… Madonna est-elle musulmane ?”

  1. Avatar Niko dit :

    Dire que j’ai été fan de la « si conne ». Mais ce n’est plus le cas depuis bien longtemps. J’ignorais même qu’elle buvait de la pisse de chameau. Quelle déchéance ! Elton John avait bien raison quand il la comparait à une strip-teaseuse de foire.

  2. Avatar Malou30 dit :

    Il y en a qui vieillissent très bien , d’autres très mal ! La madonna ? il faut la ranger dans la 2ème catégorie . Pauvre folle !

  3. Avatar Christian dit :

    Rocky Trump va la mettre KO par un tweet rageur…mais c’est vrai que quelques fois vieillir est un naufrage.

  4. Avatar claude dit :

    Madonna boit de l’urine ( de chameau ?) pour compléter elle peut manger les crottes de chameau!

  5. Avatar André Gouriou dit :

    Elle n’a jamais été avar de son entrejambe, bientôt elle bouffera sa merde pour faire le buzz. Faut pas vieillir, c’est bien connu.
    Je pense qu’elle entre dans la catégorie des déviants que l’on appelle : »Dineurs ».
    Ils laissent des morceaux de pain dans les urinoirs publics, les récupèrent lorsqu’ ils sont bien imprégnés et les consommes avec satisfaction.
    Quelle cuisine!…

  6. Avatar Christian Jour dit :

    C’est ce qui explique que cette bonne femme est devenue complètement conne.

  7. Avatar zantafio dit :

    Pas de chameau mais de dromadaire( le chameau est asiatique et a deux bosses, le dromadaire n’en a qu’une et est originaire de la péninsule arabique).

  8. Avatar Mickdan dit :

    Vraie musulmane je sais pas, mais complètement cinglée oui c’est sûr !!

  9. Avatar exocet dit :

    elle doit avoir soif avec toutes les pipes quelle a faites a ceux qui ont voté Hillary Clinton

  10. Avatar Aardvark dit :

    Si elle en veut qui ne soit pas « de chameau », je l’invite à venir boire à mon petit robinet personnel… Et dire que ce type de délire « alimentaire »vient tout droit de « la secte à momo » !… Ils disent même que cela soigne toutes les maladies, sauf l’islam qui est une pathologie à part entière… Et là, la seule thérapie conseillée est le plomb. La posologie est de 15 grammes, lancés au milieu du front à 600 mètres/seconde. La guérison est très rapide, et paraît-il presque indolore…Et concernant madonna, on sent la fatigue…

  11. Avatar Jolly Rodgers dit :

    cette nana est complétement névrosée , elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer . qu’elle prenne sa retraite et qu’elle nous fasse plus chier . ça nous fera des vacances !

  12. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    La Madonna reste une bizness woman prête a tout doublée d’une visionnaire faisant le buzz en étant en avance sur son temps. Là est le souci = elle nous dit ce que sera la société occidentale demain , les femmes riches payeront les accessoires portés par la madone sur l’illustration de l ‘article , les autres …

  13. Avatar Machinchose dit :

    Louise Ciconne, toujours aussi conne

  14. Avatar charles martel dit :

    Elle n’a jamais brillé par son intelligence. Elle déteste la France car beaucoup de gens votent pour Marine Le Pen !

  15. Avatar Caughnawaga dit :

    Elle ne sait plus quoi faire pour être intéressante

Lire Aussi