Suède : pour pouvoir payer l’accueil des immigrés, ils réduisent l’aide aux handicapés et aux familles


Suède : pour pouvoir payer l’accueil des immigrés, ils réduisent l’aide aux handicapés et aux familles

.

Les municipalités, ruinées par l’immigration, sont obligées de réduire les services de base.

.

Huit municipalités sur dix en Suède seront obligées de réduire les fonds utilisés pour financer les services publics de base afin de compenser le coût élevé de l’accueil d’un grand nombre de migrants dépendant de l’aide sociale.

.

Une enquête a révélé que 46 % des municipalités ont déclaré avoir des plans de réduction des services aux personnes handicapées, tandis que la moitié d’entre elles ont déclaré qu’elles seraient obligées de réduire considérablement leurs dépenses en soins individuels et familiaux pour économiser (source).

.

Göran Eriksson, le directeur municipal de Bengstfors, a déclaré que sa municipalité ne serait pas en mesure de gérer les coûts croissants des services sociaux et des programmes sociaux sans l’aide du gouvernement fédéral.

Bengstfors, ville confrontée à un déficit budgétaire de 2,4 millions d’euros, espère réduire ce déficit en réduisant les services sociaux et les coûts de maintenance.

« La situation est tendue et nous sommes maintenant contraints de faire des efforts après que le conseil ait décidé d’un nouveau budget pour 2020″, a déclaré M. Eriksson.

« Je pense qu’il y a deux raisons. Nous avons été généreux et avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants, mais fondamentalement, c’est aussi un problème démographique. Nous avons une population vieillissante et la municipalité est en train de rétrécir. »

.

Pour réduire les dépenses, les organismes d’État responsables de l’intégration des migrants fusionneront avec ceux qui s’occupent de l’aide sociale et du marché du travail. Les fonds alloués pour subventionner les soins de santé des élèves et les écoles maternelles seront également réduits. L’utilisation de l’éclairage public doit être réduite de 20 p. 100 et le déneigement ne se fera que lorsque de plus grandes quantités de neige seront sur la route.

.

En août, des fonctionnaires de Bengstfors avaient contacté le gouvernement fédéral pour obtenir une aide financière parce que la municipalité faisait face à une ruine financière parce qu’elle avait accueilli trop de migrants dépendant de l’aide sociale.

Stig Bertilsson, un homme politique local du Parti modéré de centre-droit, explique le problème : « Les coûts dans les municipalités qui ont reçu de nouveaux arrivants ont continué d’être considérables même lorsque les recettes publiques ont cessé. Cela crée un grand déficit dans les caisses de la ville.« 

.

Source : Voice of Europe, le 27 novembre 2019.

.

En France, c’est la même chose.

.

Sans l’importation de millions de parasites allogènes inassimilables et vindicatifs venus des bleds, des steppes et des brousses qui font baisser le coût de la main d’oeuvre, qui vivent massivement des allocations sociales en tout genre, qui créent de la saleté et de l’insécurité (attentats, criminalité, drogue, violences), qui dégradent les résultats de l’éducation nationale, qui font régner une très mauvaise ambiance, les Français seraient cent fois plus heureux et deux fois plus riches.

.

LA FACTURE DE L’IMMIGRATION EN FRANCE

.

Pour les prochaines élections, votez et faites voter pour les partis qui proposent  la DÉSAFRICANISATION et la DÉSISLAMISATON de la France et la REMIGRATION des allogènes non-Européens, seule solution pour arrêter la lente hémorragie de la France et de l’Europe.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


14 thoughts on “Suède : pour pouvoir payer l’accueil des immigrés, ils réduisent l’aide aux handicapés et aux familles

  1. AvatarJJB

    Il y a quelques temps, Trump avait constaté que la Suède allait mal …. évidement tous les médias classiques lui étaient tombé dessus …. et pourtant ….encore une fois il avait raison.

  2. AvatarCeltillos

    Bien sûr, cela était à prévoir. En fait, on va drastiquement réduire les droits des autochtones pour pouvoir donner plus à plus d’envahisseurs parasites. Les parasites bouffent la gamelle des habitants d’origine.

    Que les Suédois se rassurent, c’est pareil dans tous les pays européens qui accueillent cette vermine parasite, et cela empirera tant qu’on n’aura pas renvoyé ces pourritures d’ou elles viennent…

  3. AvatarHervé

    Et déjà avant l’arrivée de ces millions de migrants,combien d’étrangers vivaient sur notre dos,à ne rien faire.? Et avec les plusieurs millions de sans emploi que nous avions déjà,est ce qu’il était bien utile de les faire venir chez nous,pour les assister,et les soigner,comme s’ils étaient accueillis dans un hôtel médicalisé.? Non,il faut nous détruire;voilà le mot d’ordre qui vient de ceux qui n’ont pas tenu compte de notre NON,au référendum de 2005. Nous avions voté NON à cette invasion que l’on nous suggérait,et nous sommes donc en droit de tous sortir dans les rues,pour réclamer que justice soit faite.

  4. Avatarjoly

    Le problème, c’est qu’aucun parti politique en France ne propose la désafricanisation, la désislamisation ou la remigration et qu’on ne peut donc compter que sur nous et nous seuls.

  5. AvatarCorsica

    Bien sûr qu’il faut voter pour un parti qui propose la remigration et si je pouvais voter des deux mains, je le ferais, car ça ruine notre pays.

  6. AvatarChristian Jour

    Chez nous, Mohamed Macron tape sur les retraites.
    Depuis Chirac, ils n’ont pas cesser de taper sur nos acquis sous divers prétextes plus fallacieux les uns que les autres.
    Chaque fois que le gouvernement donne un coup de pouce aux salaires, je perds de l’argent car le loyer augmente d’autant, les allocs logement baissent d’autant voire plus (maintenant je n’ai plus rien) et les étiquettes aux supermarchés augmentent, ce qui monte le prix des articles du caddie de 10 à 15 euros de plus que le mois avant le coup de pouce.
    Maintenant que je suis à la retraite, non seulement elle n’augmente pas mais depuis le début (6 ans), j’ai perdu environ 27 euros. Cherchez l’erreur.
    Mais on donne notre pognon aux envahisseurs parasites qui n’en foutent pas une rame et qui nous haïssent ainsi que notre pays.
    Le pire, c’est que quand on en parle, on nous traite de menteur.
    Et après ils s’étonnent qu’on ait la haine. Bande d’enflures !

  7. Avatarzoé

    C’est ce qui nous attend au niveau des retraites, il y a tellement de gens entretenus par nos impôts, que l’histoire du changement de régime des retraites est fait pour cela.On tire on tire pour nourrir ceux qui n’ont rien branlé de leur vie afin de leur faire une vie décente au détriment des nôtres. Mais le peuple va t-il réagir ?

  8. AvatarFier québécois

    Les suédois vont se débarrasser de leurs ainés(es) inutiles pour les remplacer par des immigrants inutiles.
    Méchant choix de société.

  9. AvatarBob

    C’est bien fait pour notre gueule on vote depuis des lustres pour des traîtres socialo voila le résultats les chances pour la France et en Europe abondent ‘voir les vault en Velin , Venissieux Rilleux la Pape Givor Villeurbanne et j’en passe toutes des municipalités de gauche
    En Suede Ou sont passés les valeureux Viking ? transformés en mouton en vache a lait ? Tien nous c’est pareil en pire

  10. Avatarlucien

    Ils devraient commencer par couper le chauffage, les Africains étant incroyablement frileux (par rapport à l’autochtone), beaucoup d’entre-eux devraient dès lors naturellement retrouver le chemin de leur terre d’origine.

  11. AvatarCaughnawaga

    Quoi les migrants ne sont pas une richesse, ni une chance pour les pays européens ???? On m’aurait menti 🤭🤭🤭🤭

  12. AvatarJoël

    Ben en France en 2019, t’as même plus d’aide du tout même avec des gosses :

    Savigny-sur-Orge (91) : depuis leur expulsion d’un studio en avril 2017 une famille vit dans les bois.
    Michel vit dans les bois. À ses côtés, sa femme, Marie-Josée, et quatre de leurs six enfants.

    http://www.fdesouche.com/1302267-savigny-sur-orge-91-depuis-leur-expulsion-dun-studio-en-avril-2017-une-famille-vit-dans-les-bois

    Pendant que momo est logé à l’hôtel. On vit une époque formidable !

Comments are closed.