Vade retro, Satanas ! Et si on utilisait leur peur du surnaturel pour chasser les indésirables ?


Vade retro, Satanas ! Et si on utilisait leur peur du surnaturel pour chasser les indésirables ?

Illustration : d’un mauvais oeil…

.

Dernièrement une série d’articles nous a expliqué que nous devons nous préparer pour quand “ça pètera”. Moktar dénonce le fait que « face aux racailles personne ne descend dans la rue « pour leur donner une raclée ». Et pourtant nous avons nos hooligans et nos black block et nos casseurs, mais ils ne cassent pas dans le bon sens. En plus nous avons 2000 ans de prêches du genre « si on vous frappe la joue gauche, tendez la droite » etc. Il est aussi évident que nous avons peur du jour où les nôtres descendront dans la rue pour donner une raclée aux racailles parce que ce sera l’étincelle qui mettra le feu aux poudres.

.

Nous tous, que pouvons-nous faire pacifiquement pour inviter ces personnes à partir de chez nous ?

.

Il y a un domaine fort important que nous négligeons, c’est celui du « sur naturel » et du « para normal ».

Ne souriez pas, vous n’y croyez pas, mais les personnes du Tiers Monde y croient parce que cela fait partie de leur culture.

.

En face des hypocrites qui veulent faire croire aux nouveau venus qu’ils sont « réfugiés welcome » ceux qui ne sont pas contents ou même fâchés contre l’arrivée d’allochtones qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs, ceux-là aussi doivent s’exprimer et leur faire savoir que non, ils ne sont pas bienvenus et que même ils sont malvenus et que non on ne leur envoie pas d’énergie positive mais des énergies très contraires, sans parler carrément de mauvais œil…

.

Nous aussi, dans notre culture, nous avons nos façons de jeter le mauvais sort :

.

En Italie tout le monde emploie le signe de diriger vers l’adversaire l’index et l’auriculaire : « farele corna » les cornes du diable… pour détourner le mauvais sort. 

Cela ne nous intéresse pas de l’utiliser puisque c’est un geste protecteur, mais à nous de trouver et d’utiliser d’autres manières de faire peur, pacifiquement…

Le geste des cornes

 

Ne souriez pas, il y a là un thème à creuser, un signe, un geste qu’on pourrait faire en rencontrant les gens qu’on ne veut pas rencontrer.

 

Quelqu’un d’entre nous connaît-il les pratiques d’antan ? Les symboles qu’on pourrait porter, ou montrer.

Pourquoi ne pas faire dire des messes pour que le Saint Esprit inspire aux allochtones de rentrer chez eux ? Il n’est pas nécessaire que vous y croyiez ce qui compte c’est que les personnes à qui le message est destiné perçoivent le message.

.

Nous sommes les seuls à ne plus croire aux puissances invisibles. Pourtant il y a là un énorme potentiel. Les gens du Tiers Monde sont très sensibles à ce que nous qualifions de « superstition », il faut s’adresser à eux dans un langage qu’ils comprennent pour leur faire comprendre qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux. J’entends déjà tous ceux qui me rient au nez car « les migrants sont ici pour les allocations » Détrompez-vous : quand le mauvais sort se manifeste, il fait plus peur que l’attrait des allocations.

C’est une arme pacifique, employons-là. Voyons l’effet d’un geste « magique » envers une de ces harpies qui se déchaînent sur les plateaux télé et qui tout d’un coup sait que le mauvais œil la guette.

 

Note de Christine Tasin

 

A ceux qui s’étonneront, à juste titre, de voir un article comme celui-ci sur Résistance républicaine qui se réclame des Lumières et donc de la rationalité, je dirai « dans la guerre larvée qui nous est menée et imposée par nos gouvernants, tous les coups sont permis » et s’il faut utiliser les armes et les peurs de l’ennemi pour les retourner contre lui, allons-y.

Cela ne nous empêche pas de nous battre autrement, par la ré-information, par la préparation à ce qui peut advenir, par le courage de dire non, partout, à haute voix, évidemment ! C’est juste une suggestion d’Anne qui peut être intéressante.

.

Il nous appartient de faire feu de tout bois…Et si multiplier les « gestes magiques » qui envoient le mauvais sort aux racailles et à ceux qui nous agressent de mille manières nous évitait la guerre… ça ne serait pas à négliger. Si tant est que nous soyons nombreux à agir ainsi ! 

Pensez, entre autres,  à ce que l’on appelle « le mauvais oeil », auquel on croit énormément de l’autre côté de la Méditerranée.

Le mauvais œil est le pouvoir supposé que possède le regard d’une personne. Il symbolise le regard envieux ou jaloux des autres. La croyance populaire veut que ce regard provoque divers malheurs. Wikipedia.

Le « regard assassin », capable d’attirer le malheur, la maladie ou la mort, apparaît dans les textes de Sumer, de Babylone et d’Assyrie. En Europe au Moyen Âge, les sorcières étaient réputées pour user du mauvais œil contre tous ceux qui avaient le malheur de croiser leur route. Leurs victimes étaient alors frappées de maux divers, perdaient l’amour de leur conjoint ou étaient jetées dans la misère.

On raconte que cette croyance, les sorcières étant associées à l’image de veilles femmes, serait liée à la ménopause. Puisque les sorcières ne pouvaient plus vu leur âge expulser leurs « impuretés » par les voies naturelles, elles le faisaient à travers leurs yeux1.

Face au mauvais œil, les petits enfants et les animaux seraient particulièrement vulnérables. Partout où les superstitions liées au mauvais œil sont encore vivaces, il est considéré comme dangereux d’attirer l’attention sur la beauté de ses enfants, de peur que le mauvais œil ne leur jette un regard jaloux.

Des amulettes ou talismans permettent de détourner l’influence néfaste. Ils sont souvent en forme d’œil, comme l’œil d’Horus dans l’ancienne Égypte.

Ces yeux sont traditionnellement placés :

  • à l’entrée des maisons
  • sur la coque des bateaux, etc.

Si l’on ne dispose pas d’amulette, la parade la plus immédiate consiste en un geste symbolique de la main appelé signe des cornes (poing fermé, index et auriculaire pointés pour former des « cornes »), recommandé pour dévier la trajectoire du regard malfaisant.

Il existe également des talismans représentant un poing fermé avec le pouce situé entre l’index et le majeur. Les romains en possédait déjà (certains de ces talismans ont été retrouvés dans la ville romaine d’Herculanum). Ce type de talisman est appelé une « figue » (dénomination venant de la gestuelle : la main « faisant la figue »).

L’Antiquité utilise les représentations d’un visage pour chasser le mauvais œil. Ainsi des masques grotesques ou hideux figurent sur les tombeaux, les cuirasses et les jambières des guerriers, les marteaux des portes, les fontaines, la vaisselle, les meubles et tous les objets du quotidien. Ces mascarons décorent aussi les façades. Cette mode arrive en France avec les Guerres d’Italie. Le xviiie siècle la généralise à Paris, Versailles, Bordeaux, Nancy ou Nantes2…

Au Portugal, les enfants sont préservés du mauvais œil à l’aide de colliers supportant de petits talismans complexes composés d’un croissant de lune (contre les sortilèges), une corne (pour favoriser la chance), un pentacle et une main « faisant la figue » (contre le mauvais œil). La figue est souvent utilisée seule.

Wikipedia

.

De l’autre côté de la Méditerranée, des femmes sont consultées pour qu’elles « enlèvent le mauvais oeil » que des jaloux, des haineux… auraient envoyé à des enfants ou d’autres adultes à coups de prières, de manipulation avec de l’eau bouillante… Ils y croient. 

 

Les hommes, les animaux et les objets peuvent être frappés par le mauvais œil. Il détruit tout ce qu’il atteint, provoque la fatigue, la maladie ou la mort, mais également des disputes dans les familles, entre les voisins ou les amis, cause la ruine d’un commerce… En résumé, il peut s’attaquer à tout ce qui relève du bonheur dans la vie d’une personne. Il est donné par n’importe qui, encore que certaines personnes soient plus susceptibles que d’autres de le faire. Quand, par exemple, on regarde quelqu’un ou quelque chose avec envie, l’envie suffit à le provoquer. Mais on ne décide pas de le donner ; ce n’est une action ni volontaire ni réfléchie. Cette envie néfaste, c’est ce qu’on appelle hsed (jalousie, envie) en dialectal ou hassad en arabe classique. Elle est clairement évoquée dans la sourate « L’Aurore » :

« Dis :
Je cherche la protection du seigneur de l’aube contre le mal qu’il a créé ;
contre le mal de l’obscurité ;
contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds ;
contre le mal de l’envieux, lorsqu’il porte envie. »

2Le dernier verset de la sourate se rapporte au jaloux et à sa jalousie. Elle est connue par les Marocains qui craignent le mauvais œil, quand bien même ne savent-ils pas le Coran par cœur (comme c’est, d’ailleurs, le cas pour la très grande majorité d’entre eux). Ceux-ci, pour se prémunir, disent seulement :

« Je cherche la protection du seigneur de l’aube contre le mal qu’il a créé ;
contre le mal de l’envieux, lorsqu’il porte envie. »

3En même temps qu’il protège, ce verset apporte l’attestation coranique que le mauvais œil existe et que l’envie est nocive. Mais l’envie n’en est pas la seule cause.

Lire la suite ici :

https://books.openedition.org/cjb/481?lang=fr

.

Faites-nous part de vos idées dans les commentaires sous l’article. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

38 thoughts on “Vade retro, Satanas ! Et si on utilisait leur peur du surnaturel pour chasser les indésirables ?

  1. AvatarCeltillos

    face a ces pourritures il faut faire feu de tout bois, même si nous nous n’y croyons pas sur eux ca joue énormément car ils sont superstitieux en diable!
    alors allons y a fond ca ne coûte rien et ca peut payer!

  2. AvatarIsabelle

    Bonjour,

    Moi, je connais quelqu’un qui lorsqu’elle croise une voilée fait tout simplement le signe de la croix et dit Vate Rétro Satanas. Je ne l’ai pas essayé moi-même, mais je vais peut-être essayer.

  3. AvatarChristian

    Il n’y a pas plus peteux qu’un musulman isolé. Leur force c’est le nombre.
    Vous voulez vraiment faire flipper un musulman ? vous le prenez en photo ou vous récupérez une photo de lui sur les réseaux sociaux et vous lui dites que la prochaine fois que vous irez enterrer un proche vous mettrez dans le cercueil une photo de lui et de sa famille !! je sais que c’est glauque mais comme la seule chose qui compte pour eux c’est leur paradis à la con, ils croient que si un mort part avec leur image (des gens sont morts parce qu’ils avaient simplement caricaturé leur prophète et beaucoup de gens trouvent cela rationnel sic !!!!) nada le paradis éternel. Comme quoi nous sommes au 21e siécle et eux en 1441 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Avatarjoseph

    super! magnifique, genial enfin une idee qui merite une etude. oui chasser le demon par des signes auquels il croit lancon l idee.

  5. AvatarRODRIGUE

    Là, il y a matière à pouvoir se fendre la gueule, on devrait pouvoir trouver des trucs, non répréhensibles mais qui foutent la trouille à ces parasites.
    Je vais vous raconter une histoire réelle.
    J’ai travaillé plus de 20 ans dans une entreprise et suis devenu un pilier comme plusieurs autres, des cadres identifiables et identifiés.
    J’ai été largué du jour au lendemain sous un faut motif pour lequel mon avocat se charge d’obtenir réparation.
    Ce départ a choqué beaucoup de monde et depuis quelques mois, tout le monde se tire y compris des anciens !
    Même celui qui est responsable de mon départ (il vient lire ici de temps à autres donc si tu te reconnais, je te salue salaud, on se retrouvera!) part!
    Nous en sommes à 10 départs, pas mal ?!
    A croire qu’ils ont déclenché des ondes négatives comme on dit, le mauvais œil !
    Revenons à nos moutons donc, si on arrive à trouver un truc qu’ils interprètent comme le mauvais œil, sûr, ils vont se casser!
    faudrait leur faire penser que l’argent des kouffars de la CAF, apporte le mauvais œil!

  6. Avatargb

    Bien le coup de la photo !
    « La prochaine fois que je te croise je mets ta photo dans l’alimentation des cochons ».
    Il suffit de faire quelques km dans la campagne pour trouver un élevage de porcs….

  7. AvatarAndré Gouriou

    A fin de ne pas être trop ostentatoire ne pourrait t’on pas simplement se voiler brièvement les yeux de façon à dire : » Écarte-toi de ma face, je ne te vois pas, tu n’es pas ».
    Voilà, une idée comme une autre.

    1. AvatarRODRIGUE

      Souvent il m’arrive car je suis croyant, de faire un signe de croix en les croisant!
      Si on me dit ( pas encore arrivé ) quelque-chose je répondrais que je suis en train de finir ma prière !
      Faut voir comme ça les ennerve (ça c’est du vécu! ) !
      Attention cependant, faut tout de même être prêt à se farcir momo s’il est dans le coin donc c’est pas conseillé à tout le monde !

  8. CatCat

    Le simple fait de porter un petit pentacle au cou peut vite leur faire perdre la face .. A l’endroit cela porte chance et représente la spiritualité. Et eux y verrai un malaise car il ne supporte pas les personnes qui sont dans le domaine de l’ésotérisme.. Les musulmans ne consulte pas de voyants ou de médiums par exemple …

  9. Avatarkarr

    Je suis catholique et de telles méthodes heurtent mes convictions,on ne se moque pas de Dieu en l’utilisant de cette manière,d’autre part si nous arrivions à les faire partir ils reviendraient plus nombreux.
    Notre devoir est de les convertir,s’ils s’imposent comme ils le font,et si des occidentaux se convertissent à l’islam, c’est que notre société n’a plus de fondements religieux,plus aucune valeur à proposer!
    Les peuples et les dirigeants politiques et religieux européens d’Europe centrale
    ont une politique d’accueil très restrictive et défendent nos valeurs chrétiennes,à nous d’imiter la Hongrie,la Pologne et d’autres pays.
    C’est justement en s’appuyant sur les « Lumières »que nos politiciens imposent cette ouverture de nos pays à ces païens barbares,c’est également en s’appuyant sur les prétendus philosophes du XVIII° s que la III° république justifia la colonisation dans la seconde partie du XIX° siècle.
    Cela prouve bien que ces prétendues « lumières »peuvent être utilisées de manière contradictoire en fonction des besoins du temps,pour rappel souvenons-nous que c’est au nom de ces « lumières »que la révolution de 89 s’est terminée dans un bain de sang avant de laisser la place à un régime totalitariste et belliqueux,le I° Empire.
    Tout les catholiques ne partagent pas l’opinion du pape et de l’épiscopat en matière d’accueil et de dialogue,Monseigneur Lefebvre fondateur de la Fraternité Saint-Pie X était un missionnaire,sa position était la conversion des infidèles pour leur salut et la paix.
    Prions donc Saint-Michel Archange de nous protéger et de les délivrer du diable,prions le Rosaire comme cela fut demandé en 1571 par le pape Saint Pie V lors de la bataille de Lépante !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je rappelle régulièrement la fête du Rosaire sur ce site :

      https://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/7-octobre-1571-victoire-de-la-flotte-chretienne-sur-les-musulmans-a-lepante/

      J’ai rendu hommage à la clairvoyance de Mgr Lefebvre sur l’islam :

      https://resistancerepublicaine.com/2019/10/08/comme-malraux-mgr-lefevbre-nous-avait-prevenus-sur-lislam/

      Les Lumières font partie, hautement, de notre héritage aussi.

      Nous serions incomplets sans elles.

      D’ailleurs les fanatiques de l’islam les haïssent tout autant que l’Associationisme (shirk = Christianisme) …

      1. Avatarkarr

        J’ai lu ce que vous avez écrit concernant Mgr Lefebvre,je vous signale que ce prélat n’a pas fondé une Eglise ou secte,le terme « Lefebvriste » est péjoratif,nous sommes des catholiques attachés aux vérités que n’enseignent plus un très grand nombre d’évêques et de prêtres depuis Vatican II.
        Vous ne souhaitez pas que la France devienne une théocratie,il n’a jamais été question de cela,Dieu ne s’impose pas,l’Evangile s’annonce et voilà la grande différence avec l’islam qui s’impose toujours avec la force des armes.
        Je vous remercie tout de même d’avoir cité le fondateur de la Fraternité Saint-Pie X.Pour ma part il m’a été donné de rencontrer deux jeunes hommes,un algérien et un kabyle,le premier en Italie et le second en France,tout deux ont
        quitté leur pays afin de recevoir le baptême,j’aime entendre et lire des récits de conversion,je vous invite à vous rendre sur Terre de Mission ,TVlibertés,on y entend de très beaux témoignages.
        Bien à vous.

    2. Christine TasinChristine Tasin

      On a la foi ou on ne l’a pas. Le christianisme ne peut être le rempart à l’islam. Qu’on le déplore ou pas, c’est ainsi. Il ne suffira pas, il n’a d’ailleurs pas suffi à empêcher la conquête de tout le pourtour méditerranéen par l’islam au cours des siècles qui ont suivi Mahomet… et pourtant il n’y avait que des chrétiens et très peu d’athées qui se cachaient de l’être !

      1. AvatarLionel

        il faudrait ajouter la fonction pouce ici, je t’en donnerai un volontiers pour cette mise au point. d’autre part la piste des superstitions est à creuser 😀

      2. Avatarkarr

        Je n’avais pas lu correctement la proposition qui nous était faite,il y est question d’utiliser des croyances « d’antan »,nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde!
        Le Christianisme n’a rien de comparable avec l’islam et il est juste de rappeler que l’islam s’est imposé dans des régions ou vivaient des communautés chrétiennes tout comme des communautés juives ou païennes.
        L’Evangile ne s’impose pas mais se propose alors que l’islam s’est imposé comme vous le savez par le glaive, cette nouvelle religion s’est aussi propagée par les tribus nomades .
        Certains juifs et chrétiens sont demeurés fidèles à leur foi mais la dimithude avec toutes ses contraintes a fini par l’emporter,toutefois certaines communautés étaient encore très présentes jusqu’à une période récente, nous ne pouvons qu’admirer le courage des chrétiens d’Orient qui résistent encore.
        Je n’ai pas prétendu que le Christianisme pouvait représenter un rempart face à l’islam,je suis simplement surpris qu’un site internet républicain et athée tel que le vôtre utilise la religion catholique.
        A mon humble avis c’est justement l’athéisme qui facilite l’expansion de l’islam en Occident,Voltaire et ses amis n’avaient de cesse que d’écraser l’infâme…
        Je suis émerveillé aux témoignages de convertis de l’islam, ces personnes semblent revivre et ne souhaitent qu’annoncer l’ Evangile,les seuls à leur chercher querelle ne sont souvent que nos laïcards de service!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Le christianisme est responsable, il a tellement voulu tenir le peuple, avec le chantage au baptême, avec la confession, avec les condamnations de la femme adultère et du plaisir… que Voltaire avait bien raison de l’appeler infâme. Depuis, il a pris les couleurs qui auraient toujours dû être siennes en se contentant d’appliquer les principes du Christ, soit de l’Evangile, une religion que choisissent ou pas les chrétiens et qui ne les empêchent pas d’être ce qu’ils sont ni ce qu’ils veulent être. Ce n’est pas l’athéisme qui favorise l’expansion de l’islam ; même au temps où le christianisme était très fort et que tout le monde était chrétien, de gré ou de force, il n’a pas pu résister aux hordes islamiques, la plupart des pays actuellement musulmans étaient chrétiens….

  10. Avatarhebe

    après chaque attentat, on pourrait déposer en lieu et place des traditionnels « nounours » des figurines plantées d’aiguilles vaudou 😉

  11. AvatarJenna

    Vous avez entièrement raison, le combat est spirituel et ne pourra se gagner que de cette manière avec un retour vers la foi catholique .Lisez le livre »les propheties de la Fraudais » de Marie Julie Jahenny.Tout ce que nous subissons actuellement est écrit dans cet ouvrage , début 1915-20, cette femme écrivait que la France serait devenue terre d’ Islam et que nous subirions une partition du territoire…De nombreuses fois, elle a dit vade retro satanas pour éloigner le mal ! Cette femme était fille de paysans, très peu instruite et ne connaissait que son village …Elle avait les stigmates du Christ et souffrait la passion de Jésus, elle a vécu plusieurs années sur un lit, alitée et recevant pour toute nourriture la communion..Des témoins et médecins ont certifié son état . Une auditrice a interpellé Laurent Obertone lorsqu’il a présenté son nouveau bouquin ( ce n est pas moi ! )et lui a dit qu il pouvait aller voir ce livre et qu il retrouverait des similitudes avec ses fictions …J ‘espère qu il ira creuser …A bon entendeur, salut ! Coeur Sacré de Jésus, protégez la France !

  12. MichèleMichèle

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Jetez un oeil (un bon, pas un mauvais, par Bélénos !) sur notre avatar, vous y verrez une pyramide, en réduction, évidemment.

    Je vais communiquer la photo qui montre le bouclier portant le marteau de Thor qui protège notre petite ferme.

    Je pourrais dire et montrer bien d’autres choses, mais, il y a tant à faire !!!

    Note rapide: Nous connaissons un brave homme qui n’a pas notre culture (scolaire) et, encore moins celle de Christine, mais, il agit à son niveau et c’est très bien:
    A l’entrée de son jardin, il placarde …. un papier de boucherie ayant contenu du jambon.

    A bientôt,
    Salutations patriotiques
    Michèle et Gérard

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le ministre de l’intérieur a lancé la chasse au Dahu ! ☺

    Castaner demande aux préfets de «combattre l’islamisme», «pire ennemi de l’islam»
    :::: http://www.fdesouche.com/1302313-castaner-demande-aux-prefets-de-combattre-lislamisme-pire-ennemi-de-lislam

    Quest-ce que c’est que cette stratégie, que cherche-t-il réellement a provoquer ?

    Il a sans doute, avant de faire cette déclaration, rassuré , en secret, tous les musulmans de France.

    Histoire à suivre qui doit, sans doute, créer la réaction un effet pervers , une stratégie politicienne. Cette fausse guéguerre ira dans le sens de l’islam en France et à faveur de tous les musulmans et faire probablement tomber le camp patriote nationaliste. Mais, je peux me tromper.

  14. AvatarOrange

    Ce qui caractérise le monde occidental ce sont ses références à l’amour, la grâce, la beauté, la gratitude, le pardon, la lumière, la bonté, la justice, la vérité, la sagesse, l’inspiration, l’éthique, la morale, la découverte, le travail, la réflexion, le débat, l’instruction etc.

    Ce qui nous fait rejeter l’islam c’est son obscurantisme: des idées arriérées et très limitées comme l’interdiction de l’innovation, son iniquité: lire les articles éducatifs du site Thereligionofpeace.com traduction barre d’adresse, le mensonge, la violence, la haine, les intentions malsaines, le viol, le vol: le butin comme gagne-pain, un « paradis » de copulation avec des vierges qui se reconstituent vierges après chaque coït comme si une femme n’est désirable qu’au moment de déchirer son hymen, les musulmans tuent les femmes non conformes pour approcher cet « idéal »: ce qui est d’une imbécilité incroyable surtout combiné à l’excision mutilation barbare du sexe de la femme, une torture pour toute la vie et l’enlaidissement volontaire des femmes par le vêtement, les hommes éduqués à être dangereux pour les femmes, le droit des parents de tuer leurs enfants et petits-enfants etc. Ce sont des caractéristiques du Mal, de Satan.

    Les musulmans sont des experts en pensées négatives, en souhaits malsains envoyés à autrui, la haine comme institution. Leurs visages en sont tous imprimés de rictus de haine, de mépris, de suffisance. Sont imprimées en filigranne sur leurs visages les règles affreuses de mahomet leur modèle tueur, violeur, tortionnaire, voleur, menteur, manipulateur, fornicateur.

    Dans tous les cas, il est bon que nous continuions à cultiver les valeurs qui élèvent notre âme afin de ne pas oublier ces valeurs, que la gauche déteste, afin de ne pas ressembler aux islamogauchistes, aux nazislamistes. Les musulmans saturent le territoire, les médias, de leurs ondes négatives. Mala ondas. Ils cherchent de la compagnie dans leur misère intérieure. Leur prophète les instruit de haïr et imbécilement ils haïssent le peuple français qui leur donne accès à un niveau de vie inimaginablement supérieur à celui dans les pays musulmans. Les cellules corporelles des musulmans crient de détresse au mauvais traitement vibratoire et matériel que leur inflige l’islam. Pour guérir de toute maladie, les pensées positives de gratitude sont essentielles mais les musulmans interdisent la pensée positive à leurs cellules captives. La punition annuelle du ramadan est une autre coercion islamique aliénante que paient chèrement leurs cellules: « jeûner » en mangeant de travers.

    Une recette spirituelle occidentale est de souhaiter de la lumière aux adversaires qui baignent dans la noirceur de leur âme malade et qui essaient de nous en contaminer. Il ne faut pas se battre avec le diable avec de la haine puisqu’il ne fait que s’entraîner à se battre avec les armes du négatif. Il se repait de cet environnement. Par exemple les hommes musulmans ont envie de disputes conjugales aigues. C’est leur ration mahométane qu’ils veulent et cette ration c’est la violence. On peut bénir leur part divine cachée loin au fond de leur être puisqu’il est vain de se salir les main avec la noirceur de satan. Il vaut mieux se concentrer sur la lumière et s’entourer soi-même de la protection de la grâce divine. Mais franchement si les politiciens leurs ouvrent les frontières et leurs donnent accès à toutes les allocations ce qui les agglutine en France, en Europe et en Amérique, il faut aussi des actes concrets anti-islam, des chefs patriotes occidentaux debout et fiers qui nous défendent et les repoussent. Cela nécessite des lois anti-islam, anti-obscurantisme incluant anti-victimisation des nuisibles et la remigration des « croyants » vers leurs 57 pays. Ils ne sont pas une minorité « en danger » sur la terre. Ils sont des nuisibles en surnombre à repousser hors du territoire et empêcher de s’installer ici avec des moyens concrets.

    On peut se concentrer individuellement à construire vibratoirement du positif qui nous façonne une vie de lumière éloignée du mal comme le suggère Pierre Pradervand dans le livre La spiritualité au quotidien, où il enseigne l’art de la bénédiction. Mais en ce qui nous concerne avec l’islam, c’est triste à dire, la guerre est déclarée par l’islam à toute la terre et ce sont des guerriers dont nous avons besoin, une tête froide face aux plaintes victimistes fourbes des musulmans outageusement effrontés et offensifs, s’éduquer sur les armes de cet ennemi et voter pour les partis qui s’engagent sérieusement à éradiquer l’islam. Intérieurement je me cultive sur les valeurs qui me distinguent de satan, de l’islam. L’islam est satan car l’islam est le culte de la haine par tous ses écrits sacrés et politiques. C’est la seule religion en guerre contre toutes les autres sociétés et religions sur la terre afin d’instaurer un califat mondial « paré » d’innombrables défauts, là aussi un record mondial de dysfonctionnement physique, mental, émotionnel, spirituel, matériel, social, juridique, médical etc.

  15. Avatarlucien

    Autrefois les musulmans avaient en horreur le corps de l’un de leur semblable tué de manière violente et surtout non mis en terre sacrée à temps et selon les rites islamique, de là l’érection de forêts de pieux sur lesquels étaient enfichés des Sarrasins afin de les tenir à distance.

  16. AvatarAnne Lauwaert

    Je m’explique: moi non plus je n’y crois pas, mais… quand Pierre Jovanovic écrit un bouquin de 500 pages sur les anges gardiens, quand Christian Combaz fait une vidéo sur les maisons hantées, cela m’encourage à vous raconter une de mes expériences. Nous habitons en montagne, donc les habitations et jardins sont en terrasses. Deux maisons plus loin habite une dame âgée, son jardin surplombe le mien. Pour plusieurs raisons elle ne m’aime pas et moi, elle m’indiffère. Nous avions planté dans notre jardin le long du mur de soutènement de son jardin deux poiriers formés en espaliers qui nous ont donné des kilos d’excellentes poires. Puis le premier n’a plus donné de fruits et est mort, ensuite le deuxième est mort ensuite le Kako voisin(plaqueminier/ persimmon) est devenu malade et on a dû le couper. Les autres plantes dans le reste du jardin sont en bonne santé. La dame de 98 ans s’affaiblit de plus en plus mais ne meurt pas. Elle a une soignante à demeure . Le bel arbre dans son jardin meurt aussi. Et puis un jour brusquement il n’y a plus aucun oiseau dans nos jardins, normalement nous avons une colonie d’une trentaine de moineaux assourdissants. Nous remarquons qu’ils sont tous partis, ma voisine me fait la remarque et l’autre voisine idem, le silence est impressionnant. Enfin la dame âgée est emmenée à l’hôpital et y meurt. Une semaine plus tard tous les oiseaux sont revenus. Je suis totalement in-croyante, mais ça s’est passé chez moi ces dernières années et ça c’est terminé au mois de septembre.
    Alors il y a les histoires de chouettes : il y a quelques années, un délicieux soir d’automne nous sommes assis avec toutes les fenêtres ouvertes, soudain dans le hêtre à quelques mètres de nous un cri affreux d’une chouette qui nous a glacés, le téléphone sonne ma cousine m’annonce la mort de son petit garçon de 10 ans.
    J’arrête là car je n’y crois pas mais un tas de gens racontent un tas d’histoires de ce genre. Et pourtant nous ne sommes pas superstitieux.
    Conclusion: il y a chez nous des gens que nous n’aimons pas et qui en fin de compte ne sont pas heureux chez nous. Nous ne sommes pas des personnes violentes. Mais nous avons le droit de leur dire que nous ne les aimons pas. Donc il me semble utile d’employer des méthodes non violentes pour le leur faire comprendre. Comme dit Christine : à la guerre comme à la guerre, il faut faire feu de tout bois, même si c’est irrationnel… Surtout, personne ne peut nous reprocher d’employer des méthodes « spirituelles ».
    De tout temps on prie pour ceci ou cela, on fait des neuvaines, nous avons nos « cultes » qui remontent à la préhistoire, cela aussi fait partie de notre patrimoine. Employons-le. Au pire ça ne fonctionne pas, au mieux ça fonctionne. Que chacun emploie sa méthode, qui le signe de croix, qui les cornes du diable (pour nous protéger d’eux), qui un signe cabalistique. Portons (à la boutonnière ou en pendentif ou au rétroviseur comme certains y portent la main de Fatima ou un chapelet) une « amulette » qui est plutôt un signe de ralliement comme par exemple la spirale celtique qui est simple à fabriquer par n’importe qui avec n’importe quel bout de fil de fer, ou d’argent ou de laiton… mais il est important que cela devienne visible, que de plus en plus de gens fassent voir leur ralliement. Il faut être honnête avec ces gens : leur dire que à côté des « regfugiés welcome » il y a des « refugiées not welcome » et que ce « pas bienvenu » est nocif pour eux et leur santé et que donc, pour leur bien, nous leur conseillons de rentrer chez eux.

    1. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour @ Anne lauwaert ,
      je pense plutôt que si tous les français descendaient en masse dans les rues , si chaque fois qu’un français ou une française se fait agresser ,se fait arrêter par la police alors qu’il (elle) était en légitime défense , on ferait des émeutes et ont leurs cassaient leurs gueules ,comme eux le font depuis des années sur nous …. etc ils commenceraient a se faire dessus et le système commencerait a réfléchir a deux fois avant d’emmerder le peuple français ! car ils(les racailles) ne sont courageux qu’a plusieurs ou sur plus faibles que eux et nos politiques sont des faibles vendus au communautarismes !
      l’ésotérisme (le bon mot c’est la science occulte ) peut être un plus je vous l’accorde , mais nous ne pouvons pas négliger la défense !
      bien a vous

  17. frejusienfrejusien

    Il y a deux jours un commentateur a donné une idée : photocopier une feuille de coran ou la couverture et la brûler partiellement,
    ensuite il l’envoie aux mosquées,
    on pourrait également en accrocher à l’extérieur, même si elles ne restent pas longtemps, le message est clair et beaucoup le verront et n’auront aucun mal à l’interpréter,
    en répandre dans les galeries marchandes, sur les bancs …

    si dans toute la France , les muz voient des pages de coran brûlées, ils vont sentir les ondes négatives, plus le muz est arriéré, plus il sera réceptif au message,
    ensuite l’idée du signe de croix en croisant les voilées, mais il faut murmurer qq chose qu’elles prendront pour un mauvais sort, en les regardant de travers, de façon à les impressionner et les effrayer,

    ça suffit l’attitude dhimmi, réveillons-nous !!

  18. Avatarbm77

    Moi qui habite en Banlieue , j’ai souvent constaté que les Africains avaient une peur bleue des chiens, il n’aiment pas non plus les chats. Je n’ai jamais compris pourquoi. Est-ce pour des raisons ésotériques ou parce que les chiens en Afriques sont mordeurs parce qu’ils errent et se trouvent en concurrence avec les êtres humains ? Pour ce qui est des superstitions , je crois que les Africains sont champions toutes catégories, ils en deviennent complètement fous parce qu’ils y croient dur comme fer . Il pensent que tout ce qui leur arrivent de pas bon est du à un envieux qui leur a jeté un sort et qui a fait intervenir les démons . En dehors des marabouts , il y a toute sorte de désenvouteurs , d’exorciseurs spécialistes de la question qui interviennent dans des séances où les gens concernés rentrent carrément en transe. J’ai pu en être le témoin malgré moi . On peux donc constater en les côtoyant régulièrement que beaucoup de nos habitudes de vie sont contraires aux leurs et impression que l’on gêne.. On a le sentiment qu’il faudrait juste qu’on leur donnent leur CAF et qu’on se tire vite de l’endroit où ils vivent pour ne heurter leurs visions africano arabes. Je pense que la meilleur façon de résister à cette pression communautariste est de renforcer nos habitude de vie franco françaises en insistant de façon ostentatoire . Par exemple bien montrer que l’on achète du vin , avoir un chien se comporter plus en franchouillard. Entretenir notre « Françitude » . Cela, franchement, ça énerve !!! Pas faire comme certains qui s’effacent comme si ils avaient honte ou étaient complexés d’être Français .

    1. AvatarJolly Rodgers

      bonjour @bm77,
      les africains rappeurs avec des pitbull il y’en a beaucoup aussi . donc ils n’ont pas tous peur des chiens .

  19. AvatarM.Droin

    C’est une bonne idée, encore faudrait-il connaitre leurs motifs de peurs. Par exemple, un petit point rouge qui bouge dans un buisson ou dans le noir, facile à réaliser avec une petite led, c’est un esprit méchant qui vous regarde. Un rire qui vient de nulle part, créé avec une petite boite de farce et attrapes qui, soit meugle quand on la retourne, soit fait Hi Hi HI, c’est un esprit malin qui va vous jeter un mauvais sort, etc. Ça fonctionne bien avec les Mélanésiens et les Aborigènes, ils appellent ces esprits malins des doghis, dokis, doggis… en ont une peur bleue et partent en courant. Je ne sais pas si ça fonctionnerait avec des Africains ?

  20. AvatarAnne Lauwaert

    Non, non c’est beaucoup plus sérieux que ça! Il s’agit des circonstances dans lesquelles on vit, c’est une question d’énergie positive et d’énergie négative. Cela vaut pour tout le monde, aussi pour nous mais les gens des villes s’en rendent moins compte. Si vous vivez dans une ambiance d’énergie négative vous devenez malade , même les arbres meurent. Les migrants africains commencent à comprendre que non l’Europe ce n’est pas l’Eden et qu’on les aime de moins en moins et qu’on commence à franchement les détester. ils y sont très sensibles car cela fait partie de leur culture, ils connaissent la puissance du mauvais œil. Il faut le leur dire honnêtement : oui c’est vrai, ils vivent dans une atmosphère hostile et oui cela fait du mal à leur santé et on finit par en mourir. Il faut le leur dire et ils comprendront que les malheurs qui leur arrivent se somment . La seule solution c’est qu’ils rentrent chez eux, nos gouvernement doivent les aider à rentrer chez eux.

Comments are closed.