Belgique : encore un chauffeur routier attaqué par une bande de migrants africains avec des machettes


Belgique : encore un chauffeur routier attaqué par une bande de migrants africains avec des machettes

.

Un gang d’au moins douze hommes migrants a attaqué un chauffeur de camion avec des machettes, des lances et des barres métalliques alors qu’il dormait sur un parking de l’autoroute E40 à Walshoutem, en Belgique.

.

Le chauffeur du camion roumain a déclaré à la police qu’il dormait profondément à l’intérieur de son véhicule garé sur une aire de repos le long de l’autoroute E40 lorsqu’il a été réveillé par des bruits très forts provenant de sa remorque. Après qu’il se fut rendu à l’extérieur pour enquêter, une douzaine de migrants africains l’ont forcé à retourner à l’intérieur de son véhicule en l’attaquant avec des armes, rapporte le journal belge SCEPTR.

« Ils l’ont attaqué avec des lances, des barres et des machettes » dit la police.

Malgré la nature violente de la situation, la police n’a pu envoyer qu’une seule unité de patrouille en raison de la pénurie de personnel disponible. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux du crime, la bande d’hommes migrants s’était évaporée dans la nature.

.

« Il n’y avait qu’une seule patrouille disponible. Une conséquence des compressions budgétaires », a déclaré le porte-parole du syndicat de la police.

« Nos collègues ont en fait dû attendre des renforts qui devaient venir d’Anderlecht, à quelque 65 kilomètres de là. Mais parce que nous ne pouvions pas laisser le chauffeur continuer à être agressé, cette patrouille s’est rendue sur place. »

« La pénurie de personnel pour la police routière a atteint 50 %. Nous craignons vraiment qu’il n’y ait d’abord des morts avant que les effectifs ne soient renforcés pour faire face à ce genre de phénomène dangereux. De tels incidents sont innombrables. Cela devient également de plus en plus violent », a déclaré un représentant du syndicat de police VSOA en réponse à la situation.

.

De plus en plus, les chauffeurs de camions européens deviennent les victimes de migrants de transit agressifs. La semaine dernière, un chauffeur de camion belge s’est fait tirer dessus par des demandeurs d’asile en France après s’être arrêté pour passer la nuit sur une aire routière. Heureusement, le conducteur du camion n’a pas été blessé pendant la fusillade. (article)

Source : Voice of Europe, le 26 novembre 2019.

 

Note de Christine Tasin

3 éléments à retenir de ce qui est aux yeux de nos gouvernants un fait-divers de plus.

– l’UE et la mondialisation nous ruinent, et les dits gouvernants tirent sur les budgets sociaux des autochtones mais aussi des forces de sécurité.

-Ils continuent malgré tout à accueillir des immigrés qui coûtent cher et obligent à réduire les autres budgets et qui, du fait des budgets réduits, ont toute latitude pour agresser, voler, violer… impunément.

-Encore quelques agressions comme ça et les routiers qui ne sont pas des plaisantins vont s’armer, je le vois gros comme une maison. Ils n’ont pas le choix. Et ça pourrait swinguer sur les aires d’autoroutes. Et ailleurs… car d’autres vont les imiter. Nos gouvernants ont une peur bleue de la guerre, ils nous surveillent, nous brident, nous condamnent si on se balade avec une bombe à poivre d’autodéfense pendant que les autres se procurent sans problème des machettes et autres outils de paix et d’amour… Combien de temps encore vont-ils les laisser nous massacrer, nous exterminer ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Belgique : encore un chauffeur routier attaqué par une bande de migrants africains avec des machettes

  1. AvatarPatrice Ducloux

    Nouvel exemple publicitaire de la dhimmitude :
    Sur une affiche du PMU, on voit le slogan « Que les meilleurs gagnent ».
    Et qui est en illustration en gros plan ? la tête d’un Africain extrêmement typé.
    Avec Le message même plus subliminal : les meilleurs ce sont les Noirs et ils vont supplanter les Blancs.

    Quelle provocation de nous imposer cette affiche de vaincu !
    C’est insupportable et en plus cela se passe dans les cafés ou magasin de presse qui sont des lieux de convivialité typiquement français.

    1. AvatarMachinchose

      Patrice
      nous nous faisons la,( les) réflexions dix fois par jour

      intolérables ces pubs de perdant, de vaincu,

      tu vois, moi je n’ ai pas de machette , juste mon Laguiole, par contre un de mes potes lui il a deux

      « Mâcheurs » comme celui çi

      https://www.youtube.com/watch?v=lTwjaFYEkq8

      et dans lequel ce serait un tel bonheur que de fourrer tous ces indésirables qui ont réussi a me rendre haineux, raciste,au plus haut point

    1. AvatarVerdammt

      Je connais un peu la Suisse. Tres beau pays. des paysages de rêve et les Suisses sont des gens agréables.
      Le tri des ordures est spécial mais bien fait.
      Je crois que la Suisse est le pays le plus propre au monde.
      Mais mais mais, avec ces nouveaux arrivants non invites, incultes, malades, violents etc
      Que vont devenir nos amis Suisses. Wie sagt mal: Verdammt noch mal LOL

  2. AvatarJolly Rodgers

     »combien de temps encore vont-ils les laisser nous massacrer , nous exterminer ? » .
    c’est exactement le projet de notre gouvernement ,celui de nous exterminer . il y’a qu’à regarder les choses autour de nous , nous (les autochtones) n’avons plus le droit de nous armer , de nous défendre , de nous exprimer ….
    alors que eux (les allogènes ) se baladent avec des kalachnikov , des couteaux , des sabres et des machettes , expriment leurs haines des blancs dans leurs  »chansons » et leurs discours, nous agressent et nous tuent . là avec eux les gouvernements ferment les yeux , voir approuvent ou leurs trouvent des excuses . c’est un fait nos politiques veulent nous exterminer et nous remplacer . nous assistons à notre propre génocide , nous sommes des gibiers potentiels pour les barbares allogènes. une seule solution : La Résistance et vaincre !

  3. frejusienfrejusien

    Probablement des saloperies ramenées par la Carola Rackete,
    ce jour 500 migrants ont encore été pris en charge à Paris et emmenés à l’abri (?)

  4. frejusienfrejusien

    Quand aurons-nous une expulsion directe sans procédure, le jour même où ils sont attrapés ???

    mais au lieu de ça, on les laisse rentrer, puis s’installer, construire des bidon-villes, puis on va ensuite les loger dans des lieux temporaires et les nourrir, puis on va leur octroyer des DROITS, notamment le droit d’être entretenus aux frais de notre population,
    voilà comment on se retrouve dans ce genre de situation où un camionneur va risquer sa vie en passant sa nuit sur un parking, alors que ça fait partie de son travail,
    ce qui montre que ces nouveaux parasites , non seulement réduisent à néant la sécurité du pays, mais en plus empêchent les gens de faire leur travail comme avant,
    la situation dégénère dangereusement

  5. Avatardurandurand

    Bientôt , très bientôt le peuple va répliquer et il ne fera pas dans la dentelle puisque nos traîtres ne font rien et sont complaisant avec les allogènes clandestins et autres cancers ,tout comme l’injustice de notre ripoublique .

Comments are closed.